~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall 

 Un professeur secouru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:13:56   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo arrivait dans le hall en compagnie d'Efflam Jalianor, jeune professeur de Métamorphoses rencontré sur le quai et accessoirement nouveau client de son marché noir de bonbons étranges mais absolument fantastiques.

Il ouvrit la grande porte et fit pénétrer le professeur et, prenant un ton d'un conferencier il commença a présenter le lieu :


" Bienvenue dans l'ecole d'Alaika vous etes a present dans le Grand Hall vestige de tant d'années de gloire ! Admirez !!! oui admirez ! les tentures magnifiques, les draperies fabuleuses, les tapisseries relatant les grands faits de notre histoire .. et les étendards des maisons de cette ecole. Il va sans dire que les Xians sont les meilleurs mais ça vous l'apprendrez tres vite ..
Pour les bureaux de la direction c'est a l'etage supérieur .. "

Il se tourna vers le professeur et lui sourit tout en se disant que vraiment qu'est-ce qu'il etaitmignon sous cette apparence.
Efflam Jalianor
Professeur de Métamorphose
Efflam Jalianor
23 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:40:27   Voir le profil de Efflam Jalianor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efflam Jalianor   

http://www.artoki.co.uk/artwork/origaiaethan.jpg

Riant légèrement sous la présentation pour le moins pompeuse d'Enzo, il acquiesca et dit en riant

Et bien, par esprit de contradiction, je vous désaventagerais, pour aider les autres maisons!

Lui déposant un léger et rapide bisous sur la joue, il s'éloigna en disant

Je vous remercie de votre aide, je suis dans mon bureau si vous aurez besoin de moi, ou pour... Vous savez quoi!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:26:04   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo prit un air faussement indigné et se mit cependant a rire

" vous ne pourrez le faire monsieur ! nous sommes bien trop bons pour nous faire prendre ! "

Rougissant au baiser de son profeseur, Enzo trepigna contre l'injustice qui permettait a un prof de se donner une apparence pour le moins charmante !

" oui très bien ! a bientot Monsieur "

Enzo regarda partir son professeur et partit a son tour vers sa salle commune.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Le Grand Hall  Un professeur secouruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum