~ Alaïka ~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shana
(euh... KENSHIN !!!!!! Quand est-ce que tu réponds ? T_T Ou quelqu'un d'autre alors >< )
Shana
Shana écouta Kenshin. Elle s'inquiétait sans doute pour rien. D'ailleurs, il lui avait donné la preuve qu'il pouvait très bien se défendre. Puis, quand il dit qu'il ne comprennait pas pourquoi elle vivait dans cette forêt, elle lui sourit de nouveau, mais sincèrement et sans malice.

- Parce que j'y suis libre... Et puis, ces temps-ci j'ai du mal à supporter ma vie paisible et confortable. Cela est un grand changement qui me permets de me retrouver un peu... une sorte de retour aux sources ^^

Shana se détourna ensuite, puis commença à marcher sur l'un des nombreux sentiers de la forêt...
Kenshin Himura
Kenshin ecouta tranquillement Shana. Il se demandait pourquoi elel s'inquietait autant pour lui qui n'etait qu'un eleve et il lui repondit.

-Je sais me defendre ,même endormi....et je ne voulais pas vous deranger...de toute facon je me suis endormi simplement par accident...Je me suis juste assis et j'ai sombré...

Il se demandait aussi pourquoi elle riait mais ne lui demanda pas et finit par lui demander.

-Je ne comprend pas pourqoi vous restez dans cette foret...
Shana
Shana ne s'attendait pas du tout à la réaction de Kenshin. N'était pas sur ses gardes, elle se retrouva bientôt au sol avec un sabre près à lui trancher sa gorge. Elle laissa empêcher un soupir de soulagement lorsque le jeune homme la reconnu et la relâcha.
Elle se releva avec l'aide du garçon, puis le regarda en lui souriant et écouta ses explications.


- Assoupi ? Je crois plutôt que tu étais perdu au Pays des Songes. En tout cas, tu as toujours de très bons réflexes. Faudra que je fasse plus attention.

Shana laissa échappé un petit rire amusé, avant de regarder autour d'elle à son tour. Quand elle reposa son regard sur Kenshin, elle avait reprit un air plus sérieux, et à bien regarder on pouvait voir un peu d'inquiétude dans ses yeux.

- C'est dangereux de s'assoupir ici. Si tu étais si fatigué, tu pouvais te reposer dans le salon. Tu ne me dérange pas du tout...
Kenshin Himura
Kenshin ouvrit d'un coup les yeux en empoignant son katana et faisant un croche pied a Shana. Il degaina , un regard extremement froid d'assassin se poa sur Shana , avant de se rendre compte que c'etait elle , il s'arrêta a quelques millimetres de sa gorge et rengaina en baissant la tête

-desolé...je me suis assoupi apres être sorti..

Assoupi etait un pietre mot par rapport a la facon dont il avait dormi et il aida en suite la jeune dierctrice a se relever. Il la regarda , mais son regard était different de celui avec lequel il l'avait attaqué. Il s'excusait et son regard avait quelque chose de melancolique. Il soupira e regarda autour de lui ne e rapellant plus trop ou il s'etait endormi.
Shana
Shana s'endormit peu à peu.

Une fois de plus, elle rêvait de son retour du Japon. Avec Allan et son père, elle attendait l'avion qui devait ramener sa mère et ses frères. Cela semblait durer une éternité. Puis, soudain, ce fut le froid qui les étreingnit avec l'annonce du crash de l'avion. Tout autour d'elle gelait, et elle ne bougeait pas. Pourtant, tout autour d'elle, elle pouvait entendre les voix de ses parents et de ses frères qui lui disaient de se sauver. Mais elle laissa la glace l'atteindre de plus en plus...

Shana se réveilla en sursaut. Elle se redressa et s'assit sur son lit.


*Encore ce rêve... Pourquoi?*

La jeune femme se leva et se dirigea vers la petite salle de bain qui annexait la chambre. Elle se déshabilla et entra dans douche. L'eau était froide, mais cela rafraîchit et la réveilla complètement. Au bout de quelques instants, elle en ressortit et chercha un essui.

- C'est glacé ! Je suis complètement folle...

Enfin, elle en trouva un dans une armoire et elle s'essuya. Elle retourna ensuite dans sa chambre et alla dans une autre armoire pour prendre des vêtements propres. Elle prit d'abord une robe aux couleurs bleus pastels. Mais elle la remit aussitôt, et prit un autre kimono, aux couleurs blanches et bleus sombre, et une chemise.
Quand elle eut terminé de s'habiller, elle coiffa ses cheveux, toujours mouillé. Elle les laissa pendre librement.
Shana sortit ensuite de la chambre aprs avoir ranger son sabre dans un cofre scellé sous son lit.
Elle traversa la cuisine et sortit, ayant décider de retourner à l'académie. Mais elle ne fit que quelques pas dehors et s'arrêta. Elle se retourna. La jeune femme vit alors Kenshin qui dormait, contre le mur de la cabane. Elle eut un sourire attendrissant face à ce spectable, mais elle pensa aussi que ce n'était pas un endroit pour dormir. Un sourire amusé aux lèvres, elle s'approcha de Kenshin. Elle s'accroupit en devant lui et arracha une longue herbe sur le sol.
Avec l'herbe, elle commença effleurer le visage de Kenshin, toujours en souriant avec cet air malicieux.


- Coucou petit dormeur... Il faut te réveiller ^^
Kenshin Himura
Kenshin sortit lentement de la cabane et regarda le ciel puis s'assit a même le sol , appuyé contre un mur de la cabane.

Il reflechissait tranquillement et se rappellait de tout ce qui lui etait arrivé. Il s'endormit lentement , et se reveilla quelques minutes plus tard. Il soupira et sans bouger posa une partie de son katana sur le sol et l'autre sur son épaule.

Il finit par se rendormir et fit un reve ou l'on voyait Tomoe , puis ce que disait Shana.
Shana
Shana se demanda pourquoi Kenshin partait si brusquement. Elle se leva à sa suite. Arrivée dans la cuisine, elle s'arrêta, le regardant se diriger vers la sortie.

*Prquoi part-il ainsi? Quelque chose lui a-t-il déplut?... Bah, peux importe après tout... J'suis fatiguée...*

La jeune femme se dirige vers la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit puis se tourna vers Kenshin.

- Hé Kenshin! Euh, n'hésite pas à revenir quand tu veux. Tu es le bienvenu ici... Et essaye d'être un peu plus positif.

Shana laissa échaper un rire amusé, puis entra dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers son lit. Elle s'y allongea, sans prendre la peine de se déshabiller. Elle voulait juste s'endormir un peu pour se reposer. Elle fixa le plafond quelques secondes, puis elle ferma les yeux et chercha le sommeil...
Kenshin Himura
Kenshin en avait marre de Shana et de tout ce qu'elle disait.

-Je m'en vais...

Il se leva et se dirigea vers la sortie sans prononcer d'autres paroles

(et la jsuis tellement crevé que je vias arreter la , desolé T_T)
Shana
Shana ne bougea pas pendant que Kenshin parlait. Malgré sa surprise et ces révélations qui lui apportaient d'autres interrogations dans sa tête, elle resta silencieuse. Elle trouvait cette histoire si tragique. En cet instant, elle aurait voulu faire quelque chose pour le consoler, ou pour l'aider. Mais elle était toujours très maladroite pour cela.

*Alors il a perdu le seul être qu'il ait jamais aimé ? C'est si cruel...*

- ....

*Je voudrais l'aider, mais comment? A la mort de mes frères et de Mère, j'ai été incapable de faire quoi que ce soit pour Père ou pour Allan... Ce n'est pas différent...*

Au bout de quelques instants, alors que Kenshin avait terminé son récit, Shana tourna de nouveau son regard vers lui. Son regard était un peu triste, tout comme le petit sourire qu'elle affichait.

- La façon dont tu me dis avoir tué Tomoe... Cela ressemble plus à un accident. Hum, quand je t'écoute, j'ai l'impression d'avoir vécu toujours une vie très paisible... Et c'est sans doute le cas d'ailleurs.

La jeune femme reporta son regard sur la table.

- Cela a dû être une période difficile pour toi. Et l'affronter tout seul, je trouve ça courageux... Mais si triste en même temps. En tout cas, cela me fait plaisir que tu me raconte tout ça. J'ai l'impression que tu me fais un peu confiance. Je me trompe peut-être...

*Je me demande comment était Tomoe... Pour qu'il soit attaché à elle, elle devait être merveilleuse...*

Shana se leva du fauteuil. Elle se dirigea vers la petite fenêtre et l'ouvrit. Une petite brise rafraîchissante entra dans la pièce. La jeune femme se retourna ensuite et regarda Kenshin, et s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Elle lui sourit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.

- Peut-être qu'un jour tu rencontreras une autre personne qui t'aimeras autant que Tomoe. Hum... J'aurai bien aimé rencontrer celle qui a réussi à faire fondre ton coeur...
 
Retour au forum
 
créer forum