~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs 

 Bureau de la Directrice Adaska Alifya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:40:24   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Au premier étage se trouvait donc quelques bureaux et autres salles de cours, au fin fond du couloir, cependant, se trouvait un bureau en particulier, celui que les élèves préféraient éviter un maximum.... Enfin... Préféraient éviter un maximum lui et son jumeau reprenons.. Le bureau de la directrice Adaska. Mi-sévère, mi-compréhensive, elle avait fait ses études dans cette même école à Izonyès, mais son physique, et sa peau plutôt sombre, faisait souvent penser à tort qu'elle était à Amaedis

De nature donc studieuse, son bureau était à son image: propre, ordonné, et installé de manière harmonieuse.

Elle avait rangé son bureau, déjà grand de nature, de manière à le rendre ni accueillant, ni froid, afin qu'il "s'adapte" à chaque visite... Il paraîtrait donc ainsi froid si un élève a fait des bêtises, ou agréable si c'était une bonne nouvelle... N'étant pas été une Xian, ni ayant la nature de ceux-ci, des fois, rares, certes, les âneries des élèves l'amusait.. Mais cela était rare, et elle ne le montrait pas. Elle n'avait pas pour habitude d'encourager les élèves à enfreindre le règlement...

Des meubles en chêne, son arbre favori, trônait contre les murs. Une immense armoire, fermée était à droite de la porte. Seules Adaska et Shana savaient ce qu'il y avait dedans..

Un porte-manteau, qui, tout autant magique qu'il était, avait la fâcheuse habitude de se pencher d'un côté ou d'un autre, pour saluer poliment les gens, mais qui, par la même occasion, faisait tomber les vêtements, qu'il ramassait lui-même... Spectacle interressant, mais quand on était dans le collège depuis longtemps, on s'en lassait...

Quelques fenêtres, placées ci et là, laissait entrer la chaude lumière du soleil dans la salle, sans y laisser pénétrer le froid.

Un bureau, tout en chêne également, était fièrement posé au fond, face à la porte. Aussi ordonné que la nature d'Adaska, il n'y avait que quelques papiers, artistiquement rangés, ainsi que quelques plumes posées dans un porte-plume...

Oh, le bureau n'était pas aussi rangé que cela, ni aussi sérieux... Les sièges étaient la seule touche d'amusement et de plaisir qu'Adaska ne pouvait se lasser...

Un divan était posé en dessous d'une fenêtre, divan de velour rouge, qui avait parfois des tressautements, ou changement d'humeur, qui se manifestait par la texture douce et confortable, ou plus dure, et méchante... Quelques paroles de celui-ci émanait des fois de l'accoudoir droit... Qui faisait souvent sursauter les gens... Et qui amusait Adaska... Quelle meilleure idée que de parler à son divan? Surtout lorsque celui-ci a été fait en l'honneur du Seigneur Amaedis.. Fait par lui, il avait totalement son caractère...

Ce qui posait parfois des problèmes, par rapport aux deux autres fauteuils...

Ceux-ci, tout aussi beaux et admirables que le divan, avait eux, été fait par la Dame Xian et le Seigneur Izonyès... Ils avaient donc leurs caractères... Et leurs histoires, débats, et autres 'discution' houleuse avec le divan amusait au plus haut point Adaska...


Seule chose fâcheuse, elle avait un troisième fauteuil... Car ces capricieux objet, avait fait un déclaration officielle... Ils ne porteraient pas de personnes hors de leur maison...

Quant à son propre fauteuil, il était normal... Elle en avait décidé ainsi, pour ne pas causer de problèmes de plus entre les trois objets des Créateurs...

Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:54:49   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo venait d'arriver et avait reçu la lettre des directrices lui indiquant qu'il devenait Préfet des Xians.

Il souhaitait aller les en remercier et gravit les marches .. désespérantes ces marches d'ailleurs, meme pas glissantes rien .. et marchait lentement le long du tapis rouge du couloir.

Il frappa a la porte du bureau de sa directrice et attendis qu'on lui dise de rentrer.


* bon .. l'année commence .. et Adaska .. oui oui la dirlo quoi .. je vais pouvoir l'approcher sans que ce soit parce que j 'ai arraché .. accidentellement .. lesplantes de la prof de botanique et que comme ça on a pas passé nos exams .. quoi j'avais fait expres ? .. meuh non .. *

" youhouuuu "
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:50:31   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

En train de lire quelques dossiers d'élèves, qui avait tendance... A mettre le vacarme, Adaska entendit des bruits de pas...

*Ils résonnent beaucoup trop... Pfff... Il va encore devoir falloir arranger cela, c'est fatiguant tout de même, ces artistes incapable de faire un château correct....*

Tentant d'oublier les pas, pour se concentrer sur ce fichu dossier... D'ailleurs, pourquoi avait-il donc fait un feu de bois dans la forêt?? Ce n'était même pas le problème, évidement, cela avait dégénéré!! Tss... Et les Centaures avait été en colère...

Soupirante, elle laissa tomber le dossier de l'élève en question, en passant les yeux dessus, elle hésita à déprimer... Il serait comme les autres... Un Xian qui maîtrisait mal ses dons et qui avait voulu s'amuser... Chose qui tourna mal....
*

*Combien de Xian vais-je donc voir au cours de mes années de travail?......*

Entendant un 'youhouuuu', elle sursauta et regarda étrangement le mur en réfléchissant rapidement

*Ah non... Ca se n'est pas les fauteuils ni le divan... Un professeur? Bon sang... Qui avons-nous donc engagé?*

Mi-désespérée, elle dit un simple 'entrez!' et se dirigea vers le bar, dos à la porte, afin de proposer un verre au nouveau venu...

Pastis? Vodka? Vous désirez boire quelque chose professeur?
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:16:09   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Ayant ouvert la porte à l'autorisation charmante de la jeune femme, Enzo entra dans le bureau et s'arreta au milieu de celui-ci.

... il jeta un coup d'oeil circulaire, repérant vite fait ce ui pouvait s'avérer intéressant pour lui plus tard.
Bon déjà y'vait l'armoire .. ca faisait des années qu'il essayait de l'ouvrir par x et y moyens .. peine perdue ... il y arriverait de toute façon .. mais comment .. ca pouvait etre interessat d'en parler aux Xians ...


Il sourit en entendant la directrice lui proposer a boire

" un rhum coca pour moi s'il vous plait madame "

lui répondit-il avec ce sourire si charmant qui lui avait souvent sauvé la mise.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:26:12   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Fronçant les sourcils en entendant une voix trop jeune et trop claire pour être celle d'un adulte, elle se retourna, et écarquillant les yeux, lâcha le verre qu'elle tenait dans la main

Bon sang... Enzo Tsunami... Vous portez bien votre nom....

Reposant les bouteilles, et sortant un simple coca pour le jeune arrivant

Un enfant, tout aussi préfet soit-il, ne doit pas boire d'alcool mister Tsunami. Vous ne boirez pas d'alcool ici.

Est-ce par esprit de vengeance, de taquinerie, ou simplement un manque d'attention? Cependant... Adaska se servit un ... Rhum-coca...

Que me vaut cette venue jeune élève?
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:53:42   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Un rire cristallin retentit dans cette piece lorsqu'Enzo vit la jeune femme laisser echapper le verre qu'elle tenait entre ses mains. Il tira rapidement sa baguette de sa poche et fit se reposer le verre sur le bureau .. simple question de réflexe et lui avait les mains libres.
Il avait au moins cela pour lui d'etre un eleve serieux .. certainement ce qui lui avait valu sa nomination.

Un sourire quelque peu ironique prit place sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'il pourtait particulieremnt bien son nom


" J'en fais un devoir Madame ce serait dommage de ne pas etre fidele a un aussi beau programme vous ne trouvez pas ? "

Il prit le verre de coca qu'elle lui tendait et profita d'un moment ou elle ne faisait pas attention pour pointer sa baguette sur le verre d'Adaska qui, elle, s'etait servie la boisson désirée .. pour la peine .. le rhum avait maintenant gout de sirop de granadine .. ce ne devait pas etre tres bon mélangé avec du coca .. quelle idée d'inverser les 2 bouteilles ... En effet, Enzo avait inversé le contenu et les etiquettes de celles-ci.

Un air angélique au visage, il tâcha de lui répondre le plus calmement possible.


" je suis venu vous remercier de la confiance que vous me témoignez en me nommant Préfet de Xian. Vous avez passé de bonnes vacances ? "

Message édité le 04-09-2004 à 22:54:55 par Enzo Tsunami
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:27:46   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Haussant un sourcil, face au réflexe du jeune homme, elle inclina légèrement la tête en guise de remerciement, tandis qu'on entendit dans la pièce une voix féminine, enjouée dire

Ah!! On remarque la dexerité des jeunes élèves de ma maison!! Enchantée, Enzo, si j'ai bien suivi! Viens, prends mon siège, ne va pas sur le divan Amaedis est méchant avec nous! Tsss... Honte à lui!!

Tss... On remarque tout de même les bêtises qu'il fait... La preuve... Pauvre directrice...

Tandis qu'Adaska fronçait les sourcils en se demandant de quoi il parlait, son regard passa sur le visage Angélique d'Enzo, et se dit, que, décidément, le Seigneur Amaedis était bien paranoïaque... ~ Elle se dirait sûrement autre chose lorsqu'elle aura goûté son... Fabuleux cocktail...~ Cependant, une voix calme et posée intervint

Seigneur Amaedis, Dame Xian... Voyons... Ce jeune enfant a encore le temps de s'améliorer et de se calmer... Bienvenue en ses lieux Enzo Tsunami.

Et bien... Reprit Adaska, faisant ainsi taire les sièges, bien qu'elle ne sachait si elle devait sourire ou non.. Se méfiant tout de même... Les sièges disaient toujours la vérité...Jouant plus ou moins sur les mots...

Jeune Tsunami, je crois donc que vous pouvez vous asseoir sur le siège de la Dame Xian... Celui de votre couleur..

Elle acquiesca avec un léger sourire à propos de son nom, et regagna son siège, rangeant le dossier qu'elle lisait dans un tiroir, et le regarda, en portant le verre à ses lèvres

Les vacances sont pour moi les moments les plus horribles... Il faut s'occuper de tout le château.. Du moins lancer les sorts, et puis ensuite, s'occuper de la paperasse, et de préparer l'année d'après...

Elle goûta enfin le cocktail qu'elle croyait s'être servie... Sa réaction fut immédiate... Elle ne cracha pas, bien sûr que non... Mais elle fronça les sourcils, et reposa sa tasse sur sa table, en regardant Enzo et soupirant

Qu'avez vous encore fait à ma boisson?

Prenant sa baguette elle la tournoya au dessus de son verre, et un liquide vert clair prit la place du rhum-coca qu'elle voulait faire, et de l'étrange chose qu'elle avait goûté

Savez-vous que je peux vous punir pour votre stupide ânerie? Je ne m'enerve pas facilement, j'avais des amis Xians et des amis Amaedis... Bien que j'étais à Izonyès... Ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs... Cela ne va pas être un jeune venu qui va me faire perdre patience jeune homme... Fit-elle dans un sourire, comme une provocation
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:59:07   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo sourit en allant aux devants du siege que sa directrice lui présentait.
Il le salua d'un clin d'oeil charmeur.


" bonjour noble fondatrice. C'est une joie de poser mes fesses - charmantes au demeurant n'est-ce pas ? - sur vous "

et il s'assit un grand sourire aux levres. Quelques secondes plus tard il tirait la langue a un divant qui menaçait de faire tomber son plan à l'eau. Enfin il ne cessait de regarder sa directrice, impatient de savoir si une telle recette pouvait etre ajoutée a celles servies au bar clandestin des Xians.

Elle lui parlait présentement de ses vacances qui paraissaient avoir été mortellement ennuyeuses.


" ca c'est parceque vous en profitez pas madame. Achetez vous un joli petit bikini rouge pétant qui mettra en valeur vos courbes et votre teint et vous me prévenez de l'endroit ou vous souhaitez l'étrenner. Je vous dirai comme ça "

Il lui adressa un regard innocent et continua sur sa lancée

" et puis je me propose pour me charger des dossiers concernant les Xians. Je me ferai un plaisir de vous en soulager. "

Lorsqu'il la vit porter le verre a sa bouche, il ne put s'empecher de sourire et retint son rire en la voyant ne pas apprécier son cocktail. Il allait se souvenir de ne pas proposer cette nouvelle recette. Il prit un air innocent et lui sourit doucement, l'écoutant sérieusment lorsqu'elle lui dit ne pas ceder aussi facilement.

" je ne souhaite pas vous faire perdre pateince madame mais qui dit que j'ai fait ce mélange et non pas vous .. vous devriez vérifier les bouteilles sans doute. "

* elle ets charmante tout de meme, quel dommage qu'elle n'ait pas en elle ce grin de folie *
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:43:17   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Le fauteuil eut un léger tressautement, et un rire fin et léger emplit la pièce

Mes jeunes élèves seront toujours aussi charmant... Amaedis, ce n'est pas toi qui aura des élèves avec tant de charisme, de belles paroles, et aussi adorable! Voilà la différence notable de nos deux puissances. Je suis bien plus puissante que toi par cela.. Enfin... Tu ne peux pas tout avoir... Tu as déjà des serpents froids et mornes en guise d'élèves....

La différence notable entre nos deux puissances? Viens me dire cela en face, et armée dans l'au-delà, et peut-être que cela aura un peu plus l'air vrai.. Tss... La différence extrême qui amène les Amaedis au rang des meilleurs, est qu'ils ne passent pas leur temps à se vanter et à travailler dans le sombre but d'inventer de nouvelles âneries...

Aneries qui servent ensuite de base aux sorts que je t'ai lancé durant notre adolescence, sorts à cause desquels tu as passé de nombreux mois...

S'il vous plaît!! Ce ne sont pas vos débats aujourd'hui qui interresse ce jeune élève, les coupa-t'elle , il n'est pas ici pour cela, donc je vous prie d'attendre quelque peu, ne serait-ce qu'il quitte ce bureau, inutile de causer encore plus d'histoire entre les maisons, de ridicules et autres, j'ai assez de choses à régler.

Un léger acquiescement se fit entendre du bruit du Seigneur Izonyès, tandis qu'Adaska regardait Enzo en levant un sourcil

En bikini... Je ne suis pas ce genre de femmes qui se prélassent à longueur de journée sur les plages jeune Tsunami... De plus, je tiens à vous rappeler que vous êtes un élève... Je risquerai fort d'avoir des ennuis avec le ministère, si l'un de vous me voyait en maillot de bain, chose de toutes manières, je n'ai aucune envie de faire, mettez vous bien cela dans la tête... Rajouta-t'elle avec un léger sourire, cependant, lorsqu'il lui proposa son aide, ses lèvres s'étirèrent un peu plus

Non pas que je doute de vos capacités, cher Tsunami... Mais plutôt de vos capacités à être fair-play..

Fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui annonça qu'elle s'était trompé, elle posa ses mains sur ses accoudoirs et se leva.... Elle était ordonnée, et cela, même dans les bouteilles d'alcool.. Cela aurait été étonnant...

Devant son bar, elle ouvrit sa bouteille de grenadine, ainsi que celle de rhum, et respira quelques secondes au dessus... Puis se retourna vers Enzo


En effet... Vous êtes très doué... J'aurai dû faire plus attention ^_^ Mais sachez que si je vous prends sur le fait, je devrais vous punir! Je retiendrais la leçon de ne pas proposer à boire lorsque j'entendrais un 'youhouuu' ^^
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:51:11   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo rit en entendant la remarque du fauteuil et rougit par la meme occasion.
C'est peut-etre ce qui le faisait paraitre parfois vulnérable ce qui n'arrivait pas souvent et qui forcément le rendait encore plus attachant, ce qu'il niait avec virulence.


" merci madame Xian "

Il s'amusa beaucoup de la joute qui s'ensuivit et applaudit

" des serpents froids et mornes .. c'est exactement ça !! "

Il se calma cependant un peu lorsque la directrice rappela les meubles au calme et tenta cependant de les excuser

" mais madame faut les laisser ca me gene pas du tout et puis c'est tres instructif vous savez ! "

Il but lentement son verre de coca et sourit a la réponse de sa directrice

" vous seriez charmante pourtant madame .. si vous me permettez de vous le dire bien évidemment. et puis vous savez on peut faire beaucoup de choses sur une plage plutot que de lezarder paresseusement. Déja vous pouvre nager ensuite vous ballader .. "

* passer de bons moments avec le maitre nageur .. *

" et puis vous ne devez pas douter de ma neutralité et de mon fair play madame ! sinon pourquoi m'avoir nommé Préfet ? "

lui demanda-t-il d'un ton innocent. La voyant se diriger vers les bouteilles il se demanda si son sort avait correctement fonctionné. Il fut soulagé de voir que oui et sourit doucement a sa directrice. Fier de lui parce que cela démontrait tout de meme une certaine agilité et conanissance des sorts de changement de matière et d'apparence.

" vous me punirez comment madame ? "

dit-il avec un air coquin.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:52:59   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Tandis qu'Adaska souriait intérieurement de voir que le jeune élève était si sensible aux compliments, le siège de ce dernier tressauta d'amusement, tandis qu'Amaedis grognait et Izonyès restait plus ou moins immobile... La routine quoi...

Haussant un sourcil amusé à l'approbation et la défense d'Enzo sur l'appelation prodigieusement emplie de compliments de la dame, elle répondit gentiment


Je ne doute pas que cela soit interressant, mais je n'ai aucune envie qu'un quelconque élève d'une quelconque maison soit ridiculisé de part les jeux de leurs Anciens.

On n'est pas si vieux que ca...

Bref, peu importe...

Ton âge t'inquiète?

Je reprends, peu importe! Pour nager, il y a le Lac et la Mer à côté de vous en faites pas Tsunami.

Capitulant devant son regard innocent, elle se contenta de répondre

Peu importe... Vous êtes préfet car vous aviez de bonnes notes, et des bonnes appréciations.

Souriant malicieusement, elle répondit avec une pointe d'humour dans sa douce voix

Vous parlez au futur... Heureuse de voir que vous assumiez vos faits, et ainsi, vous pourrez venir en retenue lundi prochain! Vous verrez par vous-même ce que vous aurez à faire jeune Tsunami!
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:08:27   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" mais si vous voulez nager Madame il vous faut un maillot de bain .. et puis vous ne pourrez pas interdire aux eleves de se baigner en meme temps que vous n'est-ce pas ? "

* se souvenir d'acheter un maillot ensorcelé a la dirlo *

Enzo se rassembla dans le fauteuil moelleux et, dans une position presque foetale, posa sa tete contre le dossier accueillant et caressa doucement les avants bras du fauteuil.

Lorsqu'il entendit la jeune femme lui annoncer sa retenue, il ouvrit doucement les yeux. Il sourit a l'explication quelque peu rapide du pourquoi il etait préfet .. il y avait surement aussi un peu du fait qu'il parvenait a gérer ses comparses Xians.


" pourquoi suis-je puni madame ? .. quel motif ? .. dans tous les cas ce sera un vrai plaisir de passer ce moment avec vous "

Il lui sourit avec un air taquin.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:25:58   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Imaginant où voulait en venir Enzo.. C'est à dire la voir en maillot de bain... Chose qui était impensable... Elle n'avait pas pour habitude de faire des défilés devant les élèves... Elle répondit de suite

Jeune Tsunami... Sachez que je me débrouille un minimum en magie pour, soit ensorceler là où je me baigne, afin que personne ne vienne, soit je me baigne, lorsque les élèves sont censés dormir, ou non là. Donc lorsqu'ils ne pourront pas venir sans se faire punir...

Elle souria quelque peu.. Il ne lui était encore jamais arrivée de se faire importuner dans ces cas-là, mais à trop donner de renseignements, elle risquait tout de même... Enzo était plutôt doué en magie.. Et en bêtises...

*Ne pas donner plus d'informations que nécessaire... A noter dans le carnet..*

Elle fit un mouvement de baguette, et sa plume nota cela dans un carnet moldu, sans montrer les écrits à Enzo... Son carnet était sa mémoire... Son étourderie, bien qu'elle faisait un maximum contre... Etait une chose que les élèves n'avaient pas besoin de savoir... Ils risqueraient d'en profiter... A sa réplique, Adaska répondit avec un sourire légèrement moqueur, mais gentil

Ai-je besoin d'une raison? Elles pourraient pleuvoir... S'asseoir ainsi sur votre fondatrice, balade dans les couloirs, polution sonore, tentative de corruption, suspecté d'avoir interchangé les étiquettes, vérifiable sous véritasérum.. Et je suis sûre que l'on en découvrirait d'autre avec la même potion
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:57:14   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Vous savez vous vous embarassez de beaucoup de chose pour une simple baignade et puis a vous baigner la nuit, vous ne pouvez profiter des rayons du soleil ! Seriez vous un vampire ? Ce serait cooooll .. quoique non en fait. Enfin là est pas la question. Je vois pas tres bien pourquoi cela vous generait de vous baigner avec vos eleves, de la pudeur mal cachée ?

Enzo paraissait réellement intéressé par la question, et non pas seulement parcequ'il s'agissait de voir une belle jeune femme en maillot mais surtout parce qu'il voyait pas vraiment ou etait le probleme.

Il regarda autour de lui d'éventuelles preuves de la possible nature de sa directrice mais rien ne semblait démontrer son penchant pour le sang humain. Ainsi donc elle etait timide. Il lui sourit et remarqua avec interet l'existence d'un carnet qu'elle semblait juger précieux. Décidément il serait véritablement de bon ton de songer a faire une descente dans ce bureau.

A l'enonce des possibles raisons de sa retenue, un air dubitatif s'afficha sur son visage.

" Si je n'ai rien a contester pour l'éventuel changement d'etiquette, permettez moi d'argumenter en défaveur de vos autres charges : m'asseoir sur ma fondatrice. Vous m'y avez invité lorsque je suis entré et je l'ai saluée en charmants termes. Me ballader dans les couloirs .. il ne me semble pas que cela soit interdit durant la journée tout comme le fait de parler. Mon youhou certes tonitruant a le mérite de m'annoncer et ne vaut-il pas mieux etre prevenu de ma venue madame ? quand a la tentative de corruption je ne la vois pas "

Parfaitement sérieux pour une fois, Enzo regardait sa directrice avec des yeux severes et le faisant paraitre bien plus âgé qu'il ne l'etait. Comportement rare chez lui mais qui témoignait d'une grande maturité .. contre toute attente.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:23:21   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

*O_o Mais de quoi parle-t'il??? o_O Il faudra m'expliquer le rapport entre le fait que je ne désire pas faire de défilés en maillot de bain devant les élèves, et le vampirisme... J'ai bien fait de licencié l'ancien professeur de DCFM apparement... Trop paranoïaque...*


Jugeant inutile de faire courir des rumeurs sur le fait qu'il paraissait qu'elle était un vampire, elle tendit aimablement son bras

Et bien, constatez par vous-même la chaleur de mon bras, donc de mon sang, jeune Tsunami, si cela peut vous rassurer. Mais généralement, les ministères ne laissent pas les vampires avoir une vie sociale...

Souriant aux défenses de l'adolescent, elle répondit... Il avait certes de la répartie, mais on n'avait pas la directrice comme cela...

*Sigh... J'ai rarement eu des élèves aussi insolents... Douter de ce que je dis... Mais c'est amusant!*

Je vous ai certes proposé de vous asseoir sur le fauteuil, mais, comme vous aurez relevé le terme, je vous ai proposé de vous asseoir et non de vous affaler afin de pouvoir y dormir..

Quant à vos balades dans les couloirs, bien sûr que vous pourriez avoir le droit.. Mais vous baladez au premier étage, c'est à dire, dans les couloirs des salles de cours et des bureaux de professeurs, lorsque les cours n'ont pas encore commencé... Nous pourrions y craindre de nouvelles âneries...

Et bien cher Tsunami... Généralement... Les gens frappent simplement à la porte pour s'annoncer... Imaginer que votre futur professeur de potions en prépare une, et qu'au moment crucial, il sursaute de part un youhou... Cela pourrait avoir de désastrueuses conséquences... C'est de même pour le professeur de DCFM, et le professeurs des Créatures... Cela est dangereux..

Et votre tentative de corruption, se cache derrière une apparente gentille proposition de proposer de vous occuper des dossiers de vos congénères... Vous me proposer de me décharger de mon travail... Donc de corruption...

Elle souria

On ne contredit pas une directrice comme cela... Lundi, 18H?
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 02:02:20   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

* elle a beau etre mignonne comme tout, elle voit le mal partout ! *

" Madame, je puis vous assurer qu'en aucun cas ce que vous dites n'a été dans mes intentions si tant est que vous l'avez pris ainsi.

Ma présence dans ce couloir se justifie par ma volonté de venir vous présenter mes remerciements pour ma nomination comme je vous l'ai dit en entrant dans votre bureau.

Mon Youhou peut certes déranger mais ce n'etait pas fait dans un but mauvais, simple signe de mon dynamisme, lequel semble vous déplaire, ce dont je prends note.

Quand à ma position dans ce fauteuil, je ne pensai pas qu'elle pourrait vous incommoder, je vous en demande pardon."

Enzo etait veritablement attristé. Il pensait que sa directrice le tenait en plus haute estime que ca ne semblait etre le cas. Pourquoi l'avait-elle donc nommé Préfet ! ca n'avait aucun sens ! les notes ne faisaient pas tout !

" au passage Madame, il ne s'agissait en aucun cas de corruption, ce n'ets absolument pas dans mon genre, j'ai bien des défauts mais pas celui-ci, il aurait s'agit, en supposant que vous accepteriez, ce dont il etait evident que ce ne serait pas le cas, de resumer les affres de mes camarades en des termes moindres afin que leur punition soit allégée. Rien de plus rien de moins "

Enzo se releva lentement, les yeux emplis de tristesse, conscient de la piètre estime que sa directrice lui témoignait ou du moins du peu de confiance en lui qu'elle semblait avoir.

" avec votre permission je voudrai prendre congé Madame. Lundi à 18h, j'y serai. Vous pouvez compter sur moi "

* malgré ce que vous semblez croire *

Enzo, debout devant sa directrice, plongea son regard dans celui de celle-ci et ne cilla pas, une colere sourde montant en lui, qu'il reprimait, faisant montre d'un controle de soi assez surprenant.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:04:31   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

L'écoutant sans un mot, elle ne saisit pas au début s'il plaisantait ou non... Et plus il continuait, plus sa douleur et/ou colère apparente était perçue d'Adaska... Et plus elle avait des remords...

*Il faudra que j'arrête les plaisanteries... Apparement, elles sont vaseuses...*

Lorsqu'Enzo se leva, et qu'il la regarda droit dans les yeux... Elle ressentit réellement une gêne au plus profond de son ventre... Bon sang... Avoir des yeux aussi expressifs lorsqu'ils sont en colère devraient être interdit...

Non pas qu'Adaska avait peur ou était impressionnée, juste que lorsqu'elle appréciait quelqu'un, et voyait de tels yeux chez une personne, elle avait facilement des remords... Et elle détestait blesser les gens...

Se relevant à la suite de l'adolescent, elle dit d'une voix plutôt basse, mais audible, comme désolée


Enzo... Je vous en prie, excusez-moi, je disais cela en plaisantant...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:20:27   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Entendant la directrice lui présenter ses excuses, Enzo rougit violemment.
Soulagé de savoir que ce n'etait que plaisanterie mais gêné par le fait d'avoir amené la jeune femme a ainsi parler.

Il lui sourit doucement.


" ce n'est pas grave Madame et il y a surement une part de Vérité dans ce que vous avez dit. C'est juste que .. enfin .. je ne veux pas vous décevoir quoi .. "

avoua-t-il en jouant avec ses mains, détestant ce genre de situations ou il se dévoilait davantage qu'il ne devait.
Il reprit rapidement contenance et afficha un grand sourire.


" Lundi 18h, dans vos appartements evidemment .. j'amene le champagne "
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:29:29   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Le voyant gêné, elle le laissa parler, et fut touchée de voir un véritable sourire doux sur le visage de l'adolescent, amusée par le fait qu'il soit gêné à parler de lui-même, elle se dit que cela... Elle ne l'oublierait pas... Certains Xians, tout aussi exhubérants soient-ils... Peuvent être timides lorsqu'ils parlaient...

Ne l'enfoncant pas dans sa gêne, elle eut un sourire amusé lorsqu'il lui annonça apporter le champagne


Vous êtes encore un élève jeune Tsunami... Vous ne pourrez pas en boire, et vous n'êtes pas censer en acheter!

... Mais je vous assure que ce sera avec plaisir que je le boirais devant vous! ^^
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:55:16   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

*youpiiiiii elle a pas relevé que je suis parti sur l'idée de ses appartements .. je vais aller ds les apparts de la directrice .. danse de la victoire *

" .. mais madame un peu de champagne n'a jamais fait de mal a personne .. et puis vous n'oseriez tout de meme pas profiter d'une bouteille que je vous amene ! "

Il lui sourit et lui adressa un clin d'oeil tout en se dirigeant vers laporte du bureau.

" j'amene quelque chose de special madame pour la retenue ? mis a part mon corps d'Apollon grec ? "
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:23:34   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

En effet... Adaska n'avait pas été assez attentive aux termes exacts qu'il avait dit... Son étourderie semblait lui avoir jouer un tour... A sa défense, elle ne pu s'empêcher d'acquieser... C'était vrai ce qu'il disait après tout...

En effet.... Et puis... J'en ai bu aussi lorsque j'étais jeune.. Mais j'étais plus vieille que vous!!!

S'apercevant, que plus cela allait, plus elle se faisait avoir, elle rougit de son erreur en se défendant

Mais une heure de colle n'est pas une heure de détente!!

Je m'occuperais de prendre ce dont vous aurez besoin, ne vous en faites pas.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:51:16   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Amusé par la réaction de la jeune femme, Enzo se voyait deja premier eleve a profiter des faveurs de la directrice .. elle etait charmante sans aucun doute et ne devait pas etre beaucoup plus âgée que lui .. enfin si sans doute mais apres tout ce n'etait que de l'experience en plsu ..
Perdu dans ses pensées, Enzo ne s'aperçut par qu'il laissait tomber une photo de lui, en mailot de bain, prise pendant l'ete .. il comptait s'en servir pour demontrer aux jeunes filles a quel point il pouvfait etre beau .. pour l'instant elle serait perdue sous un fauteuil ..


Je serai là Madame comptez y et apres tout .. une heure de travail peut etre une heure de détente si elle est passée en charmante compagnie, ce qui ne manquera pas d'etre mon cas

Il lui sourit et lui adressa un rapide clin d'oeil et ouvrit la porte du bureau.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:36:36   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Ne s'étant pas aperçue qu'il avait fait tomber une photo, elle le regarda ouvrir la porte, soupira dans un sourire à sa derniere réflexion, préférant ignorer quels pouvaient être les étranges fantasmes de l'adolescent... Elle répondit cependant

Et bien ne vous en faites pas, je serais là, mais vous serez bien trop occupé à copier ou autre.

Le regardant fermer la porte, elle entendit Dame Xian qui précisa

Madame Alifya? Il a fait tomber une photo sous mon siège.... Hmm ... De lui en maillot de bain... Jolie affaire!

... Cela suffit, c'est un élève!

Accio photo!

Récupérant la photo, elle passa un coup d'oeil dessus, et eut un sourire devant l'air on-ne-peut-plus-fier d'Enzo dessus... Elle posa la photo sur son bureau pour la lui rendre plus tard
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:31:20   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina Windfera arriva dans le couloir des bureaux de la direction et des professeurs , elle chercha le bureau de la directrice Adaska.Elle le trouvit alors que cela fesait un petit bout de temps qu'elle était ici.Elle frappa quelques coups et attendit une réponse de la part de la directrice si celle-ci se trouvait dans son bureau bien entendu.

Elle venait pour une visite presque quotidienne pour savoir où en était les juges avec son père et s'ils avaient enfin trouver une solution pour le guérir de sa décadance mentale.Elle regarda alors autour d'elle , heureusement le couloir était calme et personne ne courait dans ceux-ci alors elle soupira de soulagement en attendant une quelconque réponse de la directrice.

Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:58:53   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Reposant le livre qu'elle était en train de lire sur le bureau, elle leva les yeux, et prononça distinctement un 'Entrez' en se demandant quel élève allait venir, et pour quelle raison...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs  Bureau de la Directrice Adaska AlifyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum