~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Kelila deLaCroix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 03:05:47   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Nom: de LaCroix

Prénom: Kelila

Surnom: Si elle avait déja eu des amis, son surnom aurait put être Ké ou Lila mais jamais elle n'as eu d'amis

Age: 16 ans

Date de naissance : (le jour et le mois)

Statut : Amaedis

Caractère: Kelila est d'un abord froid et déteste être dérangée sans aucune raison valable. Elle se plait à regarder les autres souffrir, tant que ses personnes qui souffres ne sont pas ceux qu'elle aime. Elle adore briser les coeurs mais depuis le temps, elle s'est assagie. Mais elle n'as pas que des défauts. Kelila est très persévérante, franche et directe. Elle n'hésite pas à dire la vérité même si cela peux blesser quelqu'un. Elle est très instinctive et préfère suivre son instinct plutot que sa raison et est très impulsive. Elle a une intelligence très froide et calculatrice et à l'habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête sans oublier les sarcasmes qu'elle adore lacher à tout bout de champs.

Physique: Ses cheveux sont noirs et ses yeux d'un gris froid comme l'acier. Ses cheveux sont lon g et soyeux comme de la soie. Sa peau est pâle et son visage laisse voir sa froideur et dans ses yeux brille quelques fois un éclat cynique. Elle n'est pas très grande mais pas petite non-plus. Elle a une taille moyenne et normal pour une fille de son âge. Elle est belle mais sa beauté est une beauté froide, le genre de beauté que l'on observe de loin à moin de savoir comment aborder une jeune fille comme elle. Kelila porte toujours sur elle un bracelet d'argent qui contraste avec ses vêtements toujours foncées mais pas vraiment noirs.

Histoire: Kelila est la fille d'un homme très reconnu dans le milieu de la musique et des arts en général. Le don pour la musique est tout aussi héréditaire dans sa famille que la magie. Comme son père était un très grand musicien, elle fut très vite initier à la musique.

Elle est née dans une petite ville de France où elle a grandi et passée toute son enfance. Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 2 ans et n'en garde donc aucun souvenir.

Elle commenca à étudier la musique à l'age de 5 ans, alors que son père était en tournée. Son premier contact avec les instruments fut lorsqu'elle attendait dans les coulisses d'un spectacle elle c'était emparer d'un triangle et avait frapper dessus très fort ce qui avait fait un petit bruit très strident qui résonna dans la salle pleine. Dès que le son fut calmer, le père de Kelila est aller chercher sa fille dans les coulisses et l'avait tout simplement présenter. Les joues de la fillette était rouge de gêne et cela fit rire son père. Il laissa aller la petite fille qui alla se réfugié dans les bras de la petite amie de son père. Le lendemain, il commenca à lui montrer à jouer d'un instrument facile pour la petite fille: la flûte à bec.

À l'age de 10 ans, son père décida de lui enseigné un instrument beaucoup moins orthodoxes: le saxophone alto. Rapidement Kelila appris à jouer et commenca à accompagner son père et sa belle-mère, qui c'était marié avec le père de la fillette, il y avait 2 ans. Plus elle jouait et plus elle adorait cela. Une fois qu'elle eu atteint les 12 ans, son père lui offrit un saxophone alto.

À l'age de 15 ans, son père divorca et se remaria avec une femme totalement à l'opposé de son ancienne femme et Kelila se referma sur elle-même. Son caractère était déja très froid envers les inconnus mais maintenant, elle répondait toujours par sarcasme. Mais elle partit pour Alaïka avant de tuer cette personne qui gachait son existence.

Famille: Son père est le seul encore vivant avec qui elle a un contact. Elle adore son père.

Ami(e): Aucun sauf son père

Amour: Elle a eu quelques petites aventures mais rien de vraiment sérieux.

Signe particulier: Elle en a aucun. Mais elle traine toujours avec elle son saxophone dans son étui.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:21:14   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Bienvenue à Alaïka jeune musicienne! Nous sommes heureuses de t'y accueillir, mais en quelle année souhaite-tu être?
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:29:23   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Oups(me semblait aussi que j'avais oublier quelques chose)
Euh... en deuxième année

Message édité le 03-09-2004 à 21:34:30 par Kelila
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:58:26   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Ah je viens de te mettre ton statut, mais je viens de voir... Ca part sur le même principe qu'HP à ce niveau... Une année par an, si tout se passe bien, donc normalement, en 2ème année, tu devrais avoir 13ans, ou au pire 14si tu redouble... T'es sûre de, soit vouloir être en 2eme année, soit d'avoir 16ans?
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:23:52   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Euh... bah si ça dérange pas et ne cause pas trop de problème, bah je peux être en 6ème(si ça ne dérange pas)

Désolé,j'avais mal compris.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:26:55   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Nan, t'en fais pas, j'ai aussi du mal à me faire à ces histoires d'années ^^

Oki, je change ton niveau ^^
Kelila
6ème année à Amaedis
Kelila
7 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:29:22   Voir le profil de Kelila (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kelila   

Ok, merci
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:30:08   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Donc voilà, maintenant, tu peux jouer et tout ^^ Ta préfète est donc Plectrude Felia ^^
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:02:07   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

.... ma pauvre ... je te plains .. non elle est mimi cette préfète quand on la connait .. et puis meme que ces tiroirs sont treees interessants ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Kelila deLaCroixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum