~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Moi, Shirley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:16:21   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Nom: Wolfyouchley

Prénom: Shirley

Surnom: -

Age: 16 ans

Date de naissance : 3 mars

Statut : Amaedis
Caractère: hyper impulsive, jalouse et orgueilleuse

Physique: elle a des cheveux bruns, des yeux verts éteincellants...elle est assez mince avec un piercing au nombril. Elle a trois trous à ses oreilles...
Histoire: née d'une famille d'aristocrate, soeur de trois autres enfants, Shirley vient ici pour apprend tout ce qu'une jeune fille de son rang doit apprendre...

Famille: un couple d'aristocrates, père banquier et mère au foyer...un frère prétentieux et fier de son pouvoir, une petite soeur timide et peu sûre d'elle

Ami(e): aucun...personne ne l'aime...c'est ce qu'elle croit.

Amour: néant...

Message édité le 02-09-2004 à 17:17:36 par Shirley


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:44:57   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Bonjour Shirley, et enchantée de t'accueillir en cette école!

Pourrais-tu développer un tout petit peu plus l'histoire de ton personnage? Car la... Tu es très vague ^^ Elle était moldue au départ, ou sorcière?

Et en quelle année veux-tu être?
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:29:16   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Je suis sorcière...et je veux être en deuxième année...
mais j'arrive vraiment pas à développer, c'est trop dur...je peux pas broder une véritable biographie sur elle...


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:36:11   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Oki ^^ Alors j'espère que t'arrivera à développer ton rp en tout cas ^^

Oki pour ta deuxième année^^
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:46:10   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

oui oui pour écrire une histoire ca va!!! c'est juste pour raconter le passé....c'est un peu trop compliqué pour mes méninges...je suis heureuse d'être sur ce forum, en tout cas!


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:56:07   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

nyaa *rougit* me fait plaisir de t'accueillir, ca veut dire que notre boulot (shana et moi) porte ses fruits *_*

Je t'enverrais le pass des Amaedis par mp, dès que Shana aura validé ma manière de faire ^^
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:18:17   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Et qu'est ce qu'on peut faire en attendant? ou peut on se rendre?


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:21:25   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Tu peux directement poster dans la partie du quai ^^ il est tout en bas, dans la derniere partie du forum ^^ Je t'accueillerais, on a pas encore nos préfets, seulement quelques postulants^^
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:09:34   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Adaska a écrit :

nyaa *rougit* me fait plaisir de t'accueillir, ca veut dire que notre boulot (shana et moi) porte ses fruits *_*

Je t'enverrais le pass des Amaedis par mp, dès que Shana aura validé ma manière de faire ^^


Valider? euh... quoi? je comprend pas^^"

Au fait, bienvenue sur le fô et bon rp^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:14:36   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Valider juste pour les différents forums, et pour les mots de passe, tout aussi foireux sont-ils ^^"
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:37:36   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

oki, c'est tout oki, avec les mots de pass que j'avais dit^^ sauf si t'es pas ok^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:41:17   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Sisi chu ok, t'en fais pas ^^
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:57:54   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Ah je viens de te mettre ton statut, mais je viens de voir... Ca part sur le même principe qu'HP à ce niveau... Une année par an, si tout se passe bien, donc normalement, en 2ème année, tu devrais avoir 13ans, ou au pire 14si tu redouble... T'es sûre de, soit vouloir être en 2eme année, soit d'avoir 16ans?
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:51:54   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Heu non je devrai être en cinquième en fait!!!!faudrait me changer....cinquième année, donc!


--------------------
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:06:24   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

oki, je change ton stat^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Moi, ShirleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum