~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque 

 A la bibli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:52:29   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion soupira.

''Tu me le dit si je te dérange....je ne voudrais pas t'empecher de lire...''

Cyrion se mit a rire puis repprit son calme.

''Alors, tu as une petite copine.....''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 17:20:25   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad ouvrit les yeux, pour regarder Cyrion tout pres de lui. Il nia avec un signe de la tête, pour répondre a la question de Cyrion. Takamya voulu refermer les yeux, fut rattraper d'un rire emit par son interlocuteur, et soupira, quand il entendit sa question.

Que dire? La réponse qu'il lui donnait la trouvera-t-il bizarre? Enfin bref, Vlad n'avait rien a perdre, puisqu'il avait déja tout perdu. Il ferma les yeux, se coinca encore plus dans son fauteuil.


- Les filles sa m'interresse pas...je suis plutot attiré vers autre...
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:48:41   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion eu des étoiles dans les yeux.

*Bon Shirley m'a dit de ne pas approcher une fille mais elle a pas dit les hommes aussi !!!*

Cyrion attrapa Vlad et l'enlaca doucement et légerement.

"Je vais te dire.....Je comprend trés bien se que tu veux dire car j'en suis aussi....."

Cyrion lui souffla dans le cou en l'embrassant tendrement au même endroit.

"Dit moi.....Tu n'as pas beaucoup de charisme....Pourquoi tu te cache ?''


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:23:02   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad tres supris par Cyrion qui l'enlacait, ne savait pas quoi faire a l'instant. Puis quand il l'embrassa, Vlad était encore plus perplexe. Ne sachant pas que faire, il ne bougeat pas un certain temps, mais quand cela lui devena trop zarb, il sortis de l'étreinte de Cyrion et le repoussa legerement

- Arrete tes sotises tu veux... j'aime pas...

Vlad ferma les yeux et croisit ces bras devant son torse

- Pourquoi je me cache? Pour ne pas que tu me trouve baka..ca te regarde?
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:30:06   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion dansa un peu autour de Vlad et s'arreta devant lui.

''Pourquoi tu te cache de moi ?? Je suis pas un monstre !!!!''

Cyrion lui fit un autre calin mais cette fois ci, il l'embrassa sur la bouche, avant d'arreter le long baiser avec un soupire de soulagement.

''Tu embrasse comme un Dieu !!! Tu es timide mais je parie que tu fait des folies au lit !!!!''

Cyrion le toucha un peu avec son coude.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:41:07   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

*J'ai jamais dit que tu en était un...*

Vlad qui avait les yeux fermé les rouvrit brusquement quand il sentis quelque chose se déposer sur ces levres. Enfait c'était Cyrion qui l'embrassait. Vlad était encore plus perplexe. Il n'osait pas bouger, ne pas faire d'autre geste,... Le fait se reproduisit dans sa tete, et Vlad, qui avait remits tout ces esprits en place, répondit au baiser, en pensant que ca lui ferais du bien, d'au moin ressentir encore une fois ce geste.

Cyrion ensuite se dégageat de lui et lui fit un de ces compliments a mourrir de rien, mais Takamya resta impassible.

Au lit, oui, se Cyrion allait peut etre croire qu'il irait au lit avec lui. Pauvre Vlad.

Le jeune Takamaya soupira un instant et ferma a nouveau les yeux (combien de fois deja aujourd'hui?)


- Moi au lit avec toi? Reve mec!
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:46:17   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion soupira.

''Les reves sont toujours la pour être realiser...''

Cyrion en profita pour l'embrasser de nouveau, il adorait qu'on il fermait les yeux, c'était comme une invitation pour lui et retenter l'exploit tandis que sa main se baladait sur le torse de Vlad. Sa langue qui tournait avec celle de Vlad et ne voulait pas arreter de si tot surtout qu'il continuait ses caresses.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:55:45   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad qui encore supris par Cyrion, répondit au baiser

*S'il joue avec moi, autant jouer avec ...j'ai rien a perdre*

Vlad déposa la paume de sa main dans la nuque de Cyrion, et l'autre sur la main qui se trouvait sur son torse. Elle laissa promener sa langue autour de celle de Cyrion, melangeant sa salive a la sienne.

Il l'attira encore plus vers lui, pour le laisser tomber a genoux sur ces jambes...

Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:05:09   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion ne fut pas du tout surpris, il adorit se genre de chose entreprenante, il participa vivement au baiser sans arreter se caresses diaboliques.

*Je n'ai jamais ressentit sa chez un homme.....*

Cyrion entoura sa langue autour de celle de Vlad, puis ses mains se baladait sur son torse et son dos en souriant.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:15:26   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad sourit interrieurement. Il degageat sa main qui posait sur celle de Cyrion et la laissa ballader sous le t-shirt de se dernier, pour aller caresser les muscles de se dernier. Son autre main, caressa les court cheveux gris de sa nuque.

Vlad caressa encore un fois langue de Cyrion avec la sienne, avant de lentement se séparer de lui seulement de quelque centimetre. Il ouvrit ces yeux et sourit. Un leger filament de salive pendait entre les deux jeunes hommes. Vlad le rattrapa et reposa vigoureusement ces levres sur celle de Cyrion, et demanda egalement acces a sa langue.

Il ferma les yeux


*c'est autre qu'un jeux...je pense...*
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:19:01   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion se mit a rougir, il ne s'était jamais laisser faire, c'était toujours lui qui faisait et prennait l'initiative mais il voulait voir se que se jeune homme pouvait faire. Il l'embrassa passionnement, sa langue glissait sur celle de son partenaire et faisait tout pour l'eviter, comme un jeu, un jeu d'agilité de langue surtout. Mais il arreta, en la glissant lentement sur celle de Vlad.

*C'est étrange cette sentation......La même que....*

Cyrion continua en fermant légerement les yeux et en continuant de caresser le dos de Vlad.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:39:49   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad se sépara a nouveau de Cyrion.

*Autre chose...peut etre que...non je me fait des idées...*

Le jeune Takamya rouvrit ces yeux, pour plonger son regard noir dans celui gris de Cyrion. Vlad s'empressa d'aller visiter le cou du jeune homme. A lui déposer des baisers un peu partout dans son cou. La main qui se trouvait dans la nuque de Cyrion, s'en dégageait et revint ver sl'avant. Elle agripa le t-shirt, et le tira legerement vers le bas pour laisser apparaitre la peau assez bronze de Cyrion. Vlad alla embrasser ces partie fraichement découverte, tandis que ces mains se balladaient sur le ventre et le dos musclé de son "amis"
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:42:30   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion frissona en se laisant faire, de toute facon, il voulait voir de quoi il était capable et poussa quelques gemissements inaudible.

''Continue....''

Cyrion pressa un peu la tête de Vlad sur son cou en fermant et les yeux, ses mains et surtout ses doigts caressait son dos en suivant le tracé de sa colonne vertebrale.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:14:39   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Il sourit, et s'écarta de Cyrion. Il regarda ce dernier profondement dans ces yeux d'une mer grise, et s'y englouti.
Il retira la main qui tenait le t-shirt blanc(?) et passa en peigne fin les levres du jeune homme avant de lui voler un baiser. Il ferma les yeux, puis regarda ensuite d'un regard profond et serieux...


-Est ce encore un jeux, Cyrion?

Il attendit patiement la réponse, tandis que la deuxieme main jouait avec le nombril de l'eleve de Xian
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 15:30:22   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit tendrement en ouvrant ses beaux yeux, il toucha la joue de Vlad en soupirant.

''Ce n'est pas un jeu....Tu doute ?''

Cyrion se rapprocha de Vlad, et commenca a mordiller son oreille, trés doucement et sensuellement avant de passer ses mains dans sa nuque, des caresses avec ses index trés doux et léger, presque frolement.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:57:47   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad ferma les yeux, impassible il restait, quand il sentis les doigts de Cyrion froler la peau de sa nuque, lui donner un frisson. L'eleve ne répondit pas directement a son partenaire, il avait difficile a se l'avouer mais oui il doutais. Sachant que Cyrion venait de Xian, il était tres expressif, amusé, pationné, etc... et Vlad l'avait mal vu sous cet angle. Mais l'a il doutais beaucoup. C'était rare de remarquer cela chez lui.

- ...

Il balanca sa tête vers l'avant, laissant sa nuque caressée a l'air libre.

- Aucune idée Cyrion..., murmura-t-il dans un de ses déshabitude de parler ainsi. Sais tu m'y répondre?

Il releva sa tête réouvrit ces yeux, et s'approcha du visage de ce dernier. Il déposa tendrement ses levres sur les siennes tandis que ces mains se balladaient pres de hanche de Cyrion
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 10:19:13   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion balanca sa tête vers l'arriére en souriant.

''Je sent que tu doute, parce que je suis un Xian, mais tu devrai un peu écouter ton coeur....''

Cyrion était un peu décu, de ce baiser court, alors il le prolongea trés tendrement et lentement. Il voulait prendre son temp, il tira un peu sa lèvre inferieur avec ses dents sans lui faire de mal. Puis il l'embrassa de nouveau, en dansant avec sa langue, une valse amoureuse et délicate.

Cyrion baladait ses mains sur tout son corps, et même les fesses, il les malaxait.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:58:25   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Un gémissement echapa de la bouche de Vlad, quand il sentis les mains de son amis se ballader plus bas que prévu. Il n'avait pas encore répondut a Cyrion, et aussi ne savait pas que répondre. Il ferma les yeux et balanca sa tête en arriere. Jusqu'a ce la réalité le traverse. Il s'approcha du visage de Cyrion et lui vola un leger baiser, avant de s'attaquer pour un leger moment a son oreille gauche. Il la mordillait en même temps qu'il murmurait quelque chose a son peut etre "amant"?

-Allons... a un autre endroit... trop de gens nous observe... allons autre part...Cy-chan
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:15:45   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit et porta Vlad, il mit une main dans le creux de ses jambes et l'autre sous sa nque en souriant et en lui volant un autre petit baiser.

''Ou tu veux allez ? Il y a temps de choix ?''

Cyrion sourit tendrement en plissant les yeux.


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:30:05   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Vlad surpris par Cyrion, voulait dabord descendre, mais soupira et se laissa porter. Il lui demandait ou aller, et seul un endroit lui passait par la tête.

- La foret...ca te dit?

Il ferma les yeux et esquiesa un leger sourir
Cyrion
Vagabond
7ème année à Xian
Cyrion
98 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:34:34   Voir le profil de Cyrion (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrion.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Cyrion   

Cyrion sourit.

''Bon c'est decider, c'est la foret !!!''

Cyrion s'appreta a utiliser le seule pouvoirs qu'il avait pour l'instant.

''Accroche toi, la vitesse est comment dire....Rapide...''

Cyrion se mit a courir a une vitesse époustouflante laissant quelques feuilles et livres tomber au sol et courrait vers la forêt.

[Foret]


--------------------
''Si un homme n'a pas le droit de choisir son destin....Il est condamné a mourir en silence....''
Vlad TAKAMYA
7ème année à Amaedis
Vlad TAKAMYA
86 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:44:03   Voir le profil de Vlad TAKAMYA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad TAKAMYA   

Cyrion était dacord avec cet idée, et Vlad sourit legerement.
Son amis le prevenait que la vitesse était assez rapide, et Vlad n'y répondit guere. Il ferma les yeux, et resta indiferent a la vitesse de Cyrion quand il commenca a courrir


[Foret]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Bibliothèque  A la bibliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum