~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Mais qui êtes-vous? 

 Photos?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:08:49   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Nyaaa, ce serait fun de savoir qui se cache derrière les personnages, nan? ^___^

Enfin bon.... Si vous êtes volontaires, n'hésitez pas à mettre la votre ^^

Vais inaugurer en mettant la mienne, je sais, chu moche, petite etc, mais bon, on fait avec ce qu'on a ^^

http://membres.lycos.fr/toninjinka/Photovac2004.JPG

J'aime pas spécialement cette photo... Donc dès que je peux en scanner une autre, jla poste ^^

Et pis vi... J'avoue... J'avais bu quelques verres d'alcools... Mais chu pas une alcoolo! (fin, en moins pire que certains de mes personnages 'bon vivant'!)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:20:06   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

c'est quoi le truc en fer à côté de toi?^^

(t'avais bu? c'est pour ça que t'as les yeux pétillant et le nez rouge? ^^ )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:59:05   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Vi c'est pour ca =p Mais le cocktail était incroyablement bon ^^

Et le truc en fer à côté de moi, c'est le gouvernail d'un bateau à un ami de mes parents ^^ Ami d'ailleurs que j'estime beaucoup, ce qui est rare pask'en général, mes parents ont pas la même notion d'amitié, mais celui-là est terrible ^^

Et pis j'étais pas saoule! Après on a fait un débat sur les psychiatres et autres branches de la médecine, donc j'étais pas complètement ivre ^^
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:13:53   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Faut dire que Adaska tien trés bien l'alcool un peu comme moi en tout cas ^^

Moi juste pour vous ennuyer, je montrerai pas de photo et toc !!!!


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:08:31   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

tu sais cyrion , on en a rien a cirer , tu la montres pas tu la montres pas , jvais pas te sortir une canette de coca par les oreilles pour ca hein u_u
(et adaska t'es trop kawai ^^)
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:22:36   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

j'en ai rien a cirer , je peut respecter n'importe qui , sauf lui . Et je lui ais juste fais la remarque que c'est pas notre probleme c'est son choix , alors du calme compris? u_u
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:25:24   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Heyyyy c'est un topic pour les photos, pas pour les crêpages de chignons!
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:41:00   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

maiis j'ai pas de photo aaska, donc faut bien que jeposte pour quelque chose, et j'ai pas de chignon ^^
Nichts Versinkt
7ème année à Amaedis
Nichts Versinkt
16 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 06:02:25   Voir le profil de Nichts Versinkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nichts Versinkt   

Que cela vous en déplaise, je vais mettre la photo de la personne la plus effrayante, physiquement, de toute la Terre entière... moi !

Ma photo à moi...

(Eh, oui ! J'suis une fille !! Et alors ??)

Ps : J'suis laide, hein ? Hein ? Je l'savais !!



--------------------
±Nichts Versinkt±

"Gott herrscht am Himmel, und dem Geld über das Erde"...

"Derjenige, der die Auswahl hat, hat auch die Qual"...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 13:43:00   

Mdr j'ai vu plus moche que toi tu sais?? et d'abord, ça compte pas car elle est flou ta toph !!!

(et qui a dit que les filles pouvaiet pas faire des mecs, et des mecs jouer des filles après tout ça reste que du virtuel mdr)

pour ma toph'...vous pouvez toujours courir !! * va attendre Halloween pour ça *
et vous risqueriez d'avoir une crise cardiaque
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:45:29   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

moi aussi
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:29:38   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Alors pour la mienne c'est idem XD courez autant que vous voulez vous ne l'aurez pas XD

Même s'il y en a qui dise que je suis kawai XD (j'y crois pas ><, VV mais toi tu l'es bien :p)^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Mais qui êtes-vous?  Photos?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum