~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Kenshin Himura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:07:57   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Nom: Himura

Prénom: Kenshin

Surnom: Battosaï , l'assassin a l'épée divine

Age: 16 ans

Date de naissance : euh , plus tard la je sais pas trop ^^'

Statut : 5e année à Amaedis

Caractère: foid , distant , prevoyant, un air triste , mais peut etre assez sympathique en fonction de la personne

Physique: voir avatar? ^^' on le voit pas bien u_u. Habillé d'un kimono beu foncé style ancien japon. des cheveux bruns roux , des yeux froid d'une couleur metallique. Assez grand, assez musclé pour se defendre aux poings , il se ballade toujours avec ses katanas.

Histoire: Kenshin a beaucoup vecu de lui même , ses parents étant morts du Choléra quand il avait 7 ans. Il vecu un an en compagnie de marchands ambulants qui vendaient tout et n'importe quoi et qui se deplaçaient a pied. Un soir , pendant leur route , des bandits attaquèrent le convoi , il tuerent ainsi les 3 filles qui le protegait (dont j'ai oublié le nom ^^) . Au moment de se faire tuer , un homme apparut et tua tout les bandits en quelques coups de sabre. Il partit et revit Kenshin un peu plus tard.
-inconnu: tu as creusé ses tombes pour tes parents ainsi que pour leurs meurtrier...
- mes parents sont morts du Cholera l'an passé...ce n'etaient que des marchands , et une fois morts, ce ne sont que des cadavres....
-inconnu: mais qui representent ces trois pierres....
Kenshin cita le nom de ses 3 protectrices
-j'aurais voulu leur trouver une meilleure scepulture , mais c'est tout ce que j'ai pu trouver....
L'homme sortit une bouteille de saké et la versa sur les 3 rochers.
-inconnu: On ne peut pas traverser l'eau delà sans avoir au moins gouté un bon saké....
Kenshin leva la tête vers l'inconnu
-merci...
-inconnu: Je me nomme Hiko Seijoro , disons que je manie un peu le sabre...
-sabre ...?..
-Hiko: Petit , quel est ton nom...
-Shinta...
-Un nom tendre , trop pour un guerrier , dorenavent tu t'apelleras , Kenshin...
Ils partirent dans la montagne et Hiko entraina Kenshin pendant plusieurs années. Il avait des capacités de combat hors du commun et devint en quelques années un expert. Alors qu'il descendait en ville , Il fut obligé de tuer pour proteger des innocents.Il fut blessé a la joue , et il tua en fait , le futur epoux de la femme qu'il avait sauvé car celui ci l'avait attaqué croyant qu'il etait un ennemi. il se rapella les paroles d'Hiko
-si tu quittes cette montagne et que tu repends ton sabre de sang , tu deviendras un assassin , poussé par sa soif de vengeance...
Il devint de plus en plus introverti avec le temps , et etait capable de trancher n'importe qui. Il recut une lettre lui demandant de devenir un eleve d'une prestigieuse ecole. Il y alla de son plein gres , voulant redevenir quelqu'un auprès de son maitre , et voulait s'echapper de cette atmosphere sanglante .

Signe particulier: une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche , on ne sait pas ocmment il l'a eue (je l'ai pas mi expres pour la surprise ^^)

Message édité le 05-09-2004 à 16:13:45 par Kenshin Himura
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:57:47   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

C'est oki pour moi^^ je t'envoie le mot de pass pour tes dortoirs et je change ton stat^^

(encore un Amaedis XD)


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:00:37   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

owkai ^^
(desolé j'ai vu apres l'avoir fait qu'il y en avait deja beaucoup ^^')
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:05:35   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

lol, si tu veux changer, fais-le avant de commencer ton rp ^^

(c'est pas grave ^^ )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Kenshin HimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum