~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Alkirya Tedilan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:12:26   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

Nom: Tedilan

Prénom: Alkirya

Surnom: ---

Age: 14 ans

Date de naissance : 19 avril

Statut : 3ème année à Izonyès

Caractère: Sérieuse et studieuse, elle est toujours de bonne humeur, tout en ne faisant pas autant de bêtises que les Xians... Plutôt de tendance moralisatrice, elle cherche à aider les autres, et pardonne facilement

Physique: Une demoiselle de 14 ans bien étrange... Rien que ses cheveux d'un bleu ciel éclatant... Mais qui ne fais pourtant pas étrange... C'est sa couleur... Voilà tout... Elle lui va terriblement bien... D'autant plus que le bleu de ses cheveux est relevé par le bleu de ses yeux, légèrement plus foncés. Une apparence fragile accompagne le tout, bien que peu formée, elle en a quelques unes, qui la rendent mignone. Des vêtements sages, ni étonnants, ni exhubérants... Elle se contente de porter des vêtements soient larges, soient normaux.

Histoire: Une enfance heureuse, encadrée par ses parents, qui prenait grand soin d'elle, étant l'aînée, elle du être rapidement responsable... Ses parents, en effet, étaient des sorciers. Sa mère vivait dans le monde, dit moldu, en tant que traductrice internationale ... C'était un bon plan, car sa magie l'aidait toujours. Elle avait donc énormément de succès et gagnait de l'argent facilement, le mauvais point était qu'elle la voyait rarement... Mais lorsque c'était le cas, la passion de leur relation mère-fille faisait oublier les absences...

Quant à son père, il était moldu. La sagesse qu'a hérité Alkirya vient de lui... Il avait accepté le statut de sorcière de sa femme avec philosophie et sans aucun problème... Il éleva ses enfants avec tout l'amour du monde... Son métier? Philosophe et écrivain. Il travaillait donc beaucoup lui aussi...

A la naissance de ses deux jeunes soeurs jumelles, Alkirya dû donc s'occuper d'elles comme une deuxième mère, ou une grande soeur très responsable... Elle n'avait pourtant que 7ans à leur naissance... Mais cela la rendit mature...

Dans une ambiance donc plus ou moins parfaite, Alkirya grandit encore et toujours, et arriva un beau jour à Alaïka... Elle était maintenant en 3ème année...

Famille: A deux petites soeurs qu'elle chérie, mais qui ne sont pas encore à Alaika, ainsi que des parents, rien de plus normal

Ami(e): Amie avec le préfet des Xians, Enzo Tsunami, leur rencontre s'est passée près d'un lac, lors d'un duel entre lui et un Amaedis... Elle était passée par là, et avait reçu le sort destiné à l'Amaedis par Enzo... Qui s'en était voulu, l'avait soigné, et depuis, ils s'entendent très bien, Alkirya veillant, et tentant de calmer Enzo, quant à lui, qui essaye le contraire...

Amour: Aucun pour le moment... Elle n'a pas le temps avec ses études...

Signe particulier: Elle est claustrophobe
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:13:29   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Coucou toi ^^

Je tiens juste a faire passer un message : je suis vachement plus doué maintenant en duel.

Elle est toute mimi n'est-ce pas .. domamge qu'elle soit si sage ..
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:46:51   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

C'est tant mieux ^_^ Je ne tiens pas à recevoir d'autres sorts ^^

*rougit* Je ne suis pas toute mimi... Et la sagesse est une vertue!
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:09:55   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Bienvenue jeune fille! Je t'envoie le pass par mp
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 01:30:14   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

D'un autre cote grace a ce sort tu m'as rencontré .. si ca c'est pas de la chance ^^ .. et puis t'as eu un infirmier de choc quand meme .

Toujours aussi charmante madame la directrice
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:35:59   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

C'est vrai c'est vrai ^___^ J'ai eu un infirmier qui s'est super occupé de moi *_*
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2004 à 11:20:39   

lolllllllllllllllllllll toujours en train de charmer les filles à c'que je vois Enzo (ptdr!)

En tous cas, bienvenue à la charmante demoiselle que voilà ^^ et Amuse-toi bien ^^!

P.S: fait gaffe à Enzo quand même, il risque de t'entraîner dans ses délires
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:54:48   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Meuh pas du tout ! Suis trèèèèès sage moi d'abord !

.... et toi pousse tes yeux de ma tite puce non mais ! sinon voilà ce qui t'attend : t'es prévenu maintenant.

... et je n'entraine personne dans mes délires tout le monde il est consentant. Z'etes rien que des méchantssss
Alkirya Tedilan
3ème année à Izonyès
Alkirya Tedilan
20 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:51:40   Voir le profil de Alkirya Tedilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkirya Tedilan   

*rougit lorsqu'elle entends charmante*

M..; Mais non! Et puis de toutes façons, je veille sur Enzo, il ne m'entraînera pas dans ses délires, ou alors, c'est pour que je puisse toujours veiller!

*Rougit encore plus lorsque la personne en question prend sa défense*

M.. Mais il a rien fait.. T'inquiète pas grand frère!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Alkirya TedilanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum