~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements 

 Mots de Passe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:37:43   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Léger changement:

Etant donné que je ne pouvais pas faire de mots de passe particuliers aux différentes catégories du deuxième étage, j'ai fait des groupes particuliers, et pour rentrer dans votre dortoir, il vous faudra votre mot de passe.

Pour ceux-ci, demandez-les à Shana, ou à moi-même par message privé.

Les préfets auront cependant leurs mots de passe + celui de leur maison

S'ils désirent amener quelqu'un dans leurs dortoirs, veuillez contactez toujours les directrices, afin de maintenir au mieux le principe du forum ^^

________
Adaska & Shana
Directrices d'Alaïka
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:01:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Petite précision :

Les dortoirs, salle de bain et salle commune des 3 maisons, ainsi que les appartements des préfets et des professeurs, ne sont visibles que lorsqu'on est inscrit et identifié sur le forum.

Donc, pour les visiteurs, si vous ne voyez pas ces 5 groupes du 2ième étage, c'est tout à fait normal^^
__________
Shana & Adaska
Directrices d'Alaïka


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements  Mots de PasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum