~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Shana ZAMIRA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:44:00   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Nom : ZAMIRA

Prénom : Shana

Surnom : /

Age : 21 ans

Date de naissance : 9 décembre

Statut : Directrice d’Alaïka

Caractère : Garçon manqué, battante, volontaire, c’est ainsi qu’elle fut toujours. Cependant, avec ses nouvelles responsabilités, elle essaye de s’assagir et de devenir plus féminine. Mais elle aime toujours autant rire et s’amuser. Elle fut une des Xians des plus turbulentes, défiant l’autorité à chaque occasion… Shana avec son nouveau poste de directrice, va-t-elle réussir à changer ? C’est inimaginable…

Physique : Elle est de taille moyenne (1m65) et assez mince (j’ai dit mince, pas maigre… en bref, juste comme il faut). Elle a de longs cheveux noirs, et ses yeux sont de couleurs marrons avec des reflets rouges. Sa peau est un peu pâle. (Pour le reste voir avatar )

Histoire : Shana est née en Angleterre, dans le manoir de son père, Edward Zamira. Mais elle n’est pas née seule. Elle avait un frère jumeau, Shun, né 5 minutes avant elle. Dès le départ, ils furent inséparables. Et le duo fut rejoint par Allan, leur frère aîné d’un an, puis par les jumeaux Ryan et Kaito, nés 1 ans plus tard.
Les cinq enfants faisaient le bonheur et la fierté de leurs parents. Ils courraient partout, aimaient faire des farces, dont la mère, Keiko, préférait en rire plutôt que de les gronder. Il en était de même pour les serviteurs du manoir. Les rires des enfants emplirent le château des Zamira pendant de nombreuses années.
Mais Shana étant la seule fille de cette petite tribut, ses parents essayèrent tout de même de l’éduquer comme une fille de « bonne famille ». Cependant, la fillette était déjà en tout point un garçon manqué, ne ratant aucune occasion pour se chamailler avec ses frères. De tous les enfants Zamira, elle était celle, avec Allan, qui avait le plus de caractère. Elle commandait souvent à ses frères, qui comprirent rapidement qu’il valait mieux ne pas trop lui tenir tête. Seul Allan le faisait, ils se battaient alors. Mais cela finissait toujours par la victoire du garçon qui était plus fort, et la sentence était de se retrouver dans ses bras, inondée de chatouilles et de bisous.
Tout se passait toujours pour le mieux dans cette famille qui restait soudée quoi qu’il arrive.

Les années passèrent, et Allan, âgé de 11 ans, partit de la maison pour suivre ses études à Alaïka, dans la maison des Xians. Cela peina un peu ses frères et sa sœur. Mais 1 an plus tard, c’était au tour de Shana et de Shun. Ils retrouvèrent leur frère toujours chez les Xians. Et ils furent suivit par les jumeaux, Ryan et Kaito. Les cinq enfants étaient réunit dans la maison des Xian. Ils passaient tout leur temps libre ensemble. C’était sans nul doute les élèves les plus turbulents de leur génération. Mais ils n’étaient pas méchants, et lorsqu’ils voyaient que quelqu’un était triste, ils essayaient de lui remonter le moral en faisant des pitreries en tout genre.
Pendant 7 années, ils suivirent les cours. Et malgré leur caractère facétieux, les enfants Zamira réussir tous leurs études avec brio. Si seulement ils n’avaient pas eu ce « sale » caractère disaient certains…

Quant à Shana, elle restait toujours un garçon manqué, toujours à la recherche du moindre défi. Mais contrairement aux autres Xians, elle n’était pas une « dragueuse ». Bien sûr, lorsque ses frères lui proposait comme défit de sortir avec un garçon, elle le faisait. Mais ça n’allait jamais plus loin qu’un souper et un baiser.

De plus, ayant apprit à se battre avec ses frères, elle avait décidé qu’elle ne tomberait amoureuse que d’un garçon capable de la battre loyalement. Et à présent, seul Allan réussissait à la vaincre. C’est pourquoi elle le respectait beaucoup. Mais malgré son comportement et ses tenues peu ordinaires, elle attirait les garçons, des Xians et des autres maisons. Mais cela, elle ne le remarqua jamais…

Après ses études, Shana et toute sa famille partirent au Japon, là où était née Keito. Ils y restèrent pendant 2 ans.
Et lorsqu’elle eut 20 ans, Shana, Allan et Edward reprirent l’avion pour retourner au Manoir. Keiko, Shun, Ryan et Kaito devaient prendre l’avion suivant pour les retrouver.
La jeune fille, son frère et son père attendirent en vain l’arrivée de leur avion. Il s’était écrasé dans le désert glacé de Sibérie. Les 3 Zamira survivants n’y croyaient pas. « Aucuns survivants » disait-on à la radio. Ils furent anéantit.
Shan ressentit cruellement la perte de son frère jumeau. Il ne répondait plus à ses appels, de même que les jumeaux et sa mère adorée. Allan fit de son mieux pour la réconforter. Sa sœur perdait tout entrain, toute joie de vivre. Il la prenait dans ses bras, et ils restaient ainsi, pendant de longues heures, se soutenant mutuellement. Quand à leur père, il avait beaucoup vieillit d’un seul coup. Cependant, il ne se laissait pas abattre facilement. Il lui restait 2 enfants dont il était très fier. Et il décida de faire tout ce qu’il pourrait pour qu’ils soient heureux.

Cependant, il remarqua au fil du temps que Shana et Allan devenaient très proche. Ils ne les voyaient jamais l’un sans l’autre. De 5, ils n’étaient plus que 2. Et malgré leur joie qu’il voyait de nouveau sur leur visage, il décida de les séparer temporairement. Il trouvait que leur relation devenait « malsaine ». Et il trouva l’occasion de faire cela, lorsque Shana reçu une lettre d’Adaska, l’actuelle directrice d’Alaïka. Elle lui proposait de devenir co-directrice. Shana refusa au début. Elle devenir directrice ? Cela lui paraissait impossible. De plus, elle ne reverrait plus Allan.
Mais une nuit, Allan vint la trouver dans sa chambre. Il ne faisait pas de bruit, pensant qu’elle dormait. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de murmurer un « adieu », puis de partir. Shana pleura beaucoup cette nuit-là. Et le lendemain, elle annonça à son père que, finalement, elle acceptait le poste.
Son père lui apprit alors qu’Allan avait été engagé dans une équipe de recherches, spécialisée dans l’étude des Dragons. Shana fut soulagée. Son frère ne l’avait pas abandonnée…

Et c’est ainsi que Shana Zamira devint l'une des plus jeunes directrice d’Alaïka, un an après la mort de sa mère et de ses 3 frères…

Famille: Edward (son père), Keiko (sa mère), Allan (son frère aîné d’1 an), Ryan, Kaito (des jumeaux, frères cadet d’1 an), Shun (frère jumeau de Shana). Elle n’a jamais connu d’autres personnes de sa famille.

Ami(e): pas grand monde pour l’instant. Mais elle en avait beaucoup lorsqu’elle était à Xian…

Amour : elle n’en a pas encore vraiment connu. Etant un garçon manqué, elle préférait se battre avec les garçons plutôt que d’envisager autre chose avec eux. Mais elle aimait sortir entre « amis ».
De plus, elle s’est promise de tomber amoureuse que d’un homme capable de la battre « à la loyale »…

Signe particulier : /


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:52:12   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Superbe histoire!!! Magnifique ^^ J'adore toujours autant ton style ^^

Et pis c'est triste... Faillit avoir la larme à l'oeil... T_T

Et pis, bon bahhh bien que tu ai aussi fait le forum Bienvenuuuuuuue ^_______^

Pis va falloir que je fasse mon histoire moi aussi... T_T
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:01:41   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

merci Adaska #^__^#

Je voulais encore dévellopper mais je me suis que ça serait trop long^^" looool ^^ Merci pour le "bienvenue"^^

J'ai hâte de voir ta fiche^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Shana ZAMIRANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum