~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Celahir Telemnar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:14:05   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Nom: Telemnar

Prénom: Celahir

Surnom: Nightmare

Age: 22ans

Date de naissance : 16/12

Statut : Prof d'armes et d'arts martiaux.....enfin j'espere que je pourrait

Caractère: Il est sympathique mais peu s'averer un peu sadique sur les bord et beaucoup au milieu (loll). Mais si la situation l'exige il sait se montrer calme, patient, et doux.

Physique: Il est en faite assez petit, environ de la taille moyenne d'un jeune adolecent, il a les chauveux blond et les yeux dorée dans lesquelles on peut lire une lueur mysterieuses. Il porte une veste rouge avec un etrange symbole noire derriere, ressemblant au somet d'un baton de pape avec quelque chose qui s'enroule autour....(oui c vague je sait x___x)

Histoire: Il est née dans un petit patelin tres peu connu, son pere etait un haut membre d'un gang de criminel, et il n'a jamais connu sa mére. Son pére l'a abondoné a l'ages de 7 ans, il a grandit dans les ruelles et a vite apris a se battre et a se servire des toutes sorte d'armes. Il aprit nombre d'Arts martiaux et même de combat d'un style plus rudimentaire.... Il fut receuillit a l'age de 9 ans par une vielle dames qui decidea de l'envoyer a l'école ou il finit ses etudes assez rapidement et se mit a voyager donnant divers cour d'arts martiaux a des gens qui avait quelque problemes personelles et decidea de devenir officielement proffesseur attendant a se jour la reponse d'une grande école....~ Alaïka ~ (vous aviez pas devinez?)

Famille: Il ne concidere plus son pere comme tel et n'a jamais connu sa mére, mais il apelait la vielle dame Mamie

Ami(e): Il n'a jamais eu d'amis, mais n'a jamais vraiment cherhcer a s'en fiare non plus

Amour: Il n'a jamais connu l'amour mais espere bien le toruver un jour...

Signe particulier: Ces yeux dorée avec une etrange lueur, celle d'un gamin qui a grandit dans la rue...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:25:46   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

C'est oki Celadir^^

Je te mets professeur d'arts Martiaux et d'Armes. Et je t'envoie le mot de passe pour les appartements des professeurs^^

Bienvenue et bon rp^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Celahir TelemnarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum