~ Alaïka ~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta et la regarda parler a shirley , puis revenir vers elle. Il l'ecouta parler puis la suivit

-d'accord..

Il parlait d'une voix monocorde tout en suivant Shana , n'ayant pas d'autre choix d'apres lui. Il la suivait silencieusement , le tintement de ses katanas remuant dans leur fourreau.

Il regardait devant lui , ecoutant le moindre bruit alentour , pret a riposter a la moindre attaque. Il jettait des coups d'oeil mefiant de temps en temps et continuait d'avancer aux côtés de Shana

Message édité le 22-09-2004 à 20:31:54 par Kenshin Himura
Shana
Shana sourit une fois de plus à la remarque de kenshin, ce demandant à quoi il pouvait penser. Son regard restait froid et triste, mais il accepta sa proposition.

"D'accord, nous n'irons pas au dojô. Attends moi une minute, je reviens ^^"

Shana se tourna vers Shirley et s'approcha d'elle. Elle se pencha, mettant sa main qui tenait la pomme derrière elle. Son visage à la hauteur de celui de la jeune fille, elle sourit simplement, tendit que de ça main libre, elle mettait sa main sous son menton et le tourna vers elle. Shana essuya une larme qui tombait et lui sourit.

"Ne pleures pas... Ne restes pas seule ainsi. Si tu veux, tu pourras venir à mon bureau plus tard. Je ne t'ai pas encore rencontrée, mais je voudrais faire plus ample connaissance avec toi ^^"

Shana, toujours souriante se redressa, puis revînt vers Kenshin.

"Bien, allons. On va au Lac?"

Puis, sans attendre de réponse, la jeune femme fit demi-tour et se dirigea vers la sortie...

[=> le Lac]
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta parler en se demandant pourquoi otut le monde se croyait invincible , decidement il se posait beaucoup de questions.

-ah..tant pis...mais si vous n'en avez pas , ce serait miraculeux....je deteste cette nourriture ....

Il aimait ce que Tomoe lui preparait quand il etait parti sous couverture. Il la regardiat toujours de son même regard et acquiesca a sa proposition de sortir d'ici.

-pas au dojo , mais je veux bien sortir...

Il resta sans bouger , et attendit que Shana decide de l'endroit ou elle voulait aller. Il ignorait toujours Shirley qui se lamentait sur son sort , et qui lui faisait vraiment pitié.
Shana
Shana sourit simplement quand Kenshin lui dit que l'on pouvait ne plus rien apprendre.

*Je me demande si cela peut être vrai. Bah, c'est la vie qui me le dira.*

La jeune femme entendit soudain des bruits de pas. Tout en mâchant sa pomme, elle se retourna. Elle aperçut un jeune fille, tout aussi solitaire qui se servait et commençait à manger. Elle crût voir des larmes tomber.

Shana frossa les soucils, et se retourna vers l'étudiant quand il continua de marche. Elle retint un éclas de rire en entendant sa réflexion sur la nourriture. Mais elle ne fit que sourire, ne voulant pas offenser Kenshin, qui faisait des efforts pour lui parler, même si son regard qui la fixait était froid et triste.


"Merci pour tes conseils. Mais ne t'inquiètes pas, il en faut beaucoup pour que j'aie une indigestion ou que je soie malade. Tu ne te débarrasera pas de moi si facilement ^^ "

Shana laissa échapper un petit rire, pas moqueur, mais un peu amusé. Elle venait de se rappeller des remarques que lui faisait Allan.

~Arrêtes de manger n'importes quoi!, Pourquoi manges-tu si tu n'as pas faim?, Tu vas être malade, c'est déjà étonnant que t'attrapes pas d'indigestion!~

Mais Shana s'arrêta bientôt de rire. Cette époque heureuse et insouciante avec ses frères lui manquait. Mais la jeune femme garda son visage souriant, et regarda Kenshin.

"Dis-moi, ça te dirais de poursuivre cette conversation dehors? Ou d'aller au dojô avec moi?"
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta, meme si il etait d'accord il ne l'etait pas sur tout les points

-peut etre....mais on peut ne plus rien avoir a apprendre dans certaines matieres ....(matieres pas synonyme de cours ^^)

Il ignora royalement Shirley et regarda Shana , uqi ne devait pourtant plus avoir tres faim croquer une pomme a pleine dents

-ne mangez pas trop...vous risquez une indigestion ...bien qu'elle soit bonne , la nourriture de cette ecole n'est pas tres saine....

Il se fichait de critiquer sa propre ecole , mais du moment qu'il reussissait a lui dire quelque chose , ca lui etait egal. Il restait la en la fixant de son même regard froid et triste
Shirley
Shirley arriva à table. Elle commenca à manger avidemment ce qui contenait son assiette. Mais sa cadence ralentit, ralentit...elle mâcha de plus en plus lentement, jusqu'à stopper son geste et tenir sa fourchette en l'air sans bouger.
Elle se sentait seule. Cela faisait longtemps qu'elle mangeait seule au réfectoire...elle ne s'était pas trouvé une seule amie...dans sa maison, personne ne correspondait à son caractère...c'étaient ses parents qu'ils l'avaient placés là...elle n'y pouvait rien...
elle fixa son assiette et une larme tomba. puis une autre...
Shana
Shana ne dit rien, le laissant parler. Il n'était pas vraiment comme les autres élèves, il était un peu décalé. Shana laissa retomber ses bras le long de son corps et soupira.

*Quoi qu'il dise, ce n'est pas encore un adulte... même s'il parle comme eux... et cela n'explique pas pourquoi il reste seul...*

Shana ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle venait d'être nommée directrice, mais elle avait beaucoup de chose à apprendre en la matière. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec Kenshin.

Un silence s'installa. La jeune femme regardait l'élève sans rien dire. Puis elle brisa ce silence.


"Oui, mais il faut aussi savoir retenir ses coups... Enfin, moi je préfère le bâton au sabre... J'aurais aimé rencontrer ton maître, il devait être très bien... Et puis, quelque soit son âge ou son expérience, on a toujours quelque chose à apprendre, et c'est cela qui nous rend plus fort..."

Shana lui sourit, puis se tourna vers la table et prit une pomme. Elle la frotta, puis elle croqua dedans...
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta parler et criser els bras et finit par repondre

-je n'ai qu'un seul maitre, je ne tiens pas a y aller , et je n'ai plus besoin de cours....

En effet il avait acquis le talent d'un professionnel et pouvait rivaliser avec n'importe quel sage experimenté. Il la regarda de son même regard sans ciller.

-et je ne vois pas non plus en quoi ca vous regarde....je ne m'entraine pas contre des êtres vivants ...si l'on retient ses coups aec un vrai sabre pour ne pas le blesser , on ne s'entraine pas vraiment , et si on s'entraine avec une arme en bois , une veritable arme sera plus difficile a manier car son poids est different....ca ne sert donc qu'a se rouiller , une cible naturelle peut etre plus simple du fait de la trancher sans aucune moderation...

Il parlait avec le savoir d'un maitre , et se demandait pourquoi on le prenait encore pour un novice (heinnn misery ^^'). Il la fica sans ciller , ayant inconsciement parler plus qu'il n'aurait du , il se surpris lui même a avoir dit autant de choses en si peu de temps.
Shana
Shana ne bougea pas lorsque Kenshin reprit son sabre, et resta silencieuse, se contentant de sourire quand il parla.

"ça ne me regarde pas?" répèta-t-elle, un peu ironique. "Il faudra que tu trouves autre chose à dire... Mais en tout cas..."

La jeune femme croisa les bras, et le regarda sérieusement.

"Je vois que tu es sage... Tu as de bons préceptes, c'est déjà ça. Et tu comptes suivre les cours de combat?"

Shana n'avait pas l'intention de le lâcher. Elle ne voulait pas choisir la facilité et aller voir dans le dossier de kenshin, et ce, même si elle avait tendance à le faire en tant qu'ex-Xian...
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta parler , et ne sentant aucun signe d'hostilité , il la laissa lui prendre le katana . Il se leva et la regarda froidement.

-ce n'est pas mon probleme....

D'un cop rapide , le katana passa de la main de Shana a celle de Kenshin, qui la replaca dans son fourreau.

-selon els enseignements du hiten mitsurugi ryu , lépée ne doit etre sortie de son fourrea , que pour le bien de ce monde...

IlL resta debout , faisant face a la jeune femme, un peu plus grande que lui . Elle lui rappellait Tomoe , mais il s'efforca de ne pas y penser. Il la regarda tout aussi impassible , ne supportant pas le manque de prudence de la jeuen femme , qui devait encore avoir beaucoup a apprendre
 
Retour au forum
 
créer forum