~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc 

 En route vers l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:33:19   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

Bien qu'il avait écouté le jeune homme et qu'il ce remémorait la phrase de ce dernier, le jeune homme ne pigeait toujours que dalle. Il fronça les sourcils en regardant le sol, puis sourit, un sourire triomphant en levant son index vers le ciel.

" Aaaaaaah !!!!! Maintenant j'ai compris... J'ai l'air bête, mais je le suis pas .... du moins pas tout les jours comme en ce moment... "

Il sourit timidement puis ce gratta la nuque nerveusement, tandis qu'il continuait sa route pour finalement faire un signe de négation. Il n'avait pas grand chose à voir ou trop de chose a voir finalement. Et ils n'auraient pas le temps de tout voir se soir.

" Bah oui il y a beaucoup de chose à voir, mais si tu veux * et j'espère qu'il voudra * je pourrais te faire visité demain ? Qu'en penses-tu ? "

Lui demanda t-il avec un charmant sourire, mais également avec un regard de petit chien battu.


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:42:43   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

* mignon .. *

" oui j'accepterai avec plaisir et crois moi tu n'as pas l'air bête du tout. Ne sont betes que ceux qui ne reconnaissent pas qu'ils ne sont pas omniscients."

Malo aida le jeune homme a se relever et frotta son dos pour lui retirer les herbes qui s'etaient collées a son dos

" c'est traitre les cailloux "

Il lui sourit doucement, comprenant qu'il etait en presence d'un de ses etres particulierement sensible a la facon dont l'autre reagissait, sensible aux sourires, rires et regards .. une faculté que malo ne connaissait pas tellement.
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:49:05   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

* Ouuuiiinnn, mais je pige que dalle de ses grandes phrases moi. Je dois avoir l'air con à le regarder ainsi et tenter de comprendre quelque chose -_-' *

Shinra soupira longuement, puis acquiesça. Même s'il n'avait pas comprit, sa mère lui avait toujours dis d'acquiesçer pour donner raison à la personne. C'était beaucoup plus poli et s'était un signe d'attention. Mais comment savoir si ce que sa mère disait était vrai ou pas?

Il détourna le regard, c'était pas le moment de penser à sa mère. Non vraiment pas. En plus il était avec un garçon fort sympathique, charmant et ... Mignon. Au oui, Malo était un garçon fort mignon. Et ça Shinra l'avait remarquer depuis tout à l'heure.
Mais comme il n'y a pas que le physique qui compte, il voulait apprendre à mieux connaitre le garçon.

Quand il ce sentit soulever, il rougit sortant soudainement de sa rêveris. Il ce rendit compte que le jeune homme lui caressait maintenant le dos, chose qui le fit rougir aussitôt.


" Merci... Mais disons que je suis pas doué, je marche toujours là où il ne faut pas. Défois je marche même son mon autre pied... "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:55:14   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

* arrete de causer comme les vieux Malo !! *

" c'est vrai quoi .. ceux qui pensent qu'ils savent tout .. ceux là sont bêtes ! "

Il ne put s'empecher de rire lorsque Shinra lui raconter se marcher parfois sur son propre pied.

" ca ca m'est pas encore arrivé ! mais ca doit etre genant ! .. fais attention ce serait dommage de t'abîmer ! "

Malo termina d'epousseter le haut du jeune homme et lui remit son sac correctement sur le dos.
Reprenant sa marche, il ne cessait de penser a son père et ses freres qu'il avait laissé en son pays .. ils lui manquaient sans conteste mais il fallait qu'il prenne sur lui et vive ailleurs avant que de prendre le pouvoir chez lui.


" ca te va bien de rougir "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 02:03:07   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

Shinra tourna la tête vers Malo puis eut un large sourire. Maintenant il avait comprit ce que le garçon lui disait depuis tout à l'heure.

" Oui tu as raisons. Ils sont bêtes ceux qui crois tout savoir ! N'empêche que ceux qui savent vraiment tout, ils le sont bête eux aussi ?? "

Il ce gratta la tête un moment, puis rougis de plus bel après les paroles de Malo. Non mais a force de rougir ainsi il n'aurait plus besoin de soleil il pourra éclairé l'école entier. Décidément avec Malo, il n'avait pas fini de rougir il en avait l'impression.

" Vais pas m'abimé et puis je ne suis pas SI fragile que ça. Oui je le suis, j'ai une santée très fragile, mais c'est tout bon!! " Fit-il faussement boudeur. Dire qu'en temps normal il serait timide, ne dirait pas un seul mot et ce contenterait que de sourire.

Maintenant c'est lui qui fesait la conversation. Tu parles, les temps changes et c'était bien le cas.


" Et puis... Euh non ça me va pas rougir!!!! >.< "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:16:20   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

Tournant la tete vers le jeune homme, Malo eut l'air soudain pensif, la question qu'il lui posait etait bonne .. tres bonne meme .. Il reflechit pendant quelques minutes puis trouva une solution qui sembla lui convenir.

" je ne pense pas qu'on puisse tout savoir un jour .. par exemple je ne savais pas que tu existais. Maintenant je le sais mais j'ignore encore plein de choses de toi et c'est ainsi dans le monde entier. "

Voyant Shinra rougir, Malo sourit .. manifestement il était loin d'etre le seul a se sentir facilement gêné par ce que les autres disaient.

" je n'ai pas dit que tu t'abimais facilement et puis tu es certainement bien plus resistant qu'on ne le croit .. et que tu le veuilles ou non cela te va ! "

Malo se tenait devant le jeune homme, lui ebourriffa les cheveux et reprit leur chemin.
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:49:50   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Peut-être oui, mais il y en a certain qui en savent plus que les autres. Or, est-ce qu'ils sont bête parce qu'ils en savent plus ? Oui bon j'ai de ces questions parfois.. ^^'' "

Il sourit puis rougit faiblement, après quoi il regarda le sol, kickant quelques cailloux qui ce retrouvait sur son chemin. Certe il écoutait toujours ce que lui racontait le jeune homme, alors qu'un charmant sourire ce dessina sur son visage après les dernières paroles de Malo.

" Enfin quelqu'un qui me crois résistant. Non mais c'est parce que j'attrape facilement une maladie dans le genre : Grippe, mal d'oreilles, mal à la gorge... Bref je suis plutôt fragile et ça tout le monde le sais ici alors j'ai pleins de gens qui s'occupe de moi quand ils me voit malade, mais j'ai pas forcément besoin d'eux.. * quoi que... ça me dérangerais pas que tu sois mon infirmier... * "

Il eut un petit sourire en coin avant de rougir une fois de plus en détournant le regard aussitôt. Non mais il avait de ces pensés parfois. Désolant... Vraiment


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:24:08   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" ca devient trop compliqué pour moi là .. tu reflechis trop dans ta jolie petite tete ! "

Malo sourit et rajusta son sac a dos. Arrivé a quelques metres de l'entrée de l'ecole, il sourit a Shinra.

" moi je suis persuadé que tu es tres fort jeune homme ! et qu'en aucun cas tu n'as besoin que l'on t'impose une quelconque presence lorsque tu es malade. "

* moi c'est le contraire .. toujours été seul quand j'etais malade .. *

Arrivé pres de la porte, il se retourna vers son compagnon de route.

" on est arrivés je crois ! on va pouvoir se rechauffer ! j'ai un peu froid ! "
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:51:29   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Se promenant dans le parc , Akhila remarqua d'un air singulier deux jeunes hommes qui parlaient ensemble.Elle s'approcha doucement et interrompit la conversation

"Salut!Vous êtes des Izyonès?J'peux vous montrer la salle commune.....enfin......si vous souhaitez!"

En rougissant un peu , elle regarda lentement le garcon roux et sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Parc  En route vers l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum