~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Mathilda Williams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilda Williams
4ème année à Xian
Mathilda Williams
2 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:08:17   Voir le profil de Mathilda Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilda Williams   

Nom: Williams

Prénom: Mathilda

Surnom: /

Age: 15 ans

Date de naissance : 14 juillet

Statut : (n'oubliez pas d'indiquer la maison à laquelle vous appartenez si vous êtes un élève) Xian

Caractère: Elle est très extraverti et fidèle à elle même, mieux vaut ne pas trop la chercher.

Physique: (évitez de juste mettre "voir avatar" , décrivez^^ ) cf avatar ^^ non je déconne ^^ bon, elle est grande, environ 1m75, elle est très fine et elle a de long cheveux bruns noués en chignons mais dont certaines mèches s'échappent. Elle porte généralement des jupes très courtes et des chemises qu'elle noue juste après sa poitrine.

Histoire: C'était une nuit étoilée, une belle nuit chaude de juillet, une jeune femme d'environ 17 ans mettait au monde une fillette avant de la laisser à la dame qui gardait la maison. Elle l'avait baptisait Mathilda et elle lui avait laissé un ruban.
Mathilda grandit avec la vieille femme qu'elle appréciait plus que tout et avec qui elle vivait une vie tranquile sans se poser de question mais à 5 ans on l'arracha brutalement à ce calme et on l'amena dans une autre maison, Mathilda changea rapidement, elle devint pâle, et elle apprit à être une fille comme il faut dans un monde où les hommes règnaient encore, l'ambiance de sa famille était telle.
On lui enseigna plusieurs formes de magie, la blanche mais surtout la noire, qu'elle pratiqua très bien malgré elle. Elle s'amusiat à draguer puis à transformer en moins de deux ses précepteurs une fois qu'elle s'était bien amusé avec eux. Elle avait d'ailleurs une collection impressionante de cochon d'inde qu'elle avait baptisé du non de ses anciens tuteurs. Elle s'amusait follement jusqu'au jour où plus personne ne voulu lui enseigner la moindre matière. Elle dût donc partir en pension au grand soulagement du personnel du château qui voyait en elle une sorcière dangereuse pour eux. On l'envoya ici dans l'espoir de ne pas la revoir trop vite. Mais elle ne comptait pas vraiment revenir, la maison était monotone, pas d'amis, pas d'amoureux transit qu'elle n'avait pas transformé en cobayes. Elle s'ennuyait ferme.

Famille: une mère et un père, beaucoup d'oncles et tantes à divers degrés.

Ami(e): aucun

Amour: que des aventures sans lendemain

Signe particulier: son ruban.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:37:38   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

C'est oki pour la fiche Mathilda^^

Dis-moi juste en quelle année est ton perso, et je changerai ton statut et te donnerai ton mot de passe pour les dortoirs des Xians^^

Bienvenue et bon rp^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Mathilda Williams
4ème année à Xian
Mathilda Williams
2 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:44:12   Voir le profil de Mathilda Williams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilda Williams   

4° je pense, merci.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:13:05   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

oki oki^^ je te mets en 4° chez les Xians^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Mathilda WilliamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum