~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque 

 A la bibli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:33:58   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley arriva dans la bibliothèque avec Cyrion. Elle tremblait d'émotion et de bonheur. Elle nageait entre le fleuve du bohneur et de l'enfer. Elle avait tantôt froid et chaud. C'était le garcon qui l'accompagnait qui lui faisait tourner la tête. Elle en était à présent folle amoureuse, même si elle s'était promi de ne jamais lui parler...maintenant le bonheur (ou le mal) était fait, elle était amoureuse.

"hum, où est-ce qu'on va, maintenant?

Message édité le 05-09-2004 à 17:34:54 par Shirley


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:54:07   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion regarda a gauche et a droite puis fonca sur Shirley et posa ses deux mains sur chaque étagére, bloquant ainsi le chémin de Shirley et surtout que personne ne les voye.

"On va rester un peu ici....''

Cyrion souffla prés de l'oreille de Shirley, tendrement et sensuellement.

"Comment tu me trouve..."


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:25:44   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Akhila adorait lire et elle entra dans la bibliothèque pour chercher les mangas que sa mère lui interdisait de lire.Elle cherchait dans les rayons son auteur favori et chercha ses livres
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:12:35   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley se pencha sur Cyrion.
"t'es le plus beau mec que j'ai jamais vu..."
Et elle lui mordilla tendrement l'oreille et lui vola encore un baiser dans le cou.
"Mais si tu me trompe avec une autre, mon amour, je t'arrache la tête."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:47:17   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

( 2 jour que j'attend la réponse ^^)

Cyrion avait un frisson quand elle lui mordilla l'oreille, puis le baiser, trés sensuelle et cela exitait franchement trés Cyrion.

"Merci, je te tromperai pas..."

*Enfin pas devant toi....*

Cyrion l'embrassa directement, plaquant sa tête sur les tranches des livres tandis que son baiser se fesait de plus en plus torride, il glissa ses mains sur les hanches de Shirley pour être sous ses vetements et la caressa doucement.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:20:23   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Pris d'un frisson incontrolâble, Shirley le repoussa.

"Stop.....c'est trop pour moi...c'est trop."

Elle haletait de fatigue et sa tête tournait.

"Aïe..."
Elle se mit à genou et se prit la tête entre ses mains.

Elle n'arrivait presque plus à respirer, les voix près d'elle lui sentaient lointaines...son coeur était gros, sa tête lourde..elle n'en pouvait plus.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:27:11   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit et se mit a genoux devant elle.

"Je comprend.....pernd tout ton temps...."

Cyrion caressa le visage de Shirley, remettant une méche derriére tout en lui fesant un sourire d'ange.

*Elle est étrange....*


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:29:48   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley posa sa tête sur sa poitrine.

"tu comprends rien. Je suis en train de tomber dans les pommes...appelle qqn, fais vite...je vais mourir..."

Elle s'était mise à pleurer et elle refusait à présent qu'on la touche. Même si elle n'avait plus la moinde force de bouger.



--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:33:58   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion souria, il sortit de sa poche un flacon, il enleva le bouchon et le mit sous le nez de Shirley.

"Ne t'inquiéte pas....Cette odeur va arreter ta tête de tourner, sa degage tes poumons pour respirer a nouveau....Sa va passez....Je en t'avais pas dit que j'avais des talents de medecin ?"

Cyrion prit les quelques larmes qui tombait avec son doigt et caressa doucement la tete de Shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:37:08   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Cette fois, Shirley se leva brutalement et se dirigea fermement vers la sortie. Mais elle ne voyait plus rien, elle n'entendait plus rien non plus. Ses pieds se dérobèrent sous elle.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:38:24   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion resta la, il se mit dos a l'étagére et mit tout son poid en souriant.

"Elle va s'en carger toute seule..."

Cyrion soupira un instant en ferma les yeux.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:43:21   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

les yeux plein de larmes, Shirley redressa la tête.
"et dire que j'ai aimé ce saligaud...."

Elle frappa rageusement par terre.

"plus jamais, oh dieu plus jamais...le prochain mec qui me fait la cour, je lui arrache la tête...."

Elle se releva en titubant.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:49:56   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion était juste derriére Shirley en souriant, plutot rapide comme mec.

"Tu veux de l'aide ? Et arrete les insultes je suis sur que sa ne me vas pas ^^"

Cyrion aida Shirley a se redresser.

"Allez, je te taquinait juste ^^ Je voulais pas te faire de mal ^^"


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:19:57   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley s'approcha tout près de son visage.

"Si tu m'aime vraiment, faudra que tu me le prouve."

Sur ce, elle le laissa planté là et s'enfuit au parc.

"Suis mon donc, mon joli...mais prouve moi que tu as du coeur!"


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:39:21   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion fit un grand sourire sadique.

*Elle veut jouer a chat.....J'adore se jeux.....esperons une récompense aprés....*

''J'arrive !!!!!''

Cyrion laissa un nuage de poussiére derriére lui, il était deja en train de courir pour allez au parc.

[Parc]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Misery
Professeur Des Créatures
Misery
39 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:58:07   Voir le profil de Misery (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.20six.fr/Leather_pleasure   Envoyer un message privé à Misery   

La bibliothèque, un autre endroit très intéressant à parcourir après sa visite dans ce temple. Elle devait également voir les directrices, mais son envie de parcourir quelques feuilles jaunies et sentant les vieilles années de folie resteraient bien plus passionnantes qu'un long discours rébarbatif.

Aussi c'est avec un sourire radieux qu'elle entra dans cet endroit sentant cette odeur caractéristique, avant de se perdre avec joie à l'intérieur des rayons, sa main effleurant avec certaine délicatesse les reliures dorés, argentés ou rouges.

Rha la la!!! ça faisait si longtemps qu'elle n'avait eu pareille sensation..hem..enfin, pas si longtemps que ça, mais au-niveau des livres,oui ^^.


*Mhhmm quel côté....bêtes ou médecine...*

Le choix fut vite fait, surtout pour un prof de créatures. Découvrir de nouvelles choses lui faisaient toujours autant d'effet.
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:49:25   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

[Lac]

Cyrion était un peu tremper mais tira la main de Shirley vers la bilbiothéque. Il s'arreta dans un des nombreux couloir pour avancer calmement.

''Mais il est ou se bouquin ? Ka......Kata.....Kalo.....Kama.....Voila !!!''

Cyrion sortit le gros bouquin nommé ''Kama Sutra'', il sourit en le cachant derriére son dos.

''Voila j'ai trouver se que je voulait, cadeau pour toi !!!"

Cyrion donna le livre a Shirley.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 11:51:02   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley gifla violemment Cyrion.
"t'as pas honte? c'est tout ce que t'a envie de faire avec moi, c'est ca?"
Elle était rouge de honte et alla reposa le livre, en espérant que personne ne l'avait vu.
La jeune fille n'osait même plus regarder le garcon droit dans les yeux.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:12:55   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a rire en ouvrant le livre, il y avait 3 barres de chocolat dans un livre vierge.

''Ben quoi, c'est la meilleur cachette pour mes sucreries !!!''

Cyrion donna une barre a Shirley.

"Cadeau ^^''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:57:50   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley, confuse, l'embrassa dans le cou.
"Désolé...vraiment..."
Elle mordit à plein dents dans sa barre en admirant son petit ami. Il était vraiment le plus beau, le plus drôle et le plus admirable qu'elle n'avait jamais aimé.


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:56:43   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se laissa faire et avala d'une traite le chocolat en remettant le reste dans le bouquin et le replaca la ou il était.

''Ce n'est rien !!!''

Cyrion chercha un autre bouquin.

''Pas sa....Non plus....Voila, sadomasochisme !!!''

Cyrion prit le livre et l'ouvrit, dedans se trouvait une bouteille de soda.

''Je suis un vrai petit ecureuil.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:07:38   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

"En plus dans des livres tellement interessant..."grinca Shirley en jetant un coup d'oeil au livre qu'il venait de saisir.
"mais je t'avouerai que je me meurre de soif...santé! à notre amour..."


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:55:21   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit en replacant le livre.

''Ben, ou sont les verres ?''

Cyrion chercha dans les autres bouquins.

''Je les ai tiens !! Zoophilie et complication !!!"

Cyrion sortit les verres du livre et versa le soda dans chacun.

''Ben quoi, on moins je suis sur que personne ne viendra les trouver !!!''

Cyrion fit entrechoquer son verre avec celui de shirley;

''Santé, a notre amour !!''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Shirley
5ème année à Amaedis
Shirley
173 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:18:07   Voir le profil de Shirley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shirley   

Shirley but un verre et regarda les filles autour d'elle.

"Cyrion," dit elle en s'approchant de lui jusqu'à effleurer ses lèvres, si je te surprends à regarder une autre que moi, je t'étrangle et je te tue...d'accord?"


--------------------
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:40:53   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a rire en buvant.

''Euuhhhh....Juste pour avoir regarder, une mort si douce, je suis d'accord de subir tout les tortures par tes mains mon amour !!"

Cyrion embrassa une de ses mains passionnement en jetant un regard sur une fille.

*Pas mal, mais trop gros nez....*

- Tu es la seule qui compte pour moi ^^''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque  A la bibliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum