~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Misery, prof de créatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:12:20   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Nom: Akuno

Prénom: Misery

Age: 25 ans

Date de naissance : 22 mai

Statut : Professeur

Caractère: Elle est très calme voir timide, et ne parle presque pas, sauf pendant ses cours. Généralement trop gentille, elle se laisse facilement avoir, elle est ...naïve dans son genre. Cependant, elle est obstiné, et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. De plus, elle n'est pas du genre à baisser les bras devant une situation critique, bien au contraire. Enfin, c'est une excellente pédagogue.

Physique: Elle est de taille moyenne (1m68), plutôt mince, dans la moyenne, et possède de longs cheveux fins et noirs, dû à sa nationalité asiatique. Des yeux bridés d'un noir de jais, sur un visage allongé et fin...des lèvres ni trop grosses ni trop minces, juste à la normale ^^. Elle porte généralement des robes légères et soyeuses, peut-être un peu courte. Disons qu'elle aime se sentir à l'aise dans ses vêtements, tout en recherchant une certaine fémininité.

Histoire: Il faisait froid en ces temps reculés...très très froid. C'était au Japon, dans une ville appelée Kyoto. L'on entendit dans une maison qui semblait inabitée les cris d'une enfant qui pleurait.C'est à cet instant qu'elle est née, et à cet instant que fut décidé son sort. Une mère prostituée, ayant accouché seule dans le froid sans l'aide de personne, une mère forte et courageuse mais qui ne pouvait s'encombrer d'un gosse à l'âge de 17 ans.

C'est simple, elle l'entoura de tissu propre, et réussit à marcher jusqu'à un orphelinat, déposa le bébé devant la porte en bois imposante où des traces de gel apparaissaient. Tremblante et fiévreuse, sur le bord de l'évanouissement, pâle comme une morte, la mère ne pût survivre suite à cet accouchement où l'infection dans ce pays était grande: Elle mourut dans la neige sur une route, ensevelit dessous quelques jours plus tard jusqu'à ce qu'une bonne âme ait réussi à la trouver, et réussit à lui construire une sépulture décente.

L'orphelinat était construit sur un ancien site où des rites inconnus s'y passaient en secret........

Quelques années plus tard:

"Elle porte la marque, la marque du...démon!!! tuons-là!!!!!" Des cris furieux surgissant de nulle part, des images d'une violence inouïe, de la fumée, des pleurs et............

Venussy se réveilla dans un lit, sans savoir ce qu'elle faisait là, et à côté d'un homme dont elle ne connaissait le nom. Une goutte de sueur roula sur son front; c'était encore ce même cauchemard qui la hantait, bien plus souvent qu'auparavant. Mais que se passait-il donc????

Elle se frotta la nuque, qui était douloureuse..cette marque, qu'elle ne pouvait voir et représentant une petite panthère noire joliment dessinée était noir, plus noir que d'habitude, étrange..Elle regarda l'homme, Venussy le poussa du lit. Il était mort, comme tous les autres. A chaque fois qu'il y avait cette pleine lune, elle se réveillait de cette manière, et à chaque fois un homme était mort...heureusement qu'il n'y avait pas d'enfants impliqués, ou même des femmes; alors là, elle devrait se poser sérieusement des questions!!

Peut-être que son appétit sexuel auprès des jolis garçons était trop grand, sa faim trop grande pour pouvoir se retenir? Des questions comme celle-ci étaient bien trop nombreuses...questions qui demeureraient sans réponses.

Elle avait fait tant de chemin pour arriver dans cet endroit, tant de travail pour s'offrir quelques vêtements..Elle devrait encore voler aujourd'hui, ou se prostituer (ça, elle le faisait que quand c'était vraiment nécessaire), user de ses talents de masseuse...mais toujours avec ce comportement de "précieuse". Dieu sait qu'elle était de la rue, comme tous ces vagabonds qui traînaient, alors pourquoi ce port droit, mélancolique, mais si attirant et touchant de romnatisme douloureux. Nul ne sait...qui sait, dans une vie antérieure, était-elle prêtresse ou Geisha?

En tous cas, si elle avait été riche comme tous ces bourgeoises qui traversaient la rue la tête haute, elle aurait tout donné pour avoir l'occasion de créer des vêtements. Elle aurait aimé prendre des cours de dessin aussi, mais ce n'était qu'un rêve, elle serait condamnée à errer de ville en ville.

Elle laissa échapper un petit rire tandis que ces pensées se bouscula à l'intérieur de sa tête, et entreprit de déguerpir de cette auberge. Espérons que les villageois ne découvrirait son méfait qu'après le coucher du soleil. Quoique...il était très tôt, et les rayons du soleil matinal traversaient les fenêtres crasseuses de la pièce.

Caché sous une cape de couleur ocre, elle s'éclipsa de là, le goût du sang encore bien présent à l'intérieur de sa gorge.

* on dirait bien que j'ai trop abusé cette fois-ci, j'ai encore sommeil...*

Elle disparut dans des bois...où derrière se trouvait cette ville encore inexplorée par Venussy... Afin de trouver un métier...celui de professeur de créatures.

(Repris de Twof car avait la flemme de refaire une histoire)

Famille: ELle n'en a plus depuis trèsss longtemps..ils sont décédés, elle est la seule de sa génération.

Ami(e): Elle n'en a aucune, ou plutôt éparpiller sur les quatres continents. En effet, à chaque fois qu'elle avait une amie...Celle-ci partait dans un autre pays, ou déménageait..mais elle s'en fait rapidemment, malgré son caractère qui peut rebuter certains ou certaines.

Amour: Elle aime tout le monde...mais l'Amour, sait-elle au moins ce que c'est? je ne pense pas...elle en a connu, mais elle ne considérait pas ça comme de l'Amour.

Signe particulier: Elle a un tatouage de panthère noire sur le creux de ses reins. Elle se transforme d'ailleurs en panthère lorsque la lune vint projeter ses éclats nacrés sur le sol.

Message édité le 15-09-2004 à 14:15:19 par Misery
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Misery, prof de créaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum