~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La forêt 

 La Cabane de Shana Zamira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:44:39   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ouvrit d'un coup les yeux en empoignant son katana et faisant un croche pied a Shana. Il degaina , un regard extremement froid d'assassin se poa sur Shana , avant de se rendre compte que c'etait elle , il s'arrêta a quelques millimetres de sa gorge et rengaina en baissant la tête

-desolé...je me suis assoupi apres être sorti..

Assoupi etait un pietre mot par rapport a la facon dont il avait dormi et il aida en suite la jeune dierctrice a se relever. Il la regarda , mais son regard était different de celui avec lequel il l'avait attaqué. Il s'excusait et son regard avait quelque chose de melancolique. Il soupira e regarda autour de lui ne e rapellant plus trop ou il s'etait endormi.
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana ne s'attendait pas du tout à la réaction de Kenshin. N'était pas sur ses gardes, elle se retrouva bientôt au sol avec un sabre près à lui trancher sa gorge. Elle laissa empêcher un soupir de soulagement lorsque le jeune homme la reconnu et la relâcha.
Elle se releva avec l'aide du garçon, puis le regarda en lui souriant et écouta ses explications.


- Assoupi ? Je crois plutôt que tu étais perdu au Pays des Songes. En tout cas, tu as toujours de très bons réflexes. Faudra que je fasse plus attention.

Shana laissa échappé un petit rire amusé, avant de regarder autour d'elle à son tour. Quand elle reposa son regard sur Kenshin, elle avait reprit un air plus sérieux, et à bien regarder on pouvait voir un peu d'inquiétude dans ses yeux.

- C'est dangereux de s'assoupir ici. Si tu étais si fatigué, tu pouvais te reposer dans le salon. Tu ne me dérange pas du tout...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:50:48   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ecouta tranquillement Shana. Il se demandait pourquoi elel s'inquietait autant pour lui qui n'etait qu'un eleve et il lui repondit.

-Je sais me defendre ,même endormi....et je ne voulais pas vous deranger...de toute facon je me suis endormi simplement par accident...Je me suis juste assis et j'ai sombré...

Il se demandait aussi pourquoi elle riait mais ne lui demanda pas et finit par lui demander.

-Je ne comprend pas pourqoi vous restez dans cette foret...
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:03:18   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

Shana écouta Kenshin. Elle s'inquiétait sans doute pour rien. D'ailleurs, il lui avait donné la preuve qu'il pouvait très bien se défendre. Puis, quand il dit qu'il ne comprennait pas pourquoi elle vivait dans cette forêt, elle lui sourit de nouveau, mais sincèrement et sans malice.

- Parce que j'y suis libre... Et puis, ces temps-ci j'ai du mal à supporter ma vie paisible et confortable. Cela est un grand changement qui me permets de me retrouver un peu... une sorte de retour aux sources ^^

Shana se détourna ensuite, puis commença à marcher sur l'un des nombreux sentiers de la forêt...


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Shana
I never cry
Directrice d'Alaïka
Shana
160 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 07:36:43   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shana   

(euh... KENSHIN !!!!!! Quand est-ce que tu réponds ? T_T Ou quelqu'un d'autre alors >< )


--------------------
~Suivre son chemin...
Continuer quelqu'en soit le prix...
Se battre encore et encore...
Où puis-je enfin me poser?~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  L'Extérieur du Château  La forêt  La Cabane de Shana ZamiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum