~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs 

 Le bureau de Shana Zamira [Co-Directrice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 07:36:08   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[=> Le Lac - ...]

Shana entra dans son bureau d'un pas léger. Elle jeta un regard circulaire à la pièce. Elle vit que ses affaires personnelles destiné à son bureau étaient déjà arrivés dans une caise.
Autour d'elle, elle entendait les murmures des portraits accrochés au mur. Elle les regarda, puis elle tira la langue et se mit à rire.
Des réflexions sur Shana fusèrent aussitôt par les portraits indignés. Cela fit rire davantage rire Shana qui se laissa tomber sur un fauteuil de velour rouge sombre.


"Ne soyez pas rabbat-joie... Il faut vous décoincer un peu. Vous aviez du mal à me supporter lorsque j'étais élève, mais là je suis directrice... alors un peu de respect s'il-vous plait...."

Shana s'arrêta de rire, puis se releva. Elle alla vers la caisse et l'ouvrit. Au dessus du tas d'objet, il y avait une photo de sa famille,lorsqu'elle était entière et vivante. La jeune femme resta un moment à la regarder, les yeux remplis d'émotions.

Mais Shana secoua brusquement la tête pour revenir au présent. Elle alla mettre la photo sur son bureau, puis en mit d'autres juste à côté.

Contrairement aux photos d'Alaïka, les siennes restaient statiques. Shana préférait les objets dit "moldus". Elle avait toujours préféré les choses simples.

Elle sortit ensuite différents livres de la caisse et alla les ranger sur l'étagère prévue à cet effet, et qui était déjà très fournie d'ailleurs. La jeune femme sortit ensuite les autres objets ornementeaux ou des bibelots qu'elle aimait bien. Il y en avait très peu, mais ils étaient chers à son coeur.

Lorsqu'elle eut fini de les ranger, elle sortit un dernier objet. C'était un katana, celui que son père lui avait donné, celui de leurs ancêtres. Shana avait toujours pensé qu'il serait revenu Allan, et elle avait du mal à comprendre la décision de son père.
N'était-ce pas lui qui l'encourageait à devenir plus féminine? Shana émit un petit rire amusé, en voyant qu'il y avait aussi son kimono au fond de la boite.

La jeune directrice profita qu'elle était seule pour l'instant, et enleva sa robe. Elle enfila immédiatement le kimono, et rangea la robe dans la boîte. Elle prit ensuite son katana, et s'amusa à faire des mouvements et autres d'entraînement...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:13:58   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Soudainement , un homme frappa et entra en trombe avant d'avoir entendu l'autorisation de la directrice. Il haussa un sourcil en voyant les vetements et ce que faisait shana et detourna la tête pour pousser Kenshin.

Kenshin regarda avec etonnement les vetements de Shana et reprit son air impassible au bout d'un moment. L'hommele poussa et sortt de la piece. Il dit avant de partir ce qui c'etait passé et Kenshin resta silencieusement sans bouger , ne voulant pas plus faire couler le sang .

Il ecouta les murmures des tableaux et posa la main sur son katana en regardant Shana.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:34:50   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana termina quelques mouvements d'entraînement, ignorant d'abord l'homme et Kenshin qui venaient d'entrer dans son bureau sans prévenir. Quand elle eut fini, elle remit son katana dans son fourreau.
La directrice sourit d'un air un peu provocateur à l'homme qui sortait après avoir raconté ce qui s'était passé au cimetière, et qui apparemment, désaprouvait sa tenue.

Les personnages des tableaux se mirent à murmurer des choses et d'autres, la majorité s'amusant déjà de la situation, et la jugeant.
Shana décida de les ignorer. Après tout, Adaska l'avait nommée directrice et lui faisait confiance. Elle n'avait pas à s'en faire. Mais là, la situation était grave. Un élève avait tué un autre être vivant. Shana se demanda pourquoi il avait fait ça. Elle-même n'avait jamais blessé gravement quelqu'un, ni tué. Cela la choquait un peu...

Shana esquissa un sourire, mais elle pensa aussitôt que cela n'était pas la bonne façon d'agir. Déjà, les portraits se moquaient, et cela commençait à l'énerver. un air agaçé passa sur son visage, et elle alla décrocher les tableaux les uns après les autres et les empila dans le carton où se trouvait déjà sa robe. Puis, ignorant les protestations des portraits, elle referma la caisse.


"Rien ne vaut que des bonnes photos statiques! Au moins, elles se passe de commentaire!" , dit Shana en soupirant.

Elle se tourna ensuite vers kenshin, un air grave et très sérieux sur son visage.
(si si, c'est possible XD). Elle fit ensuite demi-tour et alla s'assoir sur la chaise derrière son bureau, puis elle invita kenshin à s'assoir sur la chaise en face d'elle d'un simple geste de la main.

Shana le regarda dans les yeux, un plis soucieux s'était formé sur son front.


"Kenshin... Pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi as-tu tué cet homme?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:46:59   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin , impassible regarda shana se defouler sur les tableaux et il resta la sans bouger. Il la regarda toujours aussi impassible et l'ecouta lui demander d'une voix pitoyable , pourquoi il avait fait son travail.

-Je suis un assassin...cet homme est coupable de meurtres et de viols contre des innocents....je n'ai fait que ce que je devais faire...

Kenshin resta impassible en entendant les voix etouffés des tableaux qui se turent d'un coup au moment ou il dit ca. Il ne bougea pas et restait tout de même a l'affut.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:24:57   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[désolée, j'ai pas eu le temps de répondre ce matin >< ]

Shana fut un peu étonnée de voir que le jeune homme n'avait aucuns remords, mais elle ne le montra pas. Shana fut un peu désemparée face à lui. La jeune femme ne su quoi dire à la réponse qu'il lui donna.

*Qu'est-ce que je dois faire?… Adaska saurait peut-être… Mais je dois me débrouiller seule… Il faut que je trouve une solution…*

Shana ferma les yeux quelques secondes, et laissa échapper un soupir. Cela suffit pour qu'elle se reprenne, et elle regarda l'élève dans les yeux, avec un air un peu sévère, mais calme. Les portraits poussaient toujours des cris étouffés, mais Shana n'y faisait plus attention.

"Comment as-tu su que cet homme a commis ces crimes dont tu parles? Et que faisait-il dans la propriété de l'école?…"

La jeune femme fixait toujours Kenshin. Elle ignorait toujours si elle devait lui faire des reproches et le sanctionner. Mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de laisser passer ça.

*Pour mon premier jour… quelle galère!*

"Kenshin… Ne restes pas ainsi debout. Assieds-toi. Et dis-moi, comment peux-tu être sûr que tu ne t'es pas trompé de personne? Tu pourrais tuer un innocent. Quelqu'un qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, ça arrive souvent. Et dis-toi que tu n'es pas un "dieu", tu n'as aucun droit de juger et de décider de la vie ou de la mort d'un autre être vivant."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:47:26   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta impassible en faisant face a la directrice , sans aucun remords , il avait ses raisons.

-On me dit de tuer alors je tue...je n'ai pas a verifier les sources....mais cependant , on peut le voir dans le regard de quelqu'un....tout ce qu'il a fait....il venait ici pour voir la tombe d'une de ses victimes , il se faisait passer pour innocent...

Kenshin resta debout et ne bougea pas d'un pouce en fixant la directrice , et se disant a lui même que ces vetements lui allaient tres bien.

-Je l'ai reconnu , dans son regard, et sur la pierre etait attaché une photo.....et je ne decide pas de la vie ou de la mort , je l'execute...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:24:50   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta kenshin. Il avait peut-être raison, mais cela justifiait-il le fait de tuer? Il était si sûr de lui... Mais il avait certaine règle à respecter.
Elle avait aussi du mal à rester en place et à garder cet air sévère qu'elle se donnait. Au bout d'un moment, elle se leva, agaçée de ne pas savoir comment réagir. Elle alla vers la fenêtre, et l'ouvrit. Une légère brise entra dans la pièce, faisant un peu flotter sa chevelure qu'elle laissait pendre librement.

Elle resta ainsi quelques seconde, pensive en regardant le jardin, puis elle se retourna et alla de l'autre côté de la pièce, s'installant dans le petit fauteuil.
Shana regarda ensuite de nouveau Kenshin, essayant tant bien que mal de garder son air sévère...


"Je devrais sans doute t'envoyer chez Adaska... Mais je t'avoue que je ne sais pas si je dois te punir ou pas. Tu aurais dû me prévenir. Tu es ici dans un école. Tu ne peux pas agir ici comme tu le souhaite. L'autorité extérieur ne compte pas..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:42:38   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin sourit...pas (avait envie ^^') e resta impassible devant la directrice.Il l'ecouta parler et remuer dans toout les sens , remarquant son anxieté , il ne lui fit pas remarquer.

-faites ce que vous voulez...j'accepte les consequences de mes actes , j'ai fait ce que j'avais a faire....

Il resta sans bouger et ne s'assit toujours pas , attendant patiemment sa punition. (et soudain , j'ai plus rien a dire XD)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:26:44   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

(loool^^ )

L'impassibilité et l'indifférence de Kenshin faces à ses actes agaçait un peu Shana. Elle avait conscience qu'une punition ou quelque autre sanction ne changerait rien du tout pour lui. la jeune femme se releva et se mit à arpenter la pièce, pensive.

Au bout de quelques instants, elle s'arrêta et regarda de nouveau Kenshin.


"Il faudra que tu prennes conscience que tuer n'es pas une chose négligeage et à ne pas être indifférent face à cela. Franchement, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de toi. Quand je te vois comme ça, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir affaire à un élève de cette école. De plus, quelque soit la punition que l'on te donnera, cela ne servira à rien, je me trompes?"

Shana laissa échapper un peitit soupir, puis, elle dirigea son regard vers la fénêtre toujours ouverte. Elle alla la refermer, puis revint vers Kenshin.

"Le corps de l'homme que tu as tué... est-il toujours là, au cimetière?"


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:38:44   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta impassible devant la directrice , pour changer...et l'ecouta parler d'un air indiferent. Il finit par repondre au bout de quelques minutes.

-Il est peu probable que le cadavre soit encore la......la zone a du être nettoyé...

Il resta silencieux , tête baissés , en se disant qu'il aurait peut etre l'air de regretter.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:51:12   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana eut un air un peu surprit lorsque Kenshin lui dit que "la zone" avait dû être nettoyé. Mais elle se reprit, et observa toujours le jeune homme qui restait silencieux et qui avait baissé la tête.

"Nettoyée?... Tu veux dire que d'autres personnes sont dans cette école, alors qu'il n'ont rien à y faire? Comment peux-tu mené une telle vie? Et pourquoi es-tu dans cette école si tu continue à être un assassin?"

Shana se tourna, puis se dirigea vers son bureau. Elle s'installa sur le bord et croisa les bras, en reportant son regard vers Kenshin.

"Tant que tu seras élève dans cette école, il faudra que tu te conforme à ses règles... et aussi, ne fais pas semblant de regretter. J'ai l'impression que tu te moque de moi. Cela m'agaçe... Réserve ça à Adaska quand tu la verras..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:00:16   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin haussa les epaules e tse retourna. Il en avait marre deparler dans un mur et sortit en veillant a ne pas claquer la porte derriere lui.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:09:52   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana fut surprise par la réaction de Kenshin, et ne réagit pas quand il sortit. La porte fermée, elle redressa et alla rouvrir la porte. Elle regarda ensuite dans le coulour, et aperçut l'élève.

"Attends! Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir..."

Shana s'approcha rapidement de Kenshin, et se plaça devant lui pour l'empêcher de continuer.

"Tu vas aller chez Adaska. Elle sera sans doute plus capable que moi en cela. Mais tu vas y aller sans ta baguette, et sans ta lame. Je vais lui envoyer un mot pour tout lui expliquer, et elle te convoquera."

Shana s'écarta ensuite un peu.

"Tu as raison quand tu as dit tout à l'heure que je manquais d'exprérience. Mais je ne suis pas non plus une petite fille. Et je ne suis plus une élève..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:18:52   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin s'arreta et ecoutait pitoyablement la directrice parler. Il finit par repondre quelques secondes plus tard.

-si vous voulez...

Il se demandait pouruqoi elle lui bloquait le passage vu la tialle du couloir, il la contourna et reprit sa route.

-au fait , Je n'ai pas de baguette...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:03:59   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne bougea pas jusque quand Kenshin la contourna pour passer. Puis, elle se retourna subitement lorsqu'il lui fit remarquer qu'il n'avait pas de baguette.

*Mais il se moque de moi!*

Shana eut un air un peu agaçé, puis, elle fit demi-tour. Elle retourna dans son bureau. Elle jeta un rapide coup d'oeil circulaire, avant d'aller reprendre son katana qu'elle avait posé près de son bureau. Elle l'attacha à la ceinture de son kimono, puis tendit la main vers une photo qui représentait la famille Zamira au grand complet. Elle la mit sous sa tunique, et sans prendre la peine de changer de vêtements, elle ressortit du bureau.

Kenshin était déjà plus loin dans le couloir. Apparemment, tout ce qui pouvait se passer le laissait indifférent. Shana fit un pas dans sa direction, mais elle s'arrêta aussitôt.


*De toute façon, il se moque de ce que je peux lui dire. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un élève. C'est énervant, comment je peux sévir si je n'arrive pas à le considérer comme tel?... J'espère que Dame Adaska pourra faire quelque chose... C'est dommage, j'aurai voulu le connaître mieux... J'aurai sans doute l'occasion de lui parler plus tard, dans un autre cadre que celui de directrice et d'élève... Surtout que ses mystérieuses techniques m'intriguent...*

Shana reprit sa marche, légère et rapide, et rattrappa Kenshin. Elle le regarda, puis lui sourit, mettant de côté son énervement.

"Bien, j'espère que nous aurons l'occasion de reparler. Pendant ce temps, tâche de ne pas trop faire de bêtises... À bientôt Kenshin^^ "

Shana s'écarta ensuite et prit un passage qui menait à un autre couloir. Elle continua sa route, sans s'arrêter et se dirigea vers le parc...

[=> Le parc - ????]


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:14:41   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta parler et prit la même direction qu'elle quand il vit son katana. Comme il aimait se dire , rien en vaut un combat pour s'ameliorer.

Il remarqua qu'lis se dirigerent vers le pparc. I avait analysé le terrain et connaissait la moindre inclinaison du sol et son niveau de resistance.

Il avancait silencieusement derriere Shana , sans aucun bruit pour ne pas se fiare tout de suite reperer.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs  Le bureau de Shana Zamira [Co-Directrice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum