~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements 

 Toutes mes excuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:30:41   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Je tiens à m'excuser sincèrement de ne pouvoir venir, mais j'ai de gros problèmes avec mon FAI, et changement de connection oblige...

Je vais essayer de venir par des cyber-cafés, bibliothèques et espaces multimédia, mais bon...

En tous les cas, je vous remercie de continuer à jouer, et je vous promets qu'à mon retour, je jouerais le plus possible!!

Donc en attendant, je vous demande de garder courage, de pardonner mes personnages (Plectrude Felia, Adaska, Alkirya Tedilan, Efflam Jalianor et ca doit être tout ^^)

Mais je vais essayer de poster de tps à autres, mais bon... Je ferais de mon mieux ^^
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:15:26   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

ouiinnn adaska tu nous manques ^^ , bon courage pour trouver un endroit ou te connecter ^^ et a bientoooooot
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:28:46   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Tu avais tous ces perso ? 0_0
Je le savait pas XD

Bon courage jusqu'à ta nouvelle connection^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:33:27   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Vi ^^"

Micii ^^

C'est gentil de penser à moi ^^
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 23:49:27   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ... ça a fait assez de bruit vous croyez ?

c horribleeeeeeeee .. la directrice est pas là .. héééé ... on peut faire des âneries alors !!!
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:38:15   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Et bien, mon cher préfet, je suis désolée de vous annoncer que j'ai récupérer internet en cette même après-midi, donc il est à présent trop tard pour faire vos bêtises ^^
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:29:56   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

je suis briméééééé
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 18:36:13   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Mon pauvre enfant. ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Histoire & règlements  Toutes mes excusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum