~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc 

 Le chemin pour aller au château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:03:00   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Non loin de la forêt, à... 20 mètres? Se trouvait deux jeunes adolescent... Une fille qui semblait fragile, et un garçon plutôt enjoué... Un peu en descendant, on pouvait apercevoir le lac...

Une personne qui aurait l'idée de voir la scène en volant pourrait avoir l'impression d'avoir les quatre éléments réunis ici... Comment ca 4? Et bien, la forêt, le lac, la jeune fille, qui pouvait incarner la fragilité du vent, et le jeune homme la vitalité du feu... Mais approchons nous un peu de la scène et écoutons...


Non!! Je n'ai pas été géniale, je n'aurais pas du prendre parti, voilà tout!

Reprenant un autre sujet, plus passionant que celui d'un Amaedis qui les avait agressés, elle demanda

Sinon, raconte moi toutes tes vacances, qu'as-tu fait?
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:19:51   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo regardait sa voisine et souriait ... elle n'avait pas changé ou plutot si mais avant de lui faire accepter .. il allait falloir se lever tôt, ce qu'il n'aimait pas plus que cela.

" Jeune demoiselle vous avez tres bien répondu ! ne fais donc pas la fausse modeste ! .. c'est bien d'avoir le sens de l'à propos tu sais. "

Il lui fit un clin d'oeil et rit ouvertement devant l'air désolé de celle-ci.
Faisant mine de se concentrer sur sa derniere question. Ses vacances .. oui bon il avait rien fait d'extra .. occis quelques horribles choses rampantes, communément appelés vers de terre qu'il avait envoyés dans la gueule affamée de choses nageantes, des poissons donc, qu'il avait mangés .. pas très glorieux ..


" mes vacances .... je suis rentré chez moi, suis allé voir mes amis laissés loin de moi .. oui tu peux pleurer ^^ .. je suis parti admirer les vertes collines d'Irlande et puis voilàà .. étaient cool non ? "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:48:45   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Croisant les bras de frustration, elle continua d'avancer, foulant l'herbe de ses légers pieds, qui ne portait pas encore de chaussures... Elle avait horreur de cela, bien qu'était une Izonyès, donc discrète, elle n'en portait qu'en plein hiver, quand elle ne pouvait plus supporter le froid, parfois même lui arrivait-elle de marcher pied nu dans la neige...

Chose totalement absurde, car elle avait facilement froid... Mais elle n'aimait pas les chaussures, et en portait le moins possible.... Il y a des gens comme ça...

Se tournant avec un sourire vers Enzo, elle demanda


Mais dites donc, tes vacances ont l'air d'avoir été passionantes! J'espère que tu as fait des choses intelligentes en Irlande! Il y a des magnifiques paysages, et des musées très interressant! Et tu as vu des amis, et tu n'es même pas venu me voir!

Elle se tourna, un air triste au visage... Comédienne? Non, elle en était incapable, un léger sourire ornant son visage, indiquant qu'elle plaisantait
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:52:18   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo eclata de rire au recit de la jeune fille. Des choses interessantes ...

" ah bah ecoute .. passionnantes meme .. la peche et la chasse moldues sont tres interessantes .. inhumaines mais bon .. et sinon .. les irlandais(e)s sont .. comment dire .. chaleureux."

lui dit-il avec un clin d'oeil coquin. Il prit la main de la jeune fille et l'amena a courir un peu sur l'herbe encore fraiche du parc .. magnifique sous ce soleil. Il lâcha la main d'Alkirya et couru couru comme un enfant, se sentant parfaitement libre .. les gens qui le voyaient pourraient le qualifier d'idiot aussi .. mais ce n'etait pas l'important .. il se sentait vivant ! Il se laissa alors tomber et eclata de rire.

" je ne suis pas venu parce que tu ne m'as pas invité titine ! ca ne te suffit pas de me supporter toute l'année ? et puis tu aurais pu venir toi .. tu as fait quoi ? "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:05:47   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Haussant un sourcil de manière plutôt navrée, elle répondit qu'en effet, c'était immonde... Surtout toucher ces bestioles gluantes qu'il fallait mettre à la canne, ou ramasser les animaux sanglants...

J'espère que tu n'as pas passé ton temps à draguer des pauvres Irlandais/es!

Surprise par le fait qu'il court soudainement en lui prenant la main, elle se mit à rire, le suivant en courant, mi-courante, mi-trébuchante, ce qui la faisait rire de plus belle

Tu ne m'avais pas invitée non plus! Tu es toujours le bienvenue chez moi! Je suis sûre que mes deux soeurs t'auraient adoré! Moi? Et bien j'ai vu mon père une ou deux semaines, pareil pour ma mère, et le reste du temps, je l'ai passé avec mes soeurs
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 02:43:34   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo prit un air faussement offusqué

" moi draguer ! jamais ! ce n'est pas du tout mon genre. Alors là je suis tres tres triste que tu penses cela de moi ! comme si je passais mon temps a courir apres ce qui a 3 jambes entre 14 et 17 ans et qui est susceptible de vouloir passer un bon moment ... "

Il lui fit un clin d'oeil et prit un air innocent.

" que veux-tu .. tu ne veux pas de moi alors faut bien que j'aille chercher ailleurs .. OUINNNNN "

Il fit semblant de pleurer pour voir la reaction de la jeune fille mais, sachant pertinnement que celle-ci allait le rembarrer il alla vers elle et lui fit un bisou sur la joue.

" meuhhh non ! ton amitié et trop géniale ! "

Au recit des vacances de son amie, Enzo sourit doucement

" je suispersuadé que j'aurai adoré tes soeurs et puis tu es invitée pour les prochaines vacances miss ! "
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:49:21   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Haussant un sourcil en le regardant en riant légèrement elle dit:

Oui, car tu ne t'interresse qu'à cela! Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, tu es le digne préfet des Xians!

Rougissant devant sa phrase plus que moqueuse elle répondit, ignorant qu'il attendait justement cela

Il y a assez de monde comme ca qui tourne autour de toi! Je ne tiens pas à être juste l'aventure d'un soir!

Laissant sa défensive de côté, elle répondit que l'amitié d'Enzo était fantastique également et précisa

Mes soeur sont jeunes, elles ont 8 ans... Donc ce ne seront pas tes prochaines victimes!

Tandis qu'ils continuèrent à avancer, elle déclara

Tiens, nous n'allons pas tarder à arriver!

En effet... Sans s'en rendre compte, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du château...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:08:46   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" et oui .. que veux-tu .. ma compagnie rend trop rapides les moments passés en ma compagnie ! .. je suis trooooop bien et trooop agreable ! ah là là .. on devrait des ordonnances de moi ! "

Il eclata de rire et s'arreta net devant la porte .

" OUINNNNN ca veut dire qu'on va etre séparés !!! .. Je veux pas te quitterrrrrrrr .. quoique je doive aller aux toilettes, et tu veux pas venir hein je suis sur ? "

Enzo ouvrit la grande porte menant dans le Grand hall et la tint pour laisser parler Alkyria.
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:06:32   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Riant doucement aux mots de son ami, mais en l'écoutant, elle déclina en souriant légèrement gênée

Lui souhaitant une bonne après-midi, elle le remercia de lui tenir la porte, et s'en alla de part le hall

Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc  Le chemin pour aller au châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum