~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Fan-club, passions 

 Malice Mizer *_*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 20:26:21   

Voilà, si vous savez pas qui est cet illustre groupe japonais après...*__*

D'après ce site ^^'' http://www.malice-mizer.co.jp/bio/ ou bien vous pouvez aussi voir sur le site d'animeillusion.

l'illustre Mana est THE fondateur du groupe ^^ (très efféminé, il paraît que ses parents voulaient une fille à la place d'un garçon ^^''')

L'ère Tetsu: Août 1992 - décembre 1994
En fait, c'est à partir de Août 1992 que Közi et Mana forment ce groupe maintenant disparu ^^ (avant, les deux furent dans un autre groupe appelé Matenrow) après quoi ils ont voulu former leur propre groupe. Ils choisirent comme chanteur Tetsu, le bassiste Yu~ki, et et le drummer Gaz.

Peu après, Gaz quitta le groupe pour entrer dans celui nommé Kneuklid Romance et c'est à ce moment-là que l'autre drummer Kami vint rejoindre le groupe.

Le premier album né en 1994: Mémoire sous le label [i]Midi:Nette, suivie de Mémoire DX.
Peu après ces deux albums, Tetsu décida de quitter le groupe Malice Mizer ( ne s'entendant plus très bien avec Mana selon des rumeurs ) et mourrut le 27 décembre 1994.

L'ère Gackt (ma préféréééée ^^): octobre 1995 - janvier 1999

C'est assurément avec la présence de Gackt dans leur groupe, que MM connût un grand succès au Japon ( et même encore aujourd'hui, chez certains fans ^^ assurément, elle restera dans nos mémoires, cette ère)

Les albums: Voyage ~sans retour~ , Merveilles ( un album que je vous conseille fortement ^^!!).

Alors le succès était bien ancré sur ce groupe mythique, Gackt à son tour décida de quitter le groupe, dont certaines rumeurs , à cause de "différences de créativité". Tout cela encore reste flou..

Alors que le départ de Gackt porta un coup énorme dans ce groupe, le drummer Kami (qui, paraît-il...était avec Mana) mourrut d'une hémorragie subarachnoid, seul dans son appartement..après une semaine..enfin, je ne sais plus trop. En tous cas, sa mort est horrible..


L'ère Klaha: Août 2000 - décembre 2001
Toujours sans un chanteur officiel, Le groupe aurait sorti leur dernier album, Bara no Seidou . Bien sûr, Klaha chantait sur cet album, mais il n'a pas rejoint le groupe officiellement.

Ils ont fait d'ailleurs un film avec ce nouveau chanteur, qui s'intitule Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ (j'aimerais beaucoup le voir ^^)
Après, ils ont travaillé officiellement ensemble, en ne sortant que 3 singles -_-. Le 11 décembre 2001, Malice Mizer annonça la cessation définitive de leurs activités -_- bouuh.

Voilà ^^ c'est extrait de ce site http://scape.kichigai.info/news.html qui est en anglais bien sûr, mais très intéressant!!

Enfin, voilà quelques images des différentes ères ^^

Mais avant tout, un autre lien pour voir certaines têtes du groupe..et leurs petites biographies.
http://www.nihon-fr.com/musique/jmusic/afficher/page-artistes/id-754/

Donc, voici le groupe MM avec Tetsu ^^en plein milieu mdr

(j'aime pas trop cette photo...et Mana a des longs cheveuxxx Oo)


Bon, là c'est avec Gackt *loveee* elle est pas mieux façon artistique cette toph' ? 8)


Enfin, Avec Klaha ^^ en plein-milieu..
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:13:56   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

ouah ça a l'air trop bien ^^ moi j'en ai deja entendu parler mais jamais écouter etc...^^ mais ça me brancherait bien
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:20:20   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

connait pas ce groupe mais je connais Gackt il chante trop bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Fan-club, passions  Malice Mizer *_*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum