~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Ilian Noam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ilian Noam
7ème année à Amaedis
Ilian Noam
1 message posté
   Posté le 10-09-2004 à 02:17:58   Voir le profil de Ilian Noam (Offline)   Répondre à ce message   http://rauwin.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ilian Noam   

Nom : Noam

Prénom : Ilian

Surnom : -Aucun-

Age : 17 ans

Date de naissance : 23 Avril

Statut :7 ième année

Maison : Amaedis

Caractère : " Arrogant, prétentieux, dédaigneux. " Ce sont là les paroles qui ressortent le plus en parlant de lui. La plupart des gens qui l’ont vu ne l’ont pas apprécié. Ils le trouvent trop froid et perspicace. Sa manière de répondre sèchement peu en glacer quelques uns. Il n’est pas du genre à hésiter de retenir ses paroles, même si il devrait se battre il dit complètement ce qu’il pense.

Physique : Ses yeux argent peut facilement faire froid dans le dos, dès que vous êtres contre lui. Cheveux bruns rouges et vêtement noir. Chandail sans manches noir et pantalon noir. Ilian n’est pas une personne trop difficile.

Histoire : Née dans une minuscule ville dans un grand rien du tout. Ilian reçu a peine l’attention de ses parents qui eux était bien trop occuper. Alors son frère s’en occupait la majorité du temps.
Sa mère était toujours partie je-ne-sait-où et son père buvait à longueur de journée, c’était comme si il n’était pas là.

En fait, Ilian n’était pas supposer exister, il était tout simplement une erreur regrettable. Bien que son frère lui disait toujours le contraire il avait déjà entendu sa mère le dire en pleine discute avec son alcoolique de père.

Le jeune homme en était plutôt troublé, mais il vivait ainsi en se faisant de fausse illusion grâce au dire de son frère, qui lui était un sale coureur de jupon. D’un sens sa famille lui faisait totalement honte. Après avoir tentez de se tuer, il se dit que cela ne valait pas du tout la peine, alors il si fit ne pouvant rien faire d’autre.

Malgré sa manière irrespectueuse de répondre aux personnes qui l’entourait, une seule personne eue l’audace de s’entendre bien avec lui. D’ailleurs ils avaient bien des points communs, ils n’avait pas beaucoup d’amis et ne recevais pas l’attention qui leurs étaient du.

Une grande amitié s’en suit, mais un jour, Nathan, son ami, fit une chose qui mit terriblement en colère Ilian qui se mit à le frapper brutalement avant de s’effondrer d’une manière pitoyable. Ce garçon avait totalement réussit a briser la carapace d’Ilian, en l’embrassant… Frustré il chercha a le tuer, mais a nouveau il se résigna a autre chose et parti, loin de chez lui, loin de son étrange ami.

Sa solide barrière mental c'est reforger avec le temps, son comportement devint plus antipathique qu'avant.

Famille :
Père : Seathan Noam
Mère : Dyana Anku
Frère cadet : Matthieu Noam

Ami(e) : Ici ? Aucun, mais dans son ancienne ville il n’avait qu’un seul ami : Nathan Berry

Amour : Personnes, car il ne veut personnes.

Signe particulier : Ses yeux argent ne son même pas héréditaire, il est le seul de la famille a avoir ses yeux là.


--------------------
Vous voulez ma photo ? He bien vous l'aurez pas !
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:46:26   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Bienvenue Ilian^^

C'est oki pour la fiche. Bon rp^^

je change ton stat et je t'envoie le mot de pass pour les dortoirs.^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Ilian NoamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum