~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Kim Akuno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim Akuno
6ème année à Izonyès
Kim Akuno
4 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:17:24   Voir le profil de Kim Akuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Akuno   

Nom: AKuno

Prénom: Kim

Age: 16 ans

Date de naissance : 4 juin

Statut : elève dans la Maison d'Izonyès:

Caractère: Il est plutôt "se fiche de tout le monde" et ne pense qu'à sa petite personne. Orgueilleux de surcroît, et moralisateurs..Cependant, il a tendance à surprotéger ceux qu'il aime..mais le fait est qu'il n'a jamais aimé personne. Mais si vous l'énervez, il peut se révéler être un véritable démon. Il ne prendra jamais parti pour quelque chose, il aime être neutre...et n'aime pas les problèmes. Il veut être libre tout simplement.
Par-contre, quand il aime apprendre les choses nouvelles, et il peut être un excellent élément...si ce n'est son attirance pour la drogue, l'alcool..

Physique: Grand et mince, il a toujours un air maladif et shouté sur son visage. Une mine boudeur quand il vous parle, et toujours une clope au bec. Cependant, malgré lui, il a tendance à attirer certaines personnes...qu'il refoule tout de suite par son humeur excécrable...il porte toujours un pantalon en cuir, il aime tout ce qui est lié à ça...

Histoire: Il est né en Chine, à Liangshan qui se trouve dans le sud-ouest de la province du Sichuan et confine au sud avec le fleuve Jinsha. Cette région, où habitent majoritairement les Yi de Chine, vénère le feu.
C'est une ethnie du feu, et ses ancêtres considéraient ce dernier comme la continuité du soleil et comme le symbole de la bravoure, de la passion et de la clarté. Pour eux, le feu marquait le début et aussi la fin de la vie.

Son père, Yao AKuno, et sa mère, Xiwangmu ( nom porté par la Reine-mère de l'Occident selon la légende) ne voulurent d'enfant, qu'il soit de nature masculin ou féminin. Ils savaient que s'ils donnaient naissance à cet enfant ( qui est maintenant Varélio ), il serait malformé, ou avec un grand handicap. Ils ne voulurent la nature afin d'obtenir un héritier.
>Yao et Xiwangmu avaient des liens de parenté.

Tous les deux étaient prêtre, prêtresse dans un temple dédié au Dieu du feu, Zhu Rong (qui, toujours d'après la légende, avait pour ennemi Gong Gong, le dieu de l'eau). Leur peuple vouait un culte important dans cette région, et ils ne manquaient jamais à leur devoir. D'ailleurs, à chaque année se déroulée la célèbre fête des flambeaux, lié à ce Dieu.
Seulement, ils ne purent prévoir cette chose extraordinaire qui se passa dans le temple, justement pendant cette fête.
Xi (Xiwangmu) était restée à l'intérieur du temple s'affairant aux préparatifs diversifiés, comme allumer des encens, offrir des offrandes (oranges, gâteaux...) devant l'autel, vérifier que tout était en ordre, brûler quelques billets pour obtenir les faveurs de leurs ancêtres, signe de prospérité et de respect surtout.
Alors qu'il y avait beaucoup de mouvement dans cet immense bâtiment représentant Zhu Rong, où des allers-venues ne cessaient de se faire, Son mari, Yao était parti aider des travailleurs installer l'escabeau pour les préparatifs, cette fois de la fête, installer les lanternes rouges, etc.

Alors que les servantes disposèrent de leur temps désormais libre, La jeune prêtresse Xi était en train d'essuyer la statue du Dieu du feu. Avec une minutie empreinte de délicatesse, le torchon de soie fleuri caressant gracieusement le bronze...soudain elle fut entouré de flammes..Ne sachant quoi faire, et cet évènement étrange qui s'était déroulé en quelques fractions de secondes l'entraînait dans l'incompréhension et la panique totale, elle s'évanouie d'un coup....et Une heure plus tard, elle se réveilla, plusieurs personnes s'occupant du temple agenouillées devant elle lui essauyant la tempe, tandis que son mari la tenait dans ses bras.

> elle avait un enfant qui s'agitait dans son ventre, prêt à sortir l'enfant né de l'âme du Dieu du feu.

Voilà l'histoire du Jeune Kim Akuno, qui découvra l'extérieur le corps entouré de flammes chaudes, entraînant la mort de sa mère, et commença à faire des ravages malgré lui. Il ne connaissait pas ses pouvoirs, ne savait même pas comment les utiliser..

La région est maintenant dévastée . . quelques arbres rabougris, unique souvenir de ce peuple passée.


Famille: Yao Akuno, prêtre, et Xiwangmu , prêtresse du Feu Sacré.

Ami(e): Aucun

Amour: aucune, il n'en a pas le droit de toute manière.

Signe particulier: Il n'aime pas tout ce qui est en rapport avec l'eau, ses couleurs bleutées, l'eau il ne la supporte pas (des espèces de plaies se forment sur l'endroit qui a été touché par de l'eau > réf. "Enfants de la pluie"
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:39:40   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

C'est oki Kim^^ Dis-moi juste t'es en quelle année à Izonyès. En 6ième? Je t'envoie toujours le mot de passe pour les dortoirs.

Bon rp et bienvenue^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kim Akuno
6ème année à Izonyès
Kim Akuno
4 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:58:36   Voir le profil de Kim Akuno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Akuno   

^^ en fait je ne connais pas trop les années par-rapport à l'âge..alors je pense que c'est en 6e qu'il est ^^!

et j'ai bien reçu le mot de passe Miss Shana ^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:37:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

oki, je vais te mettre en 6ième alors^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Kim AkunoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum