~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée 

 L'arrivé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shinra Cadox
5ème année à Izonyès
Shinra Cadox
19 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:17:36   Voir le profil de Shinra Cadox (Offline)   Répondre à ce message   http://mysticworld.xooit.com/   Envoyer un message privé à Shinra Cadox   

La question de Malo surprit grandement le jeune homme, il fut tellement surprit qu'il ne remarqua pas le cailloux de taille moyen, il marcha sur ce dernier, perdit l'équillibre puis tomba assit sur le sol. Dans un petit froncement de sourcil, il rougis violement. Surtout quand il remarqua la cause de sa chute. Un simple cailloux :boud3:.

Il releva la tête puis sourit timidement.


" Oui je suis heureux. Pourquoi je ne le serais pas dis moi? Du moins, je suis heureux quand je me casse pas la figure comme en ce moment... "

Il ce redressa puis écouta les paroles de Malo, tout en épousstant ses pantalons. Il sourit puis acquiesça avec un grand plaisir. Il n'avait pas tord.

" Oui c'est pratique en effet mais... C'est quoi ça cache-cache ??? "

Demanda t-il en sachant qu'il aurait l'air un peu ... bête.


--------------------
" Il faut toujours laisser les autres découvrir qui l'ont est : Ils s'en souviennent plus longtemps. "
Malo Sosthene
5ème année à Izonyès
Malo Sosthene
15 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 01:25:12   Voir le profil de Malo Sosthene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo Sosthene   

" il arrive que l'on ne soit pas heureux alors que l'on a tout pour l'etre et inversement, on peut l'etre alors que tout semble pourtant aller contre un eventuel bonheur .. depend surement de qui on est accompagné non ? "

Continuant de marcher, les deux garçons entrèrent alors dans le Parc de l'ecole et Malo se retourna vers le jeune homme.

" il y a quelque part qui vaut la peine d'etre vu avant que toute la population estudiantine de l'ecole ne soit arrivée ? .. et puis cache cache c'est un jeu ou qqun se cache et l'autre doit le retrouver en un certain temps. Marrant. "

( direction le parc )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  Le Port D'Arrivée  L'arrivé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum