~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc 

 Quelque part... dans les profondeurs du Parc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:30:36   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[=> les bureaux des Professeurs - Le bureau de Shana Zamira]

Shana arriva dans le Parc. Elle se dirigea tout de suite vers le fond du jardin, là où il y avait rarement quelqu'un, et à l'abris des regards. Elle s'arrêta devant un chêne immense. Selon les légendes d'Alaïka, on disait qu'il devait avoir plus de mille l'an. Shana posa une paume sur l'écorce rugueuseet ferma les yeux. Elle pouvait ressentir la vie qui émanait de l'arbre, son énergie. Elle se demanda si ce que l'on disait sur lui était vrai. Tout autour, une immense haie l'isolait du reste du Parc.
La jeune femme adorait cet endroit, même s'il était un peu triste et solitaire. Shana retira ensuite sa main, puis elle sortit la photo de sa tunique, tout en rouvrant les yeux. Elle se tourna ensuite, et s'agenouilla sur le sol, mettant son dos contre le chêne. Des souvenirs de le période "heureuse" envahir ses pensées.

Au bout de quelques minutes, elle se reprit et rangea la photo là où elle l'avait prise. Elle se leva et sortit le katana de son fourreau. Il était temps pour elle de continuer à s'entraîner. C'est derniers mois, avec Allan, elle l'avait un peu négligé. Mais Shana voulait toujours progresser, aller plus loin que ses propres limittes. Elle se mit alors à faire quelques mouvements basiques pour s'échauffer...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:36:37   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin arriva devant Shana et arreta un mouvement de son katana encore dans osn fourreau.Il recula et odnna un coup de pouce dans son katana pour que la lame sorte un peu.

-bon ne peut progresser sans adversaires.....battez vous contre moi...

Il se disait qu'un peut d''entrainement lui ferait le plus grand bien ,autant qu'a elle qu'a lui.

Son regard s'intensifia et il se mit en position , ne laissant pas le choix a Shana, il ne bougea pas attendant qu'elle reagisse et acepte son defi.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:49:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana s'arrêta brusquement lorsque Kenshin arrêta son mouvement. Agaçée, elle dû admettre qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle abaissa alors son katana et le regardant, avec un air déterminé.

*je ne l'ai même pas vu... je ne suis pas assez concentrée... pardon père, je n'ai pas été assez vigilante, mais ça va changer... Je n'ai pas l'intention de me faire battre... Seul Allan le peut. Mais lui, je ne pourrais l'aimer jamais autrement que comme un frère... Je t'ai fait un promesse, je la tiendrais...*

Shana se mit ensuite en position de combat, prête à parer les coups et à répliquer, lorsque Kenshin la défia pour ce qui semblait être un entraînement.

"Si tu veux... un petit entraînement ne peut pas faire de mal, et je verrais ainsi un peu ton niveau"

Shana resta ensuite immobile, concentrée sur Kenshin et ses mouvements, et très sérieuse. Elle attendit ensuite patiemment que Kenshin fasse la première attaque...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:05:30   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Soudainement un jet depoussiere masqua Kenshin qui avait literallement disparu. Il degaina a une vitesse folle et s'abatit sur Shana , donnant coup sur coup.

Il atterit au sol et fit un salto de côté en tourbillonnant et en donnant des coups sur Shana.

Il tourbillonna au dessus et atterit derriere elle a plusierusr metres , pres a rendre coup sur coup , observant les moindres millimetres des mouvements de Shana.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:17:27   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne fut pas perturbée par le jet de poussière, et resta attentive. Elle para les coups que lui donnait Kenshin, mais elle n'arrivait pas à répliquer. Elle devait déjà faire des efforts pour se concentrer et prévoir ses mouvements pour pouvoir éviter le coup.

*Il est plus fort que je ne le pensais. Quel genre d'entraînement a-t-il reçu pour avoir un tel niveau?...*

Lorsque le jeune homme fit un mouvement pour atterir à plusieurs mètres derrière elle, elle se retourna et se remit en position. Elle n'était pas encore essouflée, mais elle savait qu'elle n'allait "durer" très longtemps en gardant sa défensive. Elle décida alors d'essayer de trouver une "brèche" et de passer à l'offensive.

Shana s'élança alors vers Kenshin, puis elle sauta, tournant sur elle-même, et réatterit derrière lui. Elle lui lança alors plusieurs coups, tout en l'observant...


*Au moins, cela me fera de l'entraînement...*


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:21:54   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin se retourna vivement et para sans aucune difficulté , son rhytme cardiaque allait toujorus aussi vite et il semblait ne pas avoir perdu une seule goutte de sueur.

Son katana fendit l'air toujours aussi rapidement et trancha literallment celui de Shana. Il donna egalement un coup de fourreau sur la tête de ma jeune fille (je te laisse decider de son etat ^^')

-la technique du double dragon de l'ecole hiten mitsurugi ryu...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:33:10   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana restait calme. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment passer à l'offensive. Kenshin était plus rapide qu'elle, et elle put à peine suivre la dernière attaque que l'élève lui lança.
Lorsque son katana se brisa, ses yeux s'agrandirent de stupeur et d'un peu de tristesse.


*Père... le katana... pardon...*

Totalement désorientée, elle ne vit pas le coup de fourreau et le reçu sur la tête. La jeune femme chancela, luttant pour rester debout. Mais son corps ne semblait plus lui obéir, et elle bascula en arrière, entendant comme un lointain écho la voix de Kenshin qui lui disait le nom de la technique qu'il venait de faire.

*la technique du double dragon de l'école Hiten Mitsurugi Ryu?... Voilà donc une de ces fameuses techniques...*

Shana heurta alors le sol, sentant l'herbe fraîche, un peu humide, sous elle. Elle resta conscience, et essaya de se relever, ou d'au moins bouger une main. Mais son corps refusait toujours de lui obéir...

"Bravo... tu es... plus fort... que je ne l'im... l'imaginais.."

Shana prononça ces mots d'une voix très basse. Elle avait difficile de parler. Une immense douleur lui martelait le crâne, cependant elle réprima sa douleur, et esquissa simplement un sourire. Cet entraînement lui avait au moins appris quelque chose...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin avanca vers la jeune femme et s'assit a côté d'elle.Il ramassa les fragements de son katana puis les remits en place. Il posa ses mains dessuset ferma les yeux.

Les fragements de son katana se reformerent et au bout d'un omen le katana fut entier. Kenshin le remit dans le fourreau attahé a la ceinture du kimono de Shana et la regarda silencieusement

-j'y ai été un peu fort...

Il s'excusa interieuremetn ne voulant pas le dire il resta la sans bouger regardant la nature environnante.

-si je n'avais pas arreté le coup au dernier moment , vous seriez morte le cou brisé....j'aurais du faire plus attention...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:59:57   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana suivait Kenshin du regard. Elle se contentait de faire bouger ses yeux, même si cela était difficile pour elle. Elle restait allongée sur le sol, paralysée. Et elle n'aimait pas ça du tout, mais malgré tout ses efforts, elle ne pouvait rien faire.

La jeune femme ne voyait pas tout les mouvements de Kenshin, car cela se déroulait principalement hors de son champs de vision. Puis, elle sentit qu'elle remettait un objet dans son foureau.


*Le katana de Père?... il n'est plus brisé?...*

Shana reporta son regard vers Kenshin et l'écouta, pensant que s'il l'aurait voulu, il aurait été capable de la tuer.

"Merci... pour le katana... et aussi pour l'entraînement... ne t'inquiètes pas... je suis coriace..."

Le jeune femme reporta ensuite son regard vers le ciel, qu'elle pouvait voir à travers le feuillage du vieux chêne.

"Aide moi à me redresser... Je n'aime pas restée... ainsi allongée..."


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:12:21   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin acquiesca et passa un bras sous les jambes de la jeune femme et l'autre sous son dos , puis la souleva sans trop de mal.

Il la remit sur ses jambes , achant pertinement qu'elle ne pourrait ps faire beaucoup de mouvements , il posa sa main sur le dos de Shana pour éviter qu'elle ne tombe puis la regarda.

-ca va aller?...

Il resta un moment silencieux , jetant quelques regards sur les côtés. Il avait toujours une main sur son katana et resta tranquillement a côté de la directrice.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:26:56   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana fut soulagée de pouvoir se lever, même si elle savait pas rester debout sans aide pour le moment.

"Oui...merci.." , répondit-elle simplement à la question de Kenshin.

Sa tête lui semblait lourde, et semblait la martyriser encore plus. de plus, elle sentait à peine son corps. Cela l'agaça de devoir demander de l'aide à quelqu'un, mais elle n'avait pas trop le choix. Mais étrangement, le fait d'avoir perdu ne la perturbait pas. Il ne s'agissait que d'un entraînement, sa promesse ne tenait pas pour cela. Cela la rassura. Elle voulait rester libre et indépendante encore un bon moment.

Au bout d'un moment, elle parvint à redresser la tête. Son regard se posa alors sur l'arbre. Elle jeta un coup d'oeil à kenshin, puis reporta son regard vers l'arbre.


"Allons au pieds de ce chêne.... Et dis-mois... que m'a fait cette ... cette technique... J'ai l'impression d'être... d'être paralysée..."

Shana avait encore un peu de mal à parler. Cependant, elle commençait à retrouver sa voix habituelle. Elle essaya de soulever un pieds pour avancer. Mais cela la fit chanceler, et sans le bras de Kenshin, elle serait tombée. Elle reprit son équilibre, puis se concentra sur ses mouvements, et arriva, bien que difficilement, à avancer...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'aida a marcher et la deposa doucement contre le chêne. Il s'assit contre celui ci et regarda Shana d'un regard neutre.

-desolé....

Il ne svaait pas quoi dire pour s'excuser etse demandait pourquoi il devait s'excuser. (franchement jsuis trop crevé pour ocntinuer a ecrire u_u)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:59:27   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana se laissa glisser le long du tronc et s'assit sur le sol. Son dos était toujours appuyé sur le chêne.

"Merci" , dit-elle en souriant à Kenshin.

*Hum... on dirait que tu ne me diras rien de plus sur cette technique. Je comprends que son secret soit bien gardé...*

La jeune femme l'entendit alors qui s'excusait, tout simplement. Elle eut alors un air surprit.

"Désolé? Mais.. Pourquoi? Tu n'as rien à te reprocher, du moins de mon avis. Et puis, je suis toujours en vie et je vais bientôt me remettre. De plus, cet entraînement m'a fait plaisir, même s'il a été bref. Je dois avouer que cela est stimulant de se battre contre quelqu'un de plus fort. C'est ainsi que l'on peut se surpasser. J'espère que tu voudras bien t'entraîner parfois encore avec moi. Ce n'est pas très courant les bons adversaires."

La jeune femme tourna ensuite son regard droit devant elle, et appuya sa tête contre l'arbre. Elle observait un petit papillon aux ailes blanshes qui voletait non loin d'eux...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:03:23   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta impassible devant la jeune femme et finit par se lever.

-je m'entrainerais encore avec vous si ca vous fait plaisir....mais ne comptez pas comprendre ces techniques....

Il commenca a s'en aller et se retourna.

-Je dois aller voir la directrice...au revori...

Et il partit!
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:44:31   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana eut un air de surprise à la réponse de Kenshin. Mais cela se trasforma bien vite en rire. Elle ne le comprennait pas et le trouvait imprévisible. Mais cela était amusant.

Elle le regarda s'en aller du coin de l'oeil. Puis, elle ferma les yeux, se laissant carresser par les rayons du soleil qui filtraient à travers le feuillage.
Elle se laissa ensuite emporter par ses souvenirs. Elle se rappellait de chaques moments où elle venait près de cet immense chêne, alors qu'elle étudiait à Alaïka. C'était devenu son jardin secret, dont même ses frères ignoraient l'existence. Elle venait aussi s'évader dans ce lieu calme et paisible lorsqu'elle ne voulait pas aller en cours. Elle ne s'était jamais fait prendre. Elle se rappellait encore les têtes que faisaient les professeurs, se demandant où elle disparaissait.

Riant, Shana rouvrit les yeux. En prenant appuis sur le sol, et tenta de se redresser. Ses muscles étaient toujours un peu endoloris, mais elle pouvait se débrouiller seule à présent.

Elle n'avait pas très envie de rentrer pour l'instant. Alors, avec ses faibles forces retrouvée, elle sauta et agrippa la première branche.
Elle se hissa dessus, puis grimpa sur une autre. Jusqu'à arrivé en plein milieu du feuillage, à l'abris de tout regard. Elle s'y assit, et aperçu son prénom gravé dans l'écorce. il était toujours aussi net, comme autrefois...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:28:04   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

[désolé pas d'inspiration XD]
Liao Yang était bien caché entre les branches et les feuilles de
l'arbre. Assis en matien sur un branche il lisait l'art du batifolage.
Il rougit en lisant le livre. Quand tout à coup il vit une jeune femme
pas plus de 22 ans grimper sur les arbres.



--------------------
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:21:57   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

[pas grave, ça arrive ^^ ]

Des picotements au niveau de la nuque chatouillèrent Shana. La jeune fille eut tout à coup l’impression d’être observée. Elle se retourna vivement, mettant sa main droite sur le tronc de l’arbre pour garder son équilibre. Elle regarda autour d’elle, mais elle ne vit rien.

*je deviens parano ou quoi ?*

Shana soupira et tourna son regard vers un arbre qui se trouvait à une dizaine de mètre d’elle. C’est alors qu’elle remarqua une silhouette. Caché dans le feuillage, elle ne voyait qu’une ombre, mais elle était sûr que ça n’était pas un élève. La silhouette était trop imposante pour cela.
La jeune femme se redressa et se mit debout sur la branche. Curieuse, elle voulait savoir de qui il s’agissait. Elle s’élança et sauta vers une autre branche. En se rattrapant, elle réprima une grimace. Ses membres étaient toujours endoloris et lui faisaient toujours un peu mal. Mais il en fallait beaucoup plus pour l’arrêter. Elle continua donc à sauté de branche en branche et d’arbre en arbre.
Shana s’arrêta sur l’arbre qui se trouvait juste devant celui où l’homme était installé. Elle remarqua tout de suite sa lecture.


*Ce sont tous les mêmes…*

Cependant, elle ne fit pas de remarque et le regarda en souriant.

« Bonjour, quelle jolie lecture ! Je suppose que vous n’êtes pas un élève… »


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:16:03   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

Liao yang qui s'était remit à lire, n'avait pas entendu la jeune
femme lui parler. Il se retourna et vit la jeune femme derrière lui.
Ses yeux a moitié fermé, il s'adressa a l'inconnue.


- Qu'est que vous venez de dire? dit-il

Liao Yang tenait toujours entre ses mains son livre


--------------------
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:13:21   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana se demanda un instant si l'inconnu se moquait d'elle. Elle baissa la tête et soupira.

*Mais c'est qui lui?...*

La jeune directrice redressa son visage et lui sourit.

- Hum... Je disais juste que vous aviez une jolie lecture. Je disais aussi que vu votre âge vous n'itiez certainement pas un élève.

Shana s'élança de nouveau et atterri juste à côté de l'homme. Elle se pencha par-dessus son épaule pour regarder, et un sourire quelque peu ironique apparu sur ses lèvres.

- C'est surement très instructif pour vous... Mais ne laissez pas ça à vue des élèves. Vous leur donneriez de mauvais penchants... hihihi...

La jeune femme se redressa, puis sauta de la branche et se laissa tomber. Elle atterri sur le sol avec la grace d'un félin. Elle leva ensuite son regard vers l'homme et leva une main en guise de salut.

- A bientôt peut-être !

Shana se retourna ensuite, puis commença à marcher. Elle disparu dans le feuillage d'une haie immense... Et elle sortit du parc pour se rendre enfin dans la petite demeure que dame Adaska avait bien voulu lui accorder...

[=> La Forêt - La cabane de Shana Zamira]


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 11:52:26   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

Liao Yang regarda instantivement le jeune dame s'en allée

- Mais u'est qui lui prend? se dit-il

Liao ferma son livre d'un coup sec et descendit de l'arbre en
sautant


- Bien je pense que je vais rentré se dit-il

Il prit le chemin de l'école tout en lisant son livre.

[=>Rez-de-Chaussée, Couloirs & Escaliers, Réfléchir.....toujours
réfléchir.....]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc  Quelque part... dans les profondeurs du Parc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum