~ Alaïka ~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kenshin Himura
Kenshin l'ecouta parler et prit la même direction qu'elle quand il vit son katana. Comme il aimait se dire , rien en vaut un combat pour s'ameliorer.

Il remarqua qu'lis se dirigerent vers le pparc. I avait analysé le terrain et connaissait la moindre inclinaison du sol et son niveau de resistance.

Il avancait silencieusement derriere Shana , sans aucun bruit pour ne pas se fiare tout de suite reperer.
Shana
Shana ne bougea pas jusque quand Kenshin la contourna pour passer. Puis, elle se retourna subitement lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'avait pas de baguette.

*Mais il se moque de moi!*

Shana eut un air un peu agaçé, puis, elle fit demi-tour. Elle retourna dans son bureau. Elle jeta un rapide coup d'oeil circulaire, avant d'aller reprendre son katana qu'elle avait posé près de son bureau. Elle l'attacha à la ceinture de son kimono, puis tendit la main vers une photo qui représentait la famille Zamira au grand complet. Elle la mit sous sa tunique, et sans prendre la peine de changer de vêtements, elle ressortit du bureau.

Kenshin était déjà plus loin dans le couloir. Apparemment, tout ce qui pouvait se passer le laissait indifférent. Shana fit un pas dans sa direction, mais elle s'arrêta aussitôt.


*De toute façon, il se moque de ce que je peux lui dire. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un élève. C'est énervant, comment je peux sévir si je n'arrive pas à le considérer comme tel?... J'espère que Dame Adaska pourra faire quelque chose... C'est dommage, j'aurai voulu le connaître mieux... J'aurai sans doute l'occasion de lui parler plus tard, dans un autre cadre que celui de directrice et d'élève... Surtout que ses mystérieuses techniques m'intriguent...*

Shana reprit sa marche, légère et rapide, et rattrappa Kenshin. Elle le regarda, puis lui sourit, mettant de côté son énervement.

"Bien, j'espère que nous aurons l'occasion de reparler. Pendant ce temps, tâche de ne pas trop faire de bêtises... À bientôt Kenshin^^ "

Shana s'écarta ensuite et prit un passage qui menait à un autre couloir. Elle continua sa route, sans s'arrêter et se dirigea vers le parc...

[=> Le parc - ????]
Kenshin Himura
Kenshin s'arreta et ecoutait pitoyablement la directrice parler. Il finit par repondre quelques secondes plus tard.

-si vous voulez...

Il se demandait pouruqoi elle lui bloquait le passage vu la tialle du couloir, il la contourna et reprit sa route.

-au fait , Je n'ai pas de baguette...
Shana
Shana fut surprise par la réaction de Kenshin, et ne réagit pas quand il sortit. La porte fermée, elle redressa et alla rouvrir la porte. Elle regarda ensuite dans le coulour, et aperçut l'élève.

"Attends! Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir..."

Shana s'approcha rapidement de Kenshin, et se plaça devant lui pour l'empêcher de continuer.

"Tu vas aller chez Adaska. Elle sera sans doute plus capable que moi en cela. Mais tu vas y aller sans ta baguette, et sans ta lame. Je vais lui envoyer un mot pour tout lui expliquer, et elle te convoquera."

Shana s'écarta ensuite un peu.

"Tu as raison quand tu as dit tout à l'heure que je manquais d'exprérience. Mais je ne suis pas non plus une petite fille. Et je ne suis plus une élève..."
Kenshin Himura
Kenshin haussa les epaules e tse retourna. Il en avait marre deparler dans un mur et sortit en veillant a ne pas claquer la porte derriere lui.
Shana
Shana eut un air un peu surprit lorsque Kenshin lui dit que "la zone" avait dû être nettoyé. Mais elle se reprit, et observa toujours le jeune homme qui restait silencieux et qui avait baissé la tête.

"Nettoyée?... Tu veux dire que d'autres personnes sont dans cette école, alors qu'il n'ont rien à y faire? Comment peux-tu mené une telle vie? Et pourquoi es-tu dans cette école si tu continue à être un assassin?"

Shana se tourna, puis se dirigea vers son bureau. Elle s'installa sur le bord et croisa les bras, en reportant son regard vers Kenshin.

"Tant que tu seras élève dans cette école, il faudra que tu te conforme à ses règles... et aussi, ne fais pas semblant de regretter. J'ai l'impression que tu te moque de moi. Cela m'agaçe... Réserve ça à Adaska quand tu la verras..."
Kenshin Himura
Kenshin resta impassible devant la directrice , pour changer...et l'ecouta parler d'un air indiferent. Il finit par repondre au bout de quelques minutes.

-Il est peu probable que le cadavre soit encore la......la zone a du être nettoyé...

Il resta silencieux , tête baissés , en se disant qu'il aurait peut etre l'air de regretter.
Shana
(loool^^ )

L'impassibilité et l'indifférence de Kenshin faces à ses actes agaçait un peu Shana. Elle avait conscience qu'une punition ou quelque autre sanction ne changerait rien du tout pour lui. la jeune femme se releva et se mit à arpenter la pièce, pensive.

Au bout de quelques instants, elle s'arrêta et regarda de nouveau Kenshin.


"Il faudra que tu prennes conscience que tuer n'es pas une chose négligeage et à ne pas être indifférent face à cela. Franchement, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de toi. Quand je te vois comme ça, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir affaire à un élève de cette école. De plus, quelque soit la punition que l'on te donnera, cela ne servira à rien, je me trompes?"

Shana laissa échapper un peitit soupir, puis, elle dirigea son regard vers la fénêtre toujours ouverte. Elle alla la refermer, puis revint vers Kenshin.

"Le corps de l'homme que tu as tué... est-il toujours là, au cimetière?"
Kenshin Himura
Kenshin sourit...pas (avait envie ^^') e resta impassible devant la directrice.Il l'ecouta parler et remuer dans toout les sens , remarquant son anxieté , il ne lui fit pas remarquer.

-faites ce que vous voulez...j'accepte les consequences de mes actes , j'ai fait ce que j'avais a faire....

Il resta sans bouger et ne s'assit toujours pas , attendant patiemment sa punition. (et soudain , j'ai plus rien a dire XD)
Shana
Shana écouta kenshin. Il avait peut-être raison, mais cela justifiait-il le fait de tuer? Il était si sûr de lui... Mais il avait certaine règle à respecter.
Elle avait aussi du mal à rester en place et à garder cet air sévère qu'elle se donnait. Au bout d'un moment, elle se leva, agaçée de ne pas savoir comment réagir. Elle alla vers la fenêtre, et l'ouvrit. Une légère brise entra dans la pièce, faisant un peu flotter sa chevelure qu'elle laissait pendre librement.

Elle resta ainsi quelques seconde, pensive en regardant le jardin, puis elle se retourna et alla de l'autre côté de la pièce, s'installant dans le petit fauteuil.
Shana regarda ensuite de nouveau Kenshin, essayant tant bien que mal de garder son air sévère...


"Je devrais sans doute t'envoyer chez Adaska... Mais je t'avoue que je ne sais pas si je dois te punir ou pas. Tu aurais dû me prévenir. Tu es ici dans un école. Tu ne peux pas agir ici comme tu le souhaite. L'autorité extérieur ne compte pas..."
 
Retour au forum
 
créer forum