~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Dojo 

 sous la pluie , devant le dojo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:26:06   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin avanca lentement , allant a la rencontre d'un homme d'une trentaine d'années accompagnées de deux autres personnes armées de katana.

Kenshin s'arreta et dit le nom du jeune homme (pas d'idée u_u) a haute voix pour qu'il s'arrete et se retourne ainsi que ses ocmpagnons

-L'heure du chatiment a sonnée....

Les deux autres personnes sortirent leur katanas , et semblaient tous les deux tres experimentés.

homme : - Un assassin ! tu penses pourvoir changer le monde d'un coup 'épée?!!

Kenshin s'elanca a une vitesse prodigieuse . Il planta son fourreau dans l'oeil du premier pour le bloquer , et degaina son katana qui fendit l'air et trancha le deuxieme. Il planta son katana avec facilité dans la tête du deuxieme et le sang se mela a la plui. Kenshin courrut vers le jeune homme qui avait sorti lui aussi son katana et Le trancha avec une fcilité deconcertante ,faisant pleuvoir une pluie de sang.

Il resta la , sans bouger a côté des cadavres , sans meme une seule egratinure.
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:09:36   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley arriva à ce moment. Elle regarda les cadavres et posa précipitament sa main sur sa bouche pour s'empêcher d'hurler. Elle recula et trébucha des marches. Elle rampait encore à reculant en fixant les cadavres, horrifiée.
"C'est toi qui..."
Elle pointait les hommes abattus à terre. Des larmes coulaient de son visage dégoûté.


--------------------
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:27:50   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin sortit silencieusement un morceau de tissu d'une poche a l'interrieur de son kimono et essuya le sang sur son Katana. Il le rangea dans son fourreau et leva la tête vers Shirley

- j'ai du le faire...

Il la regarda de son habituel regard froid et triste , le sang chaud qui se rependait sur ses pieds.

-et alors....

Il avait une main sur le manche de son katana et la pluie rabattait les meches de ses cheveux devant son visage. Il regardait froidement Shirley , se dmandant si elle allait le revelr a quelqu'un ou appeller a l'aide .
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 01:03:33   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

(voilà c'était bien ici j'espère )

Ses pas la menèrent vers le dojo, en vérité elle voulait découvrir d'autres endroits aussi intéressants que le temple. Elle le trouvait en ce dojo, de l'extérieur très traditionnel, offrant à la vue des pans en bois, ainsi qu'un toit recourbé...

Mais elle s'arrêta au-milieu du chemin, regardant Kenshin avec un air en disant long. Etrangement elle n'était pas surprise..la vue du sang lui était habituelle, elle-même était confrontée à ce genre de choses dans un certain sens. aussi, elle ne sortit que cette phrase...sa voix extrêmement douce et soyeuse...

"Hem, mon garçon vous devriez peut-être allez vous changer ^^'' "
*Mais où est-ce que j'ai attéri encore Oo je tombe toujours au mauvais endroit, au mauvais moment*

Puis elle s'approcha de lui et posa sa cape ocre sur les épaules. Attraper froid en ces temps-ci, surtout si Kenshin aimait se battre n'était pas une bonne idée. Puis elle remarqua (encore) l'autre jeune fille, et lui essuya le visage à l'aide de son mouchoir propre et blanc immaculé sans qu'elle en soit vraiment consciente.

"Allons, c'est la vie ^^ il devait bien avoir ses raisons, n'est-ce pas, monsieur.." fit-elle en direction de Kenshin, un sourire paisible sur les lèvres comme si la scène eut été naturelle. Cependant, elle devrait bien sûr parler de ce fait aux directrices. Il serait quand même ennuyant de savoir qu'un élève ait pû tué quelques hommes ^^.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:56:22   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta silencieux un moment. Un homme apparut soudain de nulle part et contempla les cadavres

homme:- et ben , tu n'y es pas allé de main morte. Tu ne laisses même plus le temps a tes victimes de crier.

Kenshin l'ignora et l'homme fit leviter les cadavres. Il fit disparaitre le sang 'un coup de sa baguette et disparut de nulle part avec les 3 macabés (^^')sans faire attention aux autres personnes.

- Je n'ai pas besoin de votre pitié....

Kenshin laissa tomber la cape sur le sol boueux , et prit un seau d'eau posé dans le dojo , servant a empecher la pluie de s'infiltrer dans la dojo et il versa son contenu au dessus de sa tête. Il venait de nettoyer ses vetements en un iren de temps et les traces de sang etaient parties. Sa cicatrice s'etait mise a saigner pendant qu'il renversait le seau. Il sortit un morceau de tissu et le posa sur la blessure.

Il se tourna vers les deux personnes presentes , preferant la reaction de Misery , il la fixa de ses yeux froids et triste , toujours sur ses gardes , n'ayant pas l'habitude de rencontrer des personnes que ca ne choquait pas de voir un tas de cadavres au sol. Il resta silencieu , trempé et toujours sous la pluie.
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:51:58   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Elle soupira et secoua la tête. Cette réaction de refus était typique. Encore un élève introverti et qui n'a besoin de personne selon lui. Mais tout le monde a besoin d'autrui, un jour ou l'autre. Il n'existe aucun individu qui puisse dire qu'il n'a besoin des autres à 100 pour 100.

Aussi, elle regarda sa belle cape ocre dans la boue. Tant pis..elle en acheterais une autre pendant ses voyages. Après tout, il était tout salit désormais, et sa belle couleur d'antan serait terne malgré qu'elle le lave. Tout ça parce que ce jeune homme ne supportait pas l'aide des autres.


*Allons, vous vous trompez, ce n'est pas de la pitié...* pensa-t-elle avec un sourire mélancolique, penchant la tête sur le côté.

Puis elle s'avança de quelques pas, le regardant ni avec défiance, ni avec méchanceté, un regard neutre et un peu amusé malgré elle. Elle s'agenouilla et ramassa tout de même la cape trempé, et demeura face à lui, toujours ce sourire sans arrière-pensée sur les lèvres.

*Quel étrange jeune homme..c'est bien la première fois que j'en croise un aussi...spécial ^^* Spécial dans la mesure, où, il ne réagissait pas comme ses autres camarades..enfin, chacun était unique, et dans cette école ce fait semblait prendre une proportion plus qu'honorable.

"La pitié est un pourtant un sentiment humain ^^ bien qu'à ce moment-là, il ne me vint pas à l'esprit d'avoir pitié de vous ^^. Pourquoi le serais-je, je ne fais qu'essayer de vous aider à ne pas attraper froid, jeune homme. Par les temps qui courrent, il vaut mieux rester vigilant si vous voulez toujours vous exercer à votre art qu'est le sabre.." finit-elle par dire, toujours avec calme, et une attitude zen mdr

"Néanmoins, j'aimerais que vous m'éclaircissiez une petite chose avant que je ne parte vaquer à mes occupations habituelles ^^ que faisiez-vous là...et ces cadavres que cet inconnu a fait volatiliser ^^"

* mais qu'est-ce que je raconte Oo je devrais être surpriseOo pourquoi être aussi calme bon sang, ressaisis-toi !! *

En effet, elle trouvait assez étrange le fait qu'elle soit en plénitude complet alors qu'habituellement, une réaction de panique aurait été plus attendue devant une telle situation. Cependant, elle gardait toujours un attrait face au sang..ce côté animal qui était ressortit malgré elle..d'ailleurs, sa gorge était devenue sèche sous la vue de ce sang..car dans un sens..elle en avait terriblement envie..
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda parla et la regarda toujours plus froidement au moment ou elle parla d'art.

-un sabre est une arme ...je pratiques des techniques de mort....je ne vois aucun art la dedans...

Il fit un pas en arriere en la voyant avancer vers lui et la regarda toujours sans ciller

-la pitié est une faiblesse...et la faiblesse c'est la mort...et de toute facon , je ne vois pas en qoi votre aide pourrait m'etre utile....

Il resta silencieux un moment , tentant de comprendre l'esprit tordu et malsain de Misery. Il pouvait sentir l'envie de sang qui emanait par moment de la jeuen femme et resta la sans bouger.

-Je suis un assassin...et ce que je faisais la etai mon travail...c'es tout ce que vous devez savoir....
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:54:04   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

Elle s'approcha un peu, pas trop près non plus, en gardant toujours une certaine distance..puis, dans un certain élan, elle se pencha vers lui, et lui chuchota doucement..

"La mort..les techniques de mort sont également un art..mais vous le saurez lorsque vous aurez atteint un certain niveau ^^"

Elle savait de quoi elle parlait, la mort elle l'avait cotoyé un certain temps avant de venir ici. Et qui sait, on sait jamais les soirs de pleine lune ce qui peut arrivé aux élèves...ou au profs...les accidents se passent si vite de nos temps ^^.

"La pitié est une faiblesse..la faiblesse n'est pas la mort...ce sont les faibles qui survivent, et les dominants qui leur pompent toute leurs énergies. La mort n'intervient pas, c'est les autres qui la provoquent.." Fit-elle toujours cette voix douce, et ce parfum léger de fleurs.

Puis, elle se redressa doucement, passa un doigt sous le menton de Kenshin, le soulevant vers elle. Elle regarda à l'intérieur de ses yeux, elle voyait là quelqu'un de courageux, qui avait beaucoup de détermination et de bravoure, mais qui était encore jeune et si inexpérimenté. Malgré tout, mature pour son âge..bien trop mature d'ailleurs..c'était dommage.

Elle reprit sa main, et sur son doigt il y avait une minuscule goutte de sang qu'elle lécha discrètement...elle n'avait pas sû y résisté, malgré elle..et elle lui dit, un petit sourire malicieux aux lèvres.

"Un assassin...intéressant. Mais ce choix que vous avez fait, de tuer..votre choix fut-il le bon?...vous auriez pû devenir un maître d'arme, et dévier de ce perpétuel combat avec lles autres et vous-mêmes..Même les pires assassins ont leur conscience.."

*quelle perte, il aurait pû devenir un excellent professeur d'armes..*

Elle recula de quelques pas, sa cape ocre et mouillé sur le bras, avant de tourner les talons et de sortir de là..Rester trop longtemps dans un même endroit était synonyme de danger pour elle..et laissa là les deux jeunes personnes...

Message édité le 20-09-2004 à 22:54:26 par Misery

Message édité le 20-09-2004 à 22:54:58 par Misery

Message édité le 20-09-2004 à 22:55:22 par Misery
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:16:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la laissa faire , plutot par curiosité que par manque de bravoure. Il savai pertinemment par la facon dont elle bougeait qu'il aurait pu la repousser en un rien de temps mais prefera l'ecouter.

-pitoyable....

Il la regarda lecher le sang sur son doigt et la regarda froidement . Il detestait se genre de psyopathe est aurait du la trancher plutot que de la laisser approcher. Il la laissa pourtant croire qu'elle lui etait superieur , plutot pou eviter les ennuis avec les professeurs ....

-une conscience est inutile pour un assassin , je n'en ai pas besoin....

Il se demandait vu la facon dont il avait tuer les 3 personnes , ou se trouvait sa conscience. Il haussa les epaules et s'en alla lentement par l'endroit ou il etait arrivé
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:26:24   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Les larmes de Shirley avaient complètement séchés. A présent ses yeux étaient à nouveau verts flamboyants, son regard percant et tranchant comme un rasoir. Elle regarda dédaigneusement partir la prof.
*Quelle petite séductrice cette professeur...Je suis sûr que lui il s' est prit dans son filet...mais il ne le montre pas...il est trop fier...*

Elle jetta un regard sur les cadavres et eut un haussement de sourcils.
Elle se frotta énergiquement les yeux pour s'humidifier les yeux et fit quelques pas. Sa tête plongée dans de multiples caculs à une équation qui n'avait de solution. Et pourtant, elle comprenait pas toujours du premier coup, mais quand elle apprenait Shirley devenait vite une experte en la matière. Seul le temps et la persévérence la faisait avancer. Elle tourna les yeux vers kenshin.
*arrête ton cinéma de chien battu, veux tu?* pensa t-elle moqueusement.
Elle s'appuya contre un pilier taillé en bois. Elle y caressa un moment les motifs avant d'y sortir une petite clé en métal.
"Eh bien, voilà qui est fait..." murmura t-elle, satisfaite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Dojo  sous la pluie , devant le dojoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum