~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Cours D'arts Martiaux et d'Armes 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:54:26   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

LE prof Telemnar entra dans la grande salle de classe avec, a l'avant des bureau, un tableau noire et le bureau du prof, et plus loin vers le fond, un grand espace vide avec une table ou etat posé diverse armes. Il posea une fiche sur chaque bureau.


Cours d'Arts Matriaux et d'Armes n°1

Tout d'abord je vous demanderez de vous presenter un peu comem suit:

Nom:

Prénom:

Age:

Origine:

Se que vous attendez de se cour:

Probleme de santé eventuel:
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:59:00   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo entra dans la classe et fut surpris d'etre le premier arrivé. Il s 'appretait a faire demi tour, n'ayant aucune envie d'etre le seul eleve mais s'avisa de son role de prefet et se fit violence pour entrer plus avant dans la salle de classe.

Il salua le professeur et se présenta.


" Bonjour monsieur, Enzo Tsunami, Préfet des Xians "

Il alla s'asseoir a l'avant dernier rang de la salle pres de la fenetre et lu la fiche posées sur son bureau pour la remplir ensuite :

Nom : Tsunami

Prénom : Enzo

Age : 16 ans

Origine : Française

Ce que vous attendez de ce cours :* ... euh .. éclater la tete de tous les mechants pas beaux que je serai amené a croiser ! ... ca va pas le faire comme reponse .. * ... Etre capable de me défendre et défendre ceux qui m'entourent.

Probleme de santé eventuel : .. * si je mets que j'ai les pieds plats je suis dispensé de cours ?? * .. Aucun.

Il remplit sa fiche ainsi et la posa, en haut de sa table pour finalement se pencher en arriere avec sa chaise, maintenant en bascule et attendit que le prof intervienne ou qu'un eleve arrive.
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:19:08   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Le prof commencea a parcourir la classe presque vide

*Merde c'est si ennuyant que sa d'etre prof?*

Il ralentit a coté du bureau du seul éléve present

"Vient, on va voir de quoi tu est capable"

Il se dirigea vers le fond de la classe

"Prend l'arme que tu veut et on va s'entrainer un peu"
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:36:53   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo leva les yeux vers son professeur et ne put retenir un "oh" de suprise.

" je peux faire mon testament avant monsieur ? .. "

Il se leva a la suite de l'homme et se maudit d'etre arrivé le premier enfin avec un peu de chance, il ferait gagner des points a sa maison .. s'il ne mourrait pas ..

* adieu monde pas cruel .. je t'aimais bien .. *

Enzo etudia les armes qui étaient présentes

* déjà en prendre une avec laquelle je ne me tuerai pas moi meme .. *

Il opta pour une épée magnifique, ornée de fines lignes d'argent, des triskells sculptés et la lame scintillante. Il resta là a la contempler et caressa delicatement. Il regarda ensuite son professeur.

" et maintenant ... ? "
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:14:28   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il regarda la table a coté de lui et prit deux gantelets metaliques

"Premiere chose a faire, verifier el tranchant de ta lame en passant TOUT DOUCEMENT le doigts sur le bout, ensuite tu attaque, je me contenterai de bloquer, essai de ne pas trebucher, c'est dangereux avec un lame....tu t'est deja battu? ne serai ce que a mains nues"
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:53:09   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

* vérifier le tranchant de ma lame ... hummm ... *

Enzo passa sa main sur la lame et en confirma le tranchant en voyant une fine goutte de sang perler.

" ca marche .. ca coupe monsieurrr "

Enzo prit l'un des gants et se mit en garde ..

" oui monsieur a mains nues .. mon petit frere ca compte n'est-ce pas ? ... il est enorme hein monsieur !!! "
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 05:37:25   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il riat a la remarque de Enzo

"Oui c'est un bon depart, moi j'ai comencer avec un ami qui m'avait vollé une bar de chocolat, un conseil petit, ne prend pas gouts a la baguare"

Il disait petit mais n'etait pas beaucoup plus grand que son élève

Il se mit en guarde

"Vas y, attaque"
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 02:20:42   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" je suis meme pas petit !!!"

Enzo fit un clin d'oeil au professeur et se mit en garde. Tenant son épée aussi bien que possible, un peu bizarre quoi .. legerement penchée sur le cote et la pose mal assurée, il tacha de se concentrer sur son professeur et attaqua apres avoir serieusement calculé son coup.

" c'est pas bien d'etre gourmand monsieur ! en plus un ami !! "
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 05:00:17   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

"oui je sait mais j'ai toujours etait tres gourmand, c'est pas un crime tout de meme"

Il para le coup de son poingt (avec un gantelet heureusement)

"Redresse ton épée, elle doit etre parfaitement a angle droit avec ton avant bars et paralele a ton bras"
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:47:44   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo tâcha de respecter les consignes de son professeur et tint l'épée aussi bien que possible, toujours attentif au moindre fait et geste de son professeur et tentant de deviner ou celui ci pouvait bien cacher ses reserves de chocolat .. bah oui un gourmand ca avait forcement ses reserves !

Il se mit de nouveau en position, plus academique cette fois et attaqua de nouveau son professeur.


" bah c'est pas un crime .. c'aurait pu si vous aviez serieusement abimé votre ami monsieur ! "
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:44:57   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il parti encore a rire, bloqua le deuxieme coup de la même facon

"Bien, tu apprend vite. Dasn l'affaire il a eu que deux doigts cassé et moi un oeil au beurre noir ^^. Maintenant esay de ne pas frapper fort mais plutot vite, c'est une éée elle ne va pas estr plus coupante si tu frappe plus fort"
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:52:41   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin dans un coin de la piece observait silencieusement les deux personnes presentes. Il ne remplirait pas de fiche pour le moment , voulant connaitre l'utilité du cours il resta la a les fixer sa main appuyée sur le manche de son katana (a pas de pommeau ^^').

Il les regarda se demandant comment progresser avec une attidute si sympathique et resta silencieusement debout a les regarder. Il ne put retenir un toussotement et continua de regarder.
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:02:47   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il fit signe a Enzo d'arreter et se tourna vers le coin de la piece ou il entendit un son

"Bonjour jeune homme, tu veut t'entrainer en attendant que le cours commence?"

Si on ne connaissait pas le prof on pourrait le confondre avec un élève
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:10:32   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin s'avanca et regardant froidement la personne face a lui repondit

-Je ne vois pas l'interet de cette matiere....pourquoi enseignez vous donc ceci?...

Il ne ocmprenait pas le professeur , et se demandait en quoi des techniques qui soncistaient a tuer pourraient etre une matiere.
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:15:50   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il sourit a la remarque de l'élève

"J'apprend a mes élèves a se defendre, avec se qu'ils on sous la main, en cas d'urgence, quand nous seront en cours je vous apprenderai a parer un coup pour le retourner contre votre adversaire et ainsi le destabiliser voir le sonner pour que vous puissiez vous en tirer sans encombres et appeler des secourd si besoin est...."

Message édité le 10-10-2004 à 20:16:46 par Celahir Telemnar
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:19:56   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin ecouta lep rofesseur et reopndit

-selon les enseignements du hiten mitsurugi ryuu , l'épée ne doit etre sortie de son fourreau que pour le bien de ce monde....et apprendre des techniques de mort n'est surement pas toujours bon.... et un professuer les enseignants a n'importe quel elee , ces dangeueurex pour ce monde....

Il avait une main posée suur le manche de osn katana et le regarda froidement

-et je n'ai pas besoin que vuos m'appreniez quoi que ce soit...
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:25:10   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo sourit a son professeur et attaqua avec plus de rapidité et de précision, tachant de toujours etre fidele a ce que son maitre lui disait.
Attanquant toujours, il reflechissait a ce qu'il etait utile de faire ... et attaqua sur le cote.


" vous vous battez encore ? "
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:27:08   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il comencer a aprecier le raisonement de cet élève, pensant toujos a parer els coup de Enzo

"Donc aparement tu est loin d'etre ignorant, c'est bien. Je n'apprendrai jamais de technique de mise a mort, seulement d'auto defence, et si il se trouve que je n'ai rien a t'apprendre, se qui est a moi de constaté et pas a toi, alors s itu le veut tu pourrat m'aider a apprendre l'auto défense aux autres élèves"

Il s'avanca et saisit une épée sur un table, posant le tranchant sur sans bras et fit comme si il voulait le couper

"Les armes que j'utilise pour mes cours ne sont pas tranchantes, les armes dangereuses sont ramassés précieusement hors de porté des élèves."

Message édité le 10-10-2004 à 20:33:15 par Celahir Telemnar
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin regarda le professeur et son epée et se demandait si il avait le choix. Il soupira et repondit

-un sabre et une arme...les techniques du hiten mitsurugi ryu sont des techniques de mort....une arme est faite pour tuer et non pour se defendre....

Meme si il faisait tout pour que ce soit le contraire il continua

-Je tue pour que d'autres vivent c'est un sale boulot mais il faut bien que quelqu'un le fasse...
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:38:40   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

"Une minute Enzo silte plait" ^^°

Il continuer de discuter avec cet élève un peu spécial aparement

"Tu a raison, c'est pourquoi l'essentel du cour se basera sur la defense a main nu contre un arme, puis avec des armes comme des masse et des couteau j'apprendrai a imobiliser, et a la fin les épées, mais seulement a la fin du programme"
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:42:41   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin donna un coup de pouce dans le manche du katana pour qu'il s'entrouvre et se mit en position.

-et bien , j'accepte votre defis d'entrainement.....

Il disparut dans un jet de pousseire et reapparut instantanement au dessus du professeur. Il le martela de coups et atterit sur el sol. On ne voyait pas la lame de son katana vu la vitesse d'executions de ses techniques.

Il effectua un salto en une sorte de tonneau en ocllant son katana a lui , martelant toujours l'homme de coups il ocntinuait de se battre comme un tigre, le regard froid et vide , il n'avait pas vraiment l'air de se forcer.
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:49:00   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Le prof sourit en parrant les coups de ses gantelet qui n'allait pas tenir bien longtemp sous le coup d'une veritable arme, il esquiva le dernier coup sauta sur un bureau et se retrouvea derriere son propre bureau d'ou il sortit ses propres gantelet qui ne casserait pas de sitot, il les mit rapidement et revint en arriere, sur le terrain d'entrainement
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:54:36   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin s'arreta et regarda le professeur.

-des gentelets ne suffiront pas , els techniques du hiten mitsurugi ryu sont specialement faites pour detruire n'importe quoi....

Il redisparut d'un coup et ocntinua de marteler le professeur, voyant parfois desetincelles melées au morceaux de fer des gantelets.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:02:05   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo abaissa sa garde et regarda le nouvel arrivant.

* comment il se la pète celui là .. m'etonne pas que ce soit un Amaedis ! *

Il jeta un coup d'oeil au prof et, voyant qu'il etait nettement plus occupé ailleurs, Enzo reposa l'epee et alla s'asseoir a son bureau ou il entreprit de faire de jolis dessins.

" quand je vous derangerai plus vous me le direz ! "

* tu parles d'un prof .. c'est n'importe quoi de mettre fin a un combat sans prevenir parce que celui qui arrive a une tete aussi grosse qu'une roue de tracteur et qu'il fait mumuse a tourner son arme comme une fiancée épleurée qui dit aurevoir a son bien aimé *
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:02:57   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il continua de parrer les coup sans relache

"Ne t'inquiete pas pour ems gantelets, ils tiendront un bon moment, et quand il briseront je continurai a main nue et tu verra l'utilité de mon cours"

Il parler tout en bloquant les coups de Kenshin et en en esquivant une bonne parti, a cet allure la il se retrouverai aa main nues dans moin de 5 minutes, heureusement que l'alliage sous la couhe de fer tiendrai un peu plus longtemp
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Cours D'arts Martiaux et d'Armes  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum