~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall 

 arrive dans le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frederique Iokinawa
5ème année à Izonyès
Frederique Iokinawa
9 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:51:14   Voir le profil de Frederique Iokinawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Iokinawa   

Frederique, poussa la lourde porte et rentra dans l'établissement, elle sourit presque mais elle se ravisa. Elle avait son sac sur l'épaule et elle le posa par terre. Elle regarda autour d'elle, pour admirer l'architecture dela salle, elle admirait cette superbe construction et chaque fois elle s'arrêtait pour regardait toutes les formes et les courbes que faisait le mur. Elle pensait à tout ce que les hommes avaient du faire pour arriver à ce niveau de perfection.


--------------------
*¤*Pourquoi continuer ce combat de la vie sur la mort ? On connaît déjà le vainqueur. *¤*
*¤*Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler.*¤*
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 01:54:12   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo descendit l'escalier assis sur la rampe et arriva enf racas au bas de celui-ci, se receptionnant sur ses 2 pieds et allant a la rencontre de la jeune fille avec un grand sourire.

Elle etait en train d'admirer l'architecture de la piece et elle avait raison ! le hall etait vraiment magnifique et la jeune fille y ajoutait une touche harmonieuse.
Elle cadrait tout a fait dans la quiétude du lieu, paraissant sereine.

Il s'approcha d'elle et la salua en souriant.


" Bonjour ! je m'appelle Enzo et je suis le Préfet des Xians, je peux t'aider ? "
Frederique Iokinawa
5ème année à Izonyès
Frederique Iokinawa
9 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:21:11   Voir le profil de Frederique Iokinawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederique Iokinawa   

Frédérique fut surprise par l'arrivée d'un jeune homme qui avait sauté par dessus la rampe et qui avait troublé la sérénité dans laquelle elle était plongée. Elle le regarda s'approcher d'elle et elle lui dit:
"Je suis Frédérique."
Elle le regarda un instant pui lui dit.
"Je vais aller à ma salle commune, celle des Izonyès, si tu veux bien me rappeller par où elle se trouve ça m'aiderai."


--------------------
*¤*Pourquoi continuer ce combat de la vie sur la mort ? On connaît déjà le vainqueur. *¤*
*¤*Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comment voler.*¤*
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:49:01   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

( désolé pour le retard .. )

Enzo sourit doucement a la jeune fille et lui tendit un bonbon. Il en avait toujours sur lui et, il devait reconnaitre que c'etait un merveilleux moyen de rompre la glace.

" enchanté Frederique ! veux-tu que je te conduise a ta maison ou simplement te montrer le chemin ? "
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:07:34   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

( je sais pas si vous avez finit de discuter ou pas ^^;; mais on va dire que c'est un autre jour non? )

Lina arriva de l'un des couloirs dans le grand Hall , là où il fesait entre chaud et froid , étant les portes vers l'extérieur.
Elle était toujours autant silencieuse et son visage ne fesait voir aucun sentiment également.
Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'y avait pas grand monde par rapport à d'habitude.


* c'est calme.... *
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:19:50   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

( bah oui .. elle vient plus )

Enzo arriva sur cette pensée .. qui, par consequent, etait belle et bien révolue.

Passant pres de la jeune fille, Enzo lui mit les mains sur les yeux et, tachant de ne pas la toucher davantage et restant bien derriere elle, il lui dit :


" bonjour collègue .. devine qui c'esttttt "

Il rit et sauta devant elle


" c'est l'homme de tes reves .. Avoue !!! ... comment vas-tu en ce jour merveilleux ? "
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:56:23   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

" l'homme..de mes rêves? ...je ne pense pas mais bon... "

Elle le regarda toujours avec ce visage sans expression seuls ses yeux pouvaient montrer qu'elle souriait néanmoin d'un tout petit rikiki sourire.

" je vais bien merci....et toi?....la forme apperemment "
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" comme d'hab voyons ! tu m'as deja vu ne pas etre en forme toi ? Pff .. fort heureusment tu es une collègue, tu échappes donc a mon courou ! comment ca se passe dans ta Maison ? "

Enzo regardait la jeune fille en souriant, sachant pertinnement qu'il fallait de toute façon qu'il fasse attention avec elle, etant plutot d'une nature reservée.
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:17:28   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

" tout se passes bien pour le moment..à vrai dire il n'y a pas encore grand monde de revenu... les vacances font toujours ça..."

Elle regarda dehors , elle se demandait ce que se serait de s'amuser comme lorsqu'elle était petite où tout se passait bien avant que son père ne deviennent fou allié.
Elle reporta son attention sur Enzo.


" Et toi ? Ta maison...toujours aussi pleine d'énergie non?...."
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 02:50:03   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo regarda la jeune fille .. elle avait toujours cet air nostalgique qui ne la quittait pas .. bon ca allait suffire .. il allait le lui faire perdre ! Foi de Tsunami !

" chez moi .. pour l'instant je suis tout seul .. donc c'est tout reposant ! .. dites moi jeune demoiselle .. particulierement en beauté d'ailleurs .. que diriez vous que de me faire le bonheur et l'honneur de m'accompagner dans une petite ballade ? "
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:25:03   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina le regarda alors en tournant la tête, ses yeux montraient un peu de surprise. Il lui demandait...d'aller se promener avec elle? Mais pourquoi? C'est vrai qu'il était peut-etre mignon mais ça s'arretais là.
Elle le regarda sans comprendre mais en ne montrant néanmoins aucune émotion.


" tu...veux te promener avec moi?...."

*je..peux peut-être accepter ...je verrais bien *

" je veux bien...j'accepte votre demande jeune homme..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall  arrive dans le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum