~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall 

 Arrive avec Cyrion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:27:47   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley arriva avec Cyrion. Elle déposa ses bagages brutalement, tellement elle étaient lourde.Elle se retourna vers Cyrion.

"Ouf, enfin on y est! Je suis pas mécontente d'être arrivée. Tu pourra me faire une visite guidée du château?"

Elle haletait tellement elle était épuisée et elle avait chaud. Des gouttes de sueur perlaient son front.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:30:11   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a rire et enleva son bandana pour essuyer les perles de sueur sur son front.

"Allez, il fait chaud aujourd'hui !!!"

Cyrion fit un grand sourire et hocha positivement de la tete.

"Bien sur, quand tu veux et ou tu veux ^^"

Cyrion sortit de son sac une bouteille d'eau, enfin, dedans il y avait du sake, une reserve personnelle sans doute.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:40:28   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley le regarda droit dans les yeux.

"Ben c'est toi qui connaît l'école, conduit moi où tu veux!"

Elle lui sourit, admirant les contours de son visage et la douceur de son sourire.



--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:02:11   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion bu un peu de sa bouteille d'eau qui ne contenait pas admettons le, de l'eau. Il poussa un soupire de plaisir surtout et refermant la bouteille.

"D'accord, nous avons les chambres, les douches, la salle a manger, choisi l'endroit que tu veux ^^"

Cyrion s'avanca vers elle en la regarder droit dans les yeux.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:08:54   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley se mordit la lèvre inférieure.

"montre moi l'endroit où...comment dire..."

*le plus romantique.....*

"Où on peut se poser tranquillement avec des amis pour disctuter...tu vois ce que je veux dire?"

Elle rougissait tellement, elle avait honte de ce qu'elle voulait dire et qu'elle n'osait pas le dire.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:13:43   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion prit la main de Shirley en souriant.

"Je voit....viens alors...."

Cyrion courru en direction de la bibliothéque.

*Pourquoi rougit elle....Moi j'essaie de le cacher....*

[Bibliothéque]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall  Arrive avec CyrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum