~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania! 

 Un chtit mot?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:10:44   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

C'est comme les bébés... On est toujours impatient de savoir quel va être votre premier mot... Mais bon, si vous êtes ici, vous parlez normalement déjà... Donc quel est le premier mot auquel vous pensez en voyant ce topic?

Perso moi c'est:

"Stupidité -_-" ^_____^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:07:24   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

kesako O_o ?

(j'ai rien compris, mais c'est normal ^^° )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:11:05   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

C'est bon, tu as joué ^^ C'était le premier mot auquel vous tombiez, en tombant sur un sujet aussi stupide, pour que je sache à quoi m'attendre si je poste d'autres stupides trucs ^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:12:10   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

d'accord^^ c'est bizarre, mais marrant XD


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:11:15   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

topic
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:53:25   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

sphère! ( enfin précoce!!!)


--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:48:10   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

un mouton...
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:36:38   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

bah euh -> Un noneil^^ (ce qui devait donner un soleil-_-')
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 14:05:26   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

débilité profonde et caractérielle !!!


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:19:58   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Hinnnnnnnnnnnnn? ( complètement débileuh >< )
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:04:44   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Tu dois mettre un mot au bol.......moi j'ai mis sphère, le premier mot qui m'est passé par la tête....aurais tu la présence d'esprit de mettre n'importe quel mot? du syle:

pâté pour chat!!! hihihi....c'est simple et tout bête, tu comprends? toi parler francais? toi manger banane?


lool, je te charie, ma petite Misery! (et ca rime en plus, tu vois???)


--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

bha elle met ce qui lui passe par la tête
son hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ c'es ce qui lui passe par la tête ^^
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:01:48   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

mdrrr.....................Shirley, I'm gonna Bip..j'ai oublié que j'incarnais cette chère et gentille prof qu'est Misery ^^............* grande respiration*

Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

....................

Voilà, Kenshin, au moins est plus intelligent que toi, il a tout de suite compris ^^!!

* *

Ha ha ha ^^ j'avais oublié que tu avais un sens de l'humour très prononcé
Etpuis d'ailleurs, je te connais? mdrrr?

Message édité le 19-09-2004 à 00:25:07 par Misery
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:42:52   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

alalala vous jures la jeunesse


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Flood-Mania!  Un chtit mot?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum