~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana

~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque 

A la bibli

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:24:38   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley, suivant son regard, retira sa main peu doucement.
"Je sais qu'il y a dix-mille fois plus parfait que moi, mais veux pas aimé un coureur de jupeur...vu?"

--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:21:15   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a rire en finissant son verre.

''Mais je cours pas les jupon !!! C'est les jupons qui me court aprés !!!''

Cyrion continua de rire en fixant Shirley.

''Tu veux faire quoi ?''

--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:53:24   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley lui vola un léger baiser.
"Je m'en vais...dans mon dortoir...adieu beau prince!"

--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:22:56   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion lui fit un signe de la main en remettant toute ses affaires dans les livres.

''Adieu belle princesse de la nuit crystalline !!!''

Cyrion sourit en marchant dans les rayons de la bibliothéque.

--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:10:20   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad arriva du temple a la bibli. Il n'aimait pas cet endroit, mais il y était attiré. Pourquoi? Pour trouver une réponse a l'accident de tout a l'heure.

Il passa un peigne fin le rayon des Livres "J", pour enfin trouver les livre qu'il cherchait

- Ja...Jag..Jagan..enfin, murmura-t-il.

Il passa avec le doigt sur l'envollope argentée du livre et tira la ficelle du marque page qui déspassait pour faire tomber le livre dans ses mains. Le livre dans les bras, il s'approcha d'un table et s'assis. Il ouvrit les livres, et chercha après son probleme. Et tout en murmurant il lisait les phrases que lui offrait le livre

- Le Jagan offre une vision d'une minute, qui peut etre assez magnifique, mais dans l'autre sens assez cruelle, même a devenir tres cruelle....

Le jeune Vlad tourna quelque page, mais ne trouvait pas se qu'il recherchait vraiment. Qui pouvait utiliser ce pouvoir? Il scruta le livre en vain, et alla le remettre a sa place. Il bifurgua dans un autre rayon a la levre "A" pour rechercher une certaine trilogie.

- A..Aladin... A voila. A la croissée des Mondes

Il pris le trois livres, et alla ensuite s'asseoir dans un coin tranquil pas loin d'un jeune homme qui scrutait les rayon.
Vlad ouvrit le livre Le Royaume du Nord et débuta en silence sa lecture!

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:52:16   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion s'arreta net, il fixa le jeune homme qui venait d'entrée, perplexe, il se cacha derriére un rayonnage, en l'espionnant.

''Qu'est se qu'il fait ?''

Cyrion poussa un petit rire amuser en l'espionnant.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:42:06   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad sentis un présence, mais n'y fit guere attention. Il termina les premier livre de la trilogie, et commenca le deuxieme.

Apres etre arrivé vers la moitier, déja, l'homme qui l'observait l'ennuya vraiment. En cachette, il sortit un petit poignard, qu'il lanca a pleine vitesse sur le bois du rayon, a quelque millimetre de Cyrion

- Tu dérange!

Sans se trouner vet ce baka, il continua en calme sa lecture
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:07:19   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion trouvait le bon moment, il se precipita vers lui et lui sauta littéralement dessus l'écrasant de tout son poids !!!

''Je t'ai eu petit Eleve de Amaedis !!!!''

Cyrion se mit a le chatouiller dans tout les endroits possible en rigolant.

''Capitule ou alors je continue !!!!!''

Cyrion n'arreta pas de rire, il s'amusait vraiment.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:27:27   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Il sentis une aura bouger, mais n'y fit quere attention. Il continua sa lecture, quand soudain quelque chose ou plutot quelqu'un lui sauta dessus. C'était le mec de Xian. Takamya lui n'était pas chatouilleux du tout,
Il lui dit de capituler, mais Vlad n'aimait pas faire sa. Il réussi a dégainer son poignard attaché a sa ceinture. Il le pointa sous les fesses du jeune homme et piqua fortement dedans. Quand il eut alors reussit a faire bouger son pouid de la Vlad, soupira et se tourna vers le fauteuil.
D'un coup rapide, il se tourna vers Cyrion et lui décrocha un kick retourné du pied sous le menton de ce dernier pour l'envoyer sur la table.
Il se frappa les mains, en signe de débarras et se rassis dans son fauteuil, et continua sa lecture.

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:30:47   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se frotta les fesses en soupirant.

''Arggh, tu a pas honte de toucher a ses belles petites fesses !!!!!''

Cyrion resauta sur lui et le désarma, puis bloqua sa tête dans le creux de son bras et commenca a gratter sa tête avec son poing.

''Ah ah ah, j'ai dit que tu devait capituler !!!! Alors capitule !!! Ou je continue jusqu'a trouver le cerveau !!!''

Cyrion était de Xian, il était determiné a faire avoué a Vlad qu'il était vaincu.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:44:44   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad lui qui n'aimait pas qu'on le dérange, soupira encore un moment. Il était trop occupé par son livre pour remarquer que Cyrion le chargea. Vlad, ferma les yeux et il commenca legerement a s'enerver.
Le pauvre ne pouvait pas bouger ses mains, car elles étaient mal placées, mais il réussi a plier un genoux, pour poser la paume de son pied sous le ventre de Cyrion.
Il respira encore un fois comme si de rien était et puis, il poussa son son pied pour faire voler Cyrion vers le haut. Il lui décocha du coup de point, pour le faire voler au sol.

Le jeune Takamya se rassist et joignit ces mains. Il mumura une incantation et ensuite le sol sous Cyrion se mits a fondre. De fines lamelles fondue du sol, commenca a entourer l'elever de Xian.
Quand il fut lié au main et pied, et a moitier coincé dans le sol gluant, Vlad arreta son icantation et tout se durci.
Il sourit espiegle, et se rassit pour terminer le deuxieme livre!

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:51:45   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion commenca a se débattre en criant.

''C'est pas du jeu !!!!!!!! Tu a utiliser la magie !!!!!!''

Cyrion commencait a s'ennerver sur le sol, puis il soupira.

''Mauvais joueur va....''

Cyrion ferma les yeux en dicta l'une des incantation qu'il avait appris par coeur, heureusement pour lui car il s'agissait de traverser les murs ou le sol, pratique pour espionner les filles dans les douches. Il la dicta tandis qu'une lumière bleue l'entoura et traversa sa prison en souriant et s'approcha doucement de Vlad.

''Qui est de retour !!!!!''

Cyrion se mit a lui taper la tête de petit coups de poing pour qu'il aye plein de bosse.

''Je vais gagner !!!!''

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:10:34   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad n'emit aucun gémissement, aucun soupir. Enfait ne faisait rien. On aura cru qu'il se laissait faire, mais enfait, il était en trance.
Son esprit avait soit disant disparut de son corps. Mais enfait il n'avait que renforce une protection, qui lui empecher de sentir les coups. Une aura noire l'entoura et il ouvrit les yeux. Un sourire sadique au levres, il observa Cyrion de ses yeux devenu rouge sang.
Il savait que si Cyrion continua a taper, cella se passait mal pour l'eleve de Xian...

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:23:13   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion continua de le frapper quand il eu un flash traverser son esprit, une partelle de son passé qui était revenu a la surface, il tomba dans les vappes de tout son poids sur Vlad.

*Qu'est se qui se passe....*

Cyrion ne pouvait bouger aucun muscles, ses yeux grand ouvert, choquer par la vision qu'il voyait.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:31:08   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Le jeune Takamya sortit de sa trance quand il sentis soudain le poid de Cyrion sur lui. Elle deserra sa main, et ses yeux devenaient a nouveaux noirs.
Elle souleva le corp immobile et le déposa par terre. Elle posa la main sur le front du jeune homme et l'entoura d'un lueur rougeâtre. Il murmura une vielle incantation et plongeat le jeune Xian dans un sommeil

* Sa te feras du bien *

Vlad se leva, enjamba le corp et enleva le couteau calé dans le bois. Il vint se rassoir et continua comme si de rien était sa lecture
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:35:46   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion était allongé sur le sol, il dormait légerement en revant, enfin, il revait de se qui s'était passé avant son accident.

- Hmmm.....loï.....

cyrion bougea un peu la tête.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:49:12   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad tourna des pages et des pages, lisant un a deux chapitre. En arrivant au chapitre de AEsahAEttr, il entendit une gémissement de la part du Xian.
Mais il n'y fit vraiment pas attention, mais continua sa lecture. En lui il se posa les questions 'qu'est ce qu'il lui as pris?"

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:01:07   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se releva, il s'était reveiller doucement en se tenant la tête.

"Et merde.....Qu'est se qui m'est arriver...."

Cyrion hocha la tête en fixant Vlad.

''Il m'est arrivé quoi ? Encore un de tes sorts !!!!''

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:17:03   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad leva légérement sa tête vers Cyrion pour le fixer a son tour. Il lui demandait si c'était de sa faute, Vlad légérement vexé, lui répondit dans un ton habituellement glacial

- De 1 Tu est tombe raide sur moi, parralisé ou je sais pas quoi
De 2 t'as dormis pour te reposer et tu pourrais me remercier de 'mavoir occupé de toi!

Il murmura ces derniers, toujours vexé qu'il était!

- ...j'aurais bien pu te laisser atterre et t'utiliser comme carpette

Il se recacha derriere son livre
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 09:44:23   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion soupira en se relevant.

"D'accord, d'accord je me suis tromper, je te remercie de ton aide...."

Cyrion posa sa main sur son épaule en souriant.

''Comment tu t'appelle ?''

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:16:51   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad sentis Cyrion poser sa mais sur son épaule et il leva son regard vers lui. Cyrion lui demanda son nom, et par politesse il lui répondit dans sion ton glacial

- Vlad Takamya

Il fit un pause et regarda son interlocuteur dans les yeux. Il hésita mais demanda quand même

- E toi?
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:34:33   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sentit le ton froid de Vlad qui fit parcourir tout son corps d'un frisson puis il se mit a rire.

''Euhhh, je m'appelle Cyrion, je ne me souviens plus de mon nom de famille....Enchanté Vlad...''

Cyrion garda ses distances, il était froid et voulait pas être contaminer par cette agissement.

''T'es la depuis quand ?''

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:36:17   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad reporta son regard sur son livre et continua a lire.Il entendit alors Cyrion lui demander depuis quand il était la, et sans se detourner de son livre il lui répondit dans son ton habituel

- Quelque mois....

Vlad reclapa le deuxieme livre qu'il venait de finir en vitesse et le posa sur le premier. Il savait lire rapidement, et s'attrapa les troisiemes et plus gros livre de la trilogie. Il l'ouvrit et commenca a lire
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:43:55   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se gratta la tête en ayant une goutte sur la tempe.

''D'accord....Qu'est ce que tu lit sinon ?''

Cyrion s'était rapprocher de Vlad, juste doucement.

--------------------
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:57:39   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Il lisait son livre, entendant la questions de Cyrion mits du temps a répondre.
Il le sentis dabord, s'approcher doucement de lui et Cyrion ne fit pas vraiment attention a lui. En tournant une page du livre, il répondit a Cyrion

- A la croisée du monde part III, Le mirroire d'Ambre

Takamya ferma les livres, apres avoir place un marque page la ou il était arrivé, et posa le livre pres des autres deux. Il s'adossa contre le fauteuil et ferma les yeux, sans se souciere de Cyrion, tout pres de lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque  A la bibliNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum