~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée 

 L'arrivé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:12:39   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion était enfin arrivé tranquillement, enfin tranquillement n'était pas vraiment le mot, revenons un peu en arriére pour comprendre pourquoi Cyrion est aussi content et fatiguer.

Une jeune serveuse courrait sur le pont, en train de fuir quelqu'un ou quelques choses tandis que Cyrion se trouvait juste devant elle, elle le percuta de plein fouet puis recula un peu en se relevant, Cyrion fit un grand sourire a son habitude en tendant sa main vers elle mais elle prit une plaque métallique et l'assoma net !! Pourquoi se réflexe, Ben parce que c'était lui qu'elle fuyait, elle avait mit plus de 1 heures a essayer de le semer. Quand Cyrion se reveilla enfin, avec une bosse sur la tête et un mal de crâne pas possible, il regarda a gauche a droite mais n'apercu pas la jeune serveuse. Abattu et ayant une bosse, il resta accroupit a terre en train de verser quelques larmes, une autre technique pour attirer les femmes sans doute, il était un champion dans l'art de la camedie et du théatre, une jeune fille arriva et le regarda en train de pleurer, Cyrion leva les yeux et secha vite ses larmes en regardant la fille, plutot mignonne.


''Qu'est ce qui vas pas ?"

- Ma copine m'a larguer....

Le seul reflexe que la jeune fille eue était de se pencher vers Cyrion, tandis que lui admirait le beau decolté qui s'offrait a lui, puis pour une raison que l'on ignore encore, elle le serra dans ses bras, laissant a cyrion tout le plaisir de sentir sa poitrine, son corps, son souffle sur lui. Il était au ange presque, il lui prit la main et l'emmena dans sa cabine et ferma la porte, a peine s'était t'il retourné que la jeune fille se trouvait sur le lit, plutot rapide hein ? C'était surement de la chaise, aprés 2 ou 3 heures de folie sous la couette, Cyrion sortit en prennant son sac et en laissant la jeune fille couché sur son lit, épuisé par cette nuit de débauche. Cyrion descendit la passerelle doucement, puis arriva au quaie, il était au ange presque, tant de jolie fille et sa derniére année, c'était presque un péché capital sa !!!! Cyrion ne savait pas ou donner de la tête, il avanca doucement vers se qui semblait être l'école en mattant bien toute les filles et a trouver la victime parfaite.

*Que du choix....*

[Jardin]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:45:22   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley le suivit des yeux.
*ce type...il a l'air d'être un coureur de juppon sans précédent. Mieux vaut s'en méfier.*
Elle pencha sa tête de côté. Ce genre de garcon l'a laissait totalement indifferente. Ce genre de mec qui passe une nuit avec vous et vous oublie le matin suivant...Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de remonter elle-même à l'école.


--------------------
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:58:02   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley eut un sourire malicieux.
"Bonjour toi!" Elle s'approcha de lui.
"Shirley, ravie de faire ta connaissance!"
Malgré elle et sans le vouloir, elle lui fit le sourire éclatant qu'elle réservait qu'aux personne qu'elle aimait le plus au monde.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:05:08   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

( désolé pour le dédoublement ^^ Je l'enverrai direct quand j'ai fini avec shirley)

Cyrion se retourna.

''Bonjour jolie demoiselle..."

Cyrion prit sa main et l'embrassa tendrement.

"Cyrion, enchanté.....''

Cyrion fit un grand sourire trés charmeur a Shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:09:52   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley recula, très surprise. Jamais on ne lui avait fait de baise-main, ni aussi jolie courbette.
*et bien, il commence fort, lui!* pensa t-elle.
"heu, tu compte aller château, maintenant?" demanda t-elle.
Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était confuse.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:11:46   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion continua sous sourire.

"Oui pourquoi ? Tu veux venir avec moi ?"

Cyrion tendit sa main vers Shirley, elle était jolie, trés mignonne et surement intelligente, peut etre la femme de la vie de Cyrion, on ne sait pas.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:13:59   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

*Oh zût, il va croire que je suis collante!*

"Oui, je veux aller poser mes valises." Elle n'osait plus le regarder dans les yeux.
Elle plongea juste une fois ses yeux verts dans les siens avant de les détourner vers ses pieds.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:17:51   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion était amuser, il s'accroupit et essaya de capter le regard de Shirley.

"Coucou je suis là ^^, tu ne veux pas me voir..."

Cyrion fit un grand sourire.

''Allez tu viens ?''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:20:19   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley n'eut pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle caressa la joue de Cyrion du bout du doigt.
"Mais bien sûr, je te suis!"

Tout en souriant de ses dents blanches nacrées, elle pensait joyeusement:
*Qu'il est drôle, qu'il est beau!*


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:22:50   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion prit la main de Shirley et l'emmena vers l'école.

"T'inquiéte pas, je connais bien le chemin''

Cyrion ne pu s'empecher de lui faire un clin d'oeil pendant qu'elle riait.

"Allez Let's Go !!!!!!''

[Grand Hall]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:22:27   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

Un autre jour

Malo descendit du bateau et jeta negligemment son sac sur son dos, regardant partout autour de lui histoire de voir si un prefet n'etait pas dans le coin.
Apparemment non ..


* meme pas capable d'assurer leur job .. *

Il passa ses ecouteur sur ses oreilles et commenca a avancer, non sans eviter les quelques eleves un peu tarés qui semblaient avoir hate d'arriver a Alaika.
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:26:55   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

Le voici le voilà. Le petit Tenshi arrivait à l'école avec beaucoup de retard. Pourquoi donc? Surement du à une soudaine maladi qu'il avait eu pendant les vacances. Bref, maintenant il était frais et dispo pour revenir dans sa bonne vieille école.

Malgrés tout, comme à toute les années il avait beaucoup de mal à s'intégrés, restant longuement seul... Il sauta sur le sentier, puis saisi son sac à dos pour finalement le placant sur son épaule. Comme toujours aucun préfet en vue et c'était peut-être mieux ainsi.

* Bon bah quand faut y aller... *

Pensa le petit homme en ce mettant en route apres avoir pris une profonde respiration. La tête cependant basse, il marcha sans voir où il allait, cela lui vallu un joli rentre dedans avec un jeune homme qui ne semblais pas très... comode.



--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:40:40   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

Malo se retourna et dévisagea longuement celui qui lui etait rentré dedans puis finit par lui adresser un leger sourire, plus de convenance qu'autre chose et lui dit, d'une voix morne :

" rien de cassé ? "

L'adolescent ne devait pas etre beaucoup plus jeune que lui et pourtant une sorte de fragilité intense transparaissait de lui .. comme s'il etait susceptible de se casser en peu de temps.

D'un autre cote, on avait toujours dit a Malo qu'il fallait se mefier des apparences !
Lui-meme ne paraissait pas bien costaud, plutot androgyne de nature mais son cote nerveux compensait.


" tout est ok ? "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:46:31   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

Et voilà, c'était toujours ainsi. Dès qu'il se cognait contre quelque chose, les gens croyaient qu'il allait ce fendre en deux. Shinra soupira longuement... mentalement puis regarda le jeune homme avec un petit sourire, tirant faiblement sur les gances de son sac à dos.

" Ça va, rien de cassé ne vous en faites pas. C'est pas parce que je suis petit et maigre et pas très costau que je me casse aussitôt!! "

Fit-il avec pas beaucoup d'assurance, mais il en avait marre tout de même de voir que les gens s'inquiétaient aussitôt pour lui. Il avait 15 ans donc il savait ce débrouiller seul.

" Oui, tout est Oki !!! "

Lui dit-il avec un petit sourire, les joues rougis par la gêne. Il devait tout de même etre plus attentif, sinon bonjour les dêgats. Au fais il ne s'était pas présenté... Mal poli lui aurait hurler sa mère.

" Au fais, je me nomme Shinra Cadox !!! " Puis il s'inclina.


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:53:30   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" parfait !"

Malo paraissait soulagé que l'autre n'ait rien, cela lui éviterait d'avoir a l'emmener a l'infirmerie.
Lui se frottait les reins, le jeune homme lui etait severement rentré dedans et il le sentait encore, il sourit a la pensée que c'etait rare qu'on lui rentre dedans.

Il salua l'adolescent lorsque celui-ci se présenta et fit de meme :


" moi c'est Malo Sosthène, enchanté de faire ta connaissance "

Bon, manifestement il etait eleve comme lui et ce serait malvenu que de le laisser là tout seul, de plus, Malo ne savait pas trop où aller .. enfait il savait meme pas du tout .. il irait sans doute voir un préfet pour lui signifier la honte qu'il y avait a ne pas accueillir les nouveaux !

" je .. euh .. tu sais où on doit aller ? "

Malo avait soudain rougit, il cachait en fait une grande timidité et un cote petit garçon qui surprenait nombre de personnes, trop attachées a son apparente froideur.

Message édité le 11-10-2004 à 23:03:04 par Malo Sosthene
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:59:53   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Malo ? "

Le jeune homme souris. Ce prénom était vraiment très charmant, c'était la première fois qu'il entendait un prénom pareil. Serrant toujours les gances de son sac à dos, Shinra acquiesça.

" Oui je sais où l'ont doit aller. Tu n'as qu'à me suivre si tu veux... "

C'est drôle, mais avec ce garçon, il ne se sentait ni timide, ni inférieur, comme s'il était en toute confiance et sécurité. C'était tout de même bizarre comme sensation.

Il secoua la tête puis haussa les épaules pour continuer sa route.


" Dis Malo, c'est un joli prénom! Tu es de quel origine ?? "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:09:14   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" c'est un prénom d'origine celtique .. tout comme moi ! .. et mon nom est d'origine grecque, j'aime le tranchant des 2 c'est comme la rencontre du Ying et du Yang .. je m'égare un peu .. désolé ! "

Malo parlait en marchant droit devant lui, sans meme regarder son voisin mais malgré tout content de sa présence. Il etait plutot sympa et puis ca le changeait des gars prise de tete qu'il avait l'abitude de cotoyer et de combattre au passage.

Il avait d'ailleurs prit avec lui son épée, ou plutot celle de sa famille, qu'il avait reçue des mains de son père, fidèlement a une tradition ancestrale. Sagement rangée dans son fourreau, il la savait présente et ressentait meme sa force au delà de la toile de son sac.


" Shinra aussi c'est original .. tu viens d'où toi ? "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:12:34   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Bah dis donc... "

Le jeune homme le regarda avec de gros yeux, un peu surprit par les paroles du jeune homme. Bien qu'il avait eu un peu de mal à suivre, n'empêche que c'était intéressent. Il lui sourit, d'un charmant sourire.

" Bah moi je le trouve joli ton prénom !!"

Lui dit-il avec assurance. Apres la question du jeune homme, Shinra fronça les sourcils puis déposa son index sur ses lèvres.

" Mon père ma dis que mon prénom était Japonais, mais nous sommes de philadelphie!! "

Lui dit-il avec un large sourire.


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:20:04   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" merci "

dit doucement Malo, apparemment gêné et tres faiblement. Il sourit cependant legerement lorsque son compagnon de route lui expliqua l'histoire de son prenom.

" ton pere avait p-e envie d'exotisme ? en tout cas c'est un joli choix "

Ils avançaient d'un bon pas et ils pouvaient d'ores et deja apercevoir la silhouette accidentée du chateau qui allait les accueillir.
Malo s'arreta quelques secondes et admira l'ensemble pour finalement ne dire que :


" pas mal .. "

Malo restreignait constamment ses emotions et ses sentiments, ce qu'il laissait passer ne reprensentait qu'environ 1/100ème de ce qu'il éprouvait.

" tu es dans cette école depuis longtemps ? "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:24:42   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Mon père est un fanatique du Japon. Il adore tout ce qui vient de là-bas. Les mangas, les japonais, les japonaises surtout... Mais mon père est... Euh oui bon... "

Il rougit faiblement puis détourna le regard pour fixer le sol. Ses mains étant toujours sur les gances de son sac. Quand le jeune homme a coté de lui s'arrêta, il en fit autant puis regarda le chateau avec un petit sourire.

" Pas mal hein? J'adore ce chateau, mais la vache que je me sens petit à coté de celui-ci... "

Il sourit puis rougis de nouveau.

* Pourquoi avec lui je ne suis pas timide... *

Il posa son regard sur Malo, puis sourit en détournant le regard pour regarder le bracelet sur son poignet. Il le caressa doucement puis le serra contre son coeur pour finalement sortir de ses rêveris.


" Oh euh... Je suis ici depuis 5 ans maintenant !! "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:45:29   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" ton pere est quoi ? tu n'as pas fini ta phrase tu sais .. "

Toujours pensif devant l'immensité apparente du batiment, Malo se perdit quelque peu dans ses pensées mais en revint lorque le garçon se dit se sentir petit ..

* oh .. il a pas confiance en lui pour 2 sous le petiot .. *

" te sens pas petit .. le principal n'est pas la ou se trouve notre tete mais la ou se retrouvent nos reves. "

Malo nota que Shinra jouait avec un bracelet .. trop grand pour lui d'ailleurs. Il se demanda qui pouvait bien le lui avoir offert pour qu'il paraisse tant y tenir.

" 5 ans .. donc tu es en 5eme année ? .. je suis en 6eme année moi, j'espere que tout se passera bien ! les profs sont comment ? "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:56:43   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Mon père est... Il m'a dit une fois qu'il aimait tout autant les hommes que les femmes. Ça ma troublé au début, mais... Je crois que ... " Il hésita un moment puis finalement trouva autre chose... " Je l'aime tout de même... "

* C'est pas bien mentir, mais je ne veux pas le faire fuir non plus... *
Pensa le jeune homme. Depuis plus de 3 ans il regardait les garçons, il les dévorait des yeux en secret. C'était plutôt difficile. Déjà qu'il était fragile que les gens ce fichait de lui parfois, s'ils venaient à savoir qu'il était homo... Sa serais pire...

La voix du jeune homme le sortit de nouveau de ses pensés. Il tourna la tête vers Malo, puis rougis faiblement.


" Mais je suis petit !!! Et puis bon j'aime bien être petit, ça des avantages !! " Lui dit-il avec un large sourire, riant faiblement, les joues toujours rougis. Il acquiesça doucement, toujours avec un petit sourire sur le visage.

" Ouaip, je suis en 5ème. Ça ce vois pas hein? Mais oui je suis bel et bien en cinquième année. Les professeurs son sympa. Y'en a des chiants, mais bon ils ont un certain charme !! ^^ "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 00:22:28   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" heureusement que tu l'aimes tout de meme .. c'est ton pere ! et puis ca n'a rien de reprehensible ! le principal, apres tout c'est d'etre heureux non ? "

Malo avait repris sa route vers le chateau et s'amusait beaucoup de voir la nuée grandissante d'eleves autour d'eux.

* bah dans 6 mois, ils courront dans l'autre sens .. *

" c'est quoi les avantages a etre petit ? ... les profs ont du charme ? ah ouais ? ca rendra les cours un peu plus interessants comme cela "
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 00:29:53   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

" Bah vi, et puis qu'il aime les hommes ou les femmes moi je m'en fou. En autant qu'ils soit pas comme ma mère... "

Il grimaça faiblement puis baissa la tête dans un long soupire. Juste à penser à sa mère, il en avait des frissons. Vieille chouette qui préfèrait l'argent et les vêtements ainsi que les bijoux au lieu de ses enfants.

" Et puis c'est vrai. Ce qui compte c'est que l'ont soit heureux. Ni plus ni moins !!! ^^ " Fit-il avec un charmant sourire, tandis qu'il marchait toujours vers l'école. Il sourit devant l'agitation des jeunes élèves, puis prit une profonde respiration, toujours en souriant.

" Plusieurs avantages. Je peux me faufiler un peu partout. Je peux me cacher plus facilement. Et puis mes vêtements me font plus longtemps !! " Il ce mit à rire faiblement pour finalement rougir par la suite.

" Gomen... "


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:10:36   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

Malo nota la rancoeur dans le son de la voix de Shinra lorsqu'il parla de sa mere .. encore une qui avait échoué dans son role de maman aimante et encourageante ..

* quelle plaie ! *

" tu es heureux ? "

Se tournant vers Shinra il lui sourit doucement, comme un caderau rare, ce qu'il etait, un sourire pur comme de l'eau de source ..

" pourquoi tu veux te cacher ? quoique c'est vrai que ca peut etre tres sympa ! .. me terrer jusqu'a ce que personne ne puisse plus me trouver .. on est sur de gagner à cache-cache "

Il lui décocha un charmant et doux sourire puis continua de marcher.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée  L'arrivé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum