~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs 

 Bureau de la Directrice Adaska Alifya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina après avoir entendu un 'ENTREZ' plutôt distinct, posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte , elle entra et referma la porte derrière elle .
Elle regarda l'intérieur du bureau toujours autant silencieuse puis regarda la directrice droit dans les yeux et esseyea d'afficher un petit sourire.Elle s'approcha du bureau et parla.


" bonjour Mlle Adaska..je viens pour savoir si les médecins et les juges ont trouvé quelque chose pour mon père...."
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:37:23   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Relevant la tête, Adaska aperçu une jeune élève.... La préfète des Izonyès si elle ne se trompait pas...

Oh, mademoiselle Windfera, je vous en prie, asseyez-vous

Le siège Izonyès s'écarta pour laisser la jeune fille prendre place

Votre père a été placé à Sainte-Mangouste, il semblerait qu'ils aient trouvé un traitement... Il risque d'être long cependant.
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:33:51   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina s'assit après que la directrice lui demanda de le faire , elle s'assit sur le siège qui bougea un peu et écouta attentivement la directrice toujours aussi silencieuse et calme. Elle aquiesça pour dire qu'elle avait comprit et saisit le message des médecins et autres.

" Je vous en remercie de me tenir au courant de temps en temps...cela doit vous prendre un peu de votre temps libre et si cela vous gêne à chaque fois je m'en excuse. Sainte Mangouste.....je crois savoir que c'est réputé non?"

Elle fixa son regard au yeux d'une couleur ébène sur la directrice et continua en fesant un sourire contraint.

" au fait...vous n'êtes pas obligée de vous tenir au courant Mlle....je peux très bien me débrouillée..seule..."
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:18:46   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Mademoiselle Windfera, ne vous en faites pas, Madame la Directrice est une femme sage. Elle prend soin de chacun des élèves, et agit au mieux.

Une voix avait été entendu... Si l'on faisait attention, on pouvait s'apercevoir qu'elle venait du fauteuil où elle était assise, la voix du Seigneur Izonyès. Les deux autres se taisant par respect, et restant stoïque lorsque la directrice était sérieuse... Une des rares directrice qui avait eu leur respect... Il y avait eu beaucoup d'incapables à ce poste, et elle avait du travailler dur pour redonner le prestige de cette école... Souriant doucement au compliment qui lui avait été adressé, elle reprit la conversation

Ne vous en faites pas Miss Windfera, je suis directrice de cet établissement, et je dois m'assurer du bien-être de tous. Et ceci, pas seulement de part mon métier, mais également car j'aime tendre la main aux autres.

En effet, Sainte-Mangouste est un hôpital très réputé, j'ai envoyé un courrier de demande pour qu'il y soit. Si vous désirez qu'il soit autre part, je comprendrais sans aucun doute.

Quant à vous débrouiller seule, je pense que vous en êtes capable en effet, mais que vous ne l'avez que trop fait jusqu'à maintenant.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:44:16   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin avanca dans le couloir et arriva devant le bureau d'adaska. N'entendant rien il frappa a la porte et attendit lentement que quelqu'un repondre.

Il resta silencieusement devant la porte et jetait de temps en temps des coups d'oeils mefiants. Il toussota et attendit.
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:24:53   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina ne sursauta pas trop quand le siège parla et répondit après avoir regarda la directrice attentivement. Elle souria d'un sourire désolé.

" je suis désolée si vous avez cru que je n'avais pas confiance en vous au contraire je trouve que vous êtes une femme très respectueuse...et je vous remercie de prendre soin de mon père en plus du fait que sa "fille" soit ici ..je n'ai pas envie de le changer je pense que vous avez agit au mieux en le plaçant dans cet hopital."

Elle hésita avant de continuer.

" vous avez peut-etre raison..je me suis peut-être débrouillée seule trop longtemps..."

Lina était redevenue silencieuse ainsi que le siège et elle entendit alors quelqu'un frapper à la porte , elle regarda la directrice pour savoir si elle devait partir ou reste encore.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:17:35   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Lorsqu'elle alla répondre à la jeune fille, qui s'était décidément, débrouillée beaucoup trop seule jusqu'à maintenant, elle entendit des coups à la porte.... Répondant rapidement à la jeune fille, elle dit

Je pense qu'en effet, c'est le meilleur hôpital que nous puissions trouver pour lui... Et pense que les humains ne sont pas tous horribles... Il y a des élèves qui parviendront peut-être à te faire retrouver un magnifique sourire, qui pourra rendre de la chaleur à ton coeur gelé... Ne t'en fais pas, garde courage, il y aura quelqu'un sur ton chemin qui donnera tout ce qu'il pourra pour te faire rire

Levant la tête vers la porte, elle proclama un 'Entrez' et se retourna une dernière fois vers la préfète

Si vous avez besoin de parler, ou de revenir pour une quelconque raison, n'hésitez pas... Mais à la rentrée, je suis harcelée, c'est terrifiant!

Elle lui fit un sourire calme et rassurant, à la fois pour ce qu'elle venait de dire, et également pour que Lina garde confiance en l'avenir
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:26:17   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin entendit des voix et distingua un "entrez". Il ouvrit lentement la porte et ignorant tout le monde , avanca jusqu'au bureau. Il donna a la directrice un papier expliquant ce que kenshin avait fait (on va dire que shana lui a donné pour la donner a adaské :p).

-bonjour ....on m'a reproché de faire mon travail....

Il resta impassible regardant la directrice de son habituel reard froid mais tout aussi triste. Il n'etait jamais vraiment le même lorqu'il etait sur le point de tuer et son visage etait moins dur qu'avant.

Il jeta un coup d'oeil suspicieux aux fauteuils qui semblaient être doués de paroles en entendant leurs umures et reporta l'attention sur la directrice. Il jetta un coup d'oeil a Lina et repota encore une fois son attention sur Adaska.
Lina Windfera
Préfète d'Izonyès
Lina Windfera
44 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:04:18   Voir le profil de Lina Windfera (Offline)   Répondre à ce message   http://lina.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Lina Windfera   

Lina remercia encore une fois de la tête la directrice et ne fit aucun commentaire quand au fait qu'elle ne souriait pratiquement plus et que son coeur était en effet sûrement gelée et meurtrie à cause du temps passé.
Elle se leva alors avec grâce après qu'un jeune homme soit rentrée sans porter de regard autour de lui à part une fois.Son visage à Lina resta néanmoins de marbre seuls ses yeux aurait pu trahir un sentiment quelconque mais en cet instant il n'y avait pas grand chose.
Elle se dirigea vers la porte mais avant de l'ouvrir et de sortir elle annonça à la directrice.


"Bien je suivrais votre conseil....au revoir Mlle Adaska"

Elle sortit alors dans un silence qui l'accompagne partout où elle allait , elle ferma la porte et partit vers le hall.
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 23:11:57   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Regardant l'élève partir, elle lui répondit cependant de ne pas hésiter à revenir la voir, lorsqu'elle se retourna vers le nouveau venu... L'inspectant du regard, elle écouta cependant sa phrase légèrement ironique, et prit le papier ensuite, remarquant que l'élève n'avait pas l'air d'être très bien, psychologiquement parlant

S'asseyant dans son fauteuil, passant un regard sur les tableaux qui parlait, un silence de glace s'installa... Elle s'installa dans son fauteuil, ne prononçant pas un mot, puis prit son temps à lire le message, détaillant chaque lettre de chaque mot de chaque phrases...

Cet élève semblait être un élève qui avait tué 3 personnes près du dojo. Il avait également bloqué un des nerfs de la jeune Shana, mais il semblerait que c'était lors d'un combat où c'était de plein gré. Et que Shana n'avait pas su quoi faire face à lui.

Relevant son regard vers lui, elle laissa un silence s'installer


*Et bien jeune Shana... Il semblerait que ce soit ton premier élève à problèmes...*

Bonjour monsieur Himura semblerait-il... Vous êtes donc à Amaedis, en quelle année? Cela n'est pas précisé sur le message.

Je vous prierais aussi de me donner chacune des armes que vous portez. De toutes manières, je lancerais un sortilège d'attraction pour être sûre que vous "n'oubliez" rien.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:24:15   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta lui poser des questions et parlant d'une voix monocorde et regardant Adaska d'un regard vide fini par repondre

-Je suis en 5e année a amaedis....

Il posa naturellement sa main sur son katana et regarda la directrice en froncant les courcils

-ces katanas m'on été donné par mon maitre , et je ne m'en separerais jamais! et de plus , j'en ai besoin...

Message édité le 12-10-2004 à 21:32:42 par Kenshin Himura
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:19:58   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Haussant un sourcil lorsqu'il dit sa classe, elle se dit qu'il était tout de même tant mieux s'il ne s'était pas fait remarqué avant... Il s'était maintenu 5 ans... Il fallait bien qu'il se lâche un moment donné... Et c'était aux autres de le ré-encadrer...

Le voyant poser sa main sur son katana, elle soupira légèrement et prit sa baguette en lançant un 'Accio' magistral qui ne laissa pas le temps à Kenshin de le récupérer peut importe sa vitesse. Elle garda le katana en main, laissant un sortilège dessus, pour éloigner Kenshin s'il tentait de le reprendre de force


Je ne vous en sépare pas, je vous en éloigne, je vous le rendrais peut-être un jour lorsque je serais sûre que vous ne tuerez plus.

Mais croyez-vous que votre maître vous aie donné une arme dans le but de tuer? Je crains fort que vous n'ayez pas compris son enseignement dans ce cas.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:28:47   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin aggrippa son katana et finit par le lacher il resta un omment impassible et explosa en criant de colere
pour recuperer son arme.Il serra les poings et se calma . Il regarda froidement la directrice et lui dit

-Je tue depuis quelques années apres mon entrée dans cet ecole ,personne ne l'a jamais remarqué.... je e ovis pas ce que ca change , vous avez pu dormir sur vos deux oreilles jusqu'a maintenant , et il y a une raison. Mon maitre m'a donné c es armes dans le but de tuer.....un sabre est une arme , les techniques uq'il m'a apprises des techniques de mort...il le disait lui m^me.....Je tue por que d'autres vivent.... et vous ne seriez peut etre plus la si je n'avais pas tué que des meurtriers d'enfants ou de criminels..... Je suis peut etre un asssassin , mais je ne tuerais jamais pour mon plaisir....
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:11:29   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Le voyant hurler de colère, Adaska sourit, contente qu'une émotion transparaisse sur son visage. Maintenant le sortilège, elle prit la parole, lorsqu'elle fut coupée par une voix

Mais c'est quoi ces gosses de nos jours??? Dame Alifya, il va falloir que vous pensiez à leur faire une éducation potable! Vous avez la chance d'être dans une époque en paix! Les sortilèges de ce château vont être améliorés, et tu n'auras plus besoin de tuer stupide animal!!

Miss Xian! Un peu de respect! Vous et vos amis, vos autres disciples, aussi stupide que cela, n'ont jamais eu à tuer! Vous ne savez pas ce que cela est que de retirer la vie de quelqu'un!!

Cela suffit vous deux! Je pense que vous n'avez pas eu à tuer énormément dans vos vies respectives. Il y a pire que vous, alors je vous en prie. Retirer la vie de quelqu'un, qu'on le montre ou pas, fait terriblement mal, nous rapprocher ainsi de la mort, jouer avec elle est une expérience affreuse, que je ne souhaite à personne.

Je disais donc... Qui croyez-vous qui cache vos meurtres dans ce Collège? Croyez-vous que des meurtres ne sont pas repérés? J'ai été au courant de chacun de vos meurtres dans les 5 minutes qui ont suivi. Maintenant, pourquoi ne suis-je donc pas intervenue? Et bien tout simplement car chacun traverse son propre chemin pour grandir.

Mais il va falloir vous arrêter. Et je vais vous y aider, vous êtes en 5eme année, vous entrez dans la cour des grands. Je ne comptais pas vous laisser continuer.

Croyez-vous réellement que votre maître voulait que vous deveniez un assassin? Si vous n'avez pas compris cela à travers ses paroles lorsque vous l'avez quitté ou autre, vous n'êtes pas digne d'être son successeur.

Peut importe la raison. Un meurtre est un meurtre. Je vous retire votre sabre, jusqu'à preuve de votre sociabilisation.

Message édité le 21-10-2004 à 22:21:10 par Adaska
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:26:26   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin serra les poings et regarda impassible la directrice.

-si cela vous derange que je tue avec mon sabre , je tuerais de mes propres mains....

Il se concentra et une petite etincelle apparut dans l'une de ses mains , puis une boule de feu se forma.Il la fit tourner dans ses mains et regarda la directrice Il la tenait au dessus de lui et la fit disparaitre. Il avait la rare capacité de ne pas avoir besoin de baguette pour pratiquer la magie et il se demandait a quoi cela servait de lui retirer son arme.

-Mon maitre aussi , tuait , je tue pour que d'autres vivent , et je ne voit pas porqoi cela vous derange , ca rrive et ca arrivera toujours...

Il resta impassible attendant qu'elle lui rende son katana
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:52:00   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Le voyant serrer les poings, elle éclata de rire, et se calmant, elle demanda avec un charmant sourire

Il me suffirait d'ensorceler vos poings. Vous allez arrêter vos meurtres, et comprendre qu'il faut parfois obéïr aux règles, même si celles-ci vous déplaisent, même si vous me détestez. Mais j'aimerai que cela se passe au mieux ^__^

Le regardant avec un léger sourire aux lèvres, elle le regarda faire sa boule de feu, et agita son index, faisant virevolter l'eau autour de sa main

Le feu s'éteint avec de l'eau jeune homme. Même si vous avez des dons, il existe des gens qui travaille le peu qu'ils ont pour devenir doués. Ne me défiez pas.

Il va falloir grandir ^_^ Votre maître est maintenant un être appartenant au passé! Il n'est pas présent ici, vous vous étiez plié à ses règles, maintenant vous allez devoir fléchir devant les autres. Gardez votre dignité et votre fierté. Mais acceptez de vivre avec des règles et des limites.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:06:09   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda , impassible il lui repondit d'une voix monocorde

-même si vous me prenez mon katana je n'ai aucune raison de vous detester...et pas besoin de main non plus pour tuer...

Il leva le pied jusqu'a sa jambe un un petit couteau fut propulsée par une poussée de son pied. Il l'attrapa de ses dents et fit un mouvement de tête pour qu'il aille se planter dans la tête d'une des personne dans un tableau (on va dire ca ^^"). Kenshin ne voulait pas abandonner et fixait , impassible , la directrice.

-Le passé est quelque chose de mince , et tout ce qui a un importance quelconque appartient au présent...
Adaska
Directrice d'Alaïka
Adaska
145 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:29:33   Voir le profil de Adaska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adaska   

Non mais c'est quoi ces jeunes de nos jours???? Aucun respect pour ses aînés!!! C'était le tableau d'un directeur de l'école!!! Amaedis!!!!!! Tu vois ce que devient ton élève???

Une voix avait clamé à peine le couteau lancé, tandis que bisarrement, Adaska éclata de rire, et que le Seigneur Amaedis répondit

En effet. Gamin. Ne me fais pas honte.

Miss Adaska... Calmez-vous... Il est inutile de réveiller vos tendances....

Jeune imbécile! Pourquoi abimer quelque chose qui se répare? Reparo!
Cependant, je suis de plus en plus persuadée que cette idée va être incroyablement distrayante!

Sans dire un mot de plus, la directrice prit sa baguette, l'agita quelque peu en prononçant des paroles non-distinctes, et un filet d'étoiles violettes s'échappa de sa baguette pour entourer et s'impregner et fusionner avec le corps de l'élève.

Ce fameux sort devait ainsi rendre la voix de Kenshin chantante dès que la colère viendrait en lui... Et à peine ferait-il quelque chose d'agressif envers quelqu'un qu'il se mettrait à danser et tourbillonner comme une vrai étoile... Sauf qu'il ne pourrait pas faire ses meurtres dans ses conditions, car ce sort visait à ridiculiser l'agresseur, et le faire danser de manière à ce qu'il ne puisse blesser quelqu'un. Murmurante, elle prononca, le regardant, amusée, se demandant comment il réagirait lorsqu'il s'en rendrait compte


Très amusant...
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:41:49   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ignora le fauteuil et prit rapidement un coupe papier , sans vraiment avoir l'intention d'attaquer adaska. Il commencait a s'enerver et ses sentit faiblement gigoter. Il perdait le controle de sa propre personne apresent . Il planta le coupe papier dans sa main et la transperca histoire de garder son calme habituel en se fixant sur la douleure.

Decidement il l'avait trop prise a la legere et se demandait pourquoi il avait failli perdre ses fonctions otrices. Il soupsonnait la directrice mais ne dis rien fautes de peruves. Il retira le coupe papier a present rempli de san get garda les yeux fermés. Il ne sentait pas vraiment la douleure mais gardait son calme habituel

-hum...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Les Bureaux des Professeurs  Bureau de la Directrice Adaska AlifyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum