~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Infirmerie 

 La Salle d'attente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:00:42   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion arriva avec Shirley dans ses bras, il tapa du pied la porte pour l'ouvrir, une belle salle d'attente bien austère et vide avec que des sieges, une table et des plantes.

- Voila enfin arrivé !!!!

Cyrion deposa doucement Shirley sur 3 sieges puis toqua a la porte du medecin pour voir si il était la.

- Vous etes la ?


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:09:46   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley tourna la tête vers lui. Sa tête tournait. Elle se redressa pour vomir à nouveau du sang. Une tache s'étala sur le grand sol blanc de la salle d'attente.
*Pitié faites que ce cauchemar ne dure pas longtemps...* pensa t-elle avant de tomber dans les pommes.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:18:00   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion fixa Shirley, elle cracha du sang et tomba dans les pommes aprés, il ouvrit la porte du medecin.

''Et merde....."

Cyrion regarda a gauche et a droite pour trouver un medecin compétent.

"Il y a quelqu'un ?????"

Cyrion jeta un oeil de temps en temps sur Shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:56:44   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle arriva dans la salle d'attente, elle rêvassait un peu mais elle revint à la réalité en voyant les 2 jeunes devant la porte. Elle fit un bref bilan de la situation et elle dit:

"Puis-je vous demander de l'amener dans la salle d'à côté s'il vous plaît?"

Elle regarda Cyrion puis Shirley et le sang qui avait affluer quelques instants plus tôt à sa bouche. Elle entra dans l'infirmerie et elle s'installa rapidement, il ne fallait pas perdre de temps avec ce style de cas mais encore moins paniquer. Elle respira un bon coup, son premier patient risquerai d'être coriace.

*Respires, tu vas y arriver... J'espère, il ne faut pas douter.*


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 23:04:32   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley versait des torrents de larmes, s'agrippant au poignet de l'infirmière.
"Oh je vous en supplie je veux pas mourrir....je veux..."
Elle se redressa encore pour vomir encore du sang opaque.
Sur sa joue se mêlait sang et larmes. Shirley tremblait, secouée de sanglots et de spasmes.
Elle avait froid et chaud. Elle ne reconnaissait plus les gens au dessus d'elle.
"Maman je veux pas mourir...non je veux pas..."


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:04:41   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle regarda Shirley avec un sourire qui se voulait rassurant.

"Mais oui, tu ne mourras pas, il n'y pas de raison. Tu n'as pas encore fais ton temps ici pour passer de l'autre côté. Maintenat, tu veux respirer un peu et tenter de m'expliquer ce qui est arrivé."

Saturenlle se retira de l'emprise de sa patiente et alla fouiller dans l'infirmerie à la recherche de plusieurs ingrédients composants d'un remède contre les divers rejet de sang en attendant de trouver mieux. Bientôt elle touva, elle prit le tout et fit une brève potion avec. Elle l'apporta à Shirley et lui fait avaler.

"Voilà, ça va calmer ton sang mais vas-y racontes moi ce qui est arrivé."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:22:22   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion resta sur le pas de la porte.

"Je reviendrais pour voir comment elle va....Je serai au lac si vous me chercher....Prennez soin d'elle..."

Cyrion s'en alla, trés silencieux et pensif.

[Le Lac]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:36:09   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Les yeux levés au plafond, Shirley commenca lentemment à parler:

"Je ne sais pas ce que c'est....je crois que c'est de famille, mais c'est très dangeureux...des fois je me demande si je suis pas enceinte parce que des fois que ca arrive à des femmes qui attendent des enfants..."

mais elle ferma les yeux douloureusement.

"Mais j'ai jamais eu de petit ami, alors..."
Elle repensa précipitemment à Cyrion.
"Enfin j'ai jamais...enfin j'ai jamais rien fais avec Cyrion..."


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:28:37   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Elle regarda le jeune homme partir puis elle écouta Shirley. Prise dans le flot de aprole de la jeune fille elle finit par dire:

"De famille? Comment ça?"

Elle aurait voulu avaoir une fiche avec les élèves et leurs problèmes de santé particuliers, de ce côté là les moldus était plus organisés.

Elle réfléchit ensuite aux autres paroles de la jeune fille. Enceinte? Oui, c'était possible mais elle avait dit ne pas avoir eu de petit ami avant Cyrion, et elle assurait ne jamais rien avoir fait avec lui.

"Explique moi plus en détails ces problèmes, en attendant, je peux stopper l'hémorragie et calmer la douleur."


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:10:31   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"Ben dans ma famille il y a une genre de maladie qui se transmet de génération en génération......ma mère m'a dit qu'on crachait du sang mais que c'était pas trop grave...mais moi j'ai trop peur."

Elle eut un hoquet bruyant.

"Qu'est ce que vous pouvez faire...j'ai trop mal partout. Je sens des fourmis dans mes orteilles et j'ai froid et chaud en même temps..."


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle écouta la jeune fille avec attention puis elle hocha la tête et se retourna pour prendre une petite fiole dans une armoire sombre. Elle s'approcha de Shirley et elle lui dit:

"Le mieux que je puisse faire c'est te faire oublier la douleur et faire cesser le sang. Après, pour la fièvre et les fouris, je te donnerai un remède mais ça pourra être assez douloureux, je suis là, si tu as trop mal, je t'endormirai profondément et ton inconsciant te fera oublier la douleur."

Saturnelle tendit une fiole a Shirley, espérant que la première potion prendrait le pas sur la deuxième en faisant taire la douleur qu'elle occasionnerai. Elle alla dans une pièce voisine, regroupant diverses fioles qui se mélangeait dans des éclats de couleurs. Elle ressortit et la tendit à Shirley.

"Bois les, je resterais près de toi."


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:16:14   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley prit le flacon et en regardant le contenu.
*mon dieu, est ce que aussi petite chose pourrait me sortir de cette douleur?*
Elle remua faiblement la petite fiole. Le liquide se balanca paresseusement.
"Soit..." soupira t-elle, et elle but d'un trait.

Le liquide était des plus amers, mais surtout brûlant...elle le sentit descendre le long de sa gorge, jusqu'au fond de son estomac.
Surprise, elle se redressa violemment et respira à fond par la bouche pour refroidir sa bouche.
"Mon dieu c'est infect!"

A part ce dégout profond, elle se sentait en quelques secondes beaucoup mieux.
"Ca fait du bien, c'est plus que parfait! Oh merci beaucoup!"
Elle se redressa...tout semblait bien se passer quand elle eut un nouveau hoquet qui lui fit cracher un bon litre de sang.


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:46:18   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle regarda Shirley boire la potion et sourit en l'entendant dire qu'elle était infect, en effet boire cette potion n'avait rien d'agréable, ses composants étant eux mêmes horriblement repoussant.

Elle se resaisit en voyant Shirley recracha du sang, il devenait plus important, la potion donnait un effet contraire, le dosage ne devait pas être le bon ou tout simplement elle avait sous-estimé la dangerosité de la maladie de Shirley. Elle ne perdit pas une seconde et plongea vers une armoire, en sortant deux comprimés vert fluo qu'elle lui fourra dans la bouche pour empêcher le retour du sang. Elle-même commençait à douter de sa capacité.


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:10:01   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley les avala péniblement, mais elle avait la gorge trop sèche.
"Vous auriez un peu d'eau à me donner pour passer le tout?"
Elle tentait d'ingurgiter les médicaments mais c'était vraiment trop pénible.
Elle pensa sombrement:
*je suis un cas trop difficile...je vais devoir quitter l'école pour rentrer chez moi et on va à nouveau me mettre sous antibiotiques...comme l'année passée...pitié que ca passe....*


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 07:17:43   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle partit chercher une autre fiole, elle lui donna.

"ça fera passer le tout, pas d'inquiétude."

Elle la regarda puis elle se retourna un instant, cherchant en vain une solution pour stopper les inquiétudes de Shirley, persuadée qu'elles étaient la cause des retours de sang.

*Elle stress beaucoup, pourtant il n'y a pas lieu de s'inquiéter.*

Elle sortit rapidement de la pièce et dans la voisine, elle prit une potion, elle était de son invention, elle pouvait calmer n'importe qu'elle malade mais elle ne savait pas si ça affectait le psychisme de celui-ci pour le calmer intérieurement. Elle prit la potion, ça ou la potion pour dormir, c'était un choix à faire et elle espérait faire le bon, de toute façon tout ce qui est fait peu être défait. Alors elle revint, et lui tendit un gobelet contenant une mixture rose bonbon.


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:56:14   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"Hum, est-ce que c'est bien d'aligner comme ca les potions, les médicaments? n'est ce pas néfaste pour le corps, tout ca?"

mais le dernier liquide semblait délicieux. Elle but alors lentemment. Il avait le gout de bonbon, effectivement.
Sa tête se fit lourde. Elle ferma à demi les yeux.
"Je veux dormir.........je me sens........"
Elle tomba à genoux. Elle était trop faible pour rester debout.


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:35:40   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle esquissa un sourire, il n'y avait rien de dangereux avec ses potions, les effets ne variait pas en fonction des autres et elle le savait pour les avoir essayé de nombreuses fois.

"Pas d'inquiétude, il ne t'arriveras rien"

Elle la mis sur le lit de l'infirmerie, pas la peine de risquer la traumatisme crânien en plus.


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:51:41   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley s'endormit progressivement. Ses muscles se relâchèrent doucement. Sa bouche s'entrouvit et elle plongea dans un rêve délicieux peuplé de farfadets.
Elle soupira d'aise, dessérant les poings...la douleur ne paraissait plus.


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:46:27   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Elle regarda Shirley s'endormir, et sourit, elle regarda autour d'elle, la pièce était par endroit couverte de sang, elle entreprit donc de le nettoyer, elle frotta tranquilement la pièce jusqu'à ce qu'elle soit potable. Elle reposa le balai et s'assit devant son bureau, regardant par moment sa patiente, se levant pour vérifier son poul et sa respiration. Elle sourit, le sommeil lui apportait une sorte de paix, elle nota quelques formules sur une feuille et elle la punaisa contre le mur avant de prendre un livre et de se prendre au rythme de sa lecture.


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:20:11   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Quand Shirley ouvrit à nouveau les yeux, son ventre était contracté, elle avait la cheville gonflée et elle avait la nausée.
Droit devant un elle une chaise en osier lui paraissait comme une guillotine, le sol comme un grand océan aux vagues sécrasant sur la surface bleutée.
"Madame...."
Elle se tourna sur le dos.
"Je crois que je vais....."


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:45:07   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

Saturnelle se retourna est regarda sa patiente, elle était pâle comme un linge et elle semblait prête à vomir. Saturnelle posa son livre et se redressa, elle s'approcha de la jeune fille et elle prit sa tention, apparement rien de bien méchant pourtant elle avait elle même un peu peur. Elle respira et regarda sa patiente avec un sourire rassurant.

"ça va aller"
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:48:02   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"Madame, j'ai peut être de l'anémie, je suis pas sûre..."

Elle se rapellait que toutes les personnes de sa famille avait eu cette malade dévastatrice et douloureuse.
"Si j'ai ca, mes jours ici sont comptés. Ca va me prendre tout mon sang...j'en perds vraiment trop..."


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 08:12:11   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

"Hum, peut-être n'as tu rien de bien grave, il ne fuat pas te faire de soucis. Je peux t'enlever la douleurs et stopper les maladies."

Elle attrappa la fiole violette, et elle sourit, en cas d'extrème urgence, c'était la seule potion qui pouvait résoudre pratiquement tout les problèmes et sans danger pour son consomateur.

"Bois ça et tu iras mieux."
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:01:14   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley but. Elle n'avait plus rien à perdre.
Elle passa sa langue sur ses lèvres.
"ca a un goût d'ananas, c'est fais exprès? en tout cas c'est délicieux."
La jeune fille eut un sourire malicieux.
"Je peux encore en avoir, c'est tellement bon!"


--------------------
Saturnelle Smith
Infirmier(e)
Saturnelle Smith
13 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:11:02   Voir le profil de Saturnelle Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnelle Smith   

sourit en entendant les paroles de Shirley

"Je serai toi je n'en boirai pas plus car même bon ça reste un médicament. Mais si tu veux, j'ai du jus d'ananas ici."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Infirmerie  La Salle d'attente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum