~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Temple 

 Le Dragon Silencieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:30:52   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley alla au temple pour se recueillir.

Elle entra dans la grande bâtisse. Devant le grand autel, elle se mit à genoux et baissa la tête.


Elle pensait à sa famille disparue, à son petit chien noyé dans un fleuve tempétueux, son oncle foudroyé par la colère du ciel, sa tante enlevée par les puissances d'une montagne, son cousin écrasé par une montagne de muscle enragée...
il ne lui restait plus personne en définitive...oui enfin peut être...ce grand autel pour prier ce qu'elle n'avait plus...ce qu'elle avait perdu..
déjà des larmes dégringolèrent mais elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas pleurer fort...


Message édité le 12-09-2004 à 11:02:14 par Shirley


--------------------
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:49:50   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Quelques jours après son arrivée, Misery décia d'aller explorer les environs. C'était très ennuyant pour elle que de rester coincée quelque part sans bouger. L'activité était son dominant, tandis que la passivité était inconnu pour elle.

Encore à l'extérieur, elle admira la courbure du toit de ce temple, et toute la bâtisse. Une architecture assez intéressante, qu'elle ne manquerait pas de prendre notes. D'ailleurs, les trois centaures qui allaient et venaient, tout à fait virils dans leur genre, représentaient bien ces gardiens...semblables à ces deux lions assis de chaque côté des temples au Japon ou en Chine.


Elle pénétra dans ce lieu respecté, et s'approcha de l'autel où une statue y était représentée. Laquelle, elle ne saurait dire, car ne l'avait jamais vue. Croisant ses mains dans un signe de calme et de sérénité absolue -on aurait dit qu'elle priait comme ça, la tête légèrement baissée- elle rendait simplement honneur à ce temple-là, comme elle le faisait pour ses ancêtres. Ce qui était étrange, c'était que le jade qu'elle portait brillait bien plus que d'habitude...
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 16:50:39   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

(Hey! Où est passé ton ancien avatAr? chippie!)

Shirley l'a vit et se leva. Elle refusait de prier en présence de quelqu'un. Elle se mit à admirer la pierre de Jade de la demoiselle, se demandant pourquoi elle brillait avec cette force. Sans doute la présence des Esprits en ces lieux animait le petit objet plein de sérénité. Elle s'éloigna lentemment, profîtant à chaque pas de la tranquilité des lieux. Elle se blottit dans un coin de l'immense bâtisse. Elle ferma les yeux et le moment de la catastrophe revint en flash-back dans son esprit.

Dans un immense champ de blé, large et profond tel un océan, une petite fille courait à perdre haleine. Derrière elle une armée de Huns la poursuivant à cheval. Elle trébuchait souvent, se tordit la cheville. Le blé, étonnement, lui caressait le visage et se refermait sur elle comme une sphère protectrice. L'armée de barbare l'a rattrapa. Le chef de leur bande l'a saisit par le capuchon de sa cape. Il l'a souleva de quelque centimètre. Un cri de rapace fendit l'air.
Un faucon, les serres droit devant lui, se précipita vers le chef, lui lacérant impitoyablement le visage. Le méchant lâcha sa proie, se protégeant comme il pouvait de ses mains. La petite eut le temps de s'enfuir, levant les yeux au ciel, en admirant l'immense oiseau qui l'avait sauvé la vie. Elle leva la main en signe de reconnaissance. Une main comportant une griffure en sa paume. Une griffure de Faucon.



--------------------
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:37:08   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

( Maiseuhhh >< qu'est-ce que j'ai fait encoreee!! pourquoi, l'est pas bien mon nouvel avatar??? !! et puis d'abord, on parle pas comme ça aux inconnues !! mdr )

Au bout d'un moment qui semblait une éternité, elle redressa légèrement la tête, la penchant de côté, un sourire éclairant son visage calme et serein. Elle ne s'était pas aperçu que la jeune fille s'était déplacé et s'était mise dans un coin à part. Tout le monde était libre de ses mouvements, et à chacun le droit de faire ce qu'il voulait..sauf de saccager ce temple ^^.

Elle avait d'ailleurs emmené avec elle quelques gâteaux et quelques oranges et les déposa dans un petit bol, près de la statue, en penchant la tête en avant. Une offrande pour protéger ceux qu'elle aimait, et ceux qui avaient disparu, emportant avec eux leurs visage bienheureux.

Puis elle recula quelque peu, passa une main légère dans ses cheveux pour les raccomoder..Elle se retourna pour marcher vers la sortie, lorsque par hasard son regard s'attarda sur une forme des plus incongrues, celui d'une silhouette recroquevillée dans un coin.
Etonnée, elle plissa les yeux...y aurait-il des mendiants par ici? Oo c'était quasi -impossible pourtant.. Son instinct lui disait de ne pas s'approcher, mais la curiosité fut bien plus grande, malheureusement.

C'est donc avec un peu de timidité qu'elle s'approcha de la silhouette plongée dans l'ombre, qu'elle se pencha et la regarda avec des yeux rempli d'une curiosité enfantine. Elle hésitait à la réveiller, qui sait. Peut-être que sa réaction serait inattendue.. Mais elle continua tout de même à sourire, un petit sourire qui signifiait qu'elle trouvait la scène inattendue et un peu amusante..
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:22:25   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

(Mademoiselle, je ne dormais pas...je songeais...)

Shirley ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec Misery.
*Miséricorde, qui est cette fille, ou plutot quelle mouche l'a piquée à venir mettre son nez dans ma cachette de plénitude?* pensa t-elle presque méchament.
Comme une créature méfiante, elle se recrovilla un peu plus dans son coin. Elle plissa à demi les paupières de colère, pour lui indiquer que tout geste brusque ou parole déplacée serait fortement rejettées.
Elle passa sa langue sur ses dents.
"Bonjour, noble professeur des Créatures" dit-elle pompeusement.
"Je cherchais un endroit pour être tranquille...je vois que votre curiosité a surpassé votre sobriété."
Elle prit ses cheveux entre ses mains et les noua en chignon, puis les relâcha. Un rideau de cheveu retomba gracieusement sur ses épaules. Ses yeux verts fixaient la prof.



--------------------
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:50:07   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

( Certes, mais je n'ai point marquer que vous dormiez...peut-être voulait-elle vous réveillez de ce songe qui vous préoccupait? )

Alors que la jeune fille devant elle avait soudainement ouvert ses yeux, elle se redressa, et posa un doigt sur sa joue en une mine pensive. Apparemment, cette personne semblait agir étrangement, peut-être qu'elle avait besoin d'une aide quelconque..mais ça, c'était difficile à dire, surtout au comportement étrange, et défiant devant Misery.
De plus, elle ressemblait étrangement à un animal traqué, comme s'il était coincé. Et dieu sait s'il vaut mieux éviter qu'un animal se retrouve dans cet état..car c'est à ce moment-là qu'il se révèle être le plus instable et dangereux ^^

* mmh...heureusement que la lune n'est pas pleine..car dieu sait ce que tu serais devenue à ce moment-là ^^ et je veux même pas le savoir* pensa-t-elle, sûrement elle lui rappelait son côté bestial de la chose. Enfin, c'était sans importance après tout.

Elle décida néanmoins de reculer d'un pas, mais toujours le coude de son bras droit posé sur l'autre, son index sur sa joue en signe de réflexion.

"Hem..bonjour mademoiselle ^^ ce n'est point la peine de justifier pourquoi vous êtes ici ^^, et de plus, ma curiosité est ce qu'elle est. Après tout, la position où vous êtes, telle qu'une autre personne peut vous voir est tout à fait étrange je dirais ^^' " finit-elle par lui dire. Mais pourquoi elle lui avait dit ça d'ailleurs? elle n'avait pas non plus à se justifier de ce fait. Apparemment, ce serait un autre cas à élucider. intéressant..

Enfin, elle prit le parti de ne pas rester plus longtemps dans cette pièce qui commençait à s'assombrir..la luminosité baissait à vue d'oeil, et de plus elle devait commencer à se préparer...Et puis, reser seule avec cette étrange jeune fille ne lui disait rien qui vaille. Un 6e sens sans doute .

"D'ailleurs, je pense que vous sortirez bien de cet endroit un jour ou l'autre, que j'ai ou pas dérangé vos pensées d'à l'instant ^^." murmura-t-elle doucement, en remettant une mèche folle qui tombait devant ses yeux.

Elle tourna les talons, quittant l'endroit par la même occasion. Elle avait d'autres choses en tête que de jouer à la moraliste de toute manière....
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:01:23   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Le tigre ferma les yeux quand Myséri partit. Il se roula en boule, une petite boule compacte et discrète. Personne ne devait plus la voir. Elle aimait rester seule. Elle n'aimait pas qu'on la dérange. Une larme dévala la joue du tigre affaibli. Il avait faim mais en même temps il savait qu'il devrait cotoyer des gens pour manger...à la cantine, bien sûr..se frotter à des gens inconnus...elle détestait le contact...elle voulait tjrs rester le félin tapis...le félin faible de coeur et fort d'esprit...son seul but, survivre et conserver sa paix intérieure qui était ombragée de nuages sombres...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Temple  Le Dragon SilencieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum