~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs 

 Vlad TAKAMYA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:35:00   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Nom: TAKAMYA

Prénom: Vlad

Surnom:

Age: 18

Date de naissance : 29 Fevrier

Statut : Amaedis - 7ieme année

Caractère: Froid. Toute aide que quelqu'un veux lui proposer est automatiquement repoussé. Vlad est solitaire. Il a horreur qu'on lui donne des ordres. Il peut être aussi jaloux et possessif. Il est le plus souvent "glacial". Il est aussi fier, parfois orgueilleux.


Physique: Court cheveux noir et ébourifié .Yeux noir, la pluspart du temps

Histoire: Natif de transilvanie, il eut une pere japonais qui lui laissa le nom de TAKAMYA. Vlad, n'eut pas une vie facile. Apres sa naissance, sa mere mourru d'un cancer, et son pere fut arreté, vente de drogue. Mais a cette époque, l'execution avait encore lieu. Et hélas Vlad a vu, comment sont pere fut tué. Depuis il a ere dans les rues et ruelles, rancontra un amis qui lui offrit un eventail. Il devenerent amis, mais hélas avant d'etre kidnappé, il n'eut pas le temps de demander plus sur ce garcon. Il fut alors jetté dans une cave, la il fut maltraité, violé, ... de ses kidnappeurs. Depuis se jours, il a commencer a se renfermer sur lui, laissant aucun sentiments a lui. Un jours il réussi a fuir, le 29 fevrier, la date de son anniversaire, qu'il avait choisit lui même, car il ne savait pas quand il était né!
Vlad, ne sachant pas ou il était atterit, erra dans les rues, et un jours, apres avoii perdut tout espoir, il tomba ici, sur ce lieu, et décida d'y rester, mais pour combien de temps?


Famille: S'en rapelle plus

Ami(e): Aucun

Amour: Connait pas, sauf peut etre celle d'un inconnu apparut dans son passé. Mais il est plustot attiré par les hommes

Signe particulier: Une immense tatouage d'une rose droite débutant a sa joues et terminant a la hanche gauche. Il ne lache jamais un certain eventail recu par quelqu'un. Il pratique le Pentchak Silat


Message édité le 05-09-2004 à 19:51:32 par Vlad TAKAMYA
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:04:37   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Bienvenue Vlad^^

Euh, tu es en 7 ième année chez les Amaedis?


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:06:00   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

>Oui oui Cat je suis^-^ J'avais oublié de le mettre^-^'
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:24:58   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Cat? O_o ?

t'es Mya ? ^___^

oki oki, je change ton stat tout de suite^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:12:44   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Oui je croit l'etre *regarde son corps et voit ces ailes blanche et ses long cheveux* (<- Vive la Guilde :p)

OUi je le suis^^°
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 22:38:48   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

loooool ^^ j'suis d'accord : "vive la Guilde" ^^

j'suis contente de te voir ici^^

(avec "Vlad" comme pseudo, j'aurais dû me douter que c'était toi XD)


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:08:08   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii^___^

Ah bon??? comment t'as fait pour t'en en douter?? looooooooool ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Alaïka ~  Général  Registre des joueurs  Vlad TAKAMYANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum