~ Alaïka ~
Administrateurs : Adaska, Shana
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Couloirs & Escaliers 

 Psychologiquement instables .. ah bon ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 00:43:19   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen, accompagnée de sa douce Plectrude, avancaient a pas lents dans un couloir sombre. L'une a cote de l'autre, aussi différentes que possible. L'une plutot extravaguante, délurée et séductrice tandis que l'autre tranchait par son apparente froideur, son cynisme et son maintien impeccable.

Et pourtant ... l'une et l'autre se completaient merveilleusement bien. Elles etaient aussi implacables l'une que l'autre, manipulatrices et tenebreuses .. elles avaient ete la terreur de nombre d'eleves.

Mad se tourna vers sa Préfète


" c'etait amusant n'as-tu pas trouvé ? elle etait distrayante moi j'ai trouvé et sa peau etait tellement douce .. du vrai satin .. où étais-tu tout ce temps ? *
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:57:20   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Aux côtés de Madleen, très digne et très froide, elle passait de sombres regards sur les impudents qui osaient les regarder trop longtemps... La curiosité des humains l'avait toujours agacé à un point capital...

Elles sortaient à peine de la Salle de Bain, et déjà, il fallait se remêler à cette foule... Tss... L'avantage était au moins que les gens s'éloignaient sur leur passage... Et Plectrude n'avait pas que ca à faire de réflechir au fait si elle faisait peur, ou si c'était par respect...

Enfin.. Cette foule selon elle était pour une personne dite 'normale' un manque désatreux de rencontre.... Il n'y avait qu'une simple dizaine de personnes, hormis elle, à parcourir celui-ci...

Entendant sa belle lui parler, elle tourna son regard vers celle-ci, et répondit, encore frustrée qu'elle ait touchée une autre qu'elle


Sa psychologie est ridicule... Elle aurait eut une meilleure place chez les Xians... tss... Elle m'a profondément agacée...

Sa peau douce? Je ne sais pas je n'ai pas touché. Et je n'ai aucune envie de toucher une autre peau que la tienne. Je m'excuse, bien que je n'en suis pas désolée, si la mienne n'est pas aussi douce que la sienne.

Pendant que tu jouais, j'étais encore en train d'accueillir les nouveaux... Ils déferlent comme la peste prend possession d'une ville...Tsss
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:36:07   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin avancait tranquillement dans le courloir. Le bruit de ses katana qui remuaient dans leur fourreau et le bruit de ses pas le distinguaient des autres eleves qui s'ecartaient sur son passage et certains le regardaient appeurés , pouvant reperer l'odeur de sang qui se degagait de lui.

Il remarqua que d'autres personnes s'ecartaient a contresens. Il leva les yeux et remarqua Plectrude et Madleen , qu'il avait deja appercue auparavent.

Il etait a plusieurs metres d'elle et salua Plectrude d'un mouvement de tête avec qui il avait fait vaguement connaissance. Le haut de son kimono entrouvert comme a soon habitude laissait papprecevoir sa musculature presente et il continuait de marchait sans but precis, attendant le debut des cours.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:55:43   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen nota avec satisfaction ce que lui disait la jeune fille a ses cotes.
Ainsi elle ne voulait toucher aucune autre peau que la sienne. Cela la ravissait .. et véritablement, Madleen avait bien fait de choisir sa Préfète comme cible. Elle se révélait etre une partenaire de premiere categorie et .. bah oui .. elle devait bien s'avouer qu'elle trouvait de moins en moins drole de gouter a d'autres eleves .. ca par contre c'etait fâcheux pour sa réputation de croqueuse .. et puis c'etait tellement plus simple de laisser aux autres la juger sur sa façon de se comporter avec les autres !

* mais bon .. je m'encroute .. elle me suffirait presque ... *

Madleen la regarda et eut envie de deposer ses levres sur celles fragiles de Plectrude mais elle ne le fit pas .. non seulement cela ne cadrait pas avec son image mais encore elle risquait de s'attirer les foudres de sa compagne.

" ne toucher que ma peau ? ... tu ne l'as pas fait assez a mon gout ma douce .. et la tienne est savoureuse "

Elle rit a la remarque sur la psychologie de la jeune fille .. quand a la mettre chez les Xians .. ca restait a voir aussi. Elle n'avait sans doute pas la fraicheur et le repondant nécessaire.
Elle sourit de meme en pensant a la mine probablement effarée des pauvres nouveaux, tout en se remémorant avec émotion sa propre rentrée et sa rencontre avec Plectrude. Se tournant vers celle-ci :


" tu te souviens de notre 1ere rencontre .. moi aussi j'etais nouvelle ! .. "

Elle s'appretait a lancer une petite remarque destinée a embarasser Plectrude lorsqu'elle remarqua un garçon qui faisiat un signe à sa voisine. Un regard gourmand se posa sur la silhouette du jeune homme, une musculature appréciable ..

" tu le connais ? .. il est charmant non ? "
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:16:55   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin tourna son regard vers Madleen et ne fit pas attention a son physique et ses vetements moulants. Il ecouta se qu'elle dit de lui et la regarda toujours impassible , de son regard triste mais froid comme la glace.

-hum?....je ne vois pas pourquoi...

Il parlait d'une voix calme et monocorde , et regardai Madleen sans ciller , par reflexe d'assassin plutot que par envie, il restait impassible en toutes circonstances...ou presque

Sa cicatrice en forme de croix ne le faisait pas souffrir pour le moment et il esperait que cela durerait et qu'elle ne s'ouvrerait pas a nouveau.

Il tourna la tête vers Plectrude et reporta son attention sur Madleen tout aussi impassible

Message édité le 15-09-2004 à 20:26:25 par Kenshin Himura

Message édité le 16-09-2004 à 07:09:01 par Kenshin Himura
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 00:05:21   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

( PS: Je ne suis pas avec Shirley, je suis avec Madleen ^^""" Merci de ne pas confondre les deux ^^" )


Tournant doucement son regard vers Madleen, Plectrude ne sourit pas, certes, elle ne le faisait que rarement à Madleen, et jamais en public, mais elle inclina la tête gentiment pour lui rappeler, quelque chose qu'elle jugeait important

Pas souvent? Je te rappelle que tu es la première qui m'approche, et je juge que je le fais assez... Enfin bon... Nous verrons cela dans mes appartements

Fronçant légèrement ses fins sourcils lorsqu'elle rappela leur première rencontre, elle ferma les yeux, puis expliqua en les rouvrant
Je suis désolée cette fois-ci... Tu me connais un petit peu... Tu peux comprendre? Comment cela s'est-il passé?

Entendant MacGregor lui demander quelque chose à propos d'un quelconque jeune homme, elle tourna le regard, et vit de nouveau Himura, qu'elle avait accueillie quelques temps plus tôt

En effet, il est de ma classe, il me semble... Je ne parle pas à ceux-ci, je ne sais s'il est charmant.

Cependant, lorsque ce dernier adressa un regard de tueur à sa belle, Plectrude fronça les sourcils en prononçant glacialement

Ce n'est pas une Sang-De-bourbe, ni une imbécile, cesse de la regarder ainsi, si tu ne veux pas me compter parmis tes ennemis Himura.
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 07:17:29   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(desolé , jpensais a un truc pas tres sympa en meme temps ^^'''' mais bon on fait comme si on avait rien vu )

Kenshin tourna son regard triste et froid vers Plectrude sans ciller , l'ecoutant parler.Il n'eprouvait aucune hostilité envers Madleen et ne voyait pas de quoi Plectrude parlait

-j'ai deja bien assez d'ennemis...

Il se fichait royalement de ce que les autres pensaient de lui et ne tarderait pas a faire part aux directrices du manque d'impartialité de la Prfete si elle le jugait a cause d'un simple regard, qui eait le même qu'il adressait a tout le monde.

Il n'avait jamais eu d'amis et se doutait bien que ca n'allait pas commencer. Il restait la sans bouger attendant une reopnse d'une des jeunes filles . Il preferait nettement leur parler que de aprtir faire couler le sang des autres. Il deviait les questions ou les menaces des autres sans trop vouloir y reopondre de peur de se devoiler. Il les regarda patiemment sans ciller.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:05:49   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

( roooo .. c'est pas bien de penser des choses pas gentilles !! )

Madleen sourit a Plectrude et, surprise par son emportement, posa sa main sur le bras de celle-ci.

" il n'a pas ete mechant ma douce .. et oui je te comprends et je te connais ne t'inquietes pas. C'est bien cela qui me fait penser que tu es incroyablement plus tendre que tu ne peux le croire .. et oui .. "

Elle lui fit un clin d'oeil et prit sa main, tandis qu'elle rejoignait d'un pas leste et marchant avec grace, le garçon qui leur parlait.

" bonjour. Je m'appelle Madleen je suis en 4eme année à Amaedis .. elle ne me laisserait pas l'approcher sinon. Tu es ? .. "

Elle le regardait avec des yeux perçants, se tenant fierement campée devant lui, toujours dans la meme tenue, unej upe arrivanta mi-cuisses et un chemisier cintré blanc.

" et si je dis que tu es charmant c'est que tu l'es. Je ne supporte pas d'etre contrariée .. et en general je parviens a mes fins. "
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:13:43   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

(m'en fou ^^ onva pas mprendre ma liberté de penser aussi >< )

Kenshin l'ecouta en la regardant sans ciller , il ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'interessait a lui en ce moment , et cela commencait a l'agacer

-Himura...Kenshin , 5e année a Amaedis.... (merde j'ai pas dbol , j'aurais pas du mettre que c'etait des dortoirs mixtes ^^' alors la jsuis dans la merde T_T).

Il al regarda otujours sans ciller ,sa cicatrice le demangeant de plus en puls. Il avait une main sur son katana et l'autre reposait tranquillement dans le vide. Il fit un pas en arriere , n'appreciant pas trop qu'elle se soit approchée.

-si je decide de ne pas l'etre je ne le suis pas...ca m'est inutile....et si tu ne supporte pas d'etre contrariée , ne me parle pas alors...
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:33:32   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen ecouta avec une attetion feinte ce que lui disait jeune homme, nettement plus intéressée par la musculation de celui-ci que par ses paroles. Non pas qu'elles ne soient pas interessantes .. quoique .. mais ce n'etait pas le genre de Mad de preferer ecouter plutot que de matter.

Elle acquiesca puis ouvrit de grands yeux ..


" heyy non ! tu ne peux pas decider de ne pas etre mignon ! c'ets pas toi qui a fait cela .. pas toi qui a decide de l'etre. Et sache que je me fiche bien de ce que tu pourras dire .. "

Elle lui sourit et reporta son regard sur quelques autres eleves.

Message édité le 16-09-2004 à 20:37:53 par Madleen Macgregor
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:48:31   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

Kenshin resta ipassible , remarquant etaient presques toutes ignorées. Ses yeux allaient de madleen aux autres personnes autour de lui , un reflexe d'assassin. Il analysait la piece et le moindre pas qui y etait.

-je peux decider de ce que je veux...

Kenshin la regarda sans ciller , entendant le moindre bruit autour de lui , pret a riposter a la moindre attaque. Pourquoi? un simple reflexe. Pour lui , sa cicatrice bien visible ne lui donnait pas un air mignion mais il ne s'en formalisait pas.

Il jetta un regard suspect sur le coté puis reporta son attention sur Madleen
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:34:05   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

(ou de te comparer à un personnage homophobe, mais qui tombe dans tes filets très rapidement^^)

Ecoutant la phrase acquiesatrice d'Himura, elle fut plus ou moins rassurée... Il ne serait pas belliqueux, et de toutes manières, s'il touchait à Madleen, il devait se douter de quelles tortures l'attendraient... Enfin, il ne pourrait même pas imaginer... Plectrude avait le goût de la beauté à ce niveau... Surprise que Madleen mit sa main sur son avant-bras, elle se calma, se tournant vers elle

Nous continuerons cette conversation dans mes appartements... Car j'en doute fortement...Et son regard typiquement tueur me déplaît fortement lorsqu'il est posé sur toi. J'en ai déjà vu, et tu n'en mérite pas, du moins, pas d'un assassin. Fit-elle d'une voix glaciale qui tranchait la bonne humeur des collégiens entourant

Déridant quelque peu son visage en entendant dire Madleen qu'elle n'aurait pas pu l'approcher si elle aurait été d'une autre maison, elle ne pu s'empêcher de penser


*De toutes façons.. Aurais-je eu le choix?*

Entendant une phrase qui aurait pu mettre fin à cette rencontre, elle prit la parole

En effet, MacGregor n'aime pas être contredit, et moi non plus, ainsi, mettons fin à cette discution, avant qu'il n'y ait du grabuge.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 22:41:26   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen tout a sa joie de voir manifestée l'envie de Plectrude de se retrouver seule avec elle dans ses appartements, ne chercha pas meme a continuer sa discussion avec Kenshui. Elle lui adressa un bref salut et prit la main de Plectrude.

" direction tes apparts et au galop ! "

Elle rit et ralentit l'allure pour finalement regarder Plectrude.

" je te savais pas aussi jalouse et possessive ma douce .. "
Kenshin Himura
5ème année à Amaedis
Kenshin Himura
229 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:18:11   Voir le profil de Kenshin Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin Himura   

kenshin resta indifferent aux remarques de Plectrude et mitt fin lui aussi a la conversation.

Il avanca dans le couloir et sortit malgré la pluie , cherchant a faire ce qu'on lui avait demandé juste avant qu'il ne revienne a Alaika. Il avancait lentement , les autres eleves un peu effrayés s'ecartant sur son passage , il sortit et avanca tout droit sans ce soucier des autres personnes alentours , il partit faire ce qu'il avait a faire.
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:30:09   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Entraînée par Madleen, Plectrude dut à son tour, faire quelques pas en courant pour la suivre. Voyant l'enthousiasme presque enfantine qu'elle avait à aller dans ses appartements, elle ne pu s'empêcher de laisser lui échapper un sourire. La sentant ralentir, elle reprit plus ou moins son sérieux, une ombre d'un sourire restant présente... Cependant, celui-ci la quitta complètement lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle était jalouse et possessive, crispant légèrement ses doigts, oubliant qu'elle le sentirait, une de ses mains étant dans la sienne

*Jalouse moi? Et puis quoi encore... Tss....*

Il n'a pas à te regarder ainsi. C'est tout.

Fronçant légèrement les sourcils, en réfléchissant à ce fait, elle se demandait si.. Elle était en effet réellement jalouse... Sans avoir de réponse, elle rajouta, comme défense

De toutes manières.. C'est dans la nature d'un Amaedis.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:46:11   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Sentant la crispation des doigts de Plectrude lorsqu'elle lui dit qu'elle etait jalouse et possessive, Madleen caressa doucement la main de celle-ci et se tourna vers elle, notant le rapide passage d'une ebauche de sourire .. cela lui allait vraiment bien.

Mais il me regardait pas méchamment Plec ! et puis je trouve qu'il y avait une certaine intensité dans son regard .. tres interessant moi je trouve.

Elle continuait de marcher en caressant la main de Plectrude et sourit lorsqu'elle entendit cette derniere tenter de se defendre.

Mais si c'ets normal pour un Amaedis .. pourquoi t'etre emportée alors ?
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:54:18   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Fronçant les sourcils en l'entendant le défendre... Il avait haussé ses yeux sur elle, des yeux de tueur, et il n'avait rien fait????... Elle se radoucit quelques peu en sentant Madleen lui carresser la main... Elle grogna en répondant

Je n'interviendrais plus dans tes histoires, ne t'en fais pas.
Son regard était celui d'un tueur, mes parents avaient le même!

Se renfrognant devant le sourire de Madleen qu'elle craignait moqueur, elle répondit

Je n'aime pas que les gens avec lesquels je suis soient regardés ainsi. C'est détestable
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 23:40:42   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen deposa un rapide baiser sur la joue de Plectrude et lui sourit tout en continuant a caresser sa main.

mais je ne demande que ça que tu interviennes dans mes histoires moi ! tu es adorable ainsi ma douce !

L'entendant parler pour la premiere fois de ses parents, Madleen s'arreta et fit face a sa prefete avec un air tout a coup tres serieux.

tu ne m'en avais jamais parlé avant .. de tes parents .. comment sont-ils ?

Apercevant un renfoncement dans un coin du couloir, Madleen y poussa Plectrude et la coinca contre le mur, deposant ses levres sur le cou de celle-ci.

ton appartement est veritablement trop loin ...
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:33:03   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

*Adorable? Moi? mwarf....*

Ne bougeant pas sa main, se laissant tranquillement faire... De toutes manières, cela aurait été pire si elle aurait seulement imaginer échapper à l'emprise de Madlenn -se consola-t-elle

Devant son air sérieux et sa question, elle se renfrogna cependant


Ils ne valent pas la peine que l'on parle d'eux MacGregor. Mes parents n'existent pas.

Se laissant pousser, elle répondit, en hésitant sur la fin de sa phrase lorsqu'elle sentit les lèvres de Madleen

Il y a du monde dans les couloirs, tu n'es pas obligée d'exposer tes marques d'affections en.. publique...
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:46:41   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen recula sous le ton cinglant de Plectrude

" trés bien mademoiselle puisqu'il en est ainsi, je me recule et me tient loin de toi. "

Appuyant ses dires, Madleen mit quelques metres entre elle et la jeune Amaedis, la regardant avec un air faussement détaché. Elle attendait de suivre la jeune fille et se demandait pourquoi la question des parents etait si difficile. A parier qu'il y avait là une bonne partie du pourquoi du caractere de Plectrude.

" ils existent ou ont existé. Tu peux pas les effacer comme ça Plec ".

Posant ses mains sur ses hanches, Madleen fit courir ses doigts autour de sa taille, effleurant son ventre en de sensuelles caresses.

" on avance ou on prend racine ?"
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:05:03   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

La voyant reculer, Plectrude fronça les sourcils.... Qu'est-ce qu'elle préparait encore? ...

*... C'est moi qui l'ait fait reculé? Bon sang... Qu'est-ce que j'ai fait... Tsss... Les humaines sont incompréhensibles....*

Passant devant elle, reprenant sa fierté habituelle, elle traça son chemin, sans une once d'hésitation, se tournant une dernière fois vers sa dulcinée

Très bien. Suis-moi si tu refuse de me toucher. Je vais à mes appartements, tu n'es pas obligée de me suivre.

Se retenant d'hausser la voix, et de risquer de crier ou pire, et lui jeter un sort... Plectrude serra les dents, de plus en plus fort, au fur et à mesure que MacGregor parlait.

C'est inutile. Ils se sont effacés d'eux-mêmes.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:23:41   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen sentit le mécontentement de Plectrude sous ses paroles et cela lui suffit. Il ne fallait pas trop en demander a la Préfète.
Elle la rejoignit doucement et se posta derriere entourant sa taille de ses bras et posa son menton sur l'epaule de cette derniere.


" s'ils se sont effacés, moi faudra frotter tres fort pour m'effacer .. je suis ineffaçable ! tu vas devoir me supporter ! "

Apres avoir dit cela, elle deposa un doux baiser sur son cou et lui sourit doucement.

" et comment que je vais te suivre .. "
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:35:18   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

De nature généralement peu rancunière, Plectrude se contracta cependant plus lorsqu'elle passa ses bras autour de sa taille... Elle ne le lui en voulait pas de s'être éloignée, mais suite au détournement de sujet sur ses parents, elle avait peur de faire un bêtise... irrémédiable.... Et même si Madleen la pardonnerait, elle-même ne se le pardonnerait jamais...

... Madleen... Tu devrais t'éloigner de moi... J'ai tendance à ne pas être bien lorsque l'on parle de mes parents... Tu n'as pas à être comparée à eux, c'est tout ce que je te demande, je te garantie que je ne t'oublierais pas, mais ne te compare pas à eux.
Plectrude Felia
Préfète d'Amaedis
Plectrude Felia
39 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:10:05   Voir le profil de Plectrude Felia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plectrude Felia   

Se calmant légèrement lorsqu'elle la lacha, elle tenta de se rassurer, et de rassurer MacGregor par la même occasion, en se retournant et lui adressant un léger sourire

Madleen... Ne t'inquiète pas pour moi, ils font parti du passé. Et puis... Je suis désolée de ma réaction.

*... S'excuser à une humaine... Tss... Je deviens sociable... C'est mauvais... Tsss*

En effet... Il y avait encore du chemin, mais les deux étranges jeunes filles s'avançaient courageusement dans le flot des élèves, qui s'écartaient plus ou moins sur leur passage, n'osant affronter le regard glacial de l'Amaedis.
Madleen Macgregor
4ème année à Amaedis
Madleen Macgregor
33 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:11:34   Voir le profil de Madleen Macgregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madleen Macgregor   

Madleen regardait avec mefiance sa voisine et l'ecouta attentivement.

" ok .. je m'inquiete pas pour toi .. je m'en fiche c'est ça ? .. je dois contrairement me ficher du fait que tu ailles pas bien des qu'on parle de tes parents ? .. qu'il y ait un truc qui te fasse du mal ca doit rien me faire ? ok .. "

Elle continua a avancer l'air de rien. Ne souriant plus .. deja que c'etait pas souvent que ca lui arrivait mais là elle en avait encore moins envie.

* moi d'abord faut que j'arrete de penser que sa vie m'interesse c'est pas une bonne chose ... oui mais ... Non ! .. *

Les yeux de Madleen jetaient des regards noirs aux eleves qui allaient dans le sens inverse du leur et elle avançait a grands pas .

" on en a encore pour longtemps .. ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~ Alaïka ~  Rez-de-Chaussée  Couloirs & Escaliers  Psychologiquement instables .. ah bon ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum