~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Cours D'arts Martiaux et d'Armes 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:18:13   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin s'arreta a quelques metres du professeur et un vent souffla d'un coup dasn son dos. Il fonca sur l'homme concentrant dans son dos un boule de feu en plein creux de sa main il donna un enorme coup d'épée et lanca la boule de feu sur le premier gantelet esperant qu'il se passe ce qu'il avait prevu.

Il le martela de coup et persevera toujours voyant des fissures appparaitres .
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:27:08   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Entrant d'un pas de velour dans la salle, faisant fi du bruit, elle regarda rapidement qui était présent, tenant son arme... Après tout c'était un cours fait pour... Elle portait donc à sa main droite une hallebarde, son arme favorite...

*Tiens donc... Le préfet des Xians... Il semble s'être remis de ses furoncules... Himura... Tss... Perdre ton temps à te battre avec quelqu'un...*

Prenant la parole, elle se demandait si le légendaire respect qu'avait les Amaedis entre eux, et envers leur préfète serait supérieure à l'envie de combattre d'Himura

Himura. Je te prie de cesser quelques instants. Où est le professeur? J'ai à lui parler. Et tu devrais apprendre à te battre avec plus de délicatesse et dans le silence. Cela te serait utile. Ecole Hiten Mitsurugi ou non.
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:29:19   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il fut surprit et n'eu pas le temp de bouger la main la boule de feu frappa en plein le gantelet le fesant chauffer il comencer a avoir la main brulante mais le cuir epée entra sa main et le metla le proteger de la brulure pour le moment, mais pas pour longtemp l'alliage etait la derniere couche avant le cuire et il comence a fissuré, il decide de comencer a passer a l'offensive. il para un coup en esquivant un autre et alla pour frapper directement son éléve au poignet tenant son arme
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:32:21   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin fit un bon sur le côté ignorant royalement plectrude il esquiva le coup du professeur qui etait tout ce qu'il attendait. Il odnna un coup de fourreau sur les jambes du professuer pour le fiare tomber et pointa son katana sur sa gorg quand il atterit au sol

-....s'entrainez avec des armes non tranchantes est inutile...
Celahir Telemnar
Professeur d'Armes, d'arts martiaux
Celahir Telemnar
16 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:36:29   Voir le profil de Celahir Telemnar (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.laposte.net/nowhere   Envoyer un message privé à Celahir Telemnar   

Il se releva et fit un salut digne et resepctueux a Kenshin

"Bravo, tu m'a battu, la prochaine fois je me baterai avec une amrs tranchante si ce n'est que se que tu desire"

Il se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer

"Bonjour, je suis le professeur Celahir Telemnar, on va bientot comencer le cour, même si votre ami n'a pas l'air d'en avoir besoin..."
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:40:14   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin rangea son katana et s'eloigna un peu plus loin dans la piece

-vous etees un bon professeur.

Il s'assit dos au mur et regarda lea pieces de ses yeux froid melés de tristesse. Il soupira et se demandait pouquoi il aida tellement les autres en ce moment ,sans tuer personne....
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:54:53   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

En voyant l'ignorance qu'Himura lui portait au milieu d'un combat, elle ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire... Himura, même si cela ruinait sûrement sa fierté, de se battre pour de faux, restait toujours concentré sur son combat...

*Mais il fait un bruit désagréable... Tsss... C'est agaçant*

Tournant son regard vers l'autre préfet, elle jugea cependant poli de le saluer

Bonjour Tsunami.

Se retournant vers son professeur, elle ne réagit pas lorsqu'il dit être son professeur

*... Un adolescent compte m'apprendre les armes? Dame Adaska et la nouvelle directrice se font de moins en moins sélectives... Tss... Navrant*

Enchantée. Je suis Plectrude Felia, préfète des Amaedis. Je viens justement pour vous dire que je ne pense pas venir assister à vos cours. J'ai horreur de la violence, et je sais me servir des armes.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:04:08   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Voyant arriver Plectrude, Enzo eut envie de rire .. elle paraissait tellement anachronique en ce lieu, il se demandait si elle allait pas se casser en 100 morceaux ou etre emportée par un courant d'air ..

Lorsqu'elle le salua il lui sourit doucement et retourna a ses dessins tout en se disant que tout se perdait, le monsieur grosse tete n'ayant meme pas été fidèle a la réputation de toute fidélité des Amaedis a leur Préfète.

Il fit un clin d'oeil a la jeune fille et lui dit :


" il va falloir que tu les reprennes en main Plec ! "
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:10:44   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Se retournant en entendant Enzo lui parler, elle saisit son envie de rire, et la mit sur l'étrangeté d'une hallebarde, elle lui proposa alors, d'une voix plutôt douce

Désires-tu te faire embrocher dessus?

Inclinant la tête au fait qu'il avait cependant raison, quelle que soit l'envie de combattre d'Himura, elle lui dit d'une voix dénuée d'émotions

Un combat, pour un Amaedis est différent, mais tu as raison, il va falloir qu'ils se mettent dans la tête que c'est la rentrée.

Le regardant en haussant un sourcil de dédain, elle dit

Fais attention à ce que tes traits de génie ne te grille pas tes rares neurones... S'ils se trouvent dans ta tête.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:32:59   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

Enzo tira la langue a la jeune prefete, sachant pertinnement qu'il avait raison et lui fit un clin d'oeil.

" me faire embrocher .. c'est en Enfer là ou tu viens que c'est une habitude c'est cela miss ?"

Il rit ouvertement et sans aucune arriere pensée puis revient vers le professeur et l'eleve qui lui semblaient veritablement ridicules. Trouvant vain cette volonté d'etre le plus fort et de gagner a tout prix un combat dans une salle de classe...

" t'es trop mignonne de t'interesser a mes neurones ! ne t'inquiete pas pour eux, comme partout ce sont les meilleurs qui ont gagné donc ceux qui restent sont de qualité ! quant a ce qui se trouve plus bas, tu veux voir par toi meme ? "
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:43:24   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Sans plus d'émotions, telle une évidence, Plectrude déclara

Ta langue est laide.

*Tsss.... Il faudrait tout de même que quelqu'un apprenne aux Xians de se tenir en société...*

Les Enfers m'ont refusé l'entrée. Ils avaient peur que je les gèle.

Fronçant un tant soit peu ses sourcils, elle répondit

Je te demanderais de ne pas être si familier avec moi. Quant à tes... Neurones qui se trouve plus bas... Je ne tiens pas à les voir, j'ai assez vu d'horreur dans ma vie, je désirerais un peu de calme... D'autant plus que les Amaedis savent un minimum se tenir pour ne pas terminer dans le lit de quelqu'un au bout de quelques heures.
Enzo Tsunami
Préfet de Xian
Enzo Tsunami
108 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 23:50:24   Voir le profil de Enzo Tsunami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Tsunami   

" elle est peut-etre laide mais elle est tres douée ! "

* ah mais ! on ne critique pas ma langue sans la connaitre ! *

Enzo se mordit les levres pour ne pas rire lorsqu'elle lui dit avoir ete refusée a l'entree des enfers .. en fait c'etait tout a fait comprehensible, elle devait meme etre trop froide pour le Pôle Nord ! il ne comprenait pas comment cette Madleen avait pu s'intéresser à elle et encore moins l'avoir !

Il rit par contre franchement lorsqu'elle lui dit ne pas vouloir voir ses neurones du Sud .. et lui rétorqua, lorsqu'elle lui dit que les Amaedis "savent un minimum se tenir pour ne pas terminer dans le lit de quelqu'un au bout de quelques heures " :


" c'est pas ce qu'on m'a dit a moi ! la prefete etant meme la premiere à se laisser bécoter ! .. si c'est du propre ! "
Akhila Demarzan
1ère année à Izonyès
Akhila Demarzan
53 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:53:12   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1454   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

Une jeune fille arriva d'un air timide et se placa a côté du bureau de Enzo

Nom: Demarzan

prénom: Akhila

age: 15 ans et demi

Origine: marocaine et suédoise

Ce que j'attends de ce cours: rien en particulier

Problème de santé éventuel :/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~ Alaïka ~  1er étage  Cours D'arts Martiaux et d'Armes  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum