~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs 

 Bureau du Professeur Tensui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:47:26   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Une piece etrange que le bureau de ce Professeur.

Lorsque vous franchissiez la porte, la premiere chose dont vous vous rendiez compte c'etait que vous etiez sur le bord d'une falaise. D'immenses verrières donnaient directement sur l'ocean, en fait elles formaient un demi cercle, le reste reprenant une forme rectangulaire normale.

Un bureau au centre de la piece, des piles et des piles d'ouvrages, de parchemins posés dessus et une tete emergeant parfois, les cheveux en bataille, une sucette a la bouche et des lunettes posées sur la tete.

Tout autour, de grandes bibliotheques recelaient de tresors de littérature, des grands récits d'aventuriers et des carnets de voyages de siecles precedents.
Une mappemonde immense, indique l'endroit voulu et l'ensemble des renseignements disponibles sur celui-ci et projette un petit film sur celui-ci.

Une grande impression de paix et de joie ressort de cette decoration.

Attention !!! ne pas oublier le bocal a sucettes posé sur un meuble rempli de dossiers et un tiroir a confiserie caché et soumis a un mot de passe.

Un bocal de poissons rouges est posé sur une banquette devant l'une des verrières. La légende dit qu'ils ont des pouvoirs magiques !


Message édité le 11-09-2004 à 02:31:24 par Logan Tensui
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:01:15   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

http://www.artoki.co.uk/artwork/origaiaethan.jpg

Déambulant joyeusement dans les couloirs, ignorant totalement où il allait, se contentant d'avancer, suivant fièrement le dicton 'tous les chemins mènent à Rome' l'adaptant à 'Je tomberais bien quelque part', Efflam se retenait d'ouvrir toutes les portes... Mais suivant le plan qu'il avait vu à l'entrée, les bureaux des professeurs étaient au premier étage...

Arrivé à celui-ci, il s'arrêta, impressionné par la grandeur des locaux... Eclatant de rire, il murmura


Bon sang... Mais je vais m'y retrouver comment moi là-dedans?

...

Après quelques instants de silence, il dit

... Alea Jacta est... Qu'est ce que je suis doué en latin *_*

Il ouvrit une porte au hasard, et tomba dans une pièce... Ecarquillant les yeux il murmura

Oskour... Je suis tombé dans quels appartements de bourreaux? C'est quoi tous ces instruments?
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:36:56   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Une tete surgit soudain de l'amas de papiers en pile sur le bureau.

* qui c'est qui parle .. ?? *

Logan se leva de son siege et dévisagea longuement le jeune garçon qui se tenait devant lui. Plutot grand, blond et mignon comme tout. Il devait avoir autour de 16-17 ans .. un eleve de 6eme année certainement.

Il parlait d'instruments .. pourquoi ? y'avait pas d'instruments bizarres ici .. ahhh peut-etre les sucettes qui le derangeaient .. Logan alla chercher le bocal.

Logan se porta a la rencontre du garçon et lui sourit aimablement.


" la tradition veut qu'on frappe avant d'entrer mais .. Bienvenue !! .. vous êtes ici dans le bureau de moi ^^ .. Logan Tensui, Professeur de navigation et repérage "

S'appretant a lui presenter sa main afin de serrer la sienne, Logan se rendit compte qu'il tenait toujours le bocal.

" une sucette monsieur ... ? de quelle année etes vous ? et dans quelle maison ? "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 23:13:15   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

http://www.artoki.co.uk/artwork/origaiaethan.jpg

Le regardant de haut en bas, les yeux toujours écarquillés, Efflam l'écouta vaguement débiter ses, à son goût, choses de trop, pendant qu'il pensait

*Bon sang... C'est lui le tortionnaire? Mais oskouuuuuuuuuuur jveux ma mamannnnnnnnnnnnnn*

M... Mais c'est quoi ces poissons qui jouent au golf???

Enfin au golf... Dans un bocal, certains poissons voguaient joyeusement mais bisarement... Une balle était dans le bocal, et ils faisaient d'étranges choses, qui ressemblaient à un golf...

Ah! Je ne suis pas élève! Je suis professeur des métamorphoses!

....

Je n'ai pas repris mon apparence adulte?.... Zut...

Chu désolé!!!

Légèrement rougissant de son ânerie, il reprit son apparence originelle

Une sucette, comme un bonbon, est toujours accepté avec joie et reconnaissance professeur!!!

Sans plus se faire prier, il prit la sucette et la mit dans sa bouche, regardant le professeur, se disant sérieusement que les gens de cette école avaient l'air d'être sympa avec leur bonbons
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 00:17:57   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan fronça les sourcils ... il avait l'air bizarre le nouveau !

" ils ne jouent pas au golf ... ils essayent de la faire leviter ce n'est pas du tout pareil ! ... non mais je vous jure ! "

Il alla pret de l'aquarium et se pencha pour regarder les poissons evoluer. Soudain il parla en ces termes :

" flic et floc .. venez voir .. "

Aussitot les 2 poissons vinrent a la surface et commencerent a "parler", ce qui etait surprenant c'est que presque aussitot, les 2 sorciers presents dans la piececomprirent ce qu'ils disaient.

Il est pas doué a parler de golf .. nous on lui demande pas si ca lui plait de se faire passer pour un gamin.

Aussitot ils repartirent au fond de leur bocal et se reconcentrèrent sur leur balle.
Logan quand a lui regardait le sorcier et le jaugeait, notamment depuis que celui-ci lui avait dit etre un professeur et un metamorphomage.
S'étant posé successivement quelques questions d'ethique puis d'utilité


* terrible .. ca veut dire qu'il peut se faire passer pour un etudiant .. *

il resolut finalement de trouver ca sympa mais cependant avida le jeune professeur de faire attention.
Voyant qu'il semblait néanmoins partager son gout pour les sucettes, il se dit qu'il ne devait pas etre mal.


" voulez vous asseoir monsieur ...... "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:47:54   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

En voyant froncer les sourcils, Efflam recula, l'air effrayé

*Wahou.... Pas sociable le prof.... Oskour.... Mais il m'a donné une sucette!*

En le voyant parler aux poissons, il commença à se dire qu'il était tombé sur un fou, mais écarquilla les yeux en retenant un frisson de peur lorsqu'il entendit les poissons parler...

Beurk... J'aime pas l'eau... Chu doué! Mais moi je ne macère pas dans l'eau! Je viens de la terre pure et dure! Je viens du désert, pas d'un bocal!

Voyant que de toutes manières les poissons avaient replongés et faisaient cure de ce qu'il disait, il se retourna vers le professeur, cherchant un appui

Ils sont mal polis! Et puis de toutes manières, j'avais oublié pour mon apparence, j'ai pas fait exprès! Bien sûr que je fais attention... Je ne serais pas professeur sinon!

*Enfin bon...*


Oui, ce serait avec grand plaisir que je partagerais un de vos fauteuils professeur Tensui!

Monsieur Jalianor! Efflam Jalianor pour vous servir!
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:26:23   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan rit en voyant la tete ebahie de son collègue.

" ne vous en faites donc pas .. ils sont pas mechants et ils sont polis avec ceux qui ne se méprènent pas sur leur activité. Vous aviez pas qu'a penser qu'ils jouaient au golf ! Vous aimez pas l'eau ? vous venez d'un désert ? où ça ? "

Tout en lui posant ces questions, Logan présenta à Efflam un fauteuil et lui presenta un verre de limonade.
Il s'y assit en tailleur et dévisagea l'homme qui se tenait maintenant devant lui.
Etonnant cette faculté a se transformer tout de meme et puis ca pouvait donner lieu a de curieuses coïncidences.


" enchanté monsieur Jalianor "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:40:03   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

Rougissant légèrement en le voyant rire de lui, il tenta vainement de se défendre

Maiyeuh... C'est pas ma faute... Ils ont qu'à pas jouer avec une balle aussi!

L'eau, pour les touaregs, nous a fait à la fois rêver et terriblement souffrir lorsqu'il nous arrivait d'en manquer, donc j'en garde pour de nombreuses raisons des mauvais souvenirs, et puis, je n'aime pas l'idée de nager dans quelque chose d'aussi précieux, d'ailleurs, je ne sais pas nager ^^"

Je viens du Sahara, un grand et magnifique désert, mais particulièrement cruel!

S'asseyant dans le fauteuil, il eut une soudaine envie de somnoler... Il était au chaud, dans un fauteuil particulièrement moelleux, avec une voix qui le berçait, qu'il risquait d'entendre de moins en moins... Mais le fait de sentir un regard sur lui le bercait encore plus.... Non pas qu'il était égo-centrique, mais plutôt qu'il se sentait bien et heureux dans ces cas là... Il se forca tout de même à rester éveiller en répondant avec un sourire

Vous pouvez m'appelez Efflam et me tutoyer! Je vais subir une année entière de monsieur Jalianor, inutile de commencer la souffrance avant!
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 02:24:30   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan eclata de rire devant la tete plus qu'ébahie de son jeune collegue.

" pas de soucis .. ils sont adorables et tres bien élevés .. lorsqu'on ne leur alloue pas une activité qui n'est pas la leur. Ils ne demandent qu'a communiquer ! "

Il l'ecouta attentivement lui parler de son desert. Ainsi donc il venait de ces grandes étendues ! .. Logan avait souvent eu l'envie de s'exiler dans cette etendue aride et enfin tester l'ensemble de ses techniques .. mais bon il avait préféré son homologue glaciaire.

Il se leva et fouilla quelques minutes dans ses tiroirs et en sortit un tube sur lequel il tappa avec sa baguette. Aussitot une image interactive du Sahara apparut sur le mur en face d'Efflam.

" cela doit vous rappeler certaines choses .. "

Sa voix se faisait plus douce, voyant le sommeil qui gagnait son collegue .. ses fauteuils etaient geniaux !

" tres bien Efflam ! si tu veux profiter de ce moment de repit n'hesites pas .. tu n'as p-e pas eu le temps de t'installer ni de te reposer. Fais le ici si tu veux. "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:00:22   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

Ronronnant tel un chat lorsqu'il vit l'image du désert, il prit la parole, et proposa

Voulez-vous voir ma réelle apparence professeur Tensui?

Enfin... De toutes manières, vous n'avez pas le choix, lorsque je vois le désert, je reprends mes vieilles habitudes...

Prenant la peine de se lever, tout de même, un peu de classe ^^ Il mouva son bras devant son torse, se transformant de par la même occasion... Un turban et une cape blanche apparut, un pan de la cape dans sa main mi-levée, des cheveux bruns encadrant son joli visage, nettement plus viril, et une musculature présente et belle, sans autant en être trop imposante

http://adaska.a.skyblog.com/pics/23105595.jpg


Mais bon.. Je me fais souvent remarquer dans cette tenue... Donc en général, je me balade comme vous m'avez vu il y a quelques secondes, je n'aime pas me faire remarquer ^_^ Ah, et pour mon tatouage, c'était de mon clan, il le mette dès nos 3 ans... Bref, ne nous épanchons pas sur le sujet ^_^ Mais je tiens à le préciser, je n'aime pas tellement ca ^^

S'étant réveillé sous sa véritable apparence, en plus qu'il voyait une image de son élément, il remarqua que son interlocuteur était... tout de même plutôt joli à regarder, il fallait avouer...
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:52:10   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan battit des mains lorsqu'Efflam lui proposa de se montrer sous sa veritable identité et siffla lorsque le jeune homme se presenta a lui.

" vous etes bien plus mignon ainsi , je comprends que vous vous fassiez davantage remarquer ! "

Devorant discretement son collegue des yeux, Logan commenca a se dire que ses eleves allaient avoir bien de la chance.
Il alla se chercher une sucette et la mit dans sa bouche, pensif.


" il est joli votre tatouage ! vous avez tort de ne pas le montrer plus souvent ! alors dites moi qu'alle-vous enseigner a nos cheres tetes blondes ? "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:03:22   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

http://adaska.a.skyblog.com/pics/23105595.jpg

Rougissant faiblement sous le compliment de son collègue, il ne releva pas le fait qu'il le vouvoie... Il le tutoierait quand il aurait envie, mais répondit

Je pense plus que c'est une question de turban et de cape... Ils s'imagine un personnage au coeur de glace, et sont souvent déçu de voir que je ne suis qu'un modeste humain ^^"

Le voyant prendre une sucette il eut un air suppliant

Vous êtes injuste de manger des bonbons devant moi!

*Quoi que j'apprécierais que vous en mangiez dans d'autres conditions... Miam! Noooon me calmer! Puis de toutes manières, il y a le préfèt qui va m'empêcher d'être en manque de bonbon!*

Je vous remercie pour mon tatouage, cependant, il représente tout de même un mauvais souvenir ^_^ Ce serait aller à l'encontre de beaucoup de choses que de trop l'exposer

Ce que je vais leur apprendre? Déjà la différence entre un animagus et un métamorphomage, bien que généralement, un métamorphomage est un animagus... J'en suis un également..

Ensuite je vais voir si certains ont des aptitudes à se transformer, et si oui, les aider, car ce n'est pas toujours simple, les autres, je leur apprendrais les bases, puis tenterait de leur apprendre de changer un objet en quelque chose d'autre, et nous passeront aux transformations vivantes, animales en animales, les transformations humaines se feront en milieu d'année

Et vous?
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:50:33   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Acquiescant lorsque le jeune homme lui dit que son tatouage etait un mauvais souvenir, sa curiosité ne put cependant s'empecher de refaire surface et a partir de ce moment, il ne put s'empecher de se demander quels etaient ses souvenirs douloureux .. il les lui confierait peut-etre un jour ou il serait plus confiant.

" votre programme m'a l'air fort interessant ! quelle est votre forme animale ? je serai curieux de le savoir et de vous voir vous transformer ! "

Il lui sourit doucement puis alla chercher un papier sur son bureau et revint s'asseoir.

" c'est mon antisèche ^^ ... alors, je pense leur enseigner le maniement de la boussole, la lecture des etoiles, l'orientation a la montre, les regles de navigation en mer etc .. ca devrait etre pas mal ! "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:03:13   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

http://adaska.a.skyblog.com/pics/23105595.jpg

Ayant un sourire, dont il retint les tendances profiteuses il dit

Bien comme vous le souhaitez... Cependant, c'est un animal à sang-froid, un animal du désert, et je risque de tomber malade si je reste stoïque dans le froid... Donc vous m'excuserez...

*C'est lui qui l'a voulu... Jvous en prie, Ô grand Dieu de la gourmandise et de tout ce qui est bon sur Terre, faites qu'il n'aie pas peur!*

Se détachant peu à peu de sa forme humaine belle et gracieuse, pour fondre à terre, laissant ses vêtements retomber mollement sur le sol, tandis qu'il en sortit gracieusement, se mouvant... Un Serpent... Oh, pas n'importe lequel, un magnifique cobra, aux 'oreilles' décollées, assurant ainsi ses allures majestueuses, et il s'approchait de Logan, cherchant un corps chaud contre lequel se réchauffer

Professeur Tensui, veuillez m'excusez, promit je reste humain, et je ne mords pas

Il longea sa jambe, faisant le tour en l'enserrant légèrement pour ne pas tomber, mais sans faire mal, se demandant comment il réagirait

*Faites aussi Grand Dieu de la Gourmandise et des plaisirs charnels, qu'innocement, il va me prendre contre son corps chaud et légèrement musclé, un corps beau à en damner un saint, faites qu'il va me prendre contre lui et faire attention à ce que je ne manque pas de chaleur humaine... Gyahhhh*
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:34:32   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan etait terriblement impatient de voir la forme du jeune professeur ! on aurait dit un enfant qui, le matin de Noel, descend 4 a 4 les marches de l'escalier de sa maison pour enfin voir ce que le Pere Noel lui avait déposé.

Il dévorait des yeux Efflam, désireux de ne rien louper de sa transformation et laissa sortir un "oh" admiratif. Il trouvait que les serpents etaient des animaux magnifiques et o combien sensuels .. qui n'avait jamais remarqué la grace et la douceur d'un serpent etait passé a cote de l'un des plaisirs les plus grands !

Lorsque l'animal s'enroula autour de sa jambe, Logan rit, ca faisait des chatouilles. Il porta alros ses mains au corps froid de l'animal et le posa contre son torse, le caressant doucement.


" cher collegue j'ai rarement ete aussi proche de l'un de mes compères ! "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:55:28   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

*Je vous jure de vous faire une offrande d'au moins.... Un bon kilo de bonbon! Bon sang... Son torse, juste séparé de moi de quelques centimètres d'épaisseur de vêtement... Siouplait... Et je vous jure de vous offrir... Heu.... Un chant? C'est vraiment quelque chose d'exceptionnel de ma part... Chanter... Berk... Mais pour vous, Ô Dieu de la gourmandise, si vous me permettez ca, jvous jure que je le ferai!*

Professeur Tensui, je suis également rarement aussi proche de mes collègues, d'autant plus que c'est ma première année, mais je n'ai pas le choix... Et puis c'est vous qui avez demandé! A vous d'assumer!

Fit-il avec un léger sifflement ressemblant étrangement à un léger rire

J'ai froid professeur... Puis-je?

Afin d'expliquer ce qu'il n'osait demander à voix haute, et ce pour lequel il avait prié son... Dieu, qui ne semblait exister que pour lui, il monta sa tête au cou du professeur, sifflant légèrement dans son cou, en marque de respect, et de plaisir de se retrouver contre lui, son corps cherchant plus ou moins à se frayer un chemin parmis les vêtements... *Il devrait en porter moins...* pour gagner de la chaleur
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 02:16:21   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

* Pourquoi est-ce que je suis tombé sur le seul Animagus pervers ? *

Logan regardait l'animal rampant chercher a se frayer un chemin sous ses vetements tandis que lui etait pris de frissonnements dpus a la fraicheur du corps du serpent.
Pour que tout cela aille plus vite et, eventuellement, retrouver sa propre chaleur, Logan ouvrit sa chemise et permit au serpent de se loger sous celle-ci au contact direct de sa peau.


" alors heureux ? "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:14:15   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

Se doutant que c'était à cause de son sang-froid que Logan frissonnait, cela ne l'empêchait pas d'apprécier de sentir un corps réagir à son contact.

Lorsque le professeur ouvrit sa chemise, il se lova contre lui, soudain bien-heureux, un corps beau et chaud contre lui, signifiait forcément un bon moment de sommeil *Bon peut-être autre chose s'il aurait été humain...*

Retrouvant son envie de somnoler, il dit cependant


Voui heureux, jvous assure professeur! Mais bon... Je ne vais pas non plus rester éternellement ainsi... Je risquerai de vous agacer
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:42:20   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Frissonnant toujours, Logan avait l'impression de tenir un nourrisson, sentant l'animal se lover contre lui il sourit doucement, et prit garde a ne pas faire de mouvement brusque afin de ne pas lui faire de mal ou peur.

" ne vous en faites pas, j'ai tendance a avoir tres souvent chaud, vous ne me genez donc pas cher collègue. Alors dites moi ... comment en etes-vous venu a enseigner ? "
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:51:56   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

Sentant la douceur, et l'attention que lui prêtait Logan, il siffla légèrement d'appréciation, mais dit cependant à regret

Je vais devoir tout de même quitter vos doux bras et votre torse chaud... Et tout de même regagner mes vêtements...

Comment je suis venu à enseigner? Et bien... En fait.. Je sais pas trop ^^" J'ai eu mes études, je les ai terminé... J'ai regagné le désert pendant un an, où j'ai hérité la succession du titre de 'Chef' de l'homme qui m'a élevé... Et j'ai reçu une lettre de la miss Alifya, et je me suis dit que ca pouvait être sympa, et vous?
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:38:57   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan sourit en entendant la reponse de son jeune collègue ..

" vous me quittez déjà .. c'est fort dommage ... votre fraicheur etait franchement agreable a sentir contre moi mais je conçois bien évidemment qu'il faille que vous vous rhabillez...

.. elle est venue vous chercher !! c'est honteux ! Elle vous a brimé je suis sur !! pffffff ... moi ? je suis enseignant depuis un certain temps et j'aime les defis, cette ecole me semble en etre un .. "

Logan sortit l'animal de sa chemise et le caressa quelques instants puis le deposa sur le fauteuil pres de lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs  Bureau du Professeur TensuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum