~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Problème, suggestion & cie 

 Tite précision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:29:20   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

Est que dans cette école vous utilisez la baguette magique?


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:14:33   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

C'est une école de magie ^^ Donc oui, dans les cours, dans les couloirs, c'est censé être interdit, comme tout usage d'arme, apres... Bon ben... Les gens qui surveillent ne peuvent pas être partout ^^
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:40:34   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

et dans les cours de DCFM ont est obliger d'utiliser la magie parce que mon perso il utilise pas beaucoup la baguette^^


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:42:34   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Bah quand même ^^" Y'a un prof d'arts martiaux et d'armes déjà

Mais t'as le droit de changer ton personnage, t'es pas obligé de reprendre entièrement Kakashi ^^

Paske c une école de magie autant que de combat, et y'a déjà des cours de combat, donc la DCFM c plus de la magie ^^
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:44:36   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

bon c'est pas grave vait essayer de faiure le cours mode DFCM^^
mais sinon on peux pas faire d'autre cours ?


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:53:30   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Tu veux des cours de quoi en plus?

Paske apres faut voir avec shana, mais si c pas un truc inutile (style histoire de la magie) pk pas?
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:55:09   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

euh cours de jutsus ou autre un cours où il faut pas trop utilisé la baguette mais si ça va pas DFCM c'est possible^^


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:11:43   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Bah c que c pas vraiment une école ninja... Mais on va attendre Shana, voir ce qu'elle en pense ^^

Mais perso, chu pas trop chaude pour ca
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:15:16   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

si elle dit oui je me tire une balle j'ai deja essayé u_u
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:57:08   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

bah on sait pas, on a pas le même mode de fonctionnement, peut-être que moi j'y arriverait mais bon l'avenir nous le dira^^


--------------------
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:58:29   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Kenshin: 'si elle dit oui' qui? Mwa chu pas trop chaude, c plus non de mon côté

Après, si Shana éprouve un enthousiasme exceptionnel pour... Bah on fera un débat pour savoir si on rajoute une matière à ces povs élèves ^^
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:17:56   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

alalala vous en faites je vait pas traumatiser vos pauvres élèves^^


--------------------
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:14:29   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

euh... je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de rajouter des cours^^"

Je crois qu'il faut d'abord que tous les postes soient prit. Après, il sera toujouts temps de décider si on fait d'autre cours ou pas^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Liao Yang Zhen
Professeur de DCFM
Liao Yang Zhen
45 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:56:18   Voir le profil de Liao Yang Zhen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liao Yang Zhen   

bon donc en conclusion je continu mon cours de DFCM^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Problème, suggestion & cie  Tite précisionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum