~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Fanfic, fanarts, poèmes etc.. 

 Prose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 13:54:18   

Un truc à l'improviste comme ça, si c'est court, c'ets que c normal, j'avais pas l'inspiration sur l'heure

Le coeur ouvert, et les joies du moment s'infiltre dans tes veines. Tu es l'élu, la bienheureuse, aucune tristesse n'a pû t'atteindre, aucune souffrance. Pourrais-tu me dévoiler ce secret, ce secret où la bonne humeur entre dans la danse?

Tellement de peines, tellement de pleurs...Le monde se transforme, les lacs et les rivières se dessèchent. Il n'y a plus rien, la douleur est maintenant environnante parmi nous. Alors, même, dis-moi ce secret...

Car je veux sourire de nouveau, et pouvoir ouvrir mon coeur à toutes ces personnes que j'aime. La fleur se replie, puis se déplie...je suis comme elle, une âme qui s'épuise au fil des jours mais qui absorbe toutes les émotions: Celle du désespoir et de la folie..

Tandis que toi, tu vis..en te nourrissant de leurs confessions. Comment peux-tu garder cet éternel sourire, ce rire cristallin parvenant à l'intérieur de mon âme?
Comment ne peux-tu pas sombrer avec eux, et devenir l'éternel errant?


Mais tout cela ne sert plus à grand-chose. Je demeurerais seul dans tout et pour tout. Même sans ta présence à mes côtés, je réussirais à poursuivre ma route...sur les chemins de l'enfer et du chaos. Je suis mort, et tu vis. Tout cela est fini désormais...et je ne suis qu'une âme destiné à l'appétit de ces ghouls..

Vala ^^ * bon je sais c'est nul >< *
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:06:19   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Incessant
Tourmenté
Attirant

C'est le toi qui me hante, c'est le moi qui se défent.

Résistance
Abandon
Sensualité

C'est le mien qui se rompt lentement, devant le tien si exaltant

Lui ou Elle...moi ou toi..lequel de nous deux suvivra dans cet éternel combat.
Je ou tu, aucun de nous deux comprendra cette histoire, et ce sera ta fin ou la mienne.

Une envie
Une dépendance
Un deuil
et la Mort..


Tu n'a pas survécu, et je n'ai pas résisté. Je t'ai pourtant prévenu, je t'ai dévoilé tous mes secrets. Le Tu n'as pas écouté, tandis que le tien s'en est allé sur ces routes sauvages..

Rêveuse
Pimenté
Excitant..

C'est ta vie et c'est la mienne qui se consume lentement. Ce feu passioné se confond..ces deux brasiers qui danseront pour toujours..c'est ton corps ou le mien qui disparaîtra.

Aime-toi, ou aime-moi..m'aimeras-tu, t'aimerais-je? je ne le saurais qu'avec le toi de réflexion, ton coeur qui délivrera le mien sous pression..et l'allumera de nouveau.

Keuf keuf, je sais même pas que veut dire ce que j'ai fait
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Hors-forum  Fanfic, fanarts, poèmes etc..  ProseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum