~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac 

 Rétablissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:46:07   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley sortait de l'infirmerie. Elle marchait au bord du lac en espérant retrouver Cyrion. Elle ne ressentait plus aucun douleur...elle se sentait totalement bien...enfin...son coeur avait été sacrément écorché. Et la seule étoile à pouvoir à le tirer de ce profond brouillard ne pouvait être que l'être aimé Cyrion.

"Ou te cache tu idiot, je suis si seule..."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:21:18   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion nageait encore et toujours au milieu du lac mais il s'approcha doucement de la berge en sifflotant.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:39:16   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley l'appercut et plongea toute habillée. Elle nagea rapidemment à sa rencontre.

"Cyrion! je croyais que tu m'attendais devant l'infirmerie...n'as tu pas honte? j'ai failli mourir d'inquiétude."

Elle avait l'air presque sérieuse.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:28:49   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

cyrion se mit a rire en fixant Shirley.

''Je n'aime pas rester sur place !!! Morte d'inquiètude mais tu es la, étrange...''

Cyrion se mit a reflechir et commenca a couler mais remonta vite fait en rigolant.

''D'accord, tu vas mieux ?''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:19:01   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"oh oui beaucoup mieux!"

Elle se serra contre lui en battant vivement des pieds.
En enfouissant son son visage dans son cou, elle murmura:

"Toi qui sait tellement me rendre le sourire..."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:35:22   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion laissa faire Shirley en souriant.

''Je sais rendre ton sourire ? Celui qui te la voler a aussi voler les astres de la nuit pour les deposer dans tes yeux donc je ne lui en tiendrais pas rigueur....''

Cyrion caressa d'une main les cheveux de Shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:38:35   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley rit davantage.

"Cyrion qui fait de la poésie à présent...tu pourra bientôt écrire un roman de ta vie...et je serai la première à le lire...brr j'ai froid...on bouge? On va finir en glacon toi et moi, même si tu émane une chaleur flagrante!"
Elle se détacha vivement de lui.

"Le premier qui arrive en premier à la rive peut faire ce qu'il veut à l'autre...enfin tout....pas tout, on se comprend quoi!"

Elle se mit à battre des pieds vivement et à le fuir jusqu'à la berge.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:47:21   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit, il ne fallait pas lui laisser un defi surtout se genre là, il plongea vivement dans l'eau et nagea tel un dauphin en accelerant le rythme de battement, il dépassa trés vite Shirley et remonta a la surface quand il fut arriver a la rive. Il balanca les cheveux de gauche a droite en souriant et fit des signes a Shirley.

''Je suis le meilleur nagueur de mon année, on ne te l'a pas dit ^^''

Cyrion se mit dans une pose plutot reflechis en cherchant se qu'il pouvait faire a Shirley.

''Voyons voir...''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:23:52   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley atteint enfin le bord de l'eau. Telle une sirène, elle sortit sensuellement de l'eau. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et le contourna.
Elle efffleura sa nuque du bout du doigt.
"oh, encore une condition..." murmura t.elle. "faut réussir à m'attraper."

<elle s'enfuit à tte jambe...


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:06:07   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion adorait se genre de jeux, il se mit a courir en boxer sur la rive, il allait de plus en plus vite et sauta littéralement sur Shirley pour lui attraper les pieds. Il avala aussi de l'herbe mais c'était pas important, il l'avait attraper.

''Je te tiens.....''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:59:11   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley poussa un cri aigu pendant qu'elle tombait à terre.
Elle se laissa totalement aller dans l'herbe mouillée par la rosée. Elle évitait de croiser le regard du garcon...
*allez bouge cyrion, fais quelque chose, laisse moi pas mourir d'ennui!*pensa t-elle rageusement.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:27:27   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion ronflait, il était tomber dans les pomme du a la chute.

''ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz"

Cyrion était vraiment fatiguer et ronflait abondament.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:04:09   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

*okay...* pensa shirley poussée à une rage folle.
Elle se leva, se précipita au bord de l'eau. Elle mit ses mains en coupe, prit autant d'eau qu'elle pouvait et se jetta sur son infidel de Cyrion et lui aspergea la nuque.
"On m'a dit que tu étais sensible à cet endroit là, j'avais tort?" demanda t-elle sournoisement.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:28:57   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion ouvra brutalement les yeux en criant.

''Aaaaaaaaaaaah !!!''

Cyrion commenca a courir partout et percuta shirley.

''Pas t pas folle !!!! Vais me venger !!!!''

Cyrion commenca a couvrir la nuque et le cou de baiser trés dous et chaud, une chaleur trés sensible.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:26:29   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley ferma les yeux délicieusement.

"hmm...si tu m'embrasse ainsi à chaque fois que je t'asperge alors tu vas être enrhumé avant la fin de la journée je..."

Elle fut interrompue par un second baiser torride.
Elle plongea ses doigts dans ses cheveux.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 09:42:11   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit légerement.

''Et bien je serai vite malade alors;...''

Cyrion continua légerement, il traca meme une ligne avec sa langue en souriant.

''Tu vas voir...''

Cyrion monta légerement ses baisers torride vers son menton, puis le bas de ses lèvres et pour finir, commencer un baiser monstrueusement bon.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:55:52   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley, les yeux clos, gémissait de bonheur. Tremblant, pleurant à moitié, elle ne savait plus où elle vivait. Elle voulu le serrer contre elle mais elle n'avait plus aucune force. Juste se laisse faire, juste profiter de ce torrent violent de délices et bonheurs.
Elle mis sa main sur la poitrine du garcon, le repoussant mollement.
"Je vais mourir de bonheur..." elle reprit sa respiration. "et de plaisir."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:20:15   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion fit un grand sourire.

''Je mourrai avec toi alors....''

Cyrion posa son corps sur shirley, cette fois ci, il descendit, frolant doucement sa poitrine et lechant ses épaules et bras de tendre baiser doux et chaud.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:10:25   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley lui caressa lentemment la nuque.
"Si ma mère me voyait emmêlée avec toi...elle me tuerait."
mais elle le serra tout autant fort.
"mais je passerai d'infinements bonnes secondes avec toi...."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:42:10   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion redressa sa tete.

''Ta mère, elle travaille ici ?"

Cyrion reprit la conquète du corps de Shirley avec ses doux baiser en frissonnant quelques fois des caresses lentes de shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:33:29   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"Non, elle ne travaille pas ici...mais bon si elle nous verrait ce serait la catastrophe pour tout le monde...elle se sentirait désohnorée et moi je ne pourrrai plus te voir et elle irait chercher tes parents pour te punir..."
Shirley se redressa d'un coup.
"Allez, on bouge, je peux pas rester en place..."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:22:58   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion fronca les sourcils.

''Mes parents....Je ne me souviens plus d'eux....''

Cyrion se redressa et s'habilla en souriant.

''Ou tu veux allez ?''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 18:24:54   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley sourit malicieusement et fermit les yeux.
"guide moi où tu veux,...."
Elle se mordit la lèvre inférieure, soudain un peu inquiète...quand elle lui laissait faire ce qu'il voulait avec elle cela tournait toujours à la catastrophe.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:47:02   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion chercha dans sa mémoire.

''J'ai trouver !!!''

Cyrion lui attrapa la main et la mena dans un endroit de leur premiére baiser, la bibliothéque !!!

''Allez on y va !!!!''

[Bibliothéque.]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Lac  RétablissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum