~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La forêt 

 La Cabane de Shana Zamira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:43:17   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Après être sortie du parc de l'école, Shana se dirigea vers la forêt. La jeune femme fut étonnée de voir qu'elle se rappelait toujours de cet endroit. C'était encore un de ses lieux de prélidection lorsqu'elle pratiquait l'école buissonnière.

Shana suivit un petit chemin qui s'enfonçait dans la forêt. Mais autour d'elle, tout était toujours clair. En se retournant, elle pouvait voir les arbres et les buissons qui se trouvaient à la lisière de la forêt. Cet endroit n'était pas encore dangereux, du moins pour ceux et celles qui le connaissaient bien. C'était d'ailleurs une des conditions pour qu'elle puisse s'installer là-bas. C'est vrai que la forêt n'était guère rassurante, mais Shana n'aimaient pas les appartements de l'Académie. Elle préférait une certaine tranquilité...

Au bout de quelques instants, la jeune femme quitta le sentier. Elle marchait toujours d'un pas assuré, même si elle avait posé sa main droite sur son katana.
Au bout de quelques secondes, une petite cabane apparu dans son champs de vision. Elle paraissait un peu ancienne et avait besoin d'être restaurée, du moins de l'extérieur. Shana décida de s'en occuper plus tard.
Enfin, elle arriva devant la porte d'entrée. Elle la poussa et entra. Elle resta un instant immobile pour laisser le temps à ses yeux de s'habituer à l'obscurité puis elle entra dans la première pièce.

Et quand Shana remarqua que tout avait déjà été nettoyé et était en ordre, elle poussa un soupir de soulagement. Elle était dans la petite cuisine. En face d'elle, au fond de la pièce, se trouvait une autre porte. Il y en avait une autre à sa gauche. Elle alla ouvrir d'abord celle sur le côté, et aperçu qu'il s'agissait d'un petit salon. Shana retourna ensuite dans la cuisine et se dirigea vers la porte du fond et pénètra dans la pièce. C'était la chambre, dans laquelle il y avait aussi une porte sur le côté qui menait à la salle de bain.

Shana revint dans la chambre. Un coffre était posé à côté du lit. La jeune femme l'ouvrit, il contenait le reste de ses affaires, qu'elle commença aussitôt à ranger...



--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:30:01   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin avancait non loin de la. Il ecoutait les bruits de la fôret tout en regardant autour de lui.
Il ne fit pas attention a la cabane etse laissant tomber sur le sol. ecoutait silencieusement le moindre bruit autour de lui. Il devait se reposer .

(et la jsuis malade donc et j'ai plus d'inspi XD)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:21:37   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Après avoir terminé de ranger tout les objets du coffre, Shana alla ouvrir la fenêtre de la chambre. Elle retourna ensuite dans la cuisine.
Elle commençait à avoir faim. La jeune femme ouvrit les armoires, espérant qu'elles soient remplie. Mais elle ne trouva qu'un grand sac de riz et divers épices pour l'assaisonner.


*Ho non.... J'aurais dû aller acheter des provisions avant de venir...*

- Bon tant pis ... ce soir, il y aura que du riz au souper!

La jeune femme pris une casserole et la mit sur la cuisinnière. Elle y versa de l'eau. Ensuite, elle regarda comment l'allumer. Mais ne trouvant aucun bouton, elle se rendit compte que c'était une ancienne cuisinnière à bois.

- et avec ma chance, il n'y a pas non plus de provision de bois ici...

Shana poussa un petit soupir. Néanmoins, elle sortit de la cabane et se mit à chercher de petites branches. Elle n'avait plus vraiment le courage d'aller en couper des plus grosses. Elle ne voulait qu'une chose : manger. Et ensuite prendre une douche et aller se coucher.

Alors qu'elle cherchait toujours, elle remarqua Kenshin à quelques pas d'elle. Shana eut un air surpris.


- Kenshin? Euh... Que fais-tu ici?


(t'es malade >< ? qu'est-ce que t'as? )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:37:28   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin entendit soudainement une voix familiere. Il tourna la tête et regarda Shana , la tête dans l'herbe. Il se redressa puis se relevant ,la regarda et lui reponit

-Je me repose...enfin reposais....et vous..?

Il parlait d'une voix froide et monocorde , mais sans aucune hostilité dans sa voix. Etrangeent sous regard triste etait polutôt doux (ohh c'est mimiiii XD) et il remarqua enfin la cabane

- que faites vous dans cet endroit...?

Il avait compris mais voulait en etre certain , etant donné qu'une directrice disposait de nombreux priviliges , il s'imaginait mal qu'elle vive dans ce genre d'endroit.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:33:21   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana sourit quand Kenshin lui répondit. Elle resta debout, tout en le regardant dans les yeux et en retenant sa petite brassée de branches sur un bras.

- Euh, j'allais me préparer à manger.

Elle remarqua ensuite l'expression de son regard. Une fois de plus, cela la déconcertait. La jeune femme se demande une fois deplus qui il était vraiment en réalité. Elle savait qu'il pouvait tuer sans aucun regret ni pitié, mais à cet instant, il lui paraissait doux et gentil.

Lorsque Kenshin parla de nouveau, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas arrêté de le fixer. Elle tourna alors brusquement la tête vers sa cabane, en murmurant un faible "pardon".


- Euh... ce que je fais ici? , répèta inutilement la jeune directrice, prenant un rapide inspration pour se reprendre. En fait, je vais habiter temporairement dans cette cabane.

Tout trouble à présent disparu dans son esprit, Shana se tourna de nouveau vers Kenshin.

- Je vais préparer du riz. Si tu veux en manger avec moi, tu es le bienvenu ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:58:16   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin l'ecouta silencieusement parler et la regardant se retourner , visiblement genée , puis se retourner vers lui. Il l'ecouta encore et lui repondit.

-votre statut ne va pas vraiment avec cet endroit mais bon...

Il resta silencieux un moment et finit par repondre a son invitation a manger. Il fiallit prononcer un "Non" mais se reint quand il sentit son estomac crier famine. (imagine un petit bruit dans ton ventre qui fait : famine! famine! XD)

-Je veux bien...

Il remarqua le petit bois qu'elle rassemblait et commenca a en ramasser puis , prit celui que la jeune femme tenait et dit lentement

-Laissez moi vous aider...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:41:25   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne releva pas la remarque de Kenshin sur son statut. Elle le regardait en attendant sa réponse. Pendant quelques instant, elle crût qu'il allait lui dire "non", mais elle entendit tout à coup les protestations de son estomac.
Puis, elle remarqua qu'il rassemblait lui aussi des bois. Mais toujours surprise par son comportement, elle ne réagit pas et le laissa faire.
Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il lui prenait le petit fagot de bois qu'elle avait dans les bras.


- Ah... mais non, tu es mon invité!

Elle voulu reprendre le bois, mais elle s'arrêta. Après tout s'il voulait l'aider, il n'avait qu'à le faire...

- Bon, si tu y tiens... Euh, on assez de bois, viens, rentrons ^^

Shana fit alors demi tour et se dirigea vers la cabane. Elle ouvrit la porte qui donnait sur la cuisine, et la laissa ouverte pour que Kenshin puisse entrer aussi.

- Voilà, fais comme chez toi Kenshin.

*Au moins, j'ai de la chance que tout ait déjà été nettoyé ...*


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:45:21   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin deposé le bois dans la cuisine et s'en alla vers une chaise puis s'y assit. Il resta impassible sans bouger et regardait dans le vide. Il se demandait ce qu'il faisait la et ne bougeait otujours pas en refelchissant.

Il tourna la tête vers Shana pour voir ce qu'elle faisait , puis un peu gené , le detourna rapidement croyant qu'elle l'avait remarqué. Il regarda fixement la table silencieusement en attendant qu'elle dise quelque chose , ne sachant pas quoi faire.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:30:24   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana prit le bois et le mit dans la sorte de chaudière, puis alluma du feu dedans. Elle pu ainsi allumer la cuisinière et commencer à faire chauffer l'eau. Puis, elle versa le riz dans la casserole. Il restait plus qu'à attendre que ça cuise.
Elle se dirigea ensuite vers un placard. Par chance, elle ouvrit tout de suite le bon, ce qui la soulagea de ne pas avoir à chercher ce dont elle avait besoin. Elle pris deux bols et deux verres. Elle alla les poser sur la table. Puis elle alla ouvrir un tiroir et vit des bagettes jetable. Elle se souvint qu'elle avait ses propres bagettes, mais elles étaient toujours dans un sac. Elle décida donc de se servir de celles-là.
Elle revînt vers la table, et posa une paire à côté de chaque bol.
Puis elle s'assit enfin sur une chaise en face de Kenshin en attendant la fin de la cuisson.

Elle posa son regard vers lui et lui sourit, sans remarquer sa gêne.


- Merci de m'avoir aidée pour le bois. Le riz sera bientôt prêt. Euh... dis-moi, tu viens souvent dans cette forêt?


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:50:08   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

KEnshin regarda silencieusement Shana mettre ldes bols et des baguettes sur la table , puis lui repondit quand elle lui posa une question

-J'y viens quand je peux , je ne m'interesse pas a la nature mais c'est assez calme pour se reposer...

Il la regarda , gardant son air impassible puis detourna son regard en toussotant. Il entendit l'eau qui commencait un peu trop a chauffer et dit a Shana

-c'est pret....

Il reta silencieux en attendant qu'elle alile s'occper du riz , sans aucun propos machistes dans la tête.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:37:02   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta Kenshin répondre à sa question. Elle le regarda, mais détourna bientôt son regard devant son air impassible. Elle se demanda ce qu'elle pouvaint bien faire pour qu'il s'ouvre un peu plus, ou qu'il lui fasse confiance.

Perdue dans ses réfexions, elle n'entendit pas l'eau bouillir. Mais elle entendit la voix de Kenshin et cela la ramena à la réalité.


- Ha! le riz !

Shana se leva précipitament et alla éteindre la cuisinière. Elle prie ensuite un essuie et le couvercle qu'elle posa sur la casserole.
Puis, à l'aide de l'essuie pour ne pas se brûler, elle prit la casserole et vida l'eau dans l'évier, se servant du couvercle pour ne pas que le riz tombe.

Elle alla ensuite poser la casserole au milieu de la table et mit une louche dedans. Elle prit ensuite le bol de Kenshin et le rempli, avant de le poser devant lui et de se servir.
Quand ce fut fait, elle alla prendre une bouteille d'eau et les versa dans les verres.
Elle se rassit ensuite sur sa chaise et prit ses baguettes. Elle tourna ensuite son visage vers Kenshin.


- Bon appétit ! Quant au calme, c'est vrai que cette forêt peu être très reposante...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:19:00   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenhsin regarda un moment Shana s'affairer a faire a manger puis commenca a prendre les baguette et finit par manger. Il s'arreta et toussota puis dit rapidement a Shana

-bon appetit...

Il recommenca a manger et jette un rapide coup d'oeil a Shana , ne schant pas vraiment pourquoi il le fit il continua a manger. Il finit son bol et reposa les baguettes puis dit lentement

-c'etait tres bon....

Il sortit sa bouteille de saké et se serivt un verre puis but lentement

-Vous en voulez...?

Il hesitait a lui en proposait et sfaisait reellement un effort.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:32:07   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana mangea calmement son bol de riz. Parfois, elle jetait des coups d'oeil fugitif vers Kenshin car elle avait l'impression d'être observée.

*Houlàlà ! j'ai vraiment besoin de repos... je vais devenir paranoïaque pour finir !*

Elle décida alors de garder son regard fixée sur ce qu'elle mangeait. Mais elle arriva bientôt à la fin de son bol, et elle le posa doucement sur la table, et mit les baguettes juste à côté.

Elle reporta ensuite son regard vers Kenshin lorsqu'il lui proposa du saké. Elle sourit devant cette marque d'attention, mais elle refusa en secouant la tête.


- C'est gentil mais il vaut mieux pas. Je ne suis pas une adepte de l'alcool quel qu'il soit, je ne le supporte pas trop. Ce qui n'est pas du tout ton cas à ce que je vois...

La jeune femme se leva ensuite et débarassa la table. Elle mit le tout dans l'évier, décidant de s'en occuper plus tard. Elle alla ensuite ouvrit la porte menant au salon et se tourna vers le jeune homme.

- Viens, nous serons mieux au salon.


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:20:20   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin se leva et suivit la jeune femme jusqu'au salon , il se disait que de l'exterieur , elle n'avait pas l'air si grande cette modeste cabane.

Il regarda la piece qui ne comportait que peu de meubles et resta debout en attendant que la jeune femme lui dise ce qu'ildevait faire. Il restait silencieusemen devant celle ci , la regarda un petit moment et detourna le regard un peu gené comme il y a quelques minutes.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:38:39   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana entra dans le petit salon à la suite de Kenshin. Elle s'assit sur un fauteuil, puis regarda de nouveau le jeune homme qui était toujours debout. Elle lui sourit, un peu amusée.

- Ne reste pas debout, tu peux t'installer où tu le veux.

Shana détourna ensuite son regard et observa la petite table en bois au centre du salon.

- Et dis-moi... Es-tu déjà allé voir Dame Adaska au sujet de ce qui s'est passé au cimetière?...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:42:18   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(bon on va dire que ca se passe avant c'est plus simple ^^')

Il s'assit sur un fuateuil a côté de celui de Shana et resta silencieux un moment puis lui repondit

-Je n'y suis pas encore allé , j'irais plus tard ....

Il s'en fichait mais il decida d'y aller quand même pour ne pas envenimer les choses.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:59:26   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne répondit rien, se contentant de penser qu'il allait bientôt aller voir Adaska.
Mais à présent qu'ils étaient tout les deux là, elle ne savait plus quoi dire, et un silence un peu pesant s'installa. De temps à autres, Shana jetait de brefs coup d'oeil à Kenshin, mais elle détournait vite son regard, un peu embarrassée.


- Euh... Tu as déjà pensé à ce que tu allais devenir après tes études ici? Tu vas continuer sur le même chemin ?... Toujours tout seul?

La jeune femme fixait toujours la table. Elle n'avait pas parlé fort, mais cela avait suffit pour briser le silence. Elle tourna ensuite son visage vers Kenshin...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:03:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin toussota et ecouta Shana parler puis tourna la tête vers elle quand elle le regarda. Il repondit un peu embarrassé

-Je en sais pas....peut être....pourquoi donc?...

Il resta silencieux et continua de regarder Shana dans les yeux se demandant pourquoi elle posait ce genre de questions
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:12:56   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne détourna pas son regard lorsque Kenshin continua de la regarder dans les yeux. Puis, elle remarqua son air légèrement embarrassé. Elle prit alors conscience qu'une fois de plus elle lui posait des questions peut-être trop personnelles.

*Au moins il ne me répond plus que cela ne me regarde pas... Ce qui est vrai d'ailleurs... Pourtant...*

- Euh... C'était juste une question comme ça. Je crois juste qu'il est impossible à l'être humain de rester toujours seul. Et quand tu sortiras de cette école, je me demandais si quelqu'un t'attendait ou si toi-même chercherait un compagnon de route....

Ayant de plus en plus l'impression de s'embrouiller, Shana rougit, gênée, et reporta son regard vers la table en bois.

- Excuse-moi... Je crois que je suis un peu trop curieuse. Par contre, je me demande aussi pourquoi tu n'as jamais vraiment chercher la compagnie des autres élèves. Je ne comprend toujours pas la raison qui a fait que tu t'arrêtes quelques temps ici, à Alaïka...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:45:19   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin la regarda et la voyant rougir il detourna la tête et regarda le sol . Il 'lecouta lui poser des questions comme a son habitude et resta un moment silencieux puis finit par dire.

-J'ai tué ma femme , Tomoe Himura....

Il resta un moment silencieux. Il voulait lui expliquer mais en même temps il ne devrait pas . Il decida et repondit d'une voix qui se faisait volontairement calme pour ne pas changer d'attitude.

-Lorsque c'etait la periode des vacances il y a un an et quelques mois...Je tuais ....Et j'ai rencontré accidentellement Tomoe....j'ai fais pleuvoir une pluie de sang....elle etait ivre et je l'ai amené a l'endroit ou je sejournais...Plus tard elle est restée dans cet endroit pour travailler ne sachant pas ou alller...et quelques jours apres , un traitre a donné notre cachette et nous nous sommes fait attaquer....tout le groupe a fui et Tomoe et moi avons eu comme ordre de nous faire passer pour un coupke et de cultiver des terres ,dans un petit village...Nous sommes restés comme ca un omis , et Tomoe a rencontré son frere.....plus jeune qu'elle , et peu apres j'ai recu un mot me disant qu'elle avait été enlevé....Je suis allé la bas et j'ai tué ceux qui entravaient ma route...j'ai eu une blessure qui a traspercé mon epaule , je saignais des yeux et des oreillles mais j'ai continué d'avancé ,p oussé par une soif de veangeance , ce qui a toujours fait de moi un assassin....J'ai retrouvé Tomoe et quand elle s'es interposée pour me proteger d'une attaque , j'en avais porté une au même moment et elle fut gravement touchée...peu vaant de mourir elle m'apprit qu tout cela avait été mis en place pour me tuer....j'avais moi même assassiné son futur époux...c'esl ui même qui avais fait la partie verticale de ma cicatrice....la blessure d'un katana plein de rancoeur ne guerit jamais...et Tomoe m'a fait la deuxieme partie avant de omurir....sa rancoeur avait ainsi été vengée.... j'ai tué la seule personne qui m'ai aimé et que j'ai aimé...

Tout cela avait a présent forgé son caractere impitoyable , mais auparavant ill n'aurait jamais rien dit a Shana , Tomoe avait aidé a faire evoluer Kenshin , et Shana aussi dans un sens.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 07:30:17   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne bougea pas pendant que Kenshin parlait. Malgré sa surprise et ces révélations qui lui apportaient d'autres interrogations dans sa tête, elle resta silencieuse. Elle trouvait cette histoire si tragique. En cet instant, elle aurait voulu faire quelque chose pour le consoler, ou pour l'aider. Mais elle était toujours très maladroite pour cela.

*Alors il a perdu le seul être qu'il ait jamais aimé ? C'est si cruel...*

- ....

*Je voudrais l'aider, mais comment? A la mort de mes frères et de Mère, j'ai été incapable de faire quoi que ce soit pour Père ou pour Allan... Ce n'est pas différent...*

Au bout de quelques instants, alors que Kenshin avait terminé son récit, Shana tourna de nouveau son regard vers lui. Son regard était un peu triste, tout comme le petit sourire qu'elle affichait.

- La façon dont tu me dis avoir tué Tomoe... Cela ressemble plus à un accident. Hum, quand je t'écoute, j'ai l'impression d'avoir vécu toujours une vie très paisible... Et c'est sans doute le cas d'ailleurs.

La jeune femme reporta son regard sur la table.

- Cela a dû être une période difficile pour toi. Et l'affronter tout seul, je trouve ça courageux... Mais si triste en même temps. En tout cas, cela me fait plaisir que tu me raconte tout ça. J'ai l'impression que tu me fais un peu confiance. Je me trompe peut-être...

*Je me demande comment était Tomoe... Pour qu'il soit attaché à elle, elle devait être merveilleuse...*

Shana se leva du fauteuil. Elle se dirigea vers la petite fenêtre et l'ouvrit. Une petite brise rafraîchissante entra dans la pièce. La jeune femme se retourna ensuite et regarda Kenshin, et s'appuya sur le rebord de la fenêtre. Elle lui sourit, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.

- Peut-être qu'un jour tu rencontreras une autre personne qui t'aimeras autant que Tomoe. Hum... J'aurai bien aimé rencontrer celle qui a réussi à faire fondre ton coeur...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:51:23   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin en avait marre de Shana et de tout ce qu'elle disait.

-Je m'en vais...

Il se leva et se dirigea vers la sortie sans prononcer d'autres paroles

(et la jsuis tellement crevé que je vias arreter la , desolé T_T)
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:38:13   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana se demanda pourquoi Kenshin partait si brusquement. Elle se leva à sa suite. Arrivée dans la cuisine, elle s'arrêta, le regardant se diriger vers la sortie.

*Prquoi part-il ainsi? Quelque chose lui a-t-il déplut?... Bah, peux importe après tout... J'suis fatiguée...*

La jeune femme se dirige vers la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit puis se tourna vers Kenshin.

- Hé Kenshin! Euh, n'hésite pas à revenir quand tu veux. Tu es le bienvenu ici... Et essaye d'être un peu plus positif.

Shana laissa échaper un rire amusé, puis entra dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers son lit. Elle s'y allongea, sans prendre la peine de se déshabiller. Elle voulait juste s'endormir un peu pour se reposer. Elle fixa le plafond quelques secondes, puis elle ferma les yeux et chercha le sommeil...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:05:03   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin sortit lentement de la cabane et regarda le ciel puis s'assit a même le sol , appuyé contre un mur de la cabane.

Il reflechissait tranquillement et se rappellait de tout ce qui lui etait arrivé. Il s'endormit lentement , et se reveilla quelques minutes plus tard. Il soupira et sans bouger posa une partie de son katana sur le sol et l'autre sur son épaule.

Il finit par se rendormir et fit un reve ou l'on voyait Tomoe , puis ce que disait Shana.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:46:32   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana s'endormit peu à peu.

Une fois de plus, elle rêvait de son retour du Japon. Avec Allan et son père, elle attendait l'avion qui devait ramener sa mère et ses frères. Cela semblait durer une éternité. Puis, soudain, ce fut le froid qui les étreingnit avec l'annonce du crash de l'avion. Tout autour d'elle gelait, et elle ne bougeait pas. Pourtant, tout autour d'elle, elle pouvait entendre les voix de ses parents et de ses frères qui lui disaient de se sauver. Mais elle laissa la glace l'atteindre de plus en plus...

Shana se réveilla en sursaut. Elle se redressa et s'assit sur son lit.


*Encore ce rêve... Pourquoi?*

La jeune femme se leva et se dirigea vers la petite salle de bain qui annexait la chambre. Elle se déshabilla et entra dans douche. L'eau était froide, mais cela rafraîchit et la réveilla complètement. Au bout de quelques instants, elle en ressortit et chercha un essui.

- C'est glacé ! Je suis complètement folle...

Enfin, elle en trouva un dans une armoire et elle s'essuya. Elle retourna ensuite dans sa chambre et alla dans une autre armoire pour prendre des vêtements propres. Elle prit d'abord une robe aux couleurs bleus pastels. Mais elle la remit aussitôt, et prit un autre kimono, aux couleurs blanches et bleus sombre, et une chemise.
Quand elle eut terminé de s'habiller, elle coiffa ses cheveux, toujours mouillé. Elle les laissa pendre librement.
Shana sortit ensuite de la chambre aprs avoir ranger son sabre dans un cofre scellé sous son lit.
Elle traversa la cuisine et sortit, ayant décider de retourner à l'académie. Mais elle ne fit que quelques pas dehors et s'arrêta. Elle se retourna. La jeune femme vit alors Kenshin qui dormait, contre le mur de la cabane. Elle eut un sourire attendrissant face à ce spectable, mais elle pensa aussi que ce n'était pas un endroit pour dormir. Un sourire amusé aux lèvres, elle s'approcha de Kenshin. Elle s'accroupit en devant lui et arracha une longue herbe sur le sol.
Avec l'herbe, elle commença effleurer le visage de Kenshin, toujours en souriant avec cet air malicieux.


- Coucou petit dormeur... Il faut te réveiller ^^


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La forêt  La Cabane de Shana ZamiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum