~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements 

 Ouverture du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:42:01   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

J'ai l'immense plaisir... De vous annoncer que le forum est ouvert!!! Ayant que peu de nouvelles de Shana, si elle désire cependant attendre... Et bien on lui obéira, on est gentil ^^

En attendant, s'il y a des volontaires pour les postes de préfets, profs ou autres, veuillez nous contacter dans le sujet pour, ce serait gentil ^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:55:19   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Je ne dérire pas attendre^^" Et je suis là XD (c'est jusque cette semaine, je n'avais que très peu de temps, mais ça va s'arranger à partir de demain normalement ^^ )

Super *__* Notre forum est enfin ouvert ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:04:10   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Vi ^_^ J'ai inauguré dans la partie des bureaux, avec des fauteuils qui parlent ^^" et dans les appartements ^^ chu toute fière ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements  Ouverture du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum