~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Gabriel Romano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 23:38:14   

Nom: Romano

Prénom: Gabriel

Surnom: Gabi. (pour les intimes )

Age: 19 ans

Date de naissance : 27 mai

Statut : les Xians

Caractère: C'est quelqu'un de très joueur, qui a tendance à beaucoup parler, plus que la normale...mais le fait que pour séduire certaines personnes ^^. Il sourit de tout, a une certaine tendance à la taquinerie, c'est le seul reproche qu'on p ourrait lui faire.
Il est donc très sociable, et se joue parfois des autres

Physique: Il est plutôt grand, 1m80 environ, et plutôt mince gardant une certain souplesse dans ses muscles. Il a des cheveux courts et raides, légèrement roux, des yeux noisettes, un visage plutôt fin.
Ses vêtements son généralement amples, afin de se déplacer plus aisément....il a une apparence assez imposante tout de même..par son aura ^^

Histoire: Né de parents nomades, voyageant sur terre dans une caravane, c'est avec difficulté que sa mère mit bas, derrière la caravane, sans un médecin pour l'aider. Le père coupa le cordon ombilical à l'aide d'un vieux couteau...et Gabriel pût enfin voir ce jour.

Mais cette naissance entraîna la mort de sa mère, une hémorragie qui ne pouvait être freiner. La vie et la mort se cotoie sans cesse, et cet évènement à la fois heureux et malheureux ne fit qu'affirmer la règle.

Le garçon grandit avec le père qui gardait sa tristesse au fond de son coeur, tandis qu'un sourire à chaque fois ornait ses lèvres quand il regardait le garçon. Il ressemblait tant à sa mère..que des larmes parfois perlaient sur ses joues avant de disparaître en fines gouttelettes.

Un beau jour, le père s'endormit dans la caravane...et ne se réveillât plus. Gabriel était partit dans les bois, cherché de l'eau, tandis qu'au loin il entendit le coup d'un pistolet. Des brigands venus piller la caravane alors qu'il n'y avait pas vraiment de trésor..un coup tiré dans la précipitation, et qui enleva toute vie de ce corps vieilli..

C'est à cet instant que Gabriel perdu un instant l'esprit...que lo'rsqu'il vit les brigans il était comme fou, un vrai animal enragé!!! Ce fut un massacre total, pour lui et pour ses cibles. Car Ce jeune homme était grièvement blessé à la jambe et au bras gauche..

Il réussi à se traîner jusque dans cette école, où sa caravane n'était pas loin.

Famille: il n'en a plus. Il a perdu sa mère à sa naissance, et son père fut tué accidentellement par des bandits de grand-chemins.

Ami(e): non plus, il a toujours voyagé, par conséquent il n'a pû se lier d'amitié avec des personnes.

Amour: non plus, et il ne connaît pas l'amour...

Signe particulier: porte un tatouage sur son torse, tout petit, signifiant ESprit en caractère chinois.

Message édité le 11-09-2004 à 00:01:43 par Gabriel Romano
Jo Montana
le seul le vrai, le mythique...
Nouveau membre
Jo Montana
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:19:00   Voir le profil de Jo Montana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Montana   

est ce bien vous M. Gabi ?
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 00:22:02   

Me connaissez-vous pour m'appeler par ce surnom, monsieur Jo ? ^^
Jo Montana
le seul le vrai, le mythique...
Nouveau membre
Jo Montana
2 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:26:54   Voir le profil de Jo Montana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Montana   

Oui et Non je ne vous connais pas vraiment mais
je viens vous apporter une grave nouvelle, je connais les assasins de votre pêre...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 00:31:46   

comment ça, une grave nouvelle?...les assassins de mon père...* il fronce les sourcils *

...si vous les connaissez, alors...êtes-vous lié à eux par quelconque manière? * regard étrnge*
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:52:29   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Bienvenue Gabriel Romano ^^

C'est oki pour la fiche^^

Je change ton stat et je t'envoie ton mot de passe pour tes dortoirs ^^

Bon rp ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 12:42:53   

merci Dame Shana de cet accueil..(mdrrr)
et merci ausssi pour l'accès à mes dortoirs ( XD lol)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:57:00   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Mais de rien du tout du tout ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Gabriel RomanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum