~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La Mer et les Iles 

 Experience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 03:20:59   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Le jeune Professeur Tensui, tout juste débarqué, s'était rué sur la plage ou il etait presentement assis ou plutot accroupi en train de tracer des traits sur le sable.

Les cheveux en bataille et la chemise ouverte, un bermuda beige, Logan etudiait avec attention les ombres des batons qu'il avait plantés dans le sable. Il paraissait completement absorbé, une sucette dans la bouche.

Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 21:57:19   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Un peu plus loin, une silhouette encapuchonnée à l'intérieur d'une cape ocre marchait lentement près de la mer. Intriguée par l'étrange personne en train de faire quelques dessins sur le sable..et curieuse de nature, elle s'approcha discrètement de lui, et se mit en face, son visage demeurant dans l'obscurité.

Elle venait juste d'arriver par ici, après avoir emprunté un long chemin,et finit par faire une halte ici. L'odeur de la mer réveillait ses sens, et c'est avec ravissement qu'elle avait contemplé les paysages. Elle faisait un fin sourire aussi, ponctant ainsi ses petites émotions.

Elle baissa légèrement la tête vers le sol, ce qu'il faisait était très amusant, et étonnant. Elle se risqua un petit coup d'oeil vers le visage de l'homme..et là, son sourire s'aggrandit un tout petit peu. Une sucette était invraisemblablement enfantin, et cela était très kawai. Elle resta silencieuse, n'osant le déranger de son rituel...
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 00:49:11   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan leva les yeux en sentant a ses cotes une presence .. en fait il avait surtout vu l'ombre de la nouvelle arrivante.

Il la regarda et lui adressa un grand sourire.

" bonjour mademoiselle "

Il fit un cercle avec ses bras autour de ses batons pour eviter qu'elle ne mette a mal toute sa super construction.
Se disant qu'il allait avoir l'air plus qu'etrange, il eut un sourire timide et tenta de lui expliquer la manoeuvre.

" je suis le Prof de Navigation et Repérage. J'essaye de mettre au point une technique de reconnaissance horaire .. qui reprend le cadran solaire en fait. Je m'appelle Logan. "

Il se leva et lui tendit la main, un grand sourire aux levres.

" a qui ai-je l'honneur ? "
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 01:26:12   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Surprise malgré elle, car elle s'attendait qu'une minute à l'autre il allait la voir, elle rosit légèrement des joues, une réaction de timidité et recula des pas. Elle se baissa en avant, les mains sur ses cuisses, une manière très polie de saluer la personne.

"bon...jour" fit-elle la voix légèrement tremblante, en se redressant, et son visage toujours emmitouflé à l'intérieur de la cape. Elle regardait toujours avec des yeux curieux la construction, en prenant soin de ne pas s'y approcher de trop près. En effet, elle le trouvait...bizarre dans sa manière d'être, mais compris aussitôt lorsqu'il lui expliqua la chose. ouf, elle avait pensé un instant que...enfin non vaut mieux ne pas y penser.

Elle le regarda se lever, et tendre la main vers elle. Doucement elle dévoila son bras blanc sous la cape, et serra sa main doucement, avant de la remettre aussitôt sous la cape. Elle bougea un peu la tête vers l'arrière, et la capuche se dégagea. Elle était mieux ainsi, il commençait à faire chaud. Puis, elle fixa de ses grands yeux innocents le professeur Logan.

" Et si vous rajoutiez un bâton parallèle ? ^^'' " fit-elle avec un sourire timide. Elle n'était pas très forte pour ces choses-là, mais essaya néanmoins de l'aider, c'était un domaine où elle excellait.

"et je me nomme Misery..anooo professeur Misery, il me semble, car je viens ici comme professeur des créatures ^^ je suis également enchanté de faire votre connaissance, Professeur Logan ^^"

Elle le regardait toujours, la tête un peu penché avec un petit sourire amusé.
" Sauriez-vous où je pourrais demander quelques informations pour mon poste par hasard? ^^" ajouta-t-elle finalement, en gardant ce petit sourire.
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:59:10   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan regarda la jeune femme avec suspicion .. rajouter un baton ? pour faire un cadran solaire. Elle ne devait certainement pas comprendre.
Il s'agenouilla donc et lui expliqua.


" en mettant un baton ici, je note les ombres au fur et a mesure, indiquant l'heure a laquelle l'ombre correspond. Comme cela un autre jour, il n'y aura qu'a voir ou se place l'ombre pour savoir l'heure qu'il est .. façon de se repérer dans le temps quand les montres ne marchent pas. Un baton parallèle fausserait tout en fait. "

Il leva la tete vers elle et lui sourit.

" nous sommes donc collègues et vous m'en voyez ravi. Selon moi, les directrices sont les plus amènes a te renseigner. Leurs bureaux se trouvent au meme etage que les notres. N'hésitez donc pas."

Il la regarda et se demanda comment elle faisait pour etre ainsi vêtue malgré la chaleur ambiante .. il faisait vraiment chaud et elle portait pourtant une lourde cape.
Il avait a ses cotes une bouteille d'eau qu'il lui tendit.


" si vous avez soif n'hesitez surtout pas. Alors parlez moi de vous chere collegue. "
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:28:23   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Elle écouta cet homme lui expliquer en gros les fonctions de son "projet", mais d'une oreille un peu distraite. Toutes ces choses-là, elle ne les comprenait pas..même si elle prenait le temps de le faire elle y arriverait. Elle fit juste des hoquements de tête pour signifier qu'elle avait compris ^^ et finit par lui dire:

"Je vous avoue que je n'ai jamais bien suivi ce genre de chose ^^''' peut-être que si j'avais eu un prof tel que vous, monsieur Logan, j'aurais compris les bases de ce système ^^."

Puis, elle posa une main sur sa hanche, en relevant ses cheveux vers l'arrière. Il faisait certes chaud, mais elle ne voulait pas qu'elle soit repérer. Après tout elle pouvait très bien tomber nez à nez avec un villageois...qu'on l'arrête pour meurtre après ce qu'elle venait de faire dans cette auberge malgré elle. Simplement des pulsions incontrôlables. Aussi finit-elle par relever la capuche sur sa tête..

Elle s'approcha du professeur, avec un léger sourire, et se pencha vers lui..il ne fallait pas qu'elle reste longtemps dans un endroit, de toute manière, ce n'était pas son habitude. Elle avait le chic de s'éclipser à chaque fois. A son oreille, elle lui glissa doucement tout en refusant polimment de sa main libre sa bouteille d'eau:

"Eh bien, cher collègue, je suis moi-même ravi de faire connaissance avec une si gentille et charmante personne ^^ on en rencontre si peu de nos jours...et je dois avouer que parler de moi ne serait qu'ennuyant et quelque peu embarrassant...sûrement une prochaine fois ^^" fit-elle toujours de sa voix calme et sereine...

elle recula de quelques pas, faisant un léger sourire en hochant la tête, puis s'en alla aussi discrètement qu'elle était venue, tout en murmurant étrangement:

"Oui..très charmant.."
Logan Tensui
Professeur de Navigation, Repérage
Logan Tensui
19 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:16:09   Voir le profil de Logan Tensui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Logan Tensui   

Logan avait espéré etre assez clair, sinon c'etait plutot mauvais signe pour ses prochains cours. Enfin il verrait bien.
Il s'attendait a ce qu'elle s'asseoit a ses cotes pour lui parler d'elle, un peu plus, etant donné qu'il etait persuadé qu'il etait tout de meme important de bien connaitre ceux avec qui on allait passer au minimum une année .. manifestement ce n'etait pas l'idée de la jeune femme.

Il ecouta avec attention ce qu'elle lui dit et rougit aux adjectifs qu'elle lui accorda .. il toussota legerement.


" tres bien Mademoiselle. En ce cas je vous souhaite une bonne fin de journée et attend avec impatience une prochaine rencontre ou je suis sur d'apprécier votre histoire "

Il la regarda s'éloigner en souriant et revint a sa construction. Il resta là le temps nécessaire et, tout heureux d'avoir ainsi préparé son premier cours, il s'en retourna versl'école.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La Mer et les Iles  ExperienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum