~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc 

 Un baiser ou rien...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:30:53   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Sortie de la bibliothèque, Shirley errait dans le parc comme un âme en peine. Dans sa poche, elle tenait dans son petit poing un morceau de soie de Chine. Ce pays qu'elle chérissait tant. Des gens adorables, une culture traditionnelle encore debout...
Elle cueillit une rose blanche et l'uma. Elle attendait quelqu'un. Quelqu'un qui devait lui prouver qu'il l'aimait vraiment.



--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:41:04   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion était dans un arbre, il fixa Shirley en souriait et siffla d'un coups bref et fort.

"Je suis là Shirley ^^"

Cyrion sauta de l'arbre et se rattrapa sur un genoux toujours avec son sourire.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:19:05   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley eut un léger sourire moqueur.

"Quelle adresse, mon cher ami!"

Elle lui tourna le dos en continuant en marchant, mais plus lentemment. Elle ne voulait pas lui parler, elle l'évitait. Elle voulait se faire désirer...Elle passa sa main dans ses cheveux longs.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:13:51   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a courir pour être devant Shirley, il marcha de la meme vitesse, les mains dans le dos en souriant et la fixant.

"Alors, tu aime te faire desirer toi, j'adore les femmes comme sa ^^ Je te suivrai partout ^^"

Cyrion continua son grand et charmeur sourire ^^


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:05:15   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley tourna soudain un regard mauvais vers lui.

"tu te comporte vraiment toujours comme un prince charmant, avec toute les filles que tu croisent et qui te plaisent?"

Elle avait sentit dans ses yeux pleins de malice que si elle ne lui contenterait pas il irait ailleurs. Elle n'était rien pour lui qu'un petit jouet de pacotille. Elle n'était pas inestimable. Il ne l'a suivrait pas dans un fleuve où elle se jetterait.
Elle sortit brusquement une dague et se l'appuya sur sa gorge.

"Et si je me tue, qu'est ce que tu fais? Vas-y, dis moi ce que tu ferai?"


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:20:06   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion s'arreta net tandis que shirley le percuta, il la prit dans ses bras pour communiquer sa chaleur.

"Je suis ton prince charmant.....nuance...."

Cyrion enlaca doucement, trés doucement Shirley en lui souriant d'un ton plutot charmeur.

"D'abord, je ne te laisserai pas te tuer, car je te sauverai, je donnerai bien sur ma vie pour toi !!!"


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:31:08   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley secoua la tête lentemment, noyée de larmes.
"Oh non tu ne le ferai pas. T'es qu'un...un..."
Elle se dégagea de lui et se mit à genou pour reprendre son souffle.

Elle redressa vivement la tête.
"et arrête de faire ce sourire stupide!"
Elle se leva enfin.
"c'est finit entre nous oublie moi."
Shirley lui tourna le dos et essaya de s'enfuir le plus vite possible.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:34:27   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a courir aussi et attraper le bras de Shirley pour que elle soit face a lui.

"Es ce que tu veut que l'etre que tu aime tombe dans les bras d'une autre fille ??? Tu veux que il se sentent malheureux sans toi !!!!''

Cyrion était trés sincére, son regard aussi, il ne voulait pas que elle s'en aille.

"Je t'aime..."dit il d'une voix douce et sincére.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:37:28   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley était secouée par ce qu'il venait de dire.
Elle regardait par terre. Elle n'osait pas s'excuser, elle n'osait pas s'enfuir à nouveau.

"Embrasse moi..."murmura t-elle en gardant le menton baissé.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 08:40:35   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit chaleureusement, il lui releva le menton pour voir son doux et jolie visage et l'embrassa tendrement.

*Bizarre......c'est quoi cette chaleur....*

Cyrion continua son long et tendre baiser.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:27:57   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley recula, la tête dans les étoiles des rêves.
"Heu je dois y aller, désolé, je...je dois aller au...à.."

Elle ne saurait pas dire à l'instant où elle était et comment elle s'appelait. Elle éprouvait un mélange délicieux et étrange de bohneur et de malaise.
Elle s'assit sur un banc.

"J'ai encore une chûte de pression, tu n'aurai pas qqch de sucré à me donner, s'il te plaît?"


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:34:07   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sortit de son sac une barre de chocolat avec du caramel d'on un va taire le nom, il le donna a Shirley en souriant et s'assied a coté de elle.

"Tiens, mange..."

Cyrion fit un sourire trés simple et chaleureux.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:42:15   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley mâcha lentemment, profitant du caramel qui coulait paresseusement dans sa gorge. Elle aimait beaucoup le croquant du chocolat. Elle passa sa langue sur ses lèvres avec gourmandise.

"C'était délicieux, merci!"
Ayant avalé une grande bouchée, elle posa sa tête sur son épaule.
"Je comprends pas pourquoi tu...pourquoi tu es toujours agressif contre les autres garcons...tu ne devrai pas..."

Elle finit enfin sa barre.
"Viens, on marche un peu. Je peux pas rester en place. "


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:47:47   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion rigola en entendant la remarque de Shirley.

"Je ne veut pas qu'il te fasse de mal voyons..."

Cyrion se leva et prit la main de Shirley pour se balader un peu avec elle, sous l'ombre de peuplier.

''Et toi, tu es si étrange et si contradictoire, une fois tu veux et aprés tu change vite d'avis...''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:53:00   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley détourna le regard, gênée.
"Je ne sais pas trop ce que je me veux...mais ca n'a pas l'air de te gêner, non?"

C'était vrai que Shirley était extrêmement peu sûre d'elle et cela lui faisait peur, parce qu'elle avait peur de perdre ce qu'elle aimait le plus au monde.
"Personne ne me fait mal...de toute facon les autres garcons ne font pas attention à moi... je n'existe pour personne, de toute manière...enfin avec toi c'est différent."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:40:31   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion s'arreta, il prit Shirley dans ses bras, elle pouvait entendre son coeur battre.

''Tu entend, il bat pour toi....''

Cyrion fit un sourire plutot moyen et trés chaleureux.

''Alors, tu ne dois pas te denigrer comme tu le fait....Tu es esceptionnelle.....''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:35:17   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley complètement sous le charme. Le tira par la main.
"Viens on rentre au château...enfin, je vais aux douches, je pense pas que tu veux m'accompagner jusque là, on aurait quelques ennuis..."
Elle l'embrassa.
"Alors je te laisse...A plus tard!"

La jeune fille marcha d'un pas rapide et décidé au château. L'affaire était réglée, il l'aimait vraiment, même si un lourd soupcon reignait encore dans son coeur fragile.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:29:20   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion s'élanca sur le banc et se coucha, une position assez tentante, il sourit en s'assoupissant peu a peu.

"A plus tard ^^''

Cyrion baillant et ferma doucement les yeux.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:23:27   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Elle se jetta sur lui avec vivacité, lui vola un léger baiser. Elle attendit qu'il réagisse, le coeur plein d'espoir...
*allez...réagis, fais quelque chose!*
Elle se demandait si la réaction du jeune homme serait êtrêmement rapide ou qu'elle devrait attendre un année pour recevoir ne serais-ce un léééger baiser.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:18:31   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion ouvra un oeil doucement en souriant.

"Hmmm....J'ai bien dormit moi....."

Cyrion regarda Shirley en clignant des yeux, il s'approcha doucement de son visage, sa main sur sa joue et l'embrassa a son tours.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:42:11   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley en frémit de plaisir.
"Tu viens, on rentre au château?"
Elle le tira gentimment par le bras.
"Ou tu veux rester éternellement prostré sur ce banc, comme un gros chat qui se prélasse au soleil?"
Elle eut un petit rire cristalin.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:02:05   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se reveilla doucement en souriant.

"J'arrive.....je te suit...."

Cyrion se laissa tirer par le bras en baillant un peu.

"Miaouuuuuuuuuuuuu...."

Cyrion poussa un petit rire, et avanca en suivant de près Shirley.

"On va ou...."


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:24:22   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley réfléchissait où elle pouvait aller avec son fiancé...
Soudain elle eut un grand haut-le-coeur et elle vomit du sang. A genoux, elle se tenait le ventre et elle sanglottait.
" A l'infirmerie, je crois" murmura t-elle, la bouche remplie de sang.
Le liquide rouge dégoulinait le long de sa bouche. Ses cheveux en étaient trempés. Elle avait honte...Devant lui...


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:54:07   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion s'affola grandement, il se pencha vers elle en souriant doucement.

"Ce n'est rien, je vais t'emmener a l'infirmerie !!!"

Cyrion prit Shirley dans ses bras, la porter directement pour la transporter a l'infimerie.

[Infirmerie]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc  Un baiser ou rien...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum