~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall 

 Le chemin ensanglanté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 20:34:57   

(heu, vu que dans l'histoire il était dans un piteux état Oo y-a-t-il des infirmiers/ères iciiii? )

Presqu'à bout de force après tout ce qu'il venait de vivre, il réussit tout de même à atteindre la haute porte, boîtant, et laissant des traces de sang derrière lui. Tout une partie de son corps était meurtri..On aurait dit qu'il venait d'avoir un terrible accident de voiture.

Enfin, ne trouvant plus le moyen de se soutenir seul, une douleur diffuse à l'intérieur de son corps et sa tête, sa vision devint trouble d'un coup, et il se sentit partir en avant après avoir poussé avec force (celle qui lui restait) la haute porte.

Un bruit, celle d'un corps qui tombe, se fit entendre dans le hall maintenant silencieux. La porte resta à demi-entrouverte, pendant qu'un vent léger pénétra à l'intérieur..

Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:41:19   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo sautillait dans les couloirs, revenant de sa maison ou finalement il s'ennuyait ferme. Il aurait mieux fait de n'arriver que plus tard parce que là franchement c'tait pas ca.

La musique a fond dans les oreilles, il crapahutait gaiement, chantant a tue tete le dernier air bizarre mais à la mode et s'essayait a quelques pas de danse .. loupés mais il s'en foutait completement.

Tout d'un coup il s'eclata par terre, peu devant le hall .. et regarda sa main ..


BEURKKKKKK .. fo pas saigner par terre ! c'est pas beau

Il se rendit alors compte qu'un corps etait étalé dans un coin et courut a sa rencontre.

* ah bah tiens .. forcement moi je trouve un mort .. mignon le mort en plus *

Il s'agenouilla a ses cotes et sortit sa baguette. Il avait pour lui d'etre un tres bon eleve et jeta un sort sur le garçon allongé devant lui. Cicatrisant et reparant les blessures internes, l'adolescent aurait malgré tout bien mal.

Enzo le souleva et le posa sur ses epaules, le portant jusqu'a un divan retranché dans une alcove et faisant apparaitre un linge muillé, le passa sur le front du garçon apres avoir fait appelé un professeur, une directrice .. enfin quiconque de majeur quoi.


" ... si tu m'entends serre ma main .. "
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 20:09:51   

Où es-tu ?
Je ne sais pas..
Que recherches-tu?
Les salauds qui ont tué mon père

... ... ... ...

La voie de la vengeance est désormais ouverte..


Je me sens si mal, vais-je mourrir maintenant?..non, ce n'est pas possible..il faut que je les retrouve, ou sinon...je ne veux pas, non ne vous approchez-pas de moi...

Gabriel était toujours inconscient, mais en meilleur état par-rapport à l'instant d'avant, et grâce au préfet des Xian. Heureusement qu'il passait par là, car sinon...qui l'aurait-secouru? la réponse se trouve dans le passé, et demeurera inconnue.

Quelqu'un...quelqu'un me porte?...il faut que je me réveille...je m'en suis toujours sorti seul, alors je ne veux pas encombrer...je ne veux pas qu'on m'aide

Alors qu'Enzo le porta jusqu'au divan, il émit une légère secousse. Celui dû au mauvais rêve et à un cauchemard auquel l'acteur et le spectateur en même temps, ne peut y réchapper. De quels instants douloureux se souvenaient-ils? Ca, nul le saurait...mais bientôt, il se réveillera et aura tout oublié, du moins une partie importante, comme tous les autres soirs.

Suite à la cicatrisation interne et externe des blessures provoquées, Gabriel fit une petite grimace alors qu'il rêvait encore. Le picotement se promenait à l'intérieur de lui comme un doigt sur les pages d'un livre. Il ouvrit doucement les yeux, sa transpiration stoppée par le linge mouillée sur son front, et essaya de lever un bras. Ce dernier, celui qui fut blessé puis cicatrisé fonctionnait toujours; il était juste engourdi..

Et il entendit la phrase... Serre-ma main ... une phrase qui lui semblait parvenir du lointain, mais dont la sonorité lui était familière. Utilisant seulement ses réflexes lui permettant de se tenir en éveil, il serra légèrement la paume du jeune homme tandis que la pression exercée dessus s'en allait. Il n'avait plus de force tout simplement.

~Où suis-je...~

Une question assez commune, mais il ne se souvenait vraiment pas de ce qui s'était passé. Il ne se souvenait de rien..seulement de morceaux de visages dans sa tête, ceux des meurtriers qui ont osé s'attaquer à son père sans défense. Doucement, il ouvrit les yeux, sa main qui avait tenu un instant celui du jeune homme se plaqua sur son front.

"Où...suis..-..je.." réussit-il à dire en un dernier souffle..
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 02:06:54   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Sentant que le jeune homme commençait a revenir a lui, Enzo serra un peu plus fort la main qu'il tenait tout en se demandant ou pouvait bien etre l'ensemble du corps enseignant.

* bah .. j'aurai peut-etre une médaille ! *

Au mouvement du garçon, Enzo sourit doucement tout en lui caressant legerement la main. lorsqu'elle partit pour se plaquer contre le front du rescapé, Enzo se recula lentement et s'assit par terre, a la tete du jeune homme.
Il lui repondit d'une voix douce.


" tu es dans la parfaite ecole d'Alaika en compagnie du Préfet des Xian. Je m'appelle Enzo. Comment te sens-tu ? "

Il fit apparaitre un verre qui se remplirait de la boisson que le garçon voudrait.

" tu veux boire ? "
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 02:47:37   

Il le regardait d'un air curieux à vrai dire...les inconnus lui faisaient toujours cet effet-là. Depuis certaines choses qui lui était arrivé, avec lui et son père, ils sont méfiés énormément..cependant, lorsqu'il lui dit qu'il se trouvait dans cette école dont il ne connaissait la renommée.

~Alaika..je ne connais pas cette école...mais peut-être ces assassins se trouvent-ils ici??~ pensa-t-il à ce moment. Sa seule raison de vivre c'était bel et bien sa vengeance..Après les avoir tué...tout'façon, il n'aurait plus rien à faire...il irait donc partir au bord d'un rivage,..et sauterait dans le vide, au milieu de ces vagues froides s'entrechoquant sans répit.

Mais là n'était pas la question. Il était sur le divan, inactif, et d'un coup, il voulait bouger, partir à leur recherche de suite. Il espérait s'en aller maintenant, afin que les choses se fassent beaucoup plus vite.
Par ailleurs, il ne faisait plus tellement attention au préfet qui lui avait sauvé la vie ... ses pensées allaient vers un autre but.


Aussi il se redressa soudain, regardant en face de lui, comme s'il y avait quelqeu chose attirant son regard. Il n'y avait rien bien sûr..et il tourna la tête vers le préfet Enzo en souriant faiblement..( quand même, faut être reconnaissant!! ) Il n'avait pas très soif en plus, et de son autre main déclina son offre en hochant la tête négativement.

"je vous remercie énormément" En disant cela, il baissa légèrement la tête vers le bas, en posant une main sur sa poitrine, comme le faisait sa famille
"de m'avoir secourue, car je pense que c'est vous...qui m'avez ramené ici...ou je me trompe. En tous cas, maintenant je me sens beaucoup mieux, un peu fatigué, mais il est temps pour moi de..d'effectuer quelques recherches...je dois faire quelque chose, c'est personnel. Et je ne dois en aucun cas laisser échapper la chance que j'aurais afin de les attraper..et les tuer" un éclair diabolique s'infiltra dans son regard, qui disparut aussitôt.

Il leva les yeux vers lui, des yeux d'une pureté remarquable à vrai dire, et finit par lui dire...en essayant de sortir du divan pour partir de là. Il ne voulait pas rester allonger sans rien faire...

"et je vous remercie également pour votre offre...mais je n'ai pas très soif .." bien qu'il avait la gorge, il prétendit cette excuse pour partir au plus vite mdr ^^

Message édité le 13-09-2004 à 02:49:34 par Gabriel Romano
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:10:58   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" t'as pas a me remercier !! c'est tout naturel et puis si je t'avais pas aidé .. on me l'aurait reproché alors quelà je vais p-e avoir une médaille qui sait ? .. "

Enzo afficha une moue peinée lorsque son blessé refusa le verre si joliment offert. C'etait honteux !! il aurait bien aimé savoir de quoi il allait se remplir. Ca le fascinait toujours ce phenomene là et puis apres c'etait super interessant !

" tu dois attraper qui ? .. oui enfin non ! interdiction de crapahuter dans les bois jeune homme ! Je suis Préfet et tu vas devoir faire ce que je te dis. Tu n'es pas en etat de marcher, courir, sauter ou danser ! tu vas aller direct dans le dortoir de ta maison ! c'est laquelle ? ou alors a l'infirmerie .. mais tu es soigné .. tu dois te reposer ! "

Il l'aida a se remettre assis et lui presenta le verre, rempli d'eau.

" et puis tu bois ! pas d'objection. Ensuite tu t'appuies sur moi et tu me dis dans quelle maison tu es, on ira "

Le ton d'Enzo etait imperatif. Il ne laisserait pas l'adolescent seul pour aller a la recherche d'il savait pas trop qui mais vue sa tete .. ca risquait de pas etre des amis.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:34:15   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Ayant reçue une demande apparement urgente du jeune Tsunami de venir dans le grand Hall, elle s'était dépêchée du plus possible... Mais elle revenait de l'aile ouest du Collège où il y avait eu d'autres problèmes... D'où son retard...

Passant rapidement son regard par dessus les adolescents présents dans le hall, elle distingua rapidement le Xian, et s'approcha vers lui, sans mal, car connue pour le fait qu'elle n'avait que peu de patience lorsqu'elle semblait pressée, les élèves se poussaient par respect et peur...

Arrivant au niveau de Tsunami, elle allait s'apprêter à lui demander pourquoi elle avait dû venir si rapidement, lorsqu'elle vit l'état de l'élève...


Bons Dieux... Qu'est-il encore arrivé? Restez couché jeune homme! Et laissez moi faire!

Sortant sa baguette, elle fit quelques mouvements de poignets, par dessus le corps de l'adolescent, pour finir de cicatriser les plaies déjà améliorées par Enzo... Certes, cela lui ferait légèrement mal d'accélerer ainsi la croissance de régénéscence de ses cellules... Mais avec du repos, il serait sur pied nettement plus rapidement... Et cela lui ferait moins mal qu'attendre...

Finissant ses sortilèges, elle lanca un sortilège d'attraction sur un oreiller, qu'elle placa sous la tête de l'élève


Savez vous qui vous êtes? Vous rappelez-vous de ce qui vous est arrivé?

Tsunami! Comment et où l'avez vous trouvé?

Son air était plutôt sec certes... Mais son inquiétude transparaissait sa voix....
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 20:32:46   

Le jeune garçon devant lui ne cessait d'arrêter de parler. Il en avait presque mal au crâne. Ca devait-être comme ça, alors, l'esprit des XIan? et bien ça ne serait pas de tout repos..
En tous les cas, même s'il aidait Gabriel juste pour recevoir une médaille, ce qui n'était pas très sincère, il s'occupait en revanche très bien de ses patients blessés. Une attitude assez rare, qui diminuait avec le temps. Désormais, presque plus personne ne prêtait attention aux autres...


Mais alors qu'il s'apprêtait à se lever tout en l'écoutant d'une oreille distraite, c'est avec une moue boudeuse qu'il fut obligé de s'assoir , et d'accepter le verre d'eau qu'Enzo lui tendait. Ses paroles étaient devenue par ailleurs impératives et contraignantes. Pourquoi fallait-il nécessairement qu'il reste ici? pourtant il se sentait beaucoup mieux..Il voulait bouger au plus vite, ne pas rester passif comme là, à cet instant précis.

Il était en train de boire le verre d'eau, dans une position assise sur le rebord du divan...Une ombre passa sur le verre...L'ombre d'une certaine directrice, celle de cette école. Il leva la tête, la regardant avec des yeux tout à fait étonnés. Il se sentait bien pourtant, et n'avait pas l'air trop blessé quand il se toucha pour le vérifier. Puis La grande Dame prit la parole, de façon très vif et sèche, ne voulant aucune opposition. Il s'apprêtait de dire quelque chose mais se ravisa...Qui sait ce qu'il peut arriver aux gens ne respectant pas les grandes personnes XD Oo

A présent allongé, les yeux ouverts observant le plafond blanc et délicat..Tout se passait si vite qu'il n'eu^t le temps d'adresser la parole à cette denière personne..il se sentait un peu offusqué de devoir restez là. Finalement, lentement il referma ses paupières en poussant un petit soupir.


Malgré les picôtements qui le tiraillaient de tous les côtés, et ceci grâce à la reconstitution des tissus, de la chair de tout son corps, il sentait comme un objet moëlleux se glisser sur sa nuque. Pour être confortable, il n'y avait pas mieux..l'oreiller sentait très bon, une agréable odeur fraîche et parfumée auquel nul n pourrait écarter.

Il était déjà endormi, sous la fatigue, le stress et tout le reste.et33...il ne pût écouter les autres phrases que prononçait la directrice de cet établissement..
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:40:13   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo vit arriver sa directrice avec soulagement, meme si elle etait aussi agreable qu'une porte de prison là tout de suite. Il fut tenté de lui tirer la langue mais se retint, se rappelant qu'il avait deja une retenue.. il allait peut-etre pas les collectionner alors que les cours n'ont pas commencé.

" il m'a pas dit son nom et son prenom madame mais c'est peut-etre marqué sur l'envers de sa cape ... je l'ai trouvé allongé devant la porte, inconscient et j'ai paré au plus pressé .. je peux vous laisser maintenant madame ? "

Enzo la regarda et lui sourit doucement.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 22:21:07   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Voyant avec soulagement qu'il s'était endormit, et que son état s'était stabilisé, elle se retourna vers le préfet

Je vous remercie de votre aide, monsieur Tsunami, 30 points en plus pour les Xians, vous avez parfaitement agi, vous êtes libre de partir si vous le désirez maintenant, je vais le mener dans mes appartements, l'infirmière n'étant pas encore arrivée.

Lançant un sortilège de lévitation au garçon, elle le souleva délicatement, prenant soin à ne pas le brusquer, et à faisant léviter l'oreiller sous sa tête également
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 00:16:46   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

* ses appartements !!!! Pfff c'est injuste ! *

Enzo tacha cependant de garder son habituel sourire et acquiesca a la rpoposition de la directrice, tout à la joie d'avoir fait gagner 30 points a sa maison. Il lançait plus que correctement l'année et etait fier de montrer a ses camarades que meme un Xian pouvait etre un eleve efficace et serviable. Pas juste bon a faire des aneries.

" je vais prendre congé dans ce cas madame. Mais tenez moi au courant. Il est de ma maison d'apres l'ecusson sur ses vetements et .. enfin .. je me sens responsable .. si vous me le permettez bien évidemment "

Il lui sourit et attendit son aval pour partir.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:29:35   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Voyant sa déception, elle la mit sur le fait qu'il était déçu de n'avoir pas pu plus aider son camarade, et le laisser ainsi, sans penser une seule seconde que c'était juste une histoire d'aller dans ses appartements...

Elle lui dit alors


Oh, je comprends que vous vous inquiétez, il semble en effet être de votre maison, donc si vous désirez nous accompagnez, il n'y a aucun problème, vous pourrez ainsi être au courant s'il y a le moindre problème immédiatement... Mais nous verrons s'il n'a pas de problèmes d'amnésie... J'espère bien que non...

Faisant léviter l'élève, elle alla vers les escaliers, en se retournant vers Enzo

Que désirez-vous? Nous accompagner, ou rejoindre vos camarades?
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 01:42:09   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo rit a la fausse interpretation de sa directrice et tacha d'acquiescer a son explication tellement meilleure pour l'image du Préfet.

" non non madame, je prefere vous laisser gerer cela seule. Je risquerai de vous déranger davantage qu'autre chose. N'hesiez pas a m'appeler quand il ira mieux afin que je l'accompagne a notre Maison. "

Enzo salua sa directrice et reprit le chemin des couloirs et de sa maison.
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2004 à 15:06:49   

( Enzooo tu sais que t'es nullllleuh XD pourquoi tu t'es enfui!!!! lolll mon perso va avoir trop peur de la directrice XD)

Pendant ce temps, l'activité scolaire, les allées et venues avaient repris. Une certaine agitation régnait, tandis quelques élèves jetaient des coups d'oeil étonné à l'élève en lévitation...mais partaient aussitôt de peur que la dirlo ne les interpelle. Il faut croire que sa réputation n'est pas à refaire.

Et Enzo le préfet des Xians était parti...vaquer à quelques autres bêtises dont lui-seul avait le secret, laissant là le pauvre Gabriel ainsi que la directrice...
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:59:04   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

(loooooooool jfais peur à tout le monde, c'est trop marrant^^)

Après le départ du préfet, Adaska passa rapidement un regard sur le Hall.. A part le jeune élève lévitant, il n'y avait rien d'anormal et rien de mal... Ah si! Petit détail qu'avait apparement oublié Enzo... Elle leva sa baguette, et nettoya toutes les traces de sang plus ou moins séchés qu'avait laissé l'endormi... Cela ne faisait pas bien sérieux....

Elle fit donc léviter le jeune homme vers les escaliers, les élèves s'écartant sur son passage



Appartement de la directrice
(mot de passe envoyé par mp à l'élève)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall  Le chemin ensanglantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum